Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Segment Clan Anti New Era

+3
Nat/Hunter
SO4
Cycy'
7 participants
AuteurMessage
Cycy'

Cycy'

Lutteur Speech : Edge

Segment Clan Anti New Era Empty
MessageSujet: Segment Clan Anti New Era   Segment Clan Anti New Era Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:59

SEGMENT CLAN ANTI NEW ERA

SO4

Lutteur Speech : PJ Black

MessageSujet: Re: Segment Clan Anti New Era   Segment Clan Anti New Era Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:34

Segment Clan Anti New Era 1362146191-justin

~VOIX OFF~
Un titantro retentit dans cette salle !

Segment Clan Anti New Era Tumblr_mc6crz8ZBg1rjnjbjo9_r1_250Segment Clan Anti New Era Tumblr_mc6crz8ZBg1rjnjbjo1_r2_250
Segment Clan Anti New Era Tumblr_mc6crz8ZBg1rjnjbjo2_r2_250Segment Clan Anti New Era 963959WWEJustinGabrielThemeTheRisingTitantron2012HQ000000000001176x1443

The Rising

Segment Clan Anti New Era Tumblr_mc6crz8ZBg1rjnjbjo2_r2_250Segment Clan Anti New Era 963959WWEJustinGabrielThemeTheRisingTitantron2012HQ000000000001176x1443
Segment Clan Anti New Era Tumblr_mc6crz8ZBg1rjnjbjo9_r1_250Segment Clan Anti New Era Tumblr_mc6crz8ZBg1rjnjbjo1_r2_250
~VOIX OFF~
Au bout de quelques secondes un homme apparaît
Segment Clan Anti New Era Tumblr_m4vcbePmEB1r6ekcuo1_250
~VOIX OFF~
Ce même homme montre son bras avant de faire un geste inhabituel du coude pour finir en courant vers le ring.
Segment Clan Anti New Era Tumblr_m4vcbePmEB1r6ekcuo2_250
~VOIX OFF~
En courant sur la rampe il s’arrête et tape dans les mains de ses fans.
Segment Clan Anti New Era Tumblr_m4vcbePmEB1r6ekcuo3_250 Segment Clan Anti New Era Tumblr_m4vcbePmEB1r6ekcuo4_250
~VOIX OFF~
Une fois arrivé dans le ring il monte sur les cordes avant d’exécuter un taunt et d'en descendre.
Segment Clan Anti New Era Tumblr_m4vcbePmEB1r6ekcuo5_250Segment Clan Anti New Era Tumblr_m4vcbePmEB1r6ekcuo6_250
~VOIX OFF~
Il demande un micro a Lilian Garcia qui lui apporte
Segment Clan Anti New Era JrVi6
    Woh merci de cet accueil ça fait chaud au coeur mais si ce soir je suis la en face de vous c'est pour vous présenter quelques personnes avec qui j'ai crée une équipe qui pourra contrer la New Era dans ses plans de prendre le pouvoir sur la LMDC ça fait plusieurs mois que je regarde les shows mais ce qui m'a le plus énervé c'est le fait que la que la New Era veut le pouvoir sur la LMDC je trouve qu'on les voit partout au début sur leurs attaques sur Ric Flaire , Jeff Hardy mais le pire ça a été que de grandes superstars n'ont pas réussit à les battre. Je parle de Brock Lesnard , Ric Flaire , Carlito et bien d'autres ont essayer de s'opposer a eux sans succès. C'est pour ça que je suis là et maintenant je fais appel à mon second qui va vous présenter les autres membres de l'équipe qui en ot marre de voir la New Era partout ou l'ont passe.
Revenir en haut Aller en bas
Nat/Hunter

Nat/Hunter

MessageSujet: Re: Segment Clan Anti New Era   Segment Clan Anti New Era Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:20

" Les fans semblent ettoner de cette annonce. Est-ce possible ? Est-ce que la New Era va enfin trouver une embûche digne de ce nom ou alors ce clan en formation sera t-il qu'une formalité. On peut avoir tout les doutes mais tant qu'on as pas vu de quoi êtait capable ce clan "anti New Era" on ne peut pas juger juste présumer. Mais tout d'abord il bous faut savoir qui seraient assez fou, assez prétentieux ou assez énervé pour s'attaquer à ce clan qui semble sans faille ? En bref quels sont les membres de ce clan autres que Justin Gabriel ? On le seras bien assez tôt d'ailleurs un titantron se met enfin en route. "

Segment Clan Anti New Era Pedigree Segment Clan Anti New Era Pedigree

" Oh oh pas mal. C'est un grand cru. Le roi des rois l'assasin cérébrale ! Triple H ! Rien que ça. Grosse grosse ovation mesdames et messieurs. C'est une force non négligeable pour ce clan croyez moi !"

Segment Clan Anti New Era COOTripleH-Entrance

" Oh et clairement il n'est pas là pour se battre. Il rentre rapidement sur le ring et s'empare du micro de Justin. "

Segment Clan Anti New Era COOTripleH-Promo

Triple H :
Je sais déjà ce que vous êtes en train de vous dire. Contrer la New Era est tout simplement impossible. D'autant plus depuis que Cody est champion du monde poids lourds. La New Era n'as jamais été aussi forte. Eh bien justement c'est le bon moment pour la faire tomber de son piédestal. Si personne ne se place contre leur idéaux ils ne cesseront de prendre de l'ampleur et finiront, en effet par être impossible à contrer. Car non, aujourd'hui ce n'est pas le cas ! Ils sont vulnérables. Chacun des membres je sais que je peux les battre dans un match simple. Justin aussi. Et quand nous allons vous révéler les autres membres de cette révolution vous allez comprendre pourquoi nous sommes si confiant. Alors vous vous dites aussi que nous n'avons rien fait ici. Rien réussi. Aucun titre à notre actif. Peut-être mais nous avons la motivation. Et cette rage que la New Era n'as plus. Ils sont tellement bien installés qu'ils ne seront pas réagir si ils sont bousculés et nous sommes là pour ça justement. J'annonce. J'espère avoir ma place au Royal Rumble Match même si au moment où je vous parle je n'en sais rien. En tout cas j'espère qu'au moins un membre de notre clan participera au Rumble. Gagnera le Rumble pour nous et ira défier Cody Rhodes pour son titre poids lourds ! Oh vous pensez que c'est impossible vu le calibre qui sera présent au RR mais moi je vous dis rien n'est impossible. Impossible n'est pas the Game. La New Era rigole surement en me voyant déblatérer sur ce ring et c'est ça qui va entraîner leur perte. Le manque de crédits qu'ils vont nous donner. Et le fait de pas nous prendre au sérieux va causer la fin de la New Era. Il faut de nouveau du changement il faut de nouveau une "New Era" ! (Gigantesque ovation du Public ! ) Mais je parle, je parle et j'en oublie les fondamentales. Ladies, Gentlemans. Veuillez accueillir comme il se doit, le reste de notre clan !
Tyson Kidd l No'

Tyson Kidd l No'

Lutteur Speech : MVP

MessageSujet: Re: Segment Clan Anti New Era   Segment Clan Anti New Era Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:53

Je rep ce soir ou demain max
http://simucatch.pro-forum.fr
Daniel Bryan||Oli'

Daniel Bryan||Oli'

Lutteur Speech : Daniel Bryan

MessageSujet: Re: Segment Clan Anti New Era   Segment Clan Anti New Era Icon_minitimeSam 20 Avr - 2:48

J'attend le speech de No' et je speech. Smile
Daniel Bryan||Oli'

Daniel Bryan||Oli'

Lutteur Speech : Daniel Bryan

MessageSujet: Re: Segment Clan Anti New Era   Segment Clan Anti New Era Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:46

Nous avons déja, 2 personnes dans l'Anti New Era. Mais, il en à plus.. Alors c'est qui le prochain?

Segment Clan Anti New Era Lee8dSegment Clan Anti New Era Lee8d

Il entre ensuite dans le ring, fais quelque et se mets à parler.

Segment Clan Anti New Era Normal_vlcsnap-2012-02-22-12h48m17s127
Daniel Bryan:
Comme, mon cher ami, Triple H à dit. La New Era, crois que ils sont jamais été aussi forts. C'est complètement faux, parce qu'Il n'ont jamais été forts. Et là, certain d'entre vous, vont dire: ''Ouais, et le Titre de Cody?'' C'est n'etais qu'un coup de chance, rien de plus, qu'un coup de chance. Et Cody, si tu m'entends.. Ce n'est que la pure vérité. Tu vois, lors de mon match contre Amazing Red, j'ai passé à deux pouces de la battre. Lui, qui est un des plus grands! Toi, t'a battu Orton. Oh, oui. Il est fort. Je l'avoue, mais essaye de défendre ton titre contre, des plus grands... Comme, Triple H, Batista, et je peux t'en donner de plus en plus, si tu veux. Mais, je crois que maintenant. Je vais laisser la parole, aux prochain membre! Ah oui, une dèrnière chose. New Era. Vous devriez surveiller vos petites fesses, car en ce moment. Vous êtes notre prèmiere cible.
Christian [rom]

Christian [rom]

MessageSujet: Re: Segment Clan Anti New Era   Segment Clan Anti New Era Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:53

j'essaie de rep dans la soirée.
Nat/Hunter

Nat/Hunter

MessageSujet: Re: Segment Clan Anti New Era   Segment Clan Anti New Era Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:30

No, tu speecheras quand tu pouras ok ? Pas de soucis.
Flo2422

Flo2422

Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.

MessageSujet: Re: Segment Clan Anti New Era   Segment Clan Anti New Era Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:47

Que faites-vous ? Car cela fait quand même 8 jours qu'il n'y a plus rien ?
SO4

SO4

MessageSujet: Re: Segment Clan Anti New Era   Segment Clan Anti New Era Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:02

Bah on attend No'
SO4

SO4

MessageSujet: Re: Segment Clan Anti New Era   Segment Clan Anti New Era Icon_minitimeSam 4 Mai - 8:11

A lock ont en redemendra un plutard.
Flo2422

Flo2422

Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.

MessageSujet: Re: Segment Clan Anti New Era   Segment Clan Anti New Era Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:14

Hum.... Je lock !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Segment Clan Anti New Era   Segment Clan Anti New Era Icon_minitime

Segment Clan Anti New Era
Page 1 sur 1