Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Segment : Seth Rollins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Segment : Seth Rollins Empty
MessageSujet: Segment : Seth Rollins   Segment : Seth Rollins Icon_minitimeVen 24 Mai - 0:10

Segment
Seth Rollins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylar-GS

Sylar-GS


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 13/07/2011

Segment : Seth Rollins Empty
MessageSujet: Re: Segment : Seth Rollins   Segment : Seth Rollins Icon_minitimeVen 24 Mai - 16:21


Une majeur partie du show s’était déjà déroulé dans une ambiance de feu ce soir dans l’arène. Les gladiateurs des temps modernes avaient ravi les spectateurs présent. Alors qu'un nouveau match était annoncé entre le prometteur Austin Aries et le désormais mondialement connu Triple H pour la suite du show, Seth Rollins fit son arrivée sous le désormais connu titantron de l'alliance Fallen Angels. Comme attendu, celle-ci ne faisait clairement pas l'unanimité. Le nouveau membre du roster de Smackdown rejoignait le ring sous une véritable marée de huées mais cela ne semblait pas le déstabiliser comme l’espérait le public. L'attitude des deux hommes lors de la dernière émission de Smackdown n'avait assurément pas était plébiscité par l'arène et l'univers de la LMDC. Après avoir récupéré un micro, celui de l'annonceur en l’occurrence, Seth Rollins monta sur le ring et alla s’asseoir sur le Turnbuckle, attendant l'arrivée de son adversaire du soir. Celui ci avait vraisemblablement une envie de parler et de s'entretenir avec celui ci.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nat/Hunter

Nat/Hunter


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2013

Segment : Seth Rollins Empty
MessageSujet: Re: Segment : Seth Rollins   Segment : Seth Rollins Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:49

" La rumeur etait déjà lancé depuis une semain. Seth Rollins, le petit nouveau de la LDMC, arrivé il y a peu avec son partenaire Dean Ambrose, voulait s'entretenir avec l'expérimenté, Triple H. Quelles sont les raison de cette entrevue ? Mystère ! Même si les rumeurs fusent. Pour l'instant on ne sait même pas si Hunter va répondre à l'appel. "



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Ooooooooooooooooooh en tout cas le titantron du Game est enclenché ! Oh ! Il vient d'apparaître ! Il est bel et bien là. La sale est en extase. Il espère surement voir Seth se prendre une leçon par un catcheur de l'accabit d'HHH. Mais en tout cas, Triple H est venu en paix. Il est habillé en costar. Très modeste et très classe. "



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Il monte sur le ring et fixe Rollins et attend qu'il dise ce qu'il à a dire."
Revenir en haut Aller en bas
Sylar-GS

Sylar-GS


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 13/07/2011

Segment : Seth Rollins Empty
MessageSujet: Re: Segment : Seth Rollins   Segment : Seth Rollins Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:32

Toujours assit sur le Turnbuckle, Seth Rollins regarda fixement son adversaire désormais au centre du ring avant d’esquissait un sourire et de descendre pour s'approcher de celui-ci. Toujours les yeux dans les yeux, il tendit la main a son adversaire comme pour lui souhaiter bonne chance pour ce qui va suivre. Cependant, Triple H ne semblait pas prédisposer a accepté, ayant sûrement eu l'occasion de voir cette homme a l'action la semaine dernière en compagnie de Dean Ambrose. Il envoya valser violemment le bras de Seth Rollins avant de se rapprocher de lui a seulement quelques centimètres. D'un hochement de tête, Rollins semblait approuver cette réaction avant de reculer pour avoir un peu d'espace libre, de se replacer sur le Turnbuckle et de prendre la parole :


« Well, Paul, si je voulais m'entretenir avec toi ce soir avant toute chose beaucoup moins démocratiques, c'est pour parler de toi. As tu la moindre idée du pourquoi tu peine sans cesse a grimper les échelons dans cette fédération ? Mmmhh … ? Je vais te le dire moi, c'est tout simplement car tu n'avais pas accès a l'aide de l'alliance Fallen Angels ! J'avoue être fortement déçu par ton parcours actuel au sein de cette fédération. Vraiment déçu. 3 victoires fadass face a des catcheurs n'ayant aucun avenir dans le milieu. Cependant cette époque est révolu puisque tu sera désormais sous la houle de Fallen Angels ! Cela ne pourra te faire que le plus grand bien l'ami, sois en sûr.
Bien sûr, j’entends déjà les interrogations des personnes présentes ici ce soir, mais pourquoi donc Fallen Angels s’associerait avec un catcheur comme Triple H ? A t-il vraiment besoin de l 'aide de cette alliance peu recommandé et basé sur la vengeance ? Non, soyez rassurer, je ne propose pas a votre bon vieux HHH de rejoindre notre alliance, personne ne la rejoindra d'ailleurs, je veut juste lui faire prendre conscience que celui ci a besoin de notre aide. En effet, depuis que tu as quitté la WWE, Paul, tu n'es plus que l'ombre de toi même. Tu le sais, tu le sent au fond de toi, je le sais également ! Finit ces rivalité avec l'Undertaker qui plaisait tant a l'univers du catch. Finit cette attitude Era qui faisait lever la foule a chaque soir de catch. Tu ne peut tout simplement plus assumer ce statut du haut de tes 43 ans. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seth Rollins descendit de son Turnbuckle sur lequel il était perché depuis plusieurs minutes pour tourner autour de Triple H tout en continuant son discours, chose que Triple semblait n’apprécier guère, restant attentif a chaque mouvement du nouveau venu dans la fédération.


« Bien sûr les gens dans cette salle doivent être entrain de se rassurer et de marmonner dans leur coin que leur cher Paul Levesque ne fait que vivre une période difficile, une sorte de crise de la quarantaine. Malheureusement pour eux, je suis un peu plus intelligent et plus expérimenté dans le milieu du catch que ces nigaud … Non, ne baisse pas la tête Paul, tu est toi même conscient de ton problème. Assume le et dévoile aux yeux de tous ! Cette raison est en faite bien plus profonde, bien plus enfoui ! Ai-je tort ? … … … Visiblement non. Tu souffre d'une pathologie lié a ton mental, celui qui est désormais tellement bas que tu ne peut plus faire quelque chose de bien dans un ring.
Cependant moi je pense que ton cas n'est pas perdu, tu es dans une phase que l'on appelle reconstruction et tu va affronter Austin Aries. Te sent tu capable de vaincre ce catcheur bien moins expérimenté que tu ne l'est ? Tu sais, il ne fera aucun complexe. Ici, c'est diffèrent de la WWE, tu n'effraie plus personne du haut de tes larges épaules, ces épaules qui ne cesse d’être de plus en plus tombante et ramolli avec l'age. Tu n'y arrivera pas ! Si ? … … ... »
Revenir en haut Aller en bas
Nat/Hunter

Nat/Hunter


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2013

Segment : Seth Rollins Empty
MessageSujet: Re: Segment : Seth Rollins   Segment : Seth Rollins Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:29

" Triple H regarde intensément Rollins. On sent que ce que vient de dire ce jeune loup à perturber le vétéran. Il marche un peu pour se rafraichir les idées puis se met en face de Seth et donne sa réponse ... Triple H va t-il tourner le dos à l'univers de la LDMC ?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Triple H : Well, laisse moi réfléchir à ta proposition ... " Il marque une pause" C'est tout bien réfléchi : NON ! Je ne sais pas pour qui tu te prends pour venir me parler et dire de telles choses et de me porter un tel affront dans mon ring ! Dans ma maison ! Devant mon public ! Comment oses-tu ? Tu n'as pas froid aux yeux, je l'admets mais tu devrais faire un peu profil bas. Tu parles beaucoup pour un mec qui a effectué comme seul exploit de battre Rey à 2 contre 1 ! Je vais te faire un petit cours d'histoire pour que tu comprennes à qui tu parles. Je suis un des meilleurs dans ce bisness. Devant toi, tu as un homme qui as eu des rivalités aves les plus grandes superstars d'hier et de demain. Tu as l'homme qui à survécu à l'attitude Era qui as participé à la fin de cette ère et qui continue à participer à la nouvelle ère ! Tu as l’homme qui a fondé la D-Generation X ! L'équipe la plus révolutionnaire de tous les temps ! Tu as l'homme qui a été 8 fois champion de la WWE et 5 fois champion du monde poids lourds de cette même fédération. Tu as un des hommes qui ont écrit l'histoire du divertissement sportif ! Tu as la bête ! Tu as l'Homme ! Tu as l'assassin cérébral ! The Game ! The King of Kings !Hunter Hearst Helmsley ! Triple H !

" Ovation du public. Seth veut reprendre la parole mais Triple H le coupe."


HHH : Tu parleras quand je l'aurais décidé ! Je n'ai vraiment pas apprécié la manière dont tu m'as parlé. Si tu veut pas de prendre des roustes, aprends le respect gamin ! Ca vaut pour toi et pour ton pote bizarre. Je sais ce que tu vas me dire et ce que tu m'as déjà dit ... C'est du passé ... Alors parlons du présent. J'ai peut-être eu des victoires "fadasses" comme tu dis mais ça signifie que je suis tout de même invaincue. Alors si l'ombre de moi-même peut être tout de même invaincue ça me va. J'ai écrit l'histoire à la WWE et je compte bien faire de même ici à la LDMC. Et sans l'aide de personne surtout pas l'aide de deux jeunes bouffons arrogants ! Je ne vois pas en quoi vous pourriez m'aidez. J'ai plus d'expérience que vous deux réunis ! Et mon âge avancé ne m’a jamais empêché de mener mes matchs à bien chaque semaine et tant qu'il y aura de l'énergie en moi, je continuerai à me battre pour continuer d'écrire l'histoire. Je ne partirai pas tant que je n'aurais pas marqué cette fédération. Je veux qu'on garde un souvenir de moi conquérant, pas à la botte de deux jeunes ... Seth, tout ce que tu as dis est faux ! Oui tu as tort, je peux encore assumer un statut de leader et je vais bientôt revenir au top de ma forme ... Tu veras. Et merci de t'inquiéter pour moi mais mes épaules vont très bien et je serais bien aise de te le prouver sur un ring ! Et pourquoi pas dès maintenant ?


" Triple H arrache son costume et s'approche de Rollins."

Revenir en haut Aller en bas
Sylar-GS

Sylar-GS


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 13/07/2011

Segment : Seth Rollins Empty
MessageSujet: Re: Segment : Seth Rollins   Segment : Seth Rollins Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:20

Seth Rollins regardait désormais son interlocuteur d'un air étonné. Le vétéran avait comme a son habitude durant les belles années, véritablement péter une durite et était prêt a en découdre. Seth Rollins, après avoir maintenu le défi des yeux de son adversaire pendant plusieurs seconde, baissa la tête et semblait regarder le sol du ring. Se tenant les yeux du bout des doigts, il se mit a rigoler doucement face a Triple H, chose que le catcheur expérimenté n'avait pas dû voir beaucoup face a lui, avant de répondre :


« Ridicule, tout simplement ridicule … Regarde toi Paul, tu crois que parce que tu arrive encore a déchirer un costume et a jouer le guerrier plein d'audace tu es encore dans le coup ? Comme tu l'as vu, cela me fait plutôt rire. Tu était tout simplement inarretable dans le passé, une petite poignée de catcheurs pouvaient rivaliser avec toi mais cette époque est révolu. Il ne suffit plus de sortir ton SledgeHammer qui faisait de toi un symbole pour effrayer tes adversaires. Ce marteau était le symbole de ta puissance hors norme, mais c'est du passé, comme je te l'ai dit tout a l'heure. Tu essaie d’échapper a ta destinée Paul, cette destinée qui n'est autre que la retraite. »


Après un léger soupir, yeux dans les yeux de Triple H, Seth Rollins esquissa un sourire avant de retourner se mettre dans la même position que précédemment sur le Turnbuckle du ring. Ayant observer le silence et les légères huées dans l’arène, Seth Rollins reprit :


« Cependant, tu as l'air de croire dur comme fer a ce que tu dis, c'est pourquoi je te propose une petite chose. Tu as refuser notre aide, soit ! Mais je veut que tu me prouve que j'avais tort et que tu es sur de ta force actuelle. Effectue ton match de ce soir. Si tu gagne, j'accepte de t'affronter dans le type de match que tu souhaite pour me donner une soi disant correction. Mais si tu perds ce soir, j'aurais alors eu raison, et dans ce cas là sache que tu devras effectuer quelques chose pour Fallen Angels. Je sais que tu es un homme de parole Paul, mais dans l'optique ou tu perd, sache que nous trahir ne plaît absolument pas a mon partenaire Dean.

Alors comment tu dis déjà ? Deal ? ... »
Revenir en haut Aller en bas
Nat/Hunter

Nat/Hunter


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2013

Segment : Seth Rollins Empty
MessageSujet: Re: Segment : Seth Rollins   Segment : Seth Rollins Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:08

" Triple H fixe Seth puis se met à rigoler. "

HHH : Tu vois ? Moi aussi ça me fait bien rire ... Au font t'es très inteligent petit gars. Car tu vois j'ai bien compris ton petit manège. Vu que tu me connais un minimum, car t'as du m'idolatrer dans ta jeunesse. Tu savais comment me faire réagir. Donc t'es venu m'insulter sur ce ring, me provoquer. Tu savais que j'allais pêter un câble car tu connais la température de mon sang. Et tu attendu que je propose de se battre comme je le fait habituellement. Comme ça tu as la chance de ta vie. Affronter une légende tel que moi ! Tu aurais les projecteurs braqués sur toi lors d'une soirée dans ta vie. Alors tu l'as compris ... DEAL !

" Ovation du peuple ! "

Hunter : Mais après avoir subi une correction dans les règles, ne viens pas te plaindre. Te berce pas trop d'illusion mon coco. Tu serviras d'exemple pour tout les jeunes arrogant qui veulent se lancer dans le catch. Le respect est le mot d'ordre. Et tu as raison le SledgeHammer c'est fini. J'ai plus besoin de massue pour effrayer mes adversaires ! On se revoit la semaine prochaine. Après ma victoire sur Double A ! Numérote tes accabits. Start the Game ...

" Triple H jette son micro à Seth sous une nouvelle ovation du public puis sort du ring et après unj dernier regard au jeune loup, sort de l'arène ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Segment : Seth Rollins Empty
MessageSujet: Re: Segment : Seth Rollins   Segment : Seth Rollins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment : Seth Rollins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Rollins vs CM Punk
» Sylar-GS [Seth Rollins]
» Seth Rollins is back
» Jack Swagger vs Seth Rollins
» #MATCH 1 : ARROW Vs. SETH ROLLINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 74-
Sauter vers: