Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: FRIDAY NIGHT SMACKDOWN #74 - CARTE Ven 24 Mai - 0:03
Jerry Lawler - Mais si je vous dis, un chinois à l'accent marseillais.. Mais on en reparlera plus tard. Bienvenue mesdames et messieurs pour ce nouveau numéro exceptionnel de Friday Night Smackdown !
Michael Cole - C'est Michael Cole à gauche et Jerry Lawler à droite, pour le 74ème Smackdown, attendez à de grosses surprises ce soir !
Jerry Lawler - Et sans plus tarder voilà la carte de ce Smackdown !
◆ CARTE SMACKDOWN SUPERSHOW #73 ◆
Segment GM of Smackdown, Iron Mike Tyson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
✖ Tournament TV championship ✖ Normal Match Damien Sandow vs Daniel Bryan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vs[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Normal Match Jeff Hardy vs Seth Rollins (w/ Dean Ambrose) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vs[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Normal Match Dolph Ziggler vs EL Generico [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vs[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Segment New IC Champion, Zack Ryder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
✖ Tournament TV championship ✖ Normal Match Shawn Michaels vs Drew McIntyre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vs[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Segment Seth Rollins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
✖ Tournament TV championship ✖ Normal Match Austin Aries vs Triple H [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vs[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Segment Cody Rhodes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Segment Randy Orton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
✖ Main Event ✖ Normal Match Randy Orton vs John Morrison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vs[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
Problème -> MP
Oxy
Nombre de messages : 2217 Age : 26 Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 07/09/2011
Sujet: Re: FRIDAY NIGHT SMACKDOWN #74 - CARTE Ven 24 Mai - 6:50
Un chinois à l'accent marseillais, va te faire foutre KS. Belle carte, pas bonne chance Adri!
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
Sujet: Re: FRIDAY NIGHT SMACKDOWN #74 - CARTE Ven 24 Mai - 7:13
Je le répète, une bonne carte! Un chinois à l'accent marseillais ???
Joe.
Nombre de messages : 150 Lutteur Speech : Cody Rhodes. Date d'inscription : 02/05/2013
Sujet: Re: FRIDAY NIGHT SMACKDOWN #74 - CARTE Ven 24 Mai - 9:37
Bonne chance a tout le monde, belle carte
Samoan Storm
Sujet: Re: FRIDAY NIGHT SMACKDOWN #74 - CARTE Ven 24 Mai - 12:39
Très belle carte pas bonne chance à toi aussi frère ! Je peux accompagner mon partenaire dans son match ? ( C'est Jeff Hardy )
Dernière édition par #GAMBIT le Ven 24 Mai - 14:13, édité 1 fois
VRK
Nombre de messages : 3910 Age : 27 Localisation : Hautes-Alpes Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 18/04/2011
Sujet: Re: FRIDAY NIGHT SMACKDOWN #74 - CARTE Ven 24 Mai - 12:43
Encore un match TDP contre TDP ... C'pas bon ça ... Juste un gros GG pour KS qui m'a fait rire avec son:" Chinois à l'accent marseillais".
• WADE BARRETT
Nombre de messages : 157 Age : 25 Localisation : Manchester, England. Lutteur Speech : Wade Barrett Date d'inscription : 19/05/2013
Sujet: Re: FRIDAY NIGHT SMACKDOWN #74 - CARTE Ven 24 Mai - 12:47
Bonne chance a tous
Goldust||Kev
Nombre de messages : 1230 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Lutteur Speech : Kofi Kingston Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: FRIDAY NIGHT SMACKDOWN #74 - CARTE Ven 24 Mai - 12:47
Belle carte et GO ROLLINS !
» Austin Aries.
Sujet: Re: FRIDAY NIGHT SMACKDOWN #74 - CARTE Ven 24 Mai - 16:29
Bonne carte.
Guaita'
Nombre de messages : 1670 Localisation : Londres <3 Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 20/04/2012
Sujet: Re: FRIDAY NIGHT SMACKDOWN #74 - CARTE Ven 24 Mai - 16:43
- Belle carte
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: FRIDAY NIGHT SMACKDOWN #74 - CARTE Ven 24 Mai - 17:08
#GAMBIT a écrit:
Très belle carte pas bonne chance à toi aussi frère ! Je peux accompagner mon partenaire dans son match ? ( C'est Jeff Hardy )
Oui tu peux. Sinon belle carte !
Lexis
Sujet: Re: FRIDAY NIGHT SMACKDOWN #74 - CARTE Ven 24 Mai - 17:58
VRK a écrit:
Encore un match TDP contre TDP ... C'pas bon ça ... Juste un gros GG pour KS qui m'a fait rire avec son:" Chinois à l'accent marseillais".
Adri veux feuder contre nous ce traître.
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: FRIDAY NIGHT SMACKDOWN #74 - CARTE Ven 24 Mai - 18:24
Nice !
Sylar-GS
Sujet: Re: FRIDAY NIGHT SMACKDOWN #74 - CARTE Ven 24 Mai - 19:24
Good Card !
Cycy'
Nombre de messages : 1734 Age : 27 Localisation : Belgique Lutteur Speech : Edge Date d'inscription : 16/10/2011
Sujet: Re: FRIDAY NIGHT SMACKDOWN #74 - CARTE Dim 26 Mai - 0:40
Belle carte, avec des commentaires bien sympa, bonne idée d'ailleurs !
Bonne chance à tous !
#Dream
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : Marseille. Lutteur Speech : Rampage Doomer. Date d'inscription : 31/05/2013
Sujet: Re: FRIDAY NIGHT SMACKDOWN #74 - CARTE Ven 31 Mai - 17:14
J'imagine qu'avoir un match, c'est bien trop tard :/ ! Par contre, puis-je avoir un segment ?
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: FRIDAY NIGHT SMACKDOWN #74 - CARTE Ven 31 Mai - 19:51
Je te garde pour le prochain SD
#Dream
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : Marseille. Lutteur Speech : Rampage Doomer. Date d'inscription : 31/05/2013
Sujet: Re: FRIDAY NIGHT SMACKDOWN #74 - CARTE Ven 31 Mai - 20:29
Parfait !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FRIDAY NIGHT SMACKDOWN #74 - CARTE
FRIDAY NIGHT SMACKDOWN #74 - CARTE
Page 1 sur 1