Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Segment GM Of Smackdown

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Segment GM Of Smackdown Empty
MessageSujet: Segment GM Of Smackdown   Segment GM Of Smackdown Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:40

Segment GM Of Smackdown

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Segment GM Of Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Segment GM Of Smackdown   Segment GM Of Smackdown Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjours a vous tous mes chère sujet, dernièrement personne n'a réussi a découvrir mon identiter. Voilà la raison pour la quel je suis la se soir !! Je vais me présenter dans le ring puis enlever mon masque pour que tous le monde découvre mon visage. Mais avant sa je doit mettre au clair certaine chose, nous sommes dans le commencement de ma période préférer, Road To Wrestlemania, ceci ai important pour moi comme pour les fans voilà pourquoi je tien a avertir chaque membre, qu'il sera crucial de se donner a fond comme nous le fessons depuis 4 ans, nous sommes tous ici pour vendre plus qu'une vulgaire place dans l'arène, nous devons vendre du rêve. Alors mettez y tous votre cœur pour toute les légendes qui avant vous on fais vibré les planche de ces magique arènes, fessons le pour rendre hommage a toute ses personne morte dans le monde suite a diverse maladie ou a cause d'hommes. Nous devons nous montrez a la hauteur de notre réputation, nous sommes la seul fédération a continuer a régner depuis 4 ans !! Nous proposions de meilleur programme que la WWE ou la TNA alors les mots d'ordre a partir de se soir sera : Aucune pitier, faite les rêver et faite nous rêver !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tous le monde se demande se que vient faire Iron Mike Tyson dans le ring de la LMDC alors que tous le monde attend patiemment leur fameux Général Manager ? Je l'ai dit dans la phrase précédente, vous attendiez votre GM ? Bas il ai la au centre du ring !! Iron Mike Tyson Is Back In The Bisness Biatch !! Pas besoin de réaliser de long discourt, étant donner que je me suis déplacer jusqu'au centre de se ring, je vais être gentil se soir, les deux premier a monter dans le ring auront une chance pour être dans L'élimination chamber de Smackdown !!

_________________
HALL OF FAMER 2013 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Segment GM Of Smackdown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment New Général Manager Of Smackdown
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena
» DARK SEGMENT : SEGMENT STEVE AUSTIN
» SEGMENT D'OUVERTURE Segment Chris Jericho
» SEGMENT #2 Segment Brooke Tessmacher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown #72-
Sauter vers: