Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Match : Aries vs HHH

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Match : Aries vs HHH Empty
MessageSujet: Match : Aries vs HHH   Match : Aries vs HHH Icon_minitimeVen 24 Mai - 0:11

Tournament TV championship
Normal Match
Austin Aries vs Triple H
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vs[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nat/Hunter

Nat/Hunter


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2013

Match : Aries vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Match : Aries vs HHH   Match : Aries vs HHH Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:54

" Cette 74 ème édition de Smackdown bat son plein et tout de suite un nouveau match du tournois pour le titre TV va avoir lieu Triple H vs Austin Aries. On attend les acteurs de ce match. "




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Triple H est le premier à apparaître dans l'arène. Sous une ovation digne de la légende qu'il est. Triple H est en mission ce soir. Il se doit de gagner ce match. Sinon, il aura une dette envers les Fallen Angels et leur devra un service. Et ça pour Hunter il n'en est pas question. Donc pour éviter ce scénario désolant, ca passe par une victoire ce soir. De plus, il ne faut pas oublier qu'il y a le titre TV au bout. "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Il attend maintenant son adversaire sur le ring ..."
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Match : Aries vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Match : Aries vs HHH   Match : Aries vs HHH Icon_minitimeMer 29 Mai - 3:20

Petit Up Austin
Revenir en haut Aller en bas
Nat/Hunter

Nat/Hunter


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2013

Match : Aries vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Match : Aries vs HHH   Match : Aries vs HHH Icon_minitimeVen 31 Mai - 13:29

J'ai gagné non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylar-GS

Sylar-GS


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 13/07/2011

Match : Aries vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Match : Aries vs HHH   Match : Aries vs HHH Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Match : Aries vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Match : Aries vs HHH   Match : Aries vs HHH Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:38

Victoire de Triple H faite ce que vous avez à faire
Revenir en haut Aller en bas
Goldust||Kev

Goldust||Kev


Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Ile-de-France
Lutteur Speech : Kofi Kingston
Date d'inscription : 14/04/2012

Match : Aries vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Match : Aries vs HHH   Match : Aries vs HHH Icon_minitimeSam 1 Juin - 0:09

Suite à une confrontation verbale avec le membre du mystérieux clan Fallen Angels Seth Rollins un peu plus tôt avant ce match, Triple H avait pour mission de remporter ce match sous peine de devoir un service à ce dernier. Il semble que The Game soit parvenus à accomplir cette tâche sans trop de problème dans un combat qu’il a mené de bout en bout démontrant une technique et une puissance que Austin Aries n’as pas réussis a contrer ce soir. HHH fixa le corps sans vie de son adversaire inspecté par l’arbitre un dernier moment avant de commencer à quitter le ring. Seulement, Triple H semblait oublier une petite chose…

Le titantron qui avait déjà résonné deux fois dans ce Friday Night Smackdown #74 si fit entendre une nouvelle fois et ce ne fut pas au plus grand bonheur du vainqueur de ce match ainsi que du LMDC Universe. La musique « Angel of Death » se tut tandis que le ou les membres de Fallen Angels ne firent toujours pas leurs apparitions. C’est alors que se fit entendre des applaudissements dans les travées de l’arène. Les projecteurs et les regards par la même occasion se dirigèrent rapidement vers la source de ce bruit, c’est ainsi que tout le monde compris qu’il s’agissait de l’applaudissement de Dean Ambrose et de son compère qui descendirent les travées des tribunes. Le premier cité prit alors la parole :


Dis-moi Seth ? Tout en regardant son acolyte qui descendait avec lui les marches. As-tu compris pourquoi ces gens qui ont payé une fortune pour être assis la applaudisse le match misérable de notre cher Paul ? Son interlocuteur lui signala clairement que non par un signe de tête négatif. Que les pauvres personnes assis tout en haut applaudisse je comprends, a 10$ difficile d’espérer mieux comme spectacle surtout avec Triple H sur le ring. Dis-moi l’ami… S’adressant cette fois-ci à Paul Levesque qui est resté dans le ring. Qui crois-tu que tu viens de battre ? Stone Cold ? The Rock ? Ou peut-être carrément l’Undertaker ? Non mon cher, ce n’était seulement que le modeste et faible Austin Aries qui aurait pu être battus par les plus mauvais de cette fédération, et dieu sait qu’il y en a ! Arrivé près du ring, les deux membres de Fallen Angels s’agrippent à la corde tandis que Dean continue à parler. Tu vois mec, j’ai toujours trouvé que tu avais trop confiance en toi, une confiance qui te mènera sans aucun doute à ta perte. Quatre victoires à la LMDC contre des seconds couteaux et ca y’est, monsieur se sent pousser des ailes et l’excès de confiance est là, je suis le meilleur, le plus fort, le plus technique mais en attendant, tu ne combat que pour le titre réservé au menu fretin de la LMDC : Le TV Championship. Dean se rapprocha alors tout près du vainqueur de ce match, la discussion devenait de plus en plus intéressante a un tel point que personne n’avais remarqué qu’Austin Aries avait était évacué du ring. Les deux hommes se regardèrent de longue seconde, des secondes intenses, d’un regard à vous glacer le sang tandis que Seth pris une nouvelle fois position sur le turnbuckle comme plus tôt dans la soirée. Dean reprit alors la parole en parlant d’une voix basse et inquiétante pour la plupart des personnes présente dan l’arène. Tu crois tous savoir ? Tu te crois supérieur ? Tu crois pouvoir te débarrasser du problème Fallen Angels avec un simple Pedigree ? Laisse-moi te dire que tu n’as aucune idée à qui tu as à faire mon gars. Aucune ! Il se mit alors à sourire diaboliquement et reprit après quelques secondes en s’écartant de son vis-à-vis pour s’adresser à toute l’arène.

Je vais te faire une faveur à toi et tes fans pitoyables mon petit Paul et je vais t’éclaircir les idées. Vois-tu, je suis issue d’une famille plutôt modeste de l’Ohio à Cincinnati. Avec une mère morte en me mettant au monde et un père qui me maltraité, difficile d’avoir des repères dans ce monde. Obligé de tout faire moi-même pour me sortir de cette vie pourrie, j’ai tout mis en œuvre pour y arriver. Vous vous doutez bien que je m’en suis sortis étant donné que je suis en train de vous parler en ce moment… Ou peut-être pas finalement, vous n’êtes pas très futé après tout, tes fans sont à ton image mon cher Paul. Et puis ce jour est arrivé ! Ce jour où j’ai rencontré une personne dans le besoin, une personne qui avait besoin de mon aide et tu sais quoi ? Contrairement à ce que tu dois penser je le lui ai offerte mais dans un but précis : que ce dernier me rende un service en échange. Je vous épargne les détails mais tu vois Paul, je fonctionne comme ça depuis ce jour, une aide contre un service, un contrat ou un pacte avec moi m’est bénéfique autant à moi qu’à celui qui le passe avec moi. J’ai gravit les échelons dans le monde du catch de cette manière et aujourd’hui je suis la devant toi, a la LMDC, a te regarder dans les yeux et l’homme que tu vois par-dessus mon épaule, assis dans le coin à te regarder fixement… c’est elle la première personne avec qui j’ai passé un pacte : Seth Rollins ! Depuis le temps, le service a été rendu et nous somme plus ami que client. Dean Ambrose regarde alors la camera et la pointe même du doigt. Mais je veux que tout le monde sache que Dean Ambrose et Fallen Angels est toujours à l’écoute d’une offre qui pourrait paraitre intéressante, vous avez besoin d’aide c’est d’accord mais il faudra nous rendre un jour un service en retour. Cela peut bien être le lendemain, dans une semaine ou même un an mais sachez qu’avec moi, les contrats sont toujours respectés quoiqu’il en coute donc inutile d’essayer de nous rouler.

Mais revenons à ce match que tu viens de remporter, il semble que plus tôt mon ami Seth t’avais proposé un petit marché sur ce dernier. Seth Rollins, que la discussion semblait nettement intéresser, sauta du turnbuckle ou il était installé depuis le début de la tirade de son compère et se rapprocha des deux hommes. En effet, nous allons respecter notre parole et tu as donc le droit de choisir la stipulation dans laquelle tu veux perdre ton match contre Mr. Rollins. Dean donna alors le micro à HHH de façon plutôt violente et se recula. C’est alors que Seth vint prendre la place de son compagnon puis se planta devant The Game avec un sourire empreint d’impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosphere.wordpress.com/
Nat/Hunter

Nat/Hunter


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2013

Match : Aries vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Match : Aries vs HHH   Match : Aries vs HHH Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:46

Excusez moi mais je vais pas tarder à speecher. J'ai plein de choses à faire mais ca devrait arriver dans la journée. ( je sais toujours pas quelle stipu je vais choisir. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Nat/Hunter

Nat/Hunter


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2013

Match : Aries vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Match : Aries vs HHH   Match : Aries vs HHH Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:30

" Triple H continue la confrontation de regard avec Seth puis détourne le regard quelques secondes pour regarder Dean puis s'intéresse de nouveau à Seth. Il met ensuite le micro aux lèvres et prend la parole. Tout le monde attend ... Quelle stipulation le vainqueur du Royal Rumble qui n’a pas une semaine de repos va-t-il choisir ? "

HHH : C'est marrant que vous vous permettiez de critiquer les matchs des autres superstars sachant que vous même on vous voit jamais en action. Mais ça doit faire partie de votre stratégie ? Oh je suis mauvaise langue. J'oubliais ce match handicap gagné avec brio. Dois-je applaudir un tel exploit ? Mec, quatre victoires à la LDMC contre des superstars de bas niveaux ... Je pense que tu as oublié l'acte le plus important de ma carrière. Je vais te rafraichir la mémoire. Je suis le vainqueur du Royal Rumble 2013 et j'ai ma place au chaud pour WM ! Et ce rumble je l'ai battue en éliminant John Morrison, Crimson, mais aussi The Rock que tu as cité et enfin, le frère de l'Undertaker. Le Taker que tu as également cité. Kane. Alors que vous, d'où vous sortez cette confiance que vous affichez ? Avez-vous vraiment les arguments pour appuyer vos dires ? Qu'avez-vous fait depuis votre retour ? Ou même durant toute votre carrière ? Pas grand-chose ... Vous voulez qu'on compare nos carrières à vous deux vous avez battue moins de superstars que moi tout seul. Vous avez gagné moins de titres et moins de matchs. Vous êtes en tous points inférieurs et c'est l'histoire qui parle. Et si vous pensez encore que le fait que je sois vieux est un argument suffisant allez voir le Rumble ! Achetez-vous le DVD pour voir le deuxième Royal Rumble gagné par Triple H dans sa carrière. En 2002 je pensais que ça ne se reproduirai plus jamais. Eh bien ce jour est finalement arrivé. Je me suis déjà fait une place parmi les grands. Je te l'avais dit Seth, je vais écrire l'histoire dans cette fédération. Etes vus sur de vous attaquer au bon gars ? On peut dire que je suis l'homme en forme du moment non ? Sérieusement actuellement qui est à mon niveau ? Cody Rhodes, John Cena, Chris Jericho peut être ... Mais certainement pas vous même à deux contre un.

" Il émet une pause et le public profite de ce moment de répit pour donner de la voix."

Triple H : Dean, pourquoi tu me racontes ta vie au juste ? Je m'en fous. On as tous nos petits problèmes mais y ont rien à faire sur un ring. Si tu crois que je vais éprouver de la pitié ou que je vais applaudir ton courage tu rêves. A moins que ce soit une technique pour que je t'épargne au moment voulue. Mais là aussi, tu rêves. Alors je suis content c'est beau que vous soyez les meilleurs amis du mondes. J'ai une bonne nouvelle pour vous. Je vais vous atomiser tous les deux. Comme ça, vous serez une nouvelle fois solidaire. Enfin, bref, assez de suspens et de paroles vaines. Venons au vif du sujet. La stipulation.

" Le public qui attend que ça envoit une nouvelle ovation. "

Hunter : J'ai réfléchi pendant de longs instants ... Au départ j'ai pensé prendre une stipulation que je maitrisais mais je me suis dit non. Pourquoi ne pas me donner de nouveau défis. Alors j'ai cherché ... J'ai demandé l'avis de nombreuses superstars. J'ai finalement décidé de pousser l'humiliation au maximum. Pour que si j'obtiens la victoire. Vous ne pourriez plus vous regarder comme avant. Vous aurez le sentiment d'avoir échoué. Ce match sera ... Un ... I QUIT MATCH ! Tu comprends ce que ça signifie ? C'est la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match : Aries vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Match : Aries vs HHH   Match : Aries vs HHH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match : Aries vs HHH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH #2 Jack Swagger vs Austin Aries
» #MATCH 5 : WADE BARRETT VS AUSTIN ARIES
» MATCH #5 (US #1 Contender -> Tournament) - Dolph Ziggler vs Hardcore Man vs Austin Aries
» [MATCH 2] TRIPLE H & JOHN CENA © VS. DIRT SHEET - TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
» [MATCH 5] REY MYSTERIO VS. CHRISTIAN VS. JACK SWAGGER - TV SERIES RAW FOR 5PTS : THREE WAY MATCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 74-
Sauter vers: