MC
Nombre de messages : 758 Age : 31 Localisation : Saint-Pierre Date d'inscription : 23/02/2013
| |
John Cena.
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: #MAIN EVENT : VELVET SKY VS MARIA VS PAIGE Dim 19 Mai - 12:39 | |
| Attendez mais qu'est ce que vous faites? Je ne suis pas très active ces derniers temps, ok, je vais l'être de nouveau dans quelques jours, mais je ne vois pas pourquoi y'a un book là. T'as demandé un arbitre, et vu qu'il n'y a personne pour se dévouer pour le faire, c'est un peu normal que je ne puisse toujours pas speecher par la suite. Mais c'est pas non plus une raison pour me faire perdre le match alors que je peux très bien speecher. Sérieusement c'est vraiment n'importe quoi! | |
|
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: #MAIN EVENT : VELVET SKY VS MARIA VS PAIGE Jeu 23 Mai - 19:22 | |
| Déjà, excuse-moi de ne pas avoir vu ton message. Ensuite, je pensais que tu étais trop débordée pour finir ce match et donc, j'ai jugé bon de faire finir ce match. Je tiens vraiment à m'excuser. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #MAIN EVENT : VELVET SKY VS MARIA VS PAIGE | |
| |
|