Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Problème ? MP ! Pour les participants du Royal Rumble, j'envoie vos numéros directement par MP après avoir posté la carte, ceux qui arbitreront seront ceux qui ne figureront pas dans ce match et il pourra y avoir plusieurs arbitres pour ce match ! Les deux premiers font leur entrée.. Puis le premier speech, puis le deuxième.. Et le troisième fait une brève entrée et fait directement un speech. Par contre, dès à présent commencez doucement svp ! N'allez pas faire des speechs de 40 lignes pour débuter, commencez mollo. Et ne traînez pas svp, on prend pas mal de retard donc il faut que ça soit fluide et prévenez surtout si vous ne pouvez pas speecher et évitez de marquer juste "j'édite", prévenez dans absence si vous avez un soucis ou envoyez un MP à un membre du staff à votre disposition. Voilà bonne chance à tous et que le PPV commence !
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: ¤ LMDC Royal Rumble Card ¤ Sam 20 Avr - 0:55
Très belle carte ! Bravo.
Samoan Storm
Sujet: Re: ¤ LMDC Royal Rumble Card ¤ Sam 20 Avr - 0:58
Très belle carte ! Franck bonne chance à toi !
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: ¤ LMDC Royal Rumble Card ¤ Sam 20 Avr - 1:43
Merci
Ryback12
Nombre de messages : 61 Lutteur Speech : Ryback Date d'inscription : 03/02/2013
Sujet: Re: ¤ LMDC Royal Rumble Card ¤ Sam 20 Avr - 1:50
Très belle carte ! Bonne chance à tout le monde
Cycy'
Nombre de messages : 1734 Age : 27 Localisation : Belgique Lutteur Speech : Edge Date d'inscription : 16/10/2011
Sujet: Re: ¤ LMDC Royal Rumble Card ¤ Sam 20 Avr - 1:59
Belle carte, bonne chance à tous !
Tyson Kidd l No'
Nombre de messages : 672 Age : 26 Localisation : Paris Lutteur Speech : MVP Date d'inscription : 30/10/2011
Sujet: Re: ¤ LMDC Royal Rumble Card ¤ Sam 20 Avr - 8:42
Bonne carte bon pas de match pour moi cette année
David
Nombre de messages : 287 Age : 29 Localisation : Dans mon bain.. Lutteur Speech : The Nergal (CAW) Date d'inscription : 11/04/2012
Sujet: Re: ¤ LMDC Royal Rumble Card ¤ Sam 20 Avr - 8:49
Cycy' a écrit:
Belle carte, bonne chance à tous !
J'aime ton avatar. :Oxy2:
MC
Nombre de messages : 758 Age : 31 Localisation : Saint-Pierre Date d'inscription : 23/02/2013
Sujet: Re: ¤ LMDC Royal Rumble Card ¤ Sam 20 Avr - 8:51
Bonne petite carte avec une chance de gagner un titre ça me plait ^^
#TS
Sujet: Re: ¤ LMDC Royal Rumble Card ¤ Sam 20 Avr - 8:53
Un petit Royal Rumble pour mettre Roode sur le droit chemin de l'or ? Challenge accepted. Plus sérieusement, très belle carte, hâte de faire ce RR, mon premier. Et content pour MC, let's go MC ! Clap Clap Clap Clap Clap !
SO4
Nombre de messages : 1474 Age : 26 Localisation : DTC Lutteur Speech : PJ Black Date d'inscription : 31/08/2012
Sujet: Re: ¤ LMDC Royal Rumble Card ¤ Sam 20 Avr - 9:18
Belle carte bonne chance a tout le monde.
Juliano/Anti Divas
Nombre de messages : 2310 Age : 28 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Juliano Corleone Date d'inscription : 05/04/2012
Sujet: Re: ¤ LMDC Royal Rumble Card ¤ Sam 20 Avr - 9:42
bon bah je sens ma defaite mais belle carte
Ted.
Nombre de messages : 4131 Age : 27 Localisation : Haute Marne. :hap: Lutteur Speech : Aucun Date d'inscription : 18/12/2010
Sujet: Re: ¤ LMDC Royal Rumble Card ¤ Sam 20 Avr - 9:56
Belle carte.
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: ¤ LMDC Royal Rumble Card ¤ Sam 20 Avr - 10:55
Merci
HMD
Nombre de messages : 647 Age : 28 Localisation : HDS (92) Lutteur Speech : Edge Date d'inscription : 22/07/2012
Sujet: Re: ¤ LMDC Royal Rumble Card ¤ Sam 20 Avr - 10:57
Une superbe carte
Oliv'
Sujet: Re: ¤ LMDC Royal Rumble Card ¤ Sam 20 Avr - 11:03
Merci
Yanis.
Nombre de messages : 2174 Age : 26 Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena. Lutteur Speech : Roman Reigns. Date d'inscription : 27/07/2009
Sujet: Re: ¤ LMDC Royal Rumble Card ¤ Sam 20 Avr - 11:09
Quelle carte! Bonne chance à tous !
Oliv'
Sujet: Re: ¤ LMDC Royal Rumble Card ¤ Sam 20 Avr - 11:17
Merci
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: ¤ LMDC Royal Rumble Card ¤ Sam 20 Avr - 11:46
Bonne chance à tous
I'Bouby™
Nombre de messages : 875 Age : 27 Localisation : Lorraine Lutteur Speech : Rey Mysterio Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: ¤ LMDC Royal Rumble Card ¤ Sam 20 Avr - 11:47
Belle carte
VRK
Nombre de messages : 3910 Age : 27 Localisation : Hautes-Alpes Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 18/04/2011
Sujet: Re: ¤ LMDC Royal Rumble Card ¤ Sam 20 Avr - 11:53
Belle carte les filles.
#WaBarrett.
Nombre de messages : 1184 Age : 27 Localisation : Alsace Lutteur Speech : Wade Barrett Date d'inscription : 12/05/2011
Sujet: Re: ¤ LMDC Royal Rumble Card ¤ Sam 20 Avr - 12:20
Tyson Kidd l No' a écrit:
Bonne carte bon pas de match pour moi cette année
Bah, tu sais, si ça peut te consoler, deux ans de suite que je fais une pause & que la carte du Rumble sort quelques jours après
The King of Kings
Nombre de messages : 5556 Lutteur Speech : The Rock Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: ¤ LMDC Royal Rumble Card ¤ Sam 20 Avr - 12:54
Par contre étant donner que je suis absent la semaine prochaine, j'aimerai pas perdre se match car j'y tien beaucoup d'importance et quitte a le perdre je préfère le perdre en me fessant éliminer par un concurrent et pas par No Show ..
Sinon belle carte
Guaita'
Nombre de messages : 1670 Localisation : Londres <3 Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 20/04/2012
Sujet: Re: ¤ LMDC Royal Rumble Card ¤ Sam 20 Avr - 13:08
- Trés belle carte
Oliv'
Sujet: Re: ¤ LMDC Royal Rumble Card ¤ Sam 20 Avr - 15:51