| Bourne vs Swagger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Bourne vs Swagger Mar 7 Mai - 20:45 | |
| Normal MatchEvan Bourne vs Jack Swagger Vs | |
|
| |
Stilinski.
Nombre de messages : 3465 Age : 27 Localisation : Beacon Hills. Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Bourne vs Swagger Jeu 9 Mai - 12:45 | |
| | |
|
| |
#WaBarrett.
Nombre de messages : 1184 Age : 27 Localisation : Alsace Lutteur Speech : Wade Barrett Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Bourne vs Swagger Lun 13 Mai - 8:54 | |
| La salle est en train de huer l'All American American. Cet homme a fait un come back il y a encore peu, et se retrouve déjà avec une victoire à son actif. Alors que la foule s'attend à la venue du petit mais très sympathique Evan Bourne, un autre thème song survient. Une musique encore totalement inconnue à la LMDC. ____________________________________________________________________________________________ D'après les fiches de renseignement, c'est homme se prénomme Donaldo Rogers, et apparemment est un ancien Marines. Il est là, sous sa musique, devant des fans qui ne savent pas quoi penser de lui, et il sourit. Il est content, et même heureux d'être là ce soir apparemment. Alors qu'il nous montre ses muscles, et que certains spectateurs se fendent la malle en le voyant, d'autres ont plus de respect, et l'applaudissent. Serait-ce un patriotique ? Il porte un drapeau des Etats-Unis sur le côté droit de son pantalon. Le Captain s'avance sur la rampe, et Swagger, ne le connaissant pas du tout, se voit un peu inquiet. Ils font très certainement un poids qui se rapproche l'un de l'autre, mais pour Jack, c'est de la graisse, contrairement aux beaux muscles de l'ancien Marines. Jack essaie de savoir qui peut être son adversaire en se tournant vers les officiels, mais ces derniers l'ignorent totalement. Donaldo est maintenant sur le ring, et le public a l'air de bien l'apprécier déjà, alors qu'il n'y a pas eu le moindre contact. Peut être est-ce pour la future raclée que pourrait se prendre Jack qui les fait sourire ? Captain Rogers, comme il aime se faire appeler, monte sur le coin, et sourit aux spectateurs, et fait un clin d'oeil à la caméra, puis il descend des cordes et regarde son adversaire avec vigueur. Donaldo ne cesse pas de sourire, il est fier d'être présent ici, et fera dès ce soir son premier match. Mais, est-ce qu'on doit tout de même s'attendre à la venue d'Evan Bourne, comme le précise la carte, ou non ? | |
|
| |
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Bourne vs Swagger Mar 14 Mai - 20:31 | |
| | |
|
| |
Stilinski.
Nombre de messages : 3465 Age : 27 Localisation : Beacon Hills. Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Bourne vs Swagger Mar 14 Mai - 21:53 | |
| Commence s'il te plaît. | |
|
| |
#WaBarrett.
Nombre de messages : 1184 Age : 27 Localisation : Alsace Lutteur Speech : Wade Barrett Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Bourne vs Swagger Mer 15 Mai - 9:41 | |
| | |
|
| |
Stilinski.
| Sujet: Re: Bourne vs Swagger Mer 15 Mai - 19:20 | |
| | |
|
| |
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Bourne vs Swagger Mer 15 Mai - 19:27 | |
| | |
|
| |
#WaBarrett.
| Sujet: Re: Bourne vs Swagger Mer 15 Mai - 19:31 | |
| Je speech relativement rapidement dans ce cas. Veuillez svp effacer les messages inutiles | |
|
| |
Flo2422
| Sujet: Re: Bourne vs Swagger Mer 15 Mai - 19:32 | |
| Quand un admin mettra les droits aux modos à ce SD, j'effacerais les message inutile. | |
|
| |
#WaBarrett.
| Sujet: Re: Bourne vs Swagger Sam 18 Mai - 9:09 | |
| J'allais dire mini up mais ... j'vois que mon speech ... n'est plus ? J'ai beug au moment d'envoyer ou y'a un admin qui s'est fait plaiz' ? ... | |
|
| |
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Bourne vs Swagger Sam 18 Mai - 15:03 | |
| Un beug sûrement, parce que je devais effacer justement tous les posts mais je l'ai pas encore fait comme tu le vois. | |
|
| |
#WaBarrett.
| Sujet: Re: Bourne vs Swagger Sam 18 Mai - 21:47 | |
| Eh merde. Bon ben désolé alors. Cependant, je ne vais pas pouvoir speech car je suis en Week End du championnat de France par Equipes Commences stp.. | |
|
| |
KS.
| Sujet: Re: Bourne vs Swagger Mar 21 Mai - 19:21 | |
| Bon je lock le match. NS. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourne vs Swagger | |
| |
|
| |
| Bourne vs Swagger | |
|