Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Segment The Real God

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Segment The Real God Empty
MessageSujet: Segment The Real God   Segment The Real God Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:36

Segment The Real God

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
The Real God

The Real God


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2013

Segment The Real God Empty
MessageSujet: Re: Segment The Real God   Segment The Real God Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:07

ıllıllı La foule est très calme, elle attend patiemment la suite du show, qui devrait être un match entre deux hommes hardcore, mais pas d'annonce de la part de l'annonceur. On s'interroge dans les gradins, on ne cromprend pas ce qu'il se passe, et tout le monde y va de son petit pronostic. Soudain, une musique retentit. ıllıllı



ıllıllı Au grand étonnement de tout le monde, c'est une musique totalement inconnu qui résonne, du moins personne ne connait un lutteur avec cette musique d'entrée. Tout le monde se tourne comme un seul homme vers la rampe d'entrée, esperant découvrir un retour d'une ancienne gloire, où voir un lutteur changer de musique, mais rien de tout ça apparait. Trois hommes arrivent finalement. Celui qui se trouvent devant les deux autres est cagoulé, avec un survetement et une veste à capuche. Il semblerait qu'il est le meneur de tout ça. Les deux dernières ont eux le visage découvert. L'un est grand, et dépasse les deux mètres, est chauve et porte une veste à capuche également, avec écrit "For the real God". L'autre est plus petit, avec des cheveux mi-long blond, et porte également la même veste que le grand chauve. Les deux hommes suivent leur meneur cagoulés qui se dirige tranquillement vers le ring. Il s'empare d'un micro et commence à parler. ıllıllı

ıllıllı Qui se trouve sous cette cagoule ? Vous aimeriez savoir n'est-ce pas ? Mais il n'en est pas encore temps. L'heure est au présentation.. n'est-ce pas ? Ces hommes derrière moi sont des personnes qui ont compris que pour sauver leur misérable vie, il fallait faire confiance au bonne personne. Et ils me font confiance. Je vous présente Billy. Cet homme est juste impressionant de physique, pourrait détruire tout le monde, mais n'arrive à rien... jusqu'à maintenant. A coté de lui, Mike, l'homme le plus vif au monde, capable de faire des manipes les plus perilleuses qui soit. C'est pour ça que je l'aime, car il me rappelle ma propre personne. Je ne suis pas inconnu parmis vous tous. Avant de quitter la fédération, j'étais presque arrivée au sommet, avant que l'un de ces mecs complétement stéréotypés me battent, pour votre plus grand plaisir, et à mon plus grand désaroie. Mais plus jamais je ne me re-ferais avoir de la sorte, c'est pour ça qu'ils sont la. Je me suis entouré du meilleur, et cet échange est gagnant-gagnant, puis-ce que je les aide à sortir la tête de l'eau.. et il m'aide à aller au sommet. Mais ne pensez pas que je cherche à créer une sorte de sectes. Non. Ces deux personnes seront les deux seuls pouvant accéder au sommet grâce à l'aide de leur nouveau dieu. Vous ne me méritez pas. J'aurais pu chercher à vous mettre à mes genous.. mais à quoi bon ? Vous ne voudrez jamais, et ce ne serait qu'une perte de temps, un obstacle de plus dans mon avancé vers les sommets. Les trois superstars que vous voyez devant vous vont révolutionner le catch, et ceux à partir de lundi. Non, Raw ne marquera pas mon retour. Mais il marquera le point de départ de ma longue route vers le succès. Nous vous donnons donc rendez-vous lundi soir, pour comprendre que ce ne sont pas des paroles en l'air. ıllıllı

ıllıllı Les trois hommes s'en vont, Mike & Billy criant "FOR THE REAL GOD." ıllıllı
Revenir en haut Aller en bas
 
Segment The Real God
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment The Real God
» Segment The Real God
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena
» DARK SEGMENT : SEGMENT STEVE AUSTIN
» SEGMENT D'OUVERTURE Segment Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown #72-
Sauter vers: