Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Match : Zeke vs Generico

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Match : Zeke vs Generico Empty
MessageSujet: Match : Zeke vs Generico   Match : Zeke vs Generico Icon_minitimeSam 8 Juin - 0:55

Normal Match
Ezekiel Jackson vs EL Generico
Match : Zeke vs Generico Ezekiel_Jackson_04VsMatch : Zeke vs Generico 1476_El_Generico
Revenir en haut Aller en bas
'Dka

'Dka


Nombre de messages : 127
Age : 26
Lutteur Speech : Ezekiel Jackson
Date d'inscription : 05/06/2013

Match : Zeke vs Generico Empty
MessageSujet: Re: Match : Zeke vs Generico   Match : Zeke vs Generico Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:49

« La salle était calme, les spectateurs attendaient avec impatience le prochain match qui selon l'affiche, promettait un bon spectacle. Une musique vint alors briser le silence qui était d'or. »

There will be no stopping
Match : Zeke vs Generico Ezekie19 Match : Zeke vs Generico Ezekie18

Match : Zeke vs Generico Ezekie18 Match : Zeke vs Generico Ezekie19

« Voilà, le premier lutteur de ce match qui n'est autre qu'Ezekiel Jackson. Il reviens de blessures après son match face au Fuckin Rac***. Bientôt un an qu'il était blessé mais le revoilà sur pied. »
Match : Zeke vs Generico Ezekie20 Match : Zeke vs Generico Ezekie21

« Il apparut avec un large sourire sous l'écran plasma, continuant sa route sur la rampe en saluant quelques fans, puis il grimpa sur le ring pour effectuer son taunt habituel. »
Match : Zeke vs Generico Ezekie22 Match : Zeke vs Generico Ezekie24
Revenir en haut Aller en bas
FBR_HEEL

FBR_HEEL


Nombre de messages : 335
Age : 27
Lutteur Speech : Kyle O'Reilly
Date d'inscription : 21/11/2011

Match : Zeke vs Generico Empty
MessageSujet: Re: Match : Zeke vs Generico   Match : Zeke vs Generico Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:12

Après un an d'absence , Ezekiel Jackson fait son retour à la LMDC et il n'aura pas la tâche la plus facile du monde. Il affrontera une jeune recrue énegique. Il se mesura à El Generico qui a fait ses débuts au 9ème rang du Royal Rumble et qui est resté dans les quatre derniers compétiteurs avant d'être éliminé par Kane.

Match : Zeke vs Generico El_Generico___ROH_And_PWG_by_PaynexkillerMatch : Zeke vs Generico El_Generico___ROH_And_PWG_by_Paynexkiller

Match : Zeke vs Generico El_Generico___ROH_And_PWG_by_PaynexkillerMatch : Zeke vs Generico El_Generico___ROH_And_PWG_by_Paynexkiller

Wait what? Il a retiré son masque?


Match : Zeke vs Generico Tumblr_mn9vjhSd5G1rt4k5qo1_250 Match : Zeke vs Generico Tumblr_mn9vjhSd5G1rt4k5qo4_250
Match : Zeke vs Generico Tumblr_mn9vjhSd5G1rt4k5qo2_250 Match : Zeke vs Generico Tumblr_mn9vjhSd5G1rt4k5qo5_250
Match : Zeke vs Generico Tumblr_mn9vjhSd5G1rt4k5qo6_250 Match : Zeke vs Generico Tumblr_mn9vjhSd5G1rt4k5qo3_250
Revenir en haut Aller en bas
FBR_HEEL

FBR_HEEL


Nombre de messages : 335
Age : 27
Lutteur Speech : Kyle O'Reilly
Date d'inscription : 21/11/2011

Match : Zeke vs Generico Empty
MessageSujet: Re: Match : Zeke vs Generico   Match : Zeke vs Generico Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:15

Édité.
Revenir en haut Aller en bas
'Dka

'Dka


Nombre de messages : 127
Age : 26
Lutteur Speech : Ezekiel Jackson
Date d'inscription : 05/06/2013

Match : Zeke vs Generico Empty
MessageSujet: Re: Match : Zeke vs Generico   Match : Zeke vs Generico Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:01

♫ Ding Ding Ding ♫
Le match peut débuter, les deux hommes s'observent un court instant, Big Zeke n'a pas foulé le sol d'un ring depuis un an, c'est pour lui son premier match. Le duel ne dure pas très longtemps, Generico se jette rapidement sur les jambes d'Ezekiel Jackson, tentant de le faire chuter mais rien n'y fait, ses jambes sont collées au sol. L'opposant est intelligent, il veut faire chuter la masse qui lui fait face mais The Black Monster parvient à le saisir puis le balance, aisément, d'une traite vers un coin du ring. Zayn commence à se relever leur différence de gabarit est trop importante, pour rivaliser il doit compter sur son agilité et non la force physique. Les deux hommes se regardent de nouveaux dans les yeux, l'un se trouve au centre du ring tandis que l'autre reprend son souffle dans le coin. The Personification Of Domination s'élance, finalement, sur le canadien tentant de l'écraser dans le coin mais, ce dernier, riposte avec un bon Coup de Pied qui repousse le Guyanien. El Generico monte sur les troisième cordes du coin, il prend son envol rapidement puis viens frapper Jackson, dans le torse, avec un Standing Dropkick majestueusement effectué. The Black Monster s'écroule puis Sami tente rapidement le tombé ! Un ... Et non ! Même pas deux ! Il en faut bien plus pour achever cette force de la nature qu'est Rycklon Stephens. Les deux hommes se relèvent, léger avantage pour le canadien qui se projette dans les cordes, il reviens vite sur son opposant, qui est au sol, tentant de lui asséner un Big Boot pour le maintenir au sol mais Ezekiel le stoppe net avec une Clothesline qui l'envoie côtoyer le sol très rapidement. Rycklon à l'air de s'être énervé et les rôles sont, cette fois-ci, inversés. The Black Monster saisit son opposant qui est au sol puis le projette violemment dans le coin ! Sami Zayn s'écrase les lombaires contre le poteau, à peine a-t-il le temps de s'en rendre compte qu'il est frappé par une Clothesline ! Incroyable ! Le canadien s'écroule directement au sol, tandis que son adversaire tourne autour de lui ...

Match : Zeke vs Generico 2ebz5fa

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Match : Zeke vs Generico Empty
MessageSujet: Re: Match : Zeke vs Generico   Match : Zeke vs Generico Icon_minitimeDim 16 Juin - 4:25

Up Olé
Revenir en haut Aller en bas
'Dka

'Dka


Nombre de messages : 127
Age : 26
Lutteur Speech : Ezekiel Jackson
Date d'inscription : 05/06/2013

Match : Zeke vs Generico Empty
MessageSujet: Re: Match : Zeke vs Generico   Match : Zeke vs Generico Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:56

Re Up ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cycy'

Cycy'


Nombre de messages : 1734
Age : 26
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

Match : Zeke vs Generico Empty
MessageSujet: Re: Match : Zeke vs Generico   Match : Zeke vs Generico Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:33

Victoire d'Ezekiel Jackson, tu peux booker.
Revenir en haut Aller en bas
'Dka

'Dka


Nombre de messages : 127
Age : 26
Lutteur Speech : Ezekiel Jackson
Date d'inscription : 05/06/2013

Match : Zeke vs Generico Empty
MessageSujet: Re: Match : Zeke vs Generico   Match : Zeke vs Generico Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:41

J'édite Wink
Revenir en haut Aller en bas
'Dka

'Dka


Nombre de messages : 127
Age : 26
Lutteur Speech : Ezekiel Jackson
Date d'inscription : 05/06/2013

Match : Zeke vs Generico Empty
MessageSujet: Re: Match : Zeke vs Generico   Match : Zeke vs Generico Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:03

Le Canadien commence à se relever, doucement mais sûrement. Big Zeke le regarde agonisé au sol, telle un requin, il tourne autour de son adversaire. Attendant le moment propice pour frapper sa proie puis par la même occasion en finir avec ce combat qui ne l'intéresse guère. Zayn se relève, la Clothesline du Guyanien l'a vraiment sonné, Sami a vraiment du mal à se remettre. Les deux hommes se retrouvent dès à présent face à face au centre du ring, le Canadien est encore groggy, tandis que The Black Monster est encore frais. Jackson saisit rapidement son adversaire puis le balance dans les cordes, il l'attend pour lui porter un Spinebuster mais il ne parvient pas à le saisir, El Generico glisse telle un savon entre les grandes mains, monstrueusement musclées de Big Zeke, qui est surpris par un High Kick Surpuissant ! En plein dans sa face, Ezekiel pose un genou à terre, le coup de pied l'a vraiment sonner. Le coup a put être entendu à travers toute la salle, Le Canadien profite de ce moment pour se projeter dans les cordes, il prend rapidement de la vitesse pour cette fois-ci en finir avec The Black Monster mais il est surpris par un Shoulder Block ! Dévastateur ! Le Canadien roule sur le ring, il est projeté jusqu'au cordes. Cette fois-ci c'est la fin ! Comment le Canadien arriverais t-il à s'en sortir ? Big Zeke qui est encore un peu groggy va rechercher son opposant qui gisait sous les cordes. Il le saisit mais Sami s'accroche à ces dernières, l'arbitre viens signaler au Guyanien que son adversaire tiens les cordes et qu'il doit le lâcher. The Personification Of Domination soulève le petit gabarit qui lui fait fasse puis viens le projeter sur le sol. El Generico s'éclate durement les lombaires sur le sol du ring, le faisant alors lâché prise. Il a décidé d'en finir avec ce combat qui ne présente plus aucun spectacle, il saisit son adversaire qui n'est plus q'un cadavre sans la moindre force, c'est la fin ! Book Of Ezekiel ! Il enchaîne directement sur le tombé ! Un ! Deux ! Trois !

Match : Zeke vs Generico Ezekialblowsupjimmy Match : Zeke vs Generico 35c2800


• VOIX OFF •
Big Zeke n'avait pas foulé le sol d'un ring depuis un an, mais le revoilà sur pied. Il a l'air très en forme car il viens de remporter son premier combat sans grande difficulté, le public est assez mitigé, certain scande son nom tandis que d'autre préfère rester silencieux. L'agressivité du Guyanien est nouvelle pour eux, d'ailleurs ce dernier n'en reste pas à son combat, il veut faire quelques annonces puis exige un micro aux officiers de la LMDC.
 
Match : Zeke vs Generico Ezekie25

• EZEKIEL JACKSON •

Bonjour tout le monde ... Sa faisait longtemps dîtes moi. Si je me souviens bien, c'était il y a déjà un an ... N'est ce pas ? Sachez une chose, cette époque où j'étais tout joyeux et amical est terminé. Quand j'étais en convalescence, personne n'a serait-ce demander quand est-ce que je ferais mon retour. Je ne fais pas partie du passé ! J'ai évolué ... ! Je suis le meilleur à SmackDown et je compte bien le prouver. Le Champion, Cody Rhodes n'a qu'a bien se tenir, car son titre sera bientôt autour de mes hanches. I am The Black Monster ! La seule prononciation de mon nom feras
trembler la LMDC. J'instaure ma domination et je débute dès ce soir avec ce match.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match : Zeke vs Generico Empty
MessageSujet: Re: Match : Zeke vs Generico   Match : Zeke vs Generico Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match : Zeke vs Generico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match : Ziggler vs Generico
» EL GENERICO VS. AUSTIN ARIES
» [MATCH 2] TRIPLE H & JOHN CENA © VS. DIRT SHEET - TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
» [MATCH 5] REY MYSTERIO VS. CHRISTIAN VS. JACK SWAGGER - TV SERIES RAW FOR 5PTS : THREE WAY MATCH
» [MATCH 4] WADE BARRETT VS. ZACK RYDER VS. ALBERTO DEL RIO - TV SERIES SMACKDOWN FOR 5PTS : THREE WAY MATCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 75-
Sauter vers: