Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hardcore Man vs Mr. Hardcore.

Aller en bas 
+2
SO4
Flo2422
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Hardcore Man vs Mr. Hardcore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Man vs Mr. Hardcore.   Hardcore Man vs Mr. Hardcore. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:22

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SO4

SO4


Nombre de messages : 1474
Age : 26
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

Hardcore Man vs Mr. Hardcore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Man vs Mr. Hardcore.   Hardcore Man vs Mr. Hardcore. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:27

Yes enfain beau match nolan et ne locker pas s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

Hardcore Man vs Mr. Hardcore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Man vs Mr. Hardcore.   Hardcore Man vs Mr. Hardcore. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:37

bravo bon bah jfait moins de progrés que toi mais j'en fait cool, bravo mec
Revenir en haut Aller en bas
#WaBarrett.

#WaBarrett.


Nombre de messages : 1184
Age : 27
Localisation : Alsace
Lutteur Speech : Wade Barrett
Date d'inscription : 12/05/2011

Hardcore Man vs Mr. Hardcore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Man vs Mr. Hardcore.   Hardcore Man vs Mr. Hardcore. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:43

Excusez mon intrusion, je voulais vous dire que vous avez fais un excellent match, et qu'ayant lu tout jusqu'au bout, j'ai pris un réel plaisir. Bien joué à vous, Really Ok
Revenir en haut Aller en bas
SO4

SO4


Nombre de messages : 1474
Age : 26
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

Hardcore Man vs Mr. Hardcore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Man vs Mr. Hardcore.   Hardcore Man vs Mr. Hardcore. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:09

Merci Chess' ;p
Revenir en haut Aller en bas
SO4

SO4


Nombre de messages : 1474
Age : 26
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

Hardcore Man vs Mr. Hardcore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Man vs Mr. Hardcore.   Hardcore Man vs Mr. Hardcore. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:30

Cristy Hemme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le gagnant de ce match et par la même occasion le nouveau "King of Hardcore" ! Mr.Hardcore!!!
JR:Il la fait , Mr.Hardcore a réussit a battre son ennemie , je vous rappel que son ennemie la battus lorsque Gaétan est arrivé a la LMDC.

La salle s'assombrit puis Mr.Hardcore se met a genoux devant la dépouille de Lewis qui n'a toujours pas bouger de sa place tout en restant a genoux Gaétan fit un dernier taunt il tire la langue tout en fessant un signe de mort.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JR: Quoi il vient d’imiter l'Undertaker. Vous croyez que c'est un hommage a ce grand homme??
Il demande un micro.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Je vous annonce que je quitte de nouveau le monde de la LMDC car j'ai accomplie ma vengeance sur l'homme que je voulais est de plus je lui est piquer le droit qu'il ce face appelé le Roi du Hardcore car tout simplement je suis meilleur que lui j'ai eu une belle rivalité avec lui. J'ai aimer travailler ici mal grès des défaites ou je me disait que j'allait gagner en l'écrasant comme une mouche m'enfin j'ai rater le coche.Mais ce soir si j'ai fêter cette victoire c'est parce que mon contrat ce fini ce soir donc je vous dit adieu car je risque de ne pas revenir avant un sacré bout de temps. Sur ce John même si ce soir tu as perdu sa a été un très bon match.

JR: Quoi il temps la main a Lewis qui c'est relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

Hardcore Man vs Mr. Hardcore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Man vs Mr. Hardcore.   Hardcore Man vs Mr. Hardcore. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:14

John regarde la main de Gaetan il a l'air abasourdi enervé enfin ses yeux disent tant de choses. John se gratta les cheveux puis serra la main de Gaetan avant de prendre un micro

C'est sur que ce soir tu as été plus fort mais vu que tu part je ferait tout pour garder les enseignement que tu m'as "fourni" ce soir et je te félicite encore

Il prit un pause avant de reprendre

MESDAMES ET MESSIEUR THE KING OF HARDCORE: MR HARDDDDDDDDDDDCOREEEEEEEEEEEEE.

Il partit du ring apres avoir tapé dans la main de ses fans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hardcore Man vs Mr. Hardcore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Man vs Mr. Hardcore.   Hardcore Man vs Mr. Hardcore. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardcore Man vs Mr. Hardcore.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown #72-
Sauter vers: