Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Segment : GM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Segment : GM Empty
MessageSujet: Segment : GM   Segment : GM Icon_minitimeVen 24 Mai - 0:04

Segment
GM of Smackdown, Iron Mike Tyson
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
#TYSON

#TYSON


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2013

Segment : GM Empty
MessageSujet: Re: Segment : GM   Segment : GM Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:15



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le GM de Smackdown, Mike Tyson fait son entrée sous de beaux applaudissements de la foule. Il se dirige vers le ring et attrape un micro.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir, et bienvenue à tous pour cette édition de Smackdown. MON show ! Depuis un certain temps maintenant, je suis aux manettes de ce qui se passe ici, en compagnie de mon associé, Teddy Long. Et j'ai pu, de là où j'étais, observer un grand nombre se choses dans ce show. J'ai vu un bon nombre de lutteurs, au talent incroyable, qui veulent toujours avoir leur chance pour faire partie des meilleurs. Mais il n'y a qu'une seule personne qui peut avoir cette chance et c'est le champion, Cody Rhodes. Lui et Randy Orton, nous ont encore prouvé que les lutteurs de Smackdown sont là pour faire le show. Et de plus, HHH a rajouté plus de prestige à ce show en remportant le Royal Rumble. Je tiens à féliciter ces trois personnes car elles ont toutes donné le maximum d'elles-mêmes. Mais une nouvelle page se tourne, il est temps de passer à autres choses. Le prochain PPV est Elimination Chamber. Il y a quelques semaines, j'ai fait une offre spéciale mais personne n'a voulu la saisir. Alors voilà ce que je vais faire. Je vais attentivement regarder ce qui va se passer et au prochain numéro je dévoilerai les 5 personnes contre qui Cody Rhodes devra défendre son titre dans l'Elimination Chamber de SmackDown ! Sur ce bonne soirée à tous !

Mike lâche son micro et quitte le ring, pour retourner en coulisses. Le show peut continuer !
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Segment : GM Empty
MessageSujet: Re: Segment : GM   Segment : GM Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Segment : GM Empty
MessageSujet: Re: Segment : GM   Segment : GM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment : GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 74-
Sauter vers: