Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: #SEGMENT GM Sam 6 Avr - 1:50
Segment GM Of Divas Diaries
Cycy'
Nombre de messages : 1734 Age : 27 Localisation : Belgique Lutteur Speech : Edge Date d'inscription : 16/10/2011
Sujet: Re: #SEGMENT GM Sam 6 Avr - 2:04
√øι× øƒƒ
ßonsoir à vous cher fans de Divas Diaries ! Bienvenue à cette quatrième édition du Show spécialement consacré aux Divas. Ce soir, comme vous le savez sans doute, la GM Christy Hemme décide enfin de montrer le bout de son nez après trois Show sans aucune apparition. C'est enfin l'heure pour elle de venir vous souhaiter la bienvenue et de vous dire merci de suivre cette partie de LMDC aussi attentivement ! Il est d'ailleurs temps pour moi de vous laisser l'accueillir, alors faîtes place à la GM de Divas Diaries comme il se doit !
√øι× øƒƒ
Øuoi ?! Il semblerait bien que ce soit le Theme Song de Winter ! Mais que vient t-elle donc faire ici, surtout à la place de Christy Hemme qui aurait logiquement du faire son entrée maintenant ? En tout cas c'est sûr, elle ne le fera pas car Winter apparaît dans la salle. Cette dernière se positionne juste sous le Titantron avec le Women's Championship sur l'épaule. Elle reste là quelques instants tout en regardant la foule d'un regard toujours aussi inquiétant qu'avant. Ajouter à cela un petit sourire sadique, et vous avez la parfaite recette pour faire Winter ! La jeune femme avance enfin en direction du ring, elle monte ensuite dans celui ci et saisit un micro qui était placé au bord du ring. Winter laisse petit moment de silence, et finit enfin par prendre la parole...
ωΐղҭεƦ
Ҭout ceci s'avère fort étonnant, n'est-ce pas ? Vous qui pensiez que la femme au pouvoir de Divas Diaries n'était autre que Christy Hemme. Vous devez sans doute avoir un contrecoup assez intense. Mais, le gérant de cette fédération voulait d'une personne plus expérimentée en la matière, il est vrai que pour gérer cette partie qui n'est autre que celles des demoiselles il faut avoir un mental téméraire, comme le mien. Je vois d'ailleurs que certaines d'entre elles se sont déjà faîtes remarquées aux yeux des fans, tel que la jeune Ruby. Malheureusement, comme vous le savez sans doute, l'ancienne Championne a décidée de nous quittée, préférant ainsi partir lorsqu'elle était encore au sommet de Divas Diaries, en possédant le Graal, plutôt que dans ses abysses, dévêtue de toute honneur et sans rien à se mettre autour des hanches... Choix que je respect et trouve tout à fait raisonnable, pour des personnes faibles... Je profite de cet instant empli de mélancolie pour faire une annonce et prendre un, « Nouveau Départ ». Je prends la décision novatrice de lancer une nouvelle ère dans le divertissement sportif féminin. Il est temps d'enfin faire voir le jour à cette partie de la fédération trop longtemps restée dans le noir. C'est l'heure de changer les choses chez les lutteuses, et la personne le mieux placé pour orchestrer cette subversion n'est autre que moi même. Je veux que les personnes qui regardent ce show, le regardent non pas pour le physique attractif des « Divas », mais bel et bien pour leurs talents. Je veux que nous soyons tout aussi populaire que les Superstars de LMDC, car bon nombre de fois, nous avons prouvés que nous pouvions donner un Show d'aussi bonne qualité, voir même de meilleures. Et surtout, je veux que ce titre que je tiens à l'instant dans les mains, soit signe de grandeur et qu'il ne soit plus vu comme un vulgaire objet de mode. J'invite d'ailleurs la meilleure de mes recrues, à venir le chercher de la plus belle des manières qu'il soit... En battant et en écrasant ses adversaires. Et dernier petit détail... Toutes celles qui resteront dans les loges des messieurs pour se pavaner devant eux tels des animaux en rut, seront directement renvoyer ! Comme je l'ai dis, je veux que cela change chez les lutteuses, alors ce n'est pas pour que certaines d'entre vous continuent de nous ridiculiser comme elles le font déjà depuis trop longtemps...
√øι× øƒƒ
ֆur ces mots, Winter laissa tomber son micro au sol et parti en direction des Backstages pour retrouver son bureau. Cette femme est étrange certes, mais je peux vous dire, que le changement, elle va l'apporter !
#SEGMENT GM
Page 1 sur 1