Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

#SEGMENT GAIL KIM

2 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422

Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.

#SEGMENT GAIL KIM Empty
MessageSujet: #SEGMENT GAIL KIM   #SEGMENT GAIL KIM Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:14

SEGMENT GAIL KIM
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane

Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee

#SEGMENT GAIL KIM Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT GAIL KIM   #SEGMENT GAIL KIM Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:43

#SEGMENT GAIL KIM Gail-kim-tna-titantron-o

Divas Diaries ... Quel charmant nom ... Mais il manque une diva ... il manque ... Gail Kim!

#SEGMENT GAIL KIM Th_GailKimMVGif#SEGMENT GAIL KIM Th_GailKimMVGif#SEGMENT GAIL KIM Th_GailKimMVGif#SEGMENT GAIL KIM Th_GailKimMVGif

#SEGMENT GAIL KIM Th_GailKimColorfulGIF#SEGMENT GAIL KIM Th_GailKimColorfulGIF#SEGMENT GAIL KIM Th_GailKimColorfulGIF#SEGMENT GAIL KIM Th_GailKimColorfulGIF

La musique de Gail Kim retentit dans l'arène! On peut déjà entendre les cris de joies des fans, mais Gail, elle, est-elle heureuse de revenir? C'est toute la question! En attendant, le show Divas Diaries m'a tout l'air d'avoir une nouvelle lutteuse!

#SEGMENT GAIL KIM Tumblr_lzmat0GGaE1qcgdkoo2_250
Et la voici! Elle salue les fans et se dirige vers le ring! Elle m'a l'air pressée d'en découdre, ou tout du moins de retrouver ce ring!

#SEGMENT GAIL KIM Tumblr_lzmat0GGaE1qcgdkoo4_250
La voici sur le tablier a nous faire son taunt habituel, tout en souriant! Je crois qu'elle aussi est heureuse de retrouver les fans! Elle rentre enfin dans ce ring et demande un micro. Elle profite un peu de l'ambiance avant de porter le micro à sa bouche.

Merci de cet accueil! Vraiment, cela fait chaud au coeur! La LMDC ... mon premier passage ici! J'espère vraiment qu'il sera couronné de succès! Si je suis revenu, c'est pour vous! Depuis la création de ce show, je m'entraîne dure! En effet, à sa création, la LMDC m'a contacté pour un contrat. Mais ne luttant plus depuis des mois, je ne pouvais pas revenir. Pas tout de suite en tout cas. Je suis à présent là, et je compte bien vous débarrassez de toute ces divas qui ne vous respectent pas! Je serais votre voix! Quand vous n'aimerez pas une diva, je serais là pour l'affronter et lui faire un rappel à l'ordre! Et pas n'importe lequel, un rappel à l'ordre à coup de Eat Defeat! Et oui, je suis belle et bien de retour, plus déterminée que jamais! La LMDC compte une nouvelle menace dans ses rangs! Alors a toutes les divas qui prétendent être meilleures que les autres ou qui dénigrent les autres, j'ai un message pour vous: Fear me! FEAR ME! Vous avez devant vous une adversaire plus que coriace vous est bien décidée à vous envoyer tout droit sur le chemin de l'humilité! Croyez moi, le Pays Audi-visuel Mondiale a changé! Les gens vont regarder ce show pour vous voir se faire botter l'arrière train par votre dévouée Gail Kim! Je crois à présent qu'il est l'heure de vous quitter, car j'ai dis ce que j'avais à dire! C'est tout, pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas

#SEGMENT GAIL KIM
Page 1 sur 1