Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 #1 : Sin Cara vs Roman Reigns

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

#1 : Sin Cara vs Roman Reigns Empty
MessageSujet: #1 : Sin Cara vs Roman Reigns   #1 : Sin Cara vs Roman Reigns Icon_minitimeMar 21 Mai - 23:01

NORMAL MATCH

_____________________________________

SIN CARA VS ROMAN REIGNS


#1 : Sin Cara vs Roman Reigns Sin_cara_y VS #1 : Sin Cara vs Roman Reigns Roman_Reigns_2_CutByJess15Feb2013
ARBITRE : -Dash' Rhodes-.

GOOD LUCK.
Revenir en haut Aller en bas
• Roman Reigns. »

• Roman Reigns. »


Nombre de messages : 63
Age : 27
Localisation : Montpellier - Herault
Lutteur Speech : Roman Reigns
Date d'inscription : 21/05/2013

#1 : Sin Cara vs Roman Reigns Empty
MessageSujet: Re: #1 : Sin Cara vs Roman Reigns   #1 : Sin Cara vs Roman Reigns Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:55

SPEECH 1.
SINGLE NORMAL MATCH.
MONDAY NIGHT RAW #74.
SIN CARA VS. ROMAN REIGNS.
______________________________


• " Là où tout à commencé. " •


- Voix Off -
Les spectateurs assis confortablement dans leurs fauteuils venais de découvrir la carte proposé par le Général Manager de Raw. De grosses superstars étais présente suite à ce magnifique Pay Per View qu'étais le Royal Rumble mais il y avais en bas de la carte des petits nouveau, dont Roman Reigns, l'ancien membre de " The Shield " à la WWE. Il devais combattre ce soir quand le public toujours électrifié ce retrouvas dans le noir avant que une fumée blanche envahisse la salle. Le titantron s'allume progressivement afin de laisser apercevoir le bras d'un homme bien musclés et surtout tatoué. Le voici qu'il porte un micro à ses lèvres pour prendre la parole.

#1 : Sin Cara vs Roman Reigns 3543_611

??? :
Je suis prêt... Prêt à rejoindre les rangs de la plus grande compagnie du divertissement sportif... Je me suis entraîné dur, très dur ! Après plusieurs mois... Plusieurs années passés dans l'ombre, je suis enfin de retour... Vous rappelez vous de moi ? A la WWE on ma sous-estimé en me mettant dans un groupe. Ce fut un bon groupe, très bon groupe même. On s'appelais autrefois " The Shield ". Nous faisions régner l'ordre et la chaos sur la WWE. Maintenant je marche seul... Sans personne pour m'encombrer. Je suis rentré dans l'école de fitness de DDP. Cela ma permis de me restructurer puis je suis parti dans l'école de lutte de Y2J, Chris Jericho, votre actuelle champion des Etats-Unis. Il ma entraîné jusqu'à tard dans la nuit. Je suis le futur de cette fédération et je vais vous le prouver..

- Voix Off -
Les lumières s'éteignent à nouveau pour laisser le public perplexe. Des stromboscopes flashe dans tout les sens quand un gros boum ce fait entendre dans l'arène suivis d'une grosse voix disant " Préparé vous au changement... " et maintenant le titantron s'allume avec la présentation du nouveau membre de la brand rouge.



- Voix Off -
Tous les spectateurs attendais une entrance de Roman par la rampe mais non, il apparais sur l'écran géant dans les gradins, tout en haut dans les escaliers.

#1 : Sin Cara vs Roman Reigns Tumblr_mhtzghgbFG1r6v2bdo1_250

- Voix Off -
Roman descend progressivement les marches, lentement et regarde droit devant lui sans ce soucier du public qui le hue. Une fois en bas, il saute la barricade de sécurité pour venir fixer le ring.

#1 : Sin Cara vs Roman Reigns Tumblr_mgs35hkgUj1roi15ao1_250#1 : Sin Cara vs Roman Reigns Tumblr_mgs35hkgUj1roi15ao2_250

- Voix Off -
Roman monte alors les escaliers menant au ring en s'aidant du poteau de coin.

#1 : Sin Cara vs Roman Reigns Tumblr_mfxrlrbiA41roi15ao1_250#1 : Sin Cara vs Roman Reigns Tumblr_mfxrlrbiA41roi15ao2_250

- Voix Off -
Une fois arrivé dans le ring, Roman attendant son adversaire du soir en se frottant les mains et avec un regard glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

#1 : Sin Cara vs Roman Reigns Empty
MessageSujet: Re: #1 : Sin Cara vs Roman Reigns   #1 : Sin Cara vs Roman Reigns Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:03

Soudain un titantron retentit ....

#1 : Sin Cara vs Roman Reigns 2ezpiqa#1 : Sin Cara vs Roman Reigns 2r5c2o3#1 : Sin Cara vs Roman Reigns 2ezpiqa
#1 : Sin Cara vs Roman Reigns 30xbfyb#1 : Sin Cara vs Roman Reigns 30xbfyb
#1 : Sin Cara vs Roman Reigns 2ezpiqa#1 : Sin Cara vs Roman Reigns 2r5c2o3#1 : Sin Cara vs Roman Reigns 2ezpiqa



#1 : Sin Cara vs Roman Reigns 2n6x75t#1 : Sin Cara vs Roman Reigns 2n6x75t
#1 : Sin Cara vs Roman Reigns 2n6x75t#1 : Sin Cara vs Roman Reigns 2n6x75t

/\ Evan Bourne rentre dans l'arène de Raw ! /\

#1 : Sin Cara vs Roman Reigns Evanbourneentrata

/\ Evan Bourne rentre dans le ring ! /\

#1 : Sin Cara vs Roman Reigns Evanbourneentrata

/\ Evan Bourne monte sur le coin et fait un signe puis , il descend et attend que le match commence ! /\

#1 : Sin Cara vs Roman Reigns Evanbournetaunt

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

#1 : Sin Cara vs Roman Reigns Empty
MessageSujet: Re: #1 : Sin Cara vs Roman Reigns   #1 : Sin Cara vs Roman Reigns Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

#1 : Sin Cara vs Roman Reigns Empty
MessageSujet: Re: #1 : Sin Cara vs Roman Reigns   #1 : Sin Cara vs Roman Reigns Icon_minitimeMer 29 Mai - 3:14

Up les gars
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

#1 : Sin Cara vs Roman Reigns Empty
MessageSujet: Re: #1 : Sin Cara vs Roman Reigns   #1 : Sin Cara vs Roman Reigns Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:43

No Show
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#1 : Sin Cara vs Roman Reigns Empty
MessageSujet: Re: #1 : Sin Cara vs Roman Reigns   #1 : Sin Cara vs Roman Reigns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#1 : Sin Cara vs Roman Reigns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEGMENT ROMAN REIGNS.
» ~ MATCH 03 : CM PUNK VS ROMAN REIGNS
» MATCH N°6 - JEY USO & RIKISHI & ROMAN REIGNS vs WOLF HAWKINS & DOINK THE CLOWN & PRINCE DEVITT
» [réaction] MATCH N°6 - JEY USO & RIKISHI & ROMAN REIGNS vs WOLF HAWKINS & DOINK THE CLOWN & PRINCE DEVITT
» Roman Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw # 74-
Sauter vers: