Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Quelqu'un peut m'aider ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
B2S-CelticWarrior

B2S-CelticWarrior


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/03/2013

Quelqu'un peut m'aider ?  Empty
MessageSujet: Quelqu'un peut m'aider ?    Quelqu'un peut m'aider ?  Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:17

Bonjours, est-ce que quelqu'un peut me donner le nom de ces prises ? :

Quelqu'un peut m'aider ?  1609031f7r7o

Quelqu'un peut m'aider ?  6534762gw5n9s

Quelqu'un peut m'aider ?  606929H111x

Quelqu'un peut m'aider ?  921901IenPI

Quelqu'un peut m'aider ?  490635N6kmF

Quelqu'un peut m'aider ?  861291rARnZ

Quelqu'un peut m'aider ?  662703sztksg

Quelqu'un peut m'aider ?  262837wqtpnc
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestling-f.forumactif.pro/
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Quelqu'un peut m'aider ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider ?    Quelqu'un peut m'aider ?  Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:26

Le premier et troisième et quatrième Gif c'est un Fallaway Slam

L'avant dernier je dirais un Arm DDT



Dernière édition par -Dash' Rhodes- le Dim 12 Mai - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Quelqu'un peut m'aider ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider ?    Quelqu'un peut m'aider ?  Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:27

Le Gif 4 - 6 c'est son Irish Curse
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Quelqu'un peut m'aider ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider ?    Quelqu'un peut m'aider ?  Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:29

Le dernier je dirait un Brise abdos mais pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Quelqu'un peut m'aider ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider ?    Quelqu'un peut m'aider ?  Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:33

Le deuxième je dirais une sorte de SPineBuster mais pas sur par contre.
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Quelqu'un peut m'aider ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider ?    Quelqu'un peut m'aider ?  Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:11

1er : Fallaway Slam
2e : Powerslam
3e/5e : Fallaway Slam contre les barricades..
4e / 6e : Tilt-a-Whirl Backbreaker
7e : aucune idée
8e : Knee Gutbuster
Revenir en haut Aller en bas
B2S-CelticWarrior

B2S-CelticWarrior


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/03/2013

Quelqu'un peut m'aider ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider ?    Quelqu'un peut m'aider ?  Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:10

Merci à vous deux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestling-f.forumactif.pro/
Contenu sponsorisé





Quelqu'un peut m'aider ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider ?    Quelqu'un peut m'aider ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un peut m'aider ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quewah ? On peut poser des questions a Sekai ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood-
Sauter vers: