Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Zack Ryder vs Daniel Bryan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Zack Ryder vs Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Zack Ryder vs Daniel Bryan   Zack Ryder vs Daniel Bryan Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:38

Normal Match
Zack Ryder vs Daniel Bryan

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Zack Ryder vs Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder vs Daniel Bryan   Zack Ryder vs Daniel Bryan Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mesdames et messieurs, le voici! La foule exulte aux premières notes de cette chanson made in Ryder!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et le voici! 1,88 m pour 97.3 kg, The L.I Icon! L'Ultimate Broski! Le Long Island Iced Z! Zaaaack Rydeeeer! Il fist pump et descend la rampe en montrant le L.I. !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il enlève ses lunettes pour les envoyer dans le public, puis enlève ensuite son Broski HeadBand pour le donner à un jeune fan! Il s'approche du ring et monte sur le coin, nouveau L.I. qui ne manque pas de chauffer la fule un peu plus!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le voilà dans le ring a attendre son opposant! le petit coucou à une fan avant de profiter de cette ambiance! On attend plus que Daniel Bryan pour un match qui s'annonce épique!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cycy'

Cycy'


Nombre de messages : 1734
Age : 26
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

Zack Ryder vs Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder vs Daniel Bryan   Zack Ryder vs Daniel Bryan Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:33

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Cycy'

Cycy'


Nombre de messages : 1734
Age : 26
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

Zack Ryder vs Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder vs Daniel Bryan   Zack Ryder vs Daniel Bryan Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:57

Et bien victoire de Zack Ryder !

Tu peux book si tu le désires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Zack Ryder vs Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder vs Daniel Bryan   Zack Ryder vs Daniel Bryan Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:11


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Regardez! Le voici sur l'écran géant! Il se prépare à un combat ce soir!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et le voici venir! Tout droit arrivé d'Aberdeen dans l'État de Washington, 95 kg à la pesée pour 1,78 mètres, Daniel Bryan !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il descend la rampe avec son désormais culte "YES!", mais il s'arrête devant le ring et regarde Zack Ryder! Une courte pub et on se retrouve pour ce match pour le moins prometteur!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Zack Ryder vs Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder vs Daniel Bryan   Zack Ryder vs Daniel Bryan Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Z! Et on se retrouve sur le ring alors que la cloche vient à l'instant de sonner! Les2 hommes se tournent autours, on sent du respect mais c'est partit! Et une épreuve de force! Une! Les 2 hommes tiennent, mais l'American Dragon parvient progressivement a repoussé son adversaire dans le coin, c'est fait! L'arbitre compte! 1! 2! 3! D-Bry s'écarte et affiche un petit sourire, tout en attendant Zack au centre du ring. ZR le rejoint et demande une nouvelle épreuve de force, c'est partit ouh non Gut Kick, Snap Suplex ouh le tombé! Et 1! Et simplement 1! Bryan Danielson se relève assez rapidement et se retourne vers Zack, qui lui rend son sourire! Bryan n'apprécie pas vraiment et fonce sur son opposant qui l'accueille en clotheline mais le Dragon passe en dessous et se retourne de suite après! The L.I. Icon se retourne à son tour et se fait accueillir à coup de Middle Kick! 1! 2! 3! 4! Zack est repousse jusque dans les cordes, Daniel lui attrape le bras et Irish Whip, oh c'est contré! Daniel Bryan est donc projeté contre les cordes ... Oh il se retient! Oh Zack l'a bien vu et Clotheline qui fait passer M. Yes par dessus la 3ème corde! Ryder attend que celui-ci se relève avant de s'élancer dans les cordes et Slingshot Sommersault Plancha! Lucha Libre Style! Il se relève et tape dans les mains de quelques fans avant de relever son adversaire et le remettre dans le ring. Z!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Z! On se retrouve ici à Smackdown pour un Bryan/Ryder qui débute bien! Ce dernier contrôle d'ailleurs le match en bloquant son adversaire dans un bon Headlock! Oui mais voilà, Bryan a ses fans et ceux-ci donnent de la voix, certes moins que les broskis, mais c'est suffisant pour qu'il reprenne du poil de la bête! Il est debout et Coup de coude dans l'abdomen! Un second! Oh STO de Ryder! Il garde la main mise sur ce match! Il se projette dans les cordes mais quasiment en marchant, et au retour, une fois à hauteur de Bryan et toujours en semi-marche il s'élance pour un Knee Drop ... Esquive! L'Ultimate Broski s'est détruit le genou alors que l'American Dragon roule vers les cordes! Une fois arrivé il se relève grâce à celles-ci, en même temps que Ryder sauf que Bryan ne perds pas une seconde et s'élance ... Running Elbow Strike! Whaouh! Il vient de nous calmer un Ryder K.O. ! Et 1! Et 2! Et ... 2! Zack a levé l'épaule! Daniel Bryan s'élance dans les cordes, juste après avoir vu que Ryder était en train de se relever! Zack est debout mais voit Daniel foncer sur lui ... Flapjack!!! Oh quel contre! C'est dans ces moments là qu'on sent que Zack a pris de la bouteille depuis plus d'un an! Zack se relève logiquement le premier et ... Il annonce la fin! Le L.I. en l'air annonce le Rough Ryder ne serait-ce pas prématuré? Il piaf d'impatience en tout cas, alors que Bryan a besoin du coin pour se relever, voilà qui est fait! Zack s'élance Rough Ryder ... Oh Daniel le fait passer au dessus, et Zack s'écrase face la première contre le coin! Oh le petit paquet! 1! 2! 3...Dégagement de Ryder! Les 2 hommes se relèvent, Rough Ryder! Rough Ryder! Rough Ryder! Quasiment sans élan! Mais pourquoi ne tente t-il pas le tombé? Il rampe à reculons, il se dirige ainsi dans l'autre coin sans lâcher Bryan du regard! Après de très longues secondes, il se commence enfin à se relever. Zack s'est quand à lui placé accroupi et ... oh ça me rappelle quelqu'un! Le taunt ... Oui! Il imite sans ancien mentor fraîchement revenu, Edge! Bryan est debout, il titube, se retourne et ... SPEAAAAAAAR! Le tombé, et 1! Et 2! Et 3! Z!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-------------------------------------------------------------------------------

C'est fait! Quelle victoire, rapide qui plus est! Il sort du ring et demande un micro, ainsi qu'une bouteille d'eau avant même que son titantron ne résonne! Il revient enfin sur le ring. Il boit un coup avant de porter le micro à ses lèvres.

Merci broskis! Cette victoire, je vous la dois, et vous la dédicace! J'ai vraiment senti que c'était le moment de boucler ce match, je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment eu ce sentiment que je n'avais pas eu dans les autres matchs! C'est comme si ... comme si j'avais franchi un cap! Enfin presque. Après plus d'une année passée ici, je continue de végéter dans le mid-card. Le TV? 2 échecs. Re-tenter? Pourquoi pas, mais j'ai mieux. Vous avez vu comment j'ai conclu mon match? D'après vous, je vise quel titre?

La foule entame des "Edge! Edge! Edge! Edge!"

Et oui, la Rated R Superstar! Le championnat intercontinental! Voici mon objectif! Edge a fait des émules, et je suis l'un d'entre eux! Je compte bien lui monter que l'élève peut dépasser le maître! Alors j'en appel à mon GM! Pas besoin de venir ou quoi que ce soit, je tiens juste à transmettre ce message: au prochain show, je veux participer à un match pour déterminer qui sera le chalenger! La RyderRevolution a redémarré depuis plusieurs semaines, et je compte bien lui faire atteindre son apogée! En attendant, avant ce show il y aura le Royal Rumble! Peut être serais-je de la partie qui sait? Peut gagnerais-je le Rumble match qui sais? Peut être serais-je doublement champion qui sait? En attendant, Edge, je sais que tu me regardes, saches que je t'admire toujours autant, et que c'est pour cela que je vais te prendre ton titre!
Woo! Woo! Woo!
You know it!


Whaouh, le message est clair! Zack veut défier son mentor, mais Edge voudra t-il? Et même le GM voudra t-il? Affaire à suivre!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zack Ryder vs Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder vs Daniel Bryan   Zack Ryder vs Daniel Bryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Ryder vs Daniel Bryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Bryan Vs Zack Ryder
» Number Two Contender For US Champion : Zack Ryder vs Bryan Evans
» The Miz & Mike Knox & Zack Ryder & Bryan Evans & Ted DiBiase Jr Vs The Rock & Triple H & AJ Styles & Matt Hardy & Rob Van Dam
» Zack Ryder
» ~Zack Ryder~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown #72-
Sauter vers: