Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Segment Alex Silva

4 participants
AuteurMessage
Oxy

Oxy

Lutteur Speech : John Morrison

Segment Alex Silva Empty
MessageSujet: Segment Alex Silva   Segment Alex Silva Icon_minitimeMar 21 Mai - 23:02

SEGMENT

ALEX SILVA

Segment Alex Silva Alex_Silva_01
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS

Lutteur Speech : Alex Silva

Segment Alex Silva Empty
MessageSujet: Re: Segment Alex Silva   Segment Alex Silva Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:03

CHRISTY HEMME
Un jeune homme va faire ses débuts se soir, il n'est âgé que de 23 ans,
il vient tout droit de la province du Québec plus précisément de Montréal, merci d'accueil ALEX SILVA.

Segment Alex Silva 476387CH01 Segment Alex Silva 305883CH02

SOUND OF MADNESS
Alex Silva Entrance Thème Song.

Segment Alex Silva 656432DESSINENTRANCE01 Segment Alex Silva 919663ASENTRANCE00

VOIX OFF
Alex Silva fait son entrée, il y a pour l'instant peu de réaction du public, sauf quelques filles qui
hurlent en voyant le physique du lutteur. Il marche tranquillement avec un petit sourire puis il prend la parole!

Segment Alex Silva 912687ALEXSILVAMICRO01 Segment Alex Silva 119560ALEXSILVAMICRO03

ALEX SILVA
Bonsoir à tous, c'est vraiment un plaisir pour moi ce soir de faire mes débuts à la LMDC!
C'est particulier pour moi d'être ici, tout simplement car je suis un très grand fan de la fédération
et que je la suis depuis ma tendre enfance, c'est en quelque sorte un rêve qui se réalise pour moi.
Ce soir, je vais affronter pour mon premier match .. Batista! Je dois avouer avoir été surpris, je m'attendais
à un lutteur de mon gabarie mais non et d'un côté tant mieux, je vais pouvoir faire mes preuves sur quelqu'un
de plus fort que moi. Tout le monde me vois perdre le match, c'est normal je comprends mais je vais tout faire
pour ne pas le perdre et me faire accepter de vous, les meilleurs fans que j'ai pu voir dans ma jeune carrière!
Je veux que l'on me respect aussi dans les vestiaires et le seul moyen d'y arriver c'est de battre ce monstre de
Batista, mon aventure parmi vous commence se soir et je suis déterminé à réussir le challenge que ...

"Un thème song retentit dans la salle et coupe dans son élan Alex Silva!"

Segment Alex Silva 861683ALEXSILVAMICRO02 Segment Alex Silva 209201ALEXSILVAMICRO04
||Paul London||

||Paul London||

Segment Alex Silva Empty
MessageSujet: Re: Segment Alex Silva   Segment Alex Silva Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:44

Up ?
John Cena.

John Cena.

Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE

Segment Alex Silva Empty
MessageSujet: Re: Segment Alex Silva   Segment Alex Silva Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:12

Je lock, vu qu'LS s'en va
https://www.youtube.com/Junaken
Contenu sponsorisé

Segment Alex Silva Empty
MessageSujet: Re: Segment Alex Silva   Segment Alex Silva Icon_minitime

Segment Alex Silva
Page 1 sur 1