Oxy
Nombre de messages : 2217 Age : 26 Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 07/09/2011
| |
Fandango - LS
Nombre de messages : 6621 Age : 33 Localisation : Montréal, Canada Lutteur Speech : Alex Silva Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Segment Alex Silva Mer 22 Mai - 21:03 | |
| CHRISTY HEMME ♣Un jeune homme va faire ses débuts se soir, il n'est âgé que de 23 ans, il vient tout droit de la province du Québec plus précisément de Montréal, merci d'accueil ALEX SILVA. ♣ SOUND OF MADNESS ♣Alex Silva Entrance Thème Song. VOIX OFF ♣Alex Silva fait son entrée, il y a pour l'instant peu de réaction du public, sauf quelques filles qui hurlent en voyant le physique du lutteur. Il marche tranquillement avec un petit sourire puis il prend la parole! ALEX SILVA ♣Bonsoir à tous, c'est vraiment un plaisir pour moi ce soir de faire mes débuts à la LMDC! C'est particulier pour moi d'être ici, tout simplement car je suis un très grand fan de la fédération et que je la suis depuis ma tendre enfance, c'est en quelque sorte un rêve qui se réalise pour moi. Ce soir, je vais affronter pour mon premier match .. Batista! Je dois avouer avoir été surpris, je m'attendais à un lutteur de mon gabarie mais non et d'un côté tant mieux, je vais pouvoir faire mes preuves sur quelqu'un de plus fort que moi. Tout le monde me vois perdre le match, c'est normal je comprends mais je vais tout faire pour ne pas le perdre et me faire accepter de vous, les meilleurs fans que j'ai pu voir dans ma jeune carrière! Je veux que l'on me respect aussi dans les vestiaires et le seul moyen d'y arriver c'est de battre ce monstre de Batista, mon aventure parmi vous commence se soir et je suis déterminé à réussir le challenge que ..."Un thème song retentit dans la salle et coupe dans son élan Alex Silva!" | |
|
||Paul London||
| Sujet: Re: Segment Alex Silva Mer 5 Juin - 20:44 | |
| | |
|
John Cena.
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Segment Alex Silva Jeu 6 Juin - 12:12 | |
| Je lock, vu qu'LS s'en va | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Segment Alex Silva | |
| |
|