Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

AJ Lee Segment

2 participants
AuteurMessage
Cycy'

Cycy'

Lutteur Speech : Edge

AJ Lee Segment Empty
MessageSujet: AJ Lee Segment   AJ Lee Segment Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:16

Segment AJ Lee

AJ Lee Segment 474619001365245461
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC

AJ Lee Segment Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee Segment   AJ Lee Segment Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:42

LET'S LIGHT IT UP !

AJ Lee Segment 975174Sanstitre1
AJ Lee Segment 724714Sanstitre2

Lillian Garcia : Ladies and gentleman please welcome from Union City , New Jersey. AJ Lee !

AJ Lee Segment 125282Sanstitre3

AJ salue ses fans qui scandent son nom plusieurs fois d'affilée. Elle prend ensuite un micro avant de prendre la parole, voyons ce que la "Nerd Queen" a à dire.

AJ Lee Segment Sans_t10

AJ Lee : Well je n'ai pas vraiment l'habitude de m'exprimer du moins avec un micro. Je préfère m'exprimer dans le ring, mais ce soir je me devais de vous donner quelques explications. Comme vous le savez la semaine dernière Ruby a annoncée qu'elle quittait la fédération et j'ai donc perdue une amie qui m'est très chère. Beaucoup m'ont envoyé des tweets en me disant que Ruby m'avait abandonnée qu'elle ne méritait plus d'être mon amie ou ce genre de message, mais vous savez dans la vie d'une lutteuse il y a des choses qui font que l'on ne peut plus continuer ce que l'on aime et après avoir longuement discutée avec Meghan je peux vous dire que cette dernière n'avait plus la force de continuer. Elle reviendra ne vous en faites pas, mais laisser lui le temps de se ressourcer et de reprendre des forces.

AJ fait une petite pause avant de reprendre

AJ Lee : Passons maintenant à moi, même si mes débuts ici peuvent paraître un peu difficile, mais je peux vous assurer d'une chose c'est que j'ai appris des meilleurs et je n'ai qu'un seul objectif ici le titre féminin. Cela peut vous sembler un peu prétentieux de ma part sauf que je sais que j'ai le talent pour le devenir et je n'aurais de cesse de me battre pour cet objectif ! De la WSU en passant par la WWE ou encore ici à la LMDC je veux avoir une carrière exemplaire et quoi de mieux que de remporter le Womens title ici ! Alors à toutes mes adversaires soyez prêtes car lorsque vous serez face à moi, je n'aurais aucune pitié et je ne vous laisserais pas la moindre chance de l'emporter !

Let's light it up se lance de nouveau et AJ repart en coulisses en tapant dans la main de quelques fans présent dans l'arène. Lillian Garcia fait de nouveau sa présentation alors que tout le monde (oui même vous) lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière.

Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/

AJ Lee Segment
Page 1 sur 1