Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ¤ Divas Diaries #4 Card ¤

Aller en bas 
+3
SO4
Flo2422
Cycy'
7 participants
AuteurMessage
Cycy'

Cycy'


Nombre de messages : 1734
Age : 26
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

¤ Divas Diaries #4 Card ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Divas Diaries #4 Card ¤   ¤ Divas Diaries #4 Card ¤ Icon_minitimeSam 6 Avr - 1:37

¤ Divas Diaries #4 Card ¤ DivasDiaries


¤ Divas Diaries #4 Card ¤ 111008023228289276


Michael Cole : Bonsoir à tous ! Je suis en compagnie de Jerry et Booker T pour cequatrième Divas Diaries !

JR : Bien le bonsoir ! Et bien oui, ce soir la GM de Divas Diaries Christy Hemme se montre enfin !

Booker T : Exactement Jr ! Déjà au PPV TLC elle aurait logiquement du faire un segment, mais il a été reporté à aujourd'hui. J'ai tellement hâte de voir ce qu'elle va nous dire ! Mais avant cela je vais laisser découvrir la carte au fans. Faîtes place à la charmante, Lilian Garcia.


Divas Diaries Carte :


Segment GM Of Divas Diaries


Normal Match
Alicia Fox vs Kaitlyn

¤ Divas Diaries #4 Card ¤ 692567001365202332 VS ¤ Divas Diaries #4 Card ¤ 760162001365202740


Normal Match
Angelina Love vs Maryse

¤ Divas Diaries #4 Card ¤ 241971001365202584 VS ¤ Divas Diaries #4 Card ¤ 331135001365202884


Segment AJ Lee

¤ Divas Diaries #4 Card ¤ 474619001365245461


Main Event
Triple Threat Match

Velvet Sky vs Maria vs Paige

¤ Divas Diaries #4 Card ¤ 764152001365202977

¤ Divas Diaries #4 Card ¤ 696591001365202827 VS ¤ Divas Diaries #4 Card ¤ 867817001365202932


Spoiler:


Dernière édition par Cycy' le Sam 6 Avr - 14:15, édité 2 fois (Raison : Ajout du segment d'AJ Lee)
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

¤ Divas Diaries #4 Card ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Divas Diaries #4 Card ¤   ¤ Divas Diaries #4 Card ¤ Icon_minitimeSam 6 Avr - 1:41

Belle carte mon p'tit Cycy ! Avec les gifs ça donne bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SO4

SO4


Nombre de messages : 1474
Age : 26
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

¤ Divas Diaries #4 Card ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Divas Diaries #4 Card ¤   ¤ Divas Diaries #4 Card ¤ Icon_minitimeSam 6 Avr - 8:01

Oui avec des Gifs sa donne bien.
Revenir en haut Aller en bas
#TS

#TS


Nombre de messages : 2881
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

¤ Divas Diaries #4 Card ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Divas Diaries #4 Card ¤   ¤ Divas Diaries #4 Card ¤ Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:14

Très jolie carte esthétiquement et très belle carte au niveau des matchs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

¤ Divas Diaries #4 Card ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Divas Diaries #4 Card ¤   ¤ Divas Diaries #4 Card ¤ Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:38

mon premier match sa va etre cool
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Nombre de messages : 758
Age : 30
Localisation : Saint-Pierre
Date d'inscription : 23/02/2013

¤ Divas Diaries #4 Card ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Divas Diaries #4 Card ¤   ¤ Divas Diaries #4 Card ¤ Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:24

Ah pas de match cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
Cycy'

Cycy'


Nombre de messages : 1734
Age : 26
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

¤ Divas Diaries #4 Card ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Divas Diaries #4 Card ¤   ¤ Divas Diaries #4 Card ¤ Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:54

Merci beaucoup à vous, ça fait plaisir. Smile

AJ : Je ne t'ai pas mis de match vu que tu étais un peu absente. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Nombre de messages : 758
Age : 30
Localisation : Saint-Pierre
Date d'inscription : 23/02/2013

¤ Divas Diaries #4 Card ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Divas Diaries #4 Card ¤   ¤ Divas Diaries #4 Card ¤ Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:05

(ça me fait toujours bizarre quand on me parle comme si j'étais une fille :rire:)

Ouais j'suis pas vraiment absent, j'ai juste eu des soucis à mon école. Sauf que ça s'arrange un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
Cycy'

Cycy'


Nombre de messages : 1734
Age : 26
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

¤ Divas Diaries #4 Card ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Divas Diaries #4 Card ¤   ¤ Divas Diaries #4 Card ¤ Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:44

Ouais excuse moi, j'avais oublié. xD Moi aussi ça me faisait bizarre à l'époque, mais on finit par s'y faire. Happy

Ben tant mieux alors ! Désolé de ne pas t'avoir mis de match dans ce cas, tu en auras un au prochain Show sans problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Nombre de messages : 758
Age : 30
Localisation : Saint-Pierre
Date d'inscription : 23/02/2013

¤ Divas Diaries #4 Card ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Divas Diaries #4 Card ¤   ¤ Divas Diaries #4 Card ¤ Icon_minitimeSam 6 Avr - 13:55

Ah, mais y'a pas de soucis Razz

Edit : Oublie pas mon segment Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
Maryse O.

Maryse O.


Nombre de messages : 466
Lutteur Speech : Maryse Ouellet
Date d'inscription : 01/08/2012

¤ Divas Diaries #4 Card ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Divas Diaries #4 Card ¤   ¤ Divas Diaries #4 Card ¤ Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:00

Très jolie carte ! Mais il y a comme un problème dans l'énoncé des matchs... Celui où je suis censée être s'appelle "Angelina Love vs Kaitlyn" ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

¤ Divas Diaries #4 Card ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Divas Diaries #4 Card ¤   ¤ Divas Diaries #4 Card ¤ Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:46

Maryse O. a écrit:
Très jolie carte ! Mais il y a comme un problème dans l'énoncé des matchs... Celui où je suis censée être s'appelle "Angelina Love vs Kaitlyn" ... xD

Autant pour moi, j'ai corrigé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maryse O.

Maryse O.


Nombre de messages : 466
Lutteur Speech : Maryse Ouellet
Date d'inscription : 01/08/2012

¤ Divas Diaries #4 Card ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Divas Diaries #4 Card ¤   ¤ Divas Diaries #4 Card ¤ Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:35

Il n'y a pas de soucis, cela ne m'empêchait pas de comprendre que j'avais un match (heureusement que j'ai regardé la carte et ouvert le topic xD).

Sinon petite question : je peux poster mon entrée même si je n'ai pas fini mon match dans le show n° 3 ? (et je ne savais pas qu'on avait une Angelina Love xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cycy'

Cycy'


Nombre de messages : 1734
Age : 26
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

¤ Divas Diaries #4 Card ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Divas Diaries #4 Card ¤   ¤ Divas Diaries #4 Card ¤ Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:38

Oui il n'y a pas de souci, même si ça n'est pas le plus réaliste je l'avoue, mais sinon on avance pas ! x)

Oui, c'est Kév'. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maryse O.

Maryse O.


Nombre de messages : 466
Lutteur Speech : Maryse Ouellet
Date d'inscription : 01/08/2012

¤ Divas Diaries #4 Card ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Divas Diaries #4 Card ¤   ¤ Divas Diaries #4 Card ¤ Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:51

Cycy' a écrit:
Oui il n'y a pas de souci, même si ça n'est pas le plus réaliste je l'avoue, mais sinon on avance pas ! x)

Oui, c'est Kév'. Smile

Oui c'est sûr, mais bon tant pis pour la réalité il vaut mieux avancer dans le match ^^ Kev' ? Euh lequel, parce qu'il y en a plusieurs ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Cycy'

Cycy'


Nombre de messages : 1734
Age : 26
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

¤ Divas Diaries #4 Card ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Divas Diaries #4 Card ¤   ¤ Divas Diaries #4 Card ¤ Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:59

Exactement. Smile Ton garde du corps. xD Celui qui a Shawn Michaels. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Divas Diaries #4 Card ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Divas Diaries #4 Card ¤   ¤ Divas Diaries #4 Card ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Divas Diaries #4 Card ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #CARD DIVAS DIARIES 2
» ¤ Divas Diaries #3 Card ¤
» CARD DIVAS DIARIES #5
»  ¤ Divas Diaries #1 Card ¤
» #CARD DIVAS DIARIES NUMBER 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Divas Diaries #4-
Sauter vers: