KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Segment : Jeff Hardy Sam 8 Juin - 0:52 | |
| SegmentJeff Hardy | |
|
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Segment : Jeff Hardy Ven 14 Juin - 15:30 | |
| | |
|
#TS
| Sujet: Re: Segment : Jeff Hardy Ven 14 Juin - 20:58 | |
| | |
|
#TS
| Sujet: Re: Segment : Jeff Hardy Dim 16 Juin - 10:47 | |
| Jeff Hardy. Creatures… Vous avez été les seuls à compter sur moi depuis le début. Aujourd’hui, je suis de retour à la LMDC. Combien de temps ? Je ne sais pas. Personne ne le sait. Je sais juste que je suis déterminé à prendre un titre ici, à redorer mon blason. Et ça commencera par un match de championnat. Je suis prêt pour le prochain PPV LMDC Elimination Chamber. Si quelqu’un en doute, alors envoyez moi n’importe qui, et je vous prouverais que je peux affronter cinq autres hommes dans une cage en acier. Je suis prêt à arracher le LMDC World Heavyweight Championship des mains de Cody Rhodes. I’m ready. Je ne m’arrêterais pas à de simple matchs d’exhibition, je ferais tout pour vous ramener un titre à la maison, mes Creatures. Jeff Hardy fait alors une pause. Puis il taunt un peu, avant de repartir en backstage. PS: Désolé pour ce speech minable. J’avais juste pas envie de faire un truc trop long pour vous faire attendre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Segment : Jeff Hardy | |
| |
|