Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

#MAIN EVENT : VELVET SKY VS MARIA VS PAIGE

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MC

MC

#MAIN EVENT : VELVET SKY VS MARIA VS PAIGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #MAIN EVENT : VELVET SKY VS MARIA VS PAIGE   #MAIN EVENT : VELVET SKY VS MARIA VS PAIGE - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:33

#MAIN EVENT : VELVET SKY VS MARIA VS PAIGE - Page 2 Sans_t10

♥ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ♥

L'arbitre commence à s'allonger et tape une première fois, les fans commencent à retenir leur souffle. L'arbitre tape une deuxième fois et encore cette fois les fans présent dans l'arène se retiennent de parler ou de faire le moindre bruit. Seul quelques téméraire crient le compte que l'arbitre est en train de faire. La main de l'officiel se lève pour une troisième fois, elle redescend un peu, encore un peu et fini par frapper le ring une troisième fois ce qui signifie que AJ Lee remporte ce match ! La jeune lutteuse du New Jersey met un peu de temps à se relever alors que son adversaire est toujours allongée au milieu du carré magique. Miss April se relève enfin et l'arbitre fini par pouvoir levé sa main gauche en direction du ciel en signe de victoire. Lillian Garcia nous fait alors une petite annonce pour nous confirmer que AJ Lee remporte bel et bien ce match.

♥ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
John Cena.

John Cena.

Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE

MessageSujet: Re: #MAIN EVENT : VELVET SKY VS MARIA VS PAIGE   #MAIN EVENT : VELVET SKY VS MARIA VS PAIGE - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:39

Attendez mais qu'est ce que vous faites? Je ne suis pas très active ces derniers temps, ok, je vais l'être de nouveau dans quelques jours, mais je ne vois pas pourquoi y'a un book là. T'as demandé un arbitre, et vu qu'il n'y a personne pour se dévouer pour le faire, c'est un peu normal que je ne puisse toujours pas speecher par la suite. Mais c'est pas non plus une raison pour me faire perdre le match alors que je peux très bien speecher. Sérieusement c'est vraiment n'importe quoi!
https://www.youtube.com/Junaken
Flo2422

Flo2422

Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.

MessageSujet: Re: #MAIN EVENT : VELVET SKY VS MARIA VS PAIGE   #MAIN EVENT : VELVET SKY VS MARIA VS PAIGE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:22

Déjà, excuse-moi de ne pas avoir vu ton message. Ensuite, je pensais que tu étais trop débordée pour finir ce match et donc, j'ai jugé bon de faire finir ce match. Je tiens vraiment à m'excuser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #MAIN EVENT : VELVET SKY VS MARIA VS PAIGE   #MAIN EVENT : VELVET SKY VS MARIA VS PAIGE - Page 2 Icon_minitime

#MAIN EVENT : VELVET SKY VS MARIA VS PAIGE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2