Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

#MAIN EVENT : MICKIE JAMES VS AJ LEE

2 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422

Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.

#MAIN EVENT : MICKIE JAMES VS AJ LEE Empty
MessageSujet: #MAIN EVENT : MICKIE JAMES VS AJ LEE   #MAIN EVENT : MICKIE JAMES VS AJ LEE Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:33

MAIN EVENT
MICKIE JAMES VS AJ LEE
NORMAL MATCH
#MAIN EVENT : MICKIE JAMES VS AJ LEE Mickie_James_3_CutOut_Jess-x VS #MAIN EVENT : MICKIE JAMES VS AJ LEE AJ_Lee_7_Jess09Feb2013
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC

MessageSujet: Re: #MAIN EVENT : MICKIE JAMES VS AJ LEE   #MAIN EVENT : MICKIE JAMES VS AJ LEE Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:46

AJ's Mind » First match en tant que LMDC Womens champion. Il est temps pour moi de me remettre dans le bain, l'après Royal Rumble était énorme et ce jeune français que j'ai croisé était bien mignon. Mais anyway, il est l'heure de montrer que je ne suis pas la championne du monde par hasard et que j'ai vraiment le talent pour garder ce titre le plus longtemps possible. On se prépare, on se met en condition et c'est partie !

LET'S LIGHT IT UP !

AJ Lee fait donc son entrée avec son nouveau titre au tour de la taille, elle arbore un sourire franc que l'on peut qualifier de "tranche papaye". Elle s'avance près des fans et les saluent en leur tapant dans les mains. Elle s'arrête au niveau d'une fille avec une pancarte écrit "My parents pay to let me see AJ Lee" et lui fait un câlin avant de repartir en direction du ring ou Lillian Garcia va faire sa présentation.

#MAIN EVENT : MICKIE JAMES VS AJ LEE 975174Sanstitre1
#MAIN EVENT : MICKIE JAMES VS AJ LEE 724714Sanstitre2

Lillian Garcia : Ladies and gentleman please welcome from Union City , New Jersey. She is the NEW LMDC Womens champion. "The Geek Goddess" AJ Lee !

#MAIN EVENT : MICKIE JAMES VS AJ LEE 125282Sanstitre3

AJ est donc maintenant dans le ring, elle donne son titre au timekeeper et continue de s'échauffer. Son adversaire Mickie James ne devrait pas tarder à arriver et la jolie brune de la banlieue de New York veut être prête pour se match.
http://behindthereality.forumactif.org/
MC

MC

MessageSujet: Re: #MAIN EVENT : MICKIE JAMES VS AJ LEE   #MAIN EVENT : MICKIE JAMES VS AJ LEE Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:28

Je pense que ça fait plus de trois jours ...
Flo2422

Flo2422

MessageSujet: Re: #MAIN EVENT : MICKIE JAMES VS AJ LEE   #MAIN EVENT : MICKIE JAMES VS AJ LEE Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:29

Cycy est absent, on attend encore un peu pour savoir si il souhaite faire le match.
MC

MC

MessageSujet: Re: #MAIN EVENT : MICKIE JAMES VS AJ LEE   #MAIN EVENT : MICKIE JAMES VS AJ LEE Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:45

Ah c'est Cycy ? Je savais pas pardon Wink
MC

MC

MessageSujet: Re: #MAIN EVENT : MICKIE JAMES VS AJ LEE   #MAIN EVENT : MICKIE JAMES VS AJ LEE Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:02

J'vais faire mon chieur, mais ça donne quoi ? ^^'
Flo2422

Flo2422

MessageSujet: Re: #MAIN EVENT : MICKIE JAMES VS AJ LEE   #MAIN EVENT : MICKIE JAMES VS AJ LEE Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:03

Cycy arrête avec sa divas, no-show ! Wink Je lock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #MAIN EVENT : MICKIE JAMES VS AJ LEE   #MAIN EVENT : MICKIE JAMES VS AJ LEE Icon_minitime

#MAIN EVENT : MICKIE JAMES VS AJ LEE
Page 1 sur 1