Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Segment : Randy Orton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Segment : Randy Orton Empty
MessageSujet: Segment : Randy Orton   Segment : Randy Orton Icon_minitimeVen 24 Mai - 0:12

Segment
Randy Orton
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

Segment : Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Segment : Randy Orton   Segment : Randy Orton Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

¤ Bonsoir mesdames et messieurs ! Nous sommes ici ce soir pour la soixante-quatorzième édition de Friday Night Smackdown ! Après sa défaite au Royal Rumble 2013 comment la vipère va-t-elle réagir ? Va-t-elle demander une autre chance pour le titre de champion du monde poids lourd ? Cependant, après avoir perdu son titre à TLC 2013 et son re-match au Royal Rumble ça va être difficile pour l'ancien champion d'avoir une autre chance. Randy Orton va-t-il arrêter sa carrière ou simplement revenir dans la compétition plus remonté que jamais ? Tant de questions qui auront leurs réponses dans quelques instants ! Avant l'entrée du supposé leadeur de la League, la salle tombe dans le noir et dans le silence, à l'écran géant une phrase apparer annoncent une révolution ! Quesque cela peut bien signifier ? ¤

I HEAR VOICES IN MY HEAD ♫

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VOIX OFF :
¤
Le voilà ! L'ancien double champion arrive sous l'écran géant, ce dernier regarde autour de lui, il observe toutes les personnes présentes dans l'arène. Randall descend doucement la rampe, son visage est très concentré, mais on peut apercevoir de la frustration sûrement dû à son match du Royal Rumble.¤

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VOIX OFF :
¤
The Apex Predator arrive au bout de la rampe, il s'arrête un instant pour se concentrer puis il avance vers les escaliers en acier. Une fois devant les marches métalliques, il commence à les gravir et pénètre dans le ring. Randy Orton fait le tour du ring puis il se place devant un coin et grimpe pour exécuter son taunt ! ¤

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VOIX OFF :
¤
The Vipers exécute son taunt, ce dernier enflamme toute l'arène. Randall Keith Orton descend du coin puis il regarde autour de lui et demande un micro. ¤

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ORTON SPEAK :

¤
*regarde autour de lui* Aujourd'hui j'ai tourné la page, j'ai choisi une autre voix. Pour moi c'est fini la League c'est terminé, car c'est à cause de ces personnes que j'ai perdus mes matchs, aucun d'entre eux est venu me soutenir durant mes matchs, ils ont tous préféré être à l'écart pendant que moi j'ai perdu mon titre et mon re-match suite à un manque d'encouragement. C'est des gens comme ça à qui il faut casser la gueule, des personnes dans ce genre ne mérite pas d'avoir de match encore moins d'avoir des titres ! Je parle de gens comme Dirt Sheet, John Morrison et Miz, un travesti avec son petit chien. Ces deux personnes ne méritent absolument pas leurs titres et c'est pourquoi ... ¤

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VOIX OFF :
¤
C'est une grosse annonces, une très grosse annonces que la vipère vient de faire. L'ancien leadeur de la League vient d'annoncer que le clan est terminé ! Cependant un titantron vient de le couper qui cela peut bien être ?¤
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

Segment : Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Segment : Randy Orton   Segment : Randy Orton Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:35

Randy Orton est entrain de nous faire une révélation choc, lui qui était pourtant si ami avec Dirt Sheet, lui qui était le leader de ce clan. Mais l'Apex Predator se fait violemment coupé par une rafale de huée qui s’abatte soudainement dans l'arèna. L'écran géant s'allume et oui ! Tout s'explique, le champion par équipe est entrain de marcher dans les couloirs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il continue à marcher et est bien décidé à venir sur le ring faire face à cette crapule d'Orton, mais celui ci se fait couper par Josh Matthews qui traîner dans les backstages, l'interviewer le voit et fait naturellement son travail, il vient vers Miz et amène le micro à sa bouche pour lui poser une question ...

Josh Matthews - Bonsoir Miz, vous....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mike Mizanin se retourne alors vers lui et .. Oh ! Il lui met la main devant genre de dire " ferme là " ! Matthews est vexé mais cela importe peu le champion par équipe qui, toujours avec son regard de gagnant prend le micro de Josh. Il le porte alors a sa bouche, allons nous enfin entendre le Miz parler ce soir !?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Miz - oooooooh Randy. Je t'ai coupé ? Je suis terriblement confus et je m'excuse de t'avoir sauvagement coupé la parole ainsi mais je me devais d'intervenir pour relever un peu plus le niveau et quand à moi aussi, débattre un peu. Voilà ! Ladies and gentleman, vous pouvez vous réveiller ! Vous pouvez enfin monter le son de vos téléviseurs car oui The Apex Predator, Raaaandy Orton a enfin terminé de parler et maintenant place à celui qui fait monter l'audience chaque semaine, faites place à celui, qui sans lui cette fédération ne marcherai pas, THE TAG TEAM CHAMPION, THE AWESOME ONE ; THE MIIIIIIIIIZ. Randy Randy Randy... Je ne sais pas où commencer... Certes tu n'as presque pas parler mais crois moi que tu en a dis assez. J'en ai entendu des conneries dans ma vie dieu sait, quand mon vieux pote John me raconter sa vie ou alors ses problèmes d'esthétique, mais alors toi, tu le dépasses! Franchement. TU voulais monter ce clan. TU est venu nous voir pour savoir si on était d'accord. Et bon samaritains que nous sommes nous avons accepté, bien évidemment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Miz - Mais malheureusement aujourd'hui je suis tout seul ... Et faudra s'y habituer car Morrison n'est pas près de revenir ! Je sais, ça me désole terriblement aussi et je suis horriblement déçu car lui et moi, on était partit pour avoir les plus long règne, même pour avoir le slammy awards de la meilleur équipe de l'année et j'espère sincèrement qu'on l'aura, pour toi John! Non je ne l'ai pas trahis, je n'ai pas entendu de voix contrairement à certain, d'ailleurs ça se soigne ça non? 'fin bref. Il c'est sévèrement blessé lors de son match à SmackDown, écarté des rings pendant quelques mois il ne pourra plus tenir sa place ici. Cela me laisse le seul et l'unique tag team champion de cette fédération. Mais, comme les dirigeants ne voulaient pas d'autre champion, ils m'ont demandé de trouver un autre partenaire. Hmmmm... Que le choix est rude car à par Morrison & moi je ne vois que des bras cassé dans les vestiaires, je me promène, je rentre dans les vestiaires encore et encore. J'suis même rentré dans les vestiaires des filles tout à l'heure sans faire exprès mais bon, je me suis dit que ce n'est pas là que je vais trouver un partenaire, même si elles peuvent parfois ressembler à John...

The Chick Magnet fait une petite pause et se retrouve vite sur la rampe pour mieux faire face la vipère.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Miz - Et tu disais " annonce importante " non mais la connerie à des limites.

Il monte sur le ring.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Miz - Tu veux savoir ? Moi j'ai une annonce importante à faire, et c'est pas des conneries comme t'as pu nous raconter. Annoncer que la League c'est terminer alors qu'elle n'a jamais vraiment existé, nous insultés car tu es jaloux de ne ce que nous sommes. T'appelle ça une annonce ? Really? .... Really? ... Really? Moi je vais annoncer mon prochain partenaire, car oui je l'ai déjà trouvé. L'annonce sera tellement choc que personne ne s'en remettra, lui et moi allons battre se record du plus long règne. Ce ne sera pas aussi facile qu'avec John mais on y arrivera.... LADIES AND GENTLEMAN ... MY NEW PARTNER ......

Il montre le titantron et attend un peu avant de révéler son nom histoire de laisser un peu le suspens, Orton regarde le titantron et attend impatiemment que Miz révèle son identité

RANDY ORTON !

Whaaaaaaaaaaaaaat?! Est-ce possible? Les deux hommes qui viennent à peine de s'insulter vont faire équipe ! Randy Orton souris, se retourne vers The Miz et une poignée de main s'échange entre les deux hommes. Mike Mizanin lui donne le deuxième titre qu'il avait sur l'épaule et les deux " nouveaux " champions par équipes repartent en backstage en rigolant, voilà qu'ils nous ont bien eu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Segment : Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Segment : Randy Orton   Segment : Randy Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment : Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 74-
Sauter vers: