Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Match : Rollins vs HHH

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KS.

KS.

Nombre de messages : 2953
Age : 23
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Match : Rollins vs HHH Empty
MessageSujet: Match : Rollins vs HHH   Match : Rollins vs HHH Icon_minitimeSam 8 Juin - 0:56

I Quit Match
Seth Rollins vs Triple H
Match : Rollins vs HHH Seth_Rollins_3_CutByJess15Feb2013VsMatch : Rollins vs HHH Triple_H26
Revenir en haut Aller en bas
Sylar-GS

Sylar-GS

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 13/07/2011

Match : Rollins vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Match : Rollins vs HHH   Match : Rollins vs HHH Icon_minitimeDim 9 Juin - 0:21

Après avoir assisté à un match loin d’être des plus passionnant entre Ezekiel Jackson et El Generico, selon le membre de Fallen Angels, Seth Rollins se préparait doucement pour le match sûrement le plus important de sa carrière à la LMDC. En effet, situé juste derrière la rampe d'entrée a quelques secondes du retentissement de son titantron, Seth Rollins ne manqua pas de penser qu'en cas de victoire face au récent vainqueur du Royal Rumble, celui-ci frappait un grand coup ce soir ! Néanmoins, la tâche s'annonce clairement difficile face à un Triple H bien plus expérimenté que lui dans le monde du catch. Tandis que le jeune catcheur va effectuer là son premier combat dans la stipulation I Quit Match, Paul Levesque, lui, est tout simplement un adorateur des matchs au style hardcore. Trop peu cependant pour inquiéter la moitié des Fallen Angels qui se dirigea désormais vers l'entrée de l’arène alors que les premières notes de "Angel of Death" résonnaient dans la totalité de celle-ci.



Seth Rollins s’était introduit dans la salle comble avec une détermination sans nom que plusieurs catcheurs du circuit indépendant pourrait lui envier. Finit désormais le temps de la réflexion et des tergiversations et même si la totalité du public le hua d'une seule voix à l'unisson, cela ne sembla pas perturber plus que ça le jeune lutteur qui fit abstraction de ces personnes auxquelles il ne portait que très peu d'attention, continuant son rituel de début de match afin de se trouver dans les meilleures conditions possibles pour affronter le légendaire Hunter. Arrivant tel un véritable psychopathe, Seth Rollins était sorti au pas de course en faisant valdinguer ses cheveux d'un côté à l'autre. Certains présent ce soir-là diront à la fin du show que Seth Rollins imitait tout simplement la caricature type du rockeur a longue chevelure. D'autre, auront une appréciation plus ... mystique, trouvant l'attitude de l'homme sur la rampe d'entrée similaire a un être humain possédé par une quelconque entité.
Alors que les spectateurs se questionnait sur l'entrée du jeune homme encore une fois pour le moins étrange, celui-ci se dirigea vers le ring d'un pas décidé, visiblement prêt a en découdre ce soir avec un des plus grands catcheurs de l'histoire de la WWE. Arrivé face au ring, Seth Rollins ne manqua pas de jeter un coup d’œil sous celui-ci afin de faire une prospection sûrement des plus utiles avant le début des hostilités. Tout étaient, présent ! Chaise, table, kendo stick, batte de base-ball barbelés. Loin de le stressé, l'optique d'utiliser ce genre d'outil pour affronter son adversaire semblait réjouir Seth Rollins, l'image de son sourire diffuser sur le titantron confirmant ce sentiment.
Désormais à l’intérieur du ring après avoir ordonné à l'arbitre de faire un travail soigné ce soir sous peine de grosses représailles de la part de Fallen Angels, Rollins alla s’asseoir comme à son habitude désormais dans cette fédération sur le haut du turnbuckle, attendant désormais son adversaire.


Regardant fixement l'annonceur du match, Seth Rollins lui demanda d'apporter son micro. L'ayant finalement en main, Rollins l'approcha de ses lèvres avant de se contenter d'une seule et unique phrase.
« Ce soir … Il est temps d'honorer le contrat qui nous lie Paul ... » Avant de finalement jeter le micro par-dessus le ring.


Match : Rollins vs HHH 110184anigifMatch : Rollins vs HHH 110184anigif
Match : Rollins vs HHH 110184anigif
Match : Rollins vs HHH 110184anigifMatch : Rollins vs HHH 110184anigif

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nat/Hunter

Nat/Hunter

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2013

Match : Rollins vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Match : Rollins vs HHH   Match : Rollins vs HHH Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:46

" Nous sommes dans la dernière partie de cette 75 ème édition de Raw et pourtant le spectacle est loin d'être finis. Ce match situé juste avant le Maint-Event opposera Seth Rollins à Triple H. Avec une stipulation choisis par Hunter et dont pour gagner il faut que l'adversaire dise clairement qu'il abandonne. Autant dire que il n'y aura pas de défaites surprises sur un Roll-up. L'atout de la victoire sera la résistance et la volonté. Seth est déjà présent sur le ring. Triple H se fait désirer et alors qu'une partie de la salle scande son nom le titantron de The Game retentit enfin. "



" Triple arrive sur la rampe et il est accompagné de l'évolution au complet ! Rien que ça ! Batista, Cm Punk et Shelton Benjamin discute et conseille Triple H avant de se retirer tapant chacun leurs tour dans la main d'Hunter et une tape amicale dans le dos de la part de Batista. Triple H peut maintenant s'avancer fièrement fixant déjà son adversaire et se bouillonnant déjà à l'idée de participer à un "I Quit" match et de pouvoir enfin faire payer à ce jeune arrogant ces paroles. Triple H n'as pas le droit de perdre, sinon ça sera une ouverture pour tous ceux qui voudrait l'insulter. Ce soir c'est le début de la fin pour Fallen Angels. En tout cas c'est ce qui se dit dans l'esprit de la bête qui as quitté tous ses sentiments humains pour laisser sortir son instinct animal. Toute sa fureur sa vivacité va pouvoir éclater dans quelques minutes. Et plus il encaissera plus il sera dangereux. Rien n'est plus effroyable qu'un animal blésé. Les fans semblent partager certains ne se posent pas de question et continue à encourager leur idole d'autres ont été déçues par le comportement de leur héros et lui offre une réaction négative. Mais je pense que ça ne l'importe peu. "


Match : Rollins vs HHH Hhh-wm-27-entrance-a

Match : Rollins vs HHH 23utx69

" Triple H s'approche du ring puis soulève la jupe de ce même ring pour en sortir son meilleur ami. Pour être plus clair. Le Sledgehammer il le regarde de manière satisfait et le pose bien en évidence sur les escaliers en acier. Il monte ensuite sur le bord du ring et effectue son taunt mythique dit "la fontaine".

Match : Rollins vs HHH 30f754b8

" Il monte ensuite sur le ring et effectue un dernier taunt sur le coin avant de tourner un peu sur le ring et de s'approcher à quelques millimètres de son adversaire avant de s'éloigner et d'attendre que la cloche sonne."


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sylar-GS

Sylar-GS

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 13/07/2011

Match : Rollins vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Match : Rollins vs HHH   Match : Rollins vs HHH Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:55

Match : Rollins vs HHH 418427bannierespeechseth

Les deux combattants étaient désormais sur le ring, ne se lâchant pas du regard, non sans un léger sourire en coin de Seth Rollins, toujours adossé au turnbuckle et qui semblait trouver la situation intéressante. Un sourire qu'il ne garda, malheureusement pour lui, très peu de temps alors que Triple H fonça sur lui alors que l'arbitre n'avait pas ordonné encore de faire sonner la cloche. Alors que Seth Rollins fut accueilli par une monstrueuse Clothesline venant l'enfoncer dans le coin du ring, la cloche sonna mais celle-ci ne se fit quasiment pas entendre tant l’arène avait exulté à la vue de la rage et la conviction de Triple H dans ce combat. D'ailleurs rien ne semblait pouvoir calmer ce public, plus assimilable à un zoo rempli d'animaux qu'à des partisans du catch actuellement. En effet alors que Triple H continuait a envoyé de multiples droites à son adversaire bloqué dans le coin du ring, le faisant de plus en plus se rapprochait du sol, plus aucune personnes n’était assis sur sa chaise. Chaque voix de cette salle était un soutien de plus pour Triple H qui semblait avoir le stade entier acquis à sa cause. Après lui avoir permis de faire connaissance avec un des coins du ring, Triple H décida de lui en faire visiter un autre. Agrippant Seth Rollins par le bras, The Game le tira violemment afin de l'envoyer dans le coin opposé pour finalement lui envoyait une nouvelle Clothesline a pleine vitesse.

Seth Rollins espérait sûrement un début de match tout autre, mais le fait est qu'il était actuellement au sol, en appui sur le turnbuckle. Tandis qu'il tentait tant bien que mal de reprendre ses esprits, Triple H ne décolérait pas, demandant même a toute l’arène de ne pas baisser d'intensité dans les encouragements. C'est par la suite que le King of King, ayant pris de l'élan, fonça directement sur la carcasse de Seth Rollins pour lui asséner un coup de genou monstrueux en pleine tête ! Son adversaire semblait ne plus donner de signe de vie. Cependant, Triple H en catcheur d’expérience qu'il est, avait analysé le match précèdent de Rollins et avait noté la remarquable résistance de ce dernier. Ne se laissant pas duper, celui-ci vint se placer juste au-dessus de son adversaire et, arrachant le micro des mains de l'arbitre, demanda si Seth Rollins voulait déjà abandonner après l'avoir rapproché en le tirant par les cheveux. Aucune réponse verbale ne vint de la part du jeune catcheur de Fallen Angels, simplement un énorme coup de coude dans la face de Hunter qui lui permit de se dégager. La première ouverture du match était créé pour Rollins qui ne mit que quelques secondes à en profiter, ruant son adversaire de coup afin de le renvoyer à son tour dans les cordes. La physionomie du match venait de s'inverser, Triple H se retrouvant au sol tandis que Seth Rollins lança un regard a toute l’arène qui semblait vouloir dire que ce match n'allait pas se terminer si rapidement, loin de là ...
Revenir en haut Aller en bas
Nat/Hunter

Nat/Hunter

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2013

Match : Rollins vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Match : Rollins vs HHH   Match : Rollins vs HHH Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:21

Match : Rollins vs HHH Hhh10

~ Il n’y aura pas eu de phase d’observation dans ce match. Avant même que la cloche ait retentit, Triple H menait déjà la vie dure à son adversaire. Et ce désagréable moment pour Rollins durant quelque temps sans que le jeune loup ait pu réagir mais il a finalement parvenu à prendre le dessus pour la première fois dans le match et il as posé son pied sur le corps bouillonnant de Hunter et sourit de manière narquoise en fixant le public qui hue de tous leurs poumons. Les fans ont décidés d’envoyer tout ce que leur voix avait en réserve dans ce match. Et malgré la décision de Triple H de s’allier avec des personnes peu appréciés des membres du public. La salle a tout de même choisi d’accorder son soutien au vétéran du ring. Ils veulent tous voir l’arrogant Seth Rollins, ayant fait l’exploit de battre Jeff Hardy la semaine dernière, dire les mots humiliant qui signifierait la fin de ce match. Mais Seth n’as rien à perdre. S’il parvient à gagner ça sera deux actes surhumains en deux semaines. Les pieds de Rollins s’acharnent sur le corps d’HHH qui ne peut faire autrement que subir l’assaut. Il appelle ensuite l’arbitre mais au lieu de lui demander de poser la question de ce match il lui arrache ce qu’on peut appeler l’arme préféré de Cm Punk et avec cet arme envoie de durs coups dans la face de son opposant. Il ne retient pas ses coups et il a bien raison. Il rend ensuite le micro à l’homme rayé, micro taché légèrement de sang. L’arbitre demande à Hunter s’il veut abandonner le match. Il rugit « no » ! Mais personne n’y croyait de toutes les manières. Seth décroche la protection d’un des coins du ring puis relève Paul Levesque et lui éclate la tête sur le poteau. Non Hunter c’est retenu à l’aide de ses mains. Il envoie un coup de coude dans la face de l’ancien du Shield puis enchaîne en écrasant à de multiples reprises le doux visage de Seth dans le coin !! Il enchaine ensuite avec un coup d’avant-bras dans la nuque et Rollins tombe en position assise. Hunter décide de se prendre pour un footballer et shoot dans le dos de son compatriote américain. Nouvelle demande d’abandon. Refus du jeunot. Indifférence de l’expérimenté. Il relève la moitié des Fallen Angels et l’envoie dans les cordes, coup de la corde à linge esquivé. Saut chassé dans les jambes de la part de Rollins ! Ce dernier veut faire un Snap DDT mais Hunter contre en surpassement. L’ancien champion par équipe à la WWE se relève de manière rapide pour se prendre une gigantesque et violente Chlotesline sortie de nulle part ! Il se projette ensuite légèrement dans les câbles et effectue un KNEE DROP ! La bête as clairement l’avantage dans l’incipit de ce match. Mais cet avantage sera-t-il confirmé dans la durée ? ~Match : Rollins vs HHH Knee
Revenir en haut Aller en bas
Sylar-GS

Sylar-GS

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 13/07/2011

Match : Rollins vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Match : Rollins vs HHH   Match : Rollins vs HHH Icon_minitimeLun 10 Juin - 23:30

Match : Rollins vs HHH 418427bannierespeechseth

Le match avait finalement pris une tournure intéressante pour les personnes présentes ce soir au sein des tribunes. Voir The Game prendre le dessus sur le jeune Rollins et catcher a un tel niveau a son age réjouissait en effet au plus haut point le public. Quelques minutes avaient passé depuis le Knee Drop de Paul Levesque et la coupure publicité. Triple H semblait toujours contrôlé ce match alors que les premiers stigmates étaient apparus sur le visage et le corps déjà meurtri de Seth Rollins. Celui-ci se faisait une fois de plus ruer de coup. Des coup qui n’étaient d'ailleurs que les premisces de sa douleur car Triple H avait de plus grand projet pour ce dernier. Lui envoyant un coup de pied dans l'abdomen, HHH profita rapidement de la penchée en avant de Seth Rollins provoquait par la douleur ressenti et l’agrippa par le cou afin de lui porter un Flowing DDT venant enterrer le crane de son adversaire dans le ring. Seth Rollins tentait bel et bien de se relever mais il était clair qu'il venait d’être sérieusement touché au crane. Le jeune lutteur faisait preuve de courage mais cela n’était que peine perdu pour l'instant, Triple H continuant a appuyer ses coup sur le crane de ce dernier afin de le renvoyer au sol. Rollins fit preuve d'intelligence et roula jusqu'à la sortie du ring en passant sous la première cordes pour reprendre ses esprits en fuyant la confrontation.

L’expérience de Triple H prenait largement le dessus sur la fougue depuis le début du match et cela se confirma une nouvelle fois lorsque celui ci se dirigea sans attendre vers son adversaire, ne permettant pas de le laisser respirer. Triple H empoigna Seth Rollins et l'envoya par dessus les barrières de protection pour finir directement en plein dans le public. The Game enjamba celle-ci pour le rejoindre alors que les spectateurs a proximité n'en revenait pas de pouvoir voir de si près la légende Triple H, de le toucher même. Les coup pleuvaient au grand bonheur des gens présent et tandis que Rollins s'appuyait sur la barrière de protection, il n'en fallait finalement pas plus pour donner des idées au King of King. Prenant de l’élan et demandant le soutien du public, Triple H s’élança pour une Clothesline et … Non Il se fait renverser par Seth Rollins qui, d'un suplex très peu académique, fit passer son adversaire par dessus la barrière. Le catcheur d’expérience s’écrasa violemment sur le sol et se tordit de douleur en se tenant le bas du dos. Ça y est, Seth Rollins semblait avoir retrouvé une second souffle et suite a quelques kick dans la face de son adversaire pour le sonné suffisamment, L'ancien Tyler Black attrapa le crâne de son adversaire avant de le diriger près de l'escalier métallique et de lui faire goûter littéralement au goût de ce matériau. Le métal ? Rollins semblait apprécier cela d'ailleurs. Peut être était-ce le son du choc ou la sensation au toucher de celui-ci. En tout cas Rollins s’était désormais muni de la cloche annonçant le début des matchs et, attendant la rotation de son adversaire, envoya violemment celle-ci en pleine face de Triple H. Ce dernier semblait avoir subi une énorme résonance dans sa tête et peinait désormais a garder l’équilibre. Peut être était il temps pour le Game de passer le flambeaux aux jeunes ? Qui sait ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Nat/Hunter

Nat/Hunter

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2013

Match : Rollins vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Match : Rollins vs HHH   Match : Rollins vs HHH Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:16

Match : Rollins vs HHH Hhh10

~ A l’ instant où je parle, Triple H est au plus mal. En effet, après ce coup de cloche monumentale reçue tout bonnement à même le crâne, Hunter semble ne plus donner aucun signe de vie. Et le silence de la salle en dit long, silence que l’on pourrait comparer à l’ambiance d’un enterrement. Surtout que les fans ayant eu la chance d’être situé au premier rang sont à proximité des deux superstars et par conséquent de l’action. A remarquez tout de même que la tête de Triple est entré en collision avec l’escalier en acier, ce même escalier ou l’arme du vétéran était posé en évidence. Et malgré cela, Seth ne semble pas avoir eu l’audace d’utiliser cette arme contre son utilisateur le plus connue. A moins qu’il n’ait jugé inutile l’utilisation d’une telle puissance de frappe. En tous les cas, Seth as gardé en main cette cloche, plutôt précieuse dans ce genre d’instant, et il martèle maintenant le dos de son adversaire. Coups toujours accompagné d’un ironique bruit de résonnance. Il se débarrasse de l’objet. Mais c’est pour se munir d’un autre instrument d’attaque car il va se muri d’une chaise situé derrière la table des commentateurs qui semblent choqués que Rollins ait une telle idée. Triple H est debout de son côté mais cela semble difficile pour lui. Le jeune loup fonce sur son opposant à une vitesse fulgurante. Coup de chaise … dans le vide car Hunter a eu une lueur d’intelligence et un ultime reflexe grâce auquel il a pu esquiver l’assaut. Il arrache la chaise des mains de la moitié des Fallen Angels et alors que son agression échouée va se retourner contre lui. Il se met à fuir et remonte sur le ring. Hunter monte sur le tablier, chaise brandit. Saut chassé dans la chaise qui éjecte Hunter. HHH a de la chance dans son malheur car sa réception est quasiment parfaite. De son côté, Seth ne perd pas de temps y s’élance pour un Crossbody … Oh ! Il reçoit la chaise en métal en plein dans les reins et en plein vol ! The Game remet ensuite l’ancien membre de la NXT sur le ring de façon à que sa tête dépasse vers l’extérieur. Coup de chaise in your face ! Il se débarrasse ensuite de son allié au combat et effectue un ROPE ELBOW ! Il effectue ensuite un taunt et l’arbitre se précipite pour entendre si Seth veut continuer à subir. Eh bien la réponse est oui, même si c’est bien non qu’il chuchote au micro, mais c’est une offre gratuite pour quelques minutes en plus de souffrance qu’il vient de gagner. Le roi des rois traîne littéralement son ennemi hors du ring mais ce dernier effectue une réception de haute volée en faisant une roulade et en se remettant sur pieds. Il esquive une droite peut habile et envoie un énorme coup d’avant-bras suivie de coup de coude non moins puissants. Il commence ensuite à user de ses jambes sans épargner aucune partie du corps de son opposant qui ne peut que mettre sa garde. Mais il finit par en avoir plus qu’assez et il repousse Seth en lui hurlant de ne jamais recommencer. Rollins veut repartir pour de nouveaux assauts mais Hunter le couche avec un coup de bélier. Le vainqueur du royal Rumble reprend un léger avantage pour le moment mais Seth est déjà de nouveau debout ! ~

Match : Rollins vs HHH Triplehg
Revenir en haut Aller en bas
Sylar-GS

Sylar-GS

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 13/07/2011

Match : Rollins vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Match : Rollins vs HHH   Match : Rollins vs HHH Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:23

Match : Rollins vs HHH 418427bannierespeechseth

Triple H semblait avoir le match en main depuis les débuts de celui-ci, réussissant a contrer les quelques lueurs de révolte de son adversaire. Cependant, peut être que laisser les directions du match a HHH n’était simplement qu'une nouvelle malice de la part de Seth Rollins. Avait-il prévu avant même le début de ce match un plan lui permettant de se donner le droit de se faire dominer outrageusement depuis une dizaine de minutes. Dans tous les cas, Triple H n’était pas le genre d'homme a se poser ce genre de questionnement en plein match. Celui-ci avait prouvé par le passé qu'il préférait laisser parler son instinct animal dans ce genre de situation. Ainsi, alors que Seth Rollins était désormais adossé au coin du ring après s’être relevé a l'aide des cordes, Triple H se dirigea d'un pas décidé vers son adversaire. Cela était peut être dû a un excès de confiance du fait de cette domination depuis le début du combat mais Triple H se fit malheureusement contrer par Seth Rollins qui lui asséna un Turnbuckle Reverse STO quand celui-ci fut suffisamment a proximité pour l'agripper. Une fois de plus le jeune Rollins avait démontré encore là qu'il ne fallait pas le sous estimer et qu'il était capable de rivaliser avec de grands noms tel que Edge quand il s'agit de saisir les opportunités qui se présente. L'opportunité. Un mot qui prenait tout son sens dans ce genre de match. Saisir l'opportunité était un concept redoutable pour chaque catcheur ayant eu la chance de réussir à assimilé celui-ci. Seth Rollins, lui, avait fait de ce concept une des armes principal, le prouvant une fois de plus en profitant de l'ouverture créé il y à quelques secondes. Oui ! Il l'avait vu … Poser comme une couronne sur son tablier. Il reposait là, sur l'escalier, comme si il attendait qu'on se serve de lui. Se dirigeant a pas lent vers l'arme préféré de Paul Levesque après avoir analyser un tant sois peu l’état de son adversaire, la totalité de l’arène était plongé dans un calme plat après avoir compris les intentions de la moitié des Fallen Angels. Rollins était désormais muni du SledgeHammer. L’auscultant et glissant lentement ses mains le long du manche, celui-ci semblait lui procurer un sentiment de puissance qui ne faisait que l'exciter encore plus. Après un sourire en coin envers la caméra destiné au public présent dans la salle qui l’aperçu sur l’écran géant, Seth Rollins mis ses mains en position a la façon de son habituelle utilisateur et vint fracassé le dos de Triple H qui avait réussi a se relever après un difficile effort mais qui avait l'infortune de s’être retrouvé dos a son adversaire. Triple H tomba a genoux, se tenant le bas du dos. Le calvaire était en plus loin d’être terminé, Seth Rollins multipliant les coups de marteau dans le dos avec une violence et une jouissance malsaine pour l'ensemble de la salle, commentateurs compris, totalement pris d'effroi par ce qui se passait actuellement. Rollins finis cette scène de torture en enjambant la dépouille allongé sur le sol du ring. Relevant sa tête par les cheveux et plaçant les bras de Triple H sur ses cuisses, Rollins plaça le SledgeHammer horizontalement au niveau de la gorge de son adversaire afin de lui porter un cruel Camel Clutch de sa propre création. Les soumissions n’était clairement pas le fort de Seth Rollins mais dans ce genre de match, celui-ci semblait faire preuve d'une ingéniosité débordante. L'arbitre arriva micro en main sous les cris de Triple H afin de demander si l'homme d’expérience voulait prononcer les mots fatidiques.


Match : Rollins vs HHH 110189anigif5Match : Rollins vs HHH Santino_Marella__Camel_Clutch

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422

Nombre de messages : 5421
Age : 21
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Match : Rollins vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Match : Rollins vs HHH   Match : Rollins vs HHH Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:30

Gros up à l'arbitre là...

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
Match : Rollins vs HHH Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.

Nombre de messages : 4968
Age : 23
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

Match : Rollins vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Match : Rollins vs HHH   Match : Rollins vs HHH Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:44

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 

Spoiler:
 

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
Match : Rollins vs HHH Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Nat/Hunter

Nat/Hunter

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2013

Match : Rollins vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Match : Rollins vs HHH   Match : Rollins vs HHH Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:38

Match : Rollins vs HHH Hhh10


~ Qu’on se  le dise, le jeune catcheur vient de signer son arrêt de mort. Il a dépassé les limites et Hunter qui bouillonnait déjà de rage avant que l‘affrontement débute est maintenant tout bonnement hors de lui. Rollins a intérêt de mettre un terme à ce combat au plus vite.  Pourquoi j’émets de tels propos ? Eh bien Seth a effectué l’affront suprême … J’oserais même dire qu’il n’est pas loin du blasphème. Il a eu l’audace, signifiant peut être qu’il veut mettre un terme à sa carrière et à sa vie en général, d’utiliser le meilleur ami de Triple H, son arme fétiche, le prolongement de son bras contre Hunter lui-même. Il a même prétendue terminer le match à l’aide de cette arme, il a osé demander à Triple H si il voulait abandonner sous l’emprise de sa propre arme. Hunter se devait de répondre négativement sinon la totalité de son honneur tomberait et sa crédibilité également. Il a gagné le RR ce n’est pas un gamin qui va le battre ce soir.  Après ce refus, Seth décide d’arrêter la prise et d’attendre que son adversaire se relève pour un nouveau coup de massue. HHH bloque en attrapant l’arme avant de recevoir le coup, il arrache ensuite cette même arme des mains du Fallen Angels et l’envoie à l’autre bout du ring. Mais Rollins ne se laisse pas effrayer par les agissements de la bête et sans montrer l’ombre d’un doute, met un coup de pied dans les jambes de son adversaire et ancre sa tête au sol à l’aide d’un DDT. Le jeune catcheur envoie ensuite un bon coup de pied dans les côtes, se coup de pied semble le satisfaire car il effectue un taunt, sourire narquois aux lèvres. Le membre de la toute nouvelle Evolution se relève à l’aide du coin alors que Seth s’est de nouveau emparé du Sledgehammer. Il bondit sur Triple H, arme brandit mais c’est sans compter les réflexes de Paul Levesque qui esquive le coup, il parvient ensuite à arracher d’un mouvement vif l’arme des mains de son opposant avant de le repousser. Ca y’est ! Il a dans les mains son porte bonheur. Aujourd’hui cette massue sera l’instrument de sa vengeance. Enfin, Rollins va regretter ses agissements. D’ailleurs il essaye de revenir mais il subit un SLEDGHAMMER SHOT dans l'abdomen de la part du Game ! Le Fallen Angels se retient aux cordes mais Hunter l’envoie à l’extérieur du ring avec une magnifique Rope Chlotesline aidé du marteau. HHH rejoint Seth Rollins après s’être débarrassé de son arme. Il envoie le jeune loup dans les barricades, Rollins semble ne plus répondre.  Hunter va s’emparer de l’escalier en acier et il semble vouloir se diriger vers le ring muni de ce qui pourrait provoquer un traumatisme à l’un des deux hommes.  Mais avant de parvenir de le placer sur le tablier Seth arrive avec un coup d’avant-bras dans la nuque, le beau-fils de monsieur McMahnon lâche l’escalier de surprise. L’ex « SHIELD » Guys enchaîne bien avec une superbe Back Suplex a même les escaliers !  Plusieurs secondes se déroulent sans que rien ne se passe. La salle retient son souffle. Seth recommence à s’animer et décide de monter sur le tablier. Il regarde ensuite le vétéran de ring de nouveau debout. La moitié des Fallen Angels s’élance sur Hunter … POWERSLEAM MID-AIR ! Et en plus de ça en plein sur l’escalier !! Magnifique ! Le roi des rois vient de créer la surprise avec un contre digne de sa personne et de ses multiples titres mondiaux. Même si là il s’écroule, il commence à ressentir la fatigue au plus profond de son être. Mais ce n’est pas ça qui va le stopper. Surtout qu’avec cette prise, il vient de reprendre l’avantage. The Game va-t-il regretter son penchant à accepter tous les défis qui se mettent sur sa route. Il n’avait pas besoin de ce match et pourtant il est là, pour le plus grand plaisir des fans, et il domine ! ~
  
Match : Rollins vs HHH GifFodaManolo    Match : Rollins vs HHH 20ur63a
Revenir en haut Aller en bas
Sylar-GS

Sylar-GS

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 13/07/2011

Match : Rollins vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Match : Rollins vs HHH   Match : Rollins vs HHH Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:22

Match : Rollins vs HHH 418427bannierespeechseth


L’arène est unanime ! L'ancien membre de Dégénération X est bel et bien présent a son meilleur niveau dans ce match. Il prouve actuellement a tous ses détracteurs qu'il a encore le niveau suffisant pour briller à la LMDC malgré son âge avancé. Du côté des commentateurs l'avis est cependant plus partagé. Alors que le premier est en accord avec l'ensemble des personnes présentes ce soir, le second, lui, admet néanmoins que le jeune Seth Rollins a toute les armes et les capacités pour créer un véritable exploit ce soir. Seul l'avenir pourra nous permettre d'avoir une réponse a cette question mais pour l'instant c'est le vieux briscard qui vient de reprendre le dessus dans ce match grâce a un enchaînement destructeur pour le corps de son adversaire. Après un tel mouvement de la part de Triple H, le taunt de rage était naturellement de rigueur pour demander le soutien de l’arène tandis que Seth Rollins s’écroula sur le sol, peinant énormément a se relever. L’essoufflement du catcheur d’expérience n'avait cependant échapper a personne, celui-ci semblait en effet avoir du mal a retrouver un second souffle. Triple H avait beau clamer haut et fort qu'il avait toujours les mêmes ressources que lors de ses débuts, il ne pouvait cependant pas nier que son endurance ne cesser de diminuer au fil des années et qu'il été de plus en plus difficile pour lui de faire durer un match sur la longueur. En effet, plus le match durer, plus Triple H créer un avantage de plus en plus grand pour son jeune adversaire.

Paul Levesque le savait également et son visage annonçait clairement la couleur ! Celui-ci voulait en finir au plus vite et se dirigea vers son adversaire pour le relever par sa longue tignasse mais avant même qu'il puisse envoyer le moindre coup, il se fit repousser par son adversaire, presque comme signe de désespoir. Alors que Triple H s’étonna de l’entêtement de Seth Rollins a ne pas vouloir lui laisser la victoire, celui-ci se dirigea vers la rampe d'entrée, voulant apparemment rentrer au vestiaires. Malheureusement pour Rollins, il allait apprendre a ses dépends ce que cela coûtait d'accepter un match face a Triple H dans des règles extrêmes. Nullement décidé a laisser sa proie s’échapper, HHH se dirigea vers elle avant de l'agripper par le bras avant de le retourner et de lui envoyer une droite dans la mâchoire suivi d'une seconde touchant également la même cible. Désormais arriver a l'entrée, The Game continua son travail sur la face de son adversaire mais fut contrer par manque inattention par un coup de pied dans son abdomen. Rollins reprit le dessus et en profita immédiatement, dirigeant la tête de Triple H directement contre une des structures métallique permettant de supporter les divers décors. Seth Rollins vit son adversaire au sol et comptait bel et bien que celui-ci y reste, le remettant au sol a chaque fois que celui-ci tentait en vain de se relever. Triple H semblait sévèrement touché et se relevait seulement parce que Seth Rollins acceptait cela, le laissant s'agrippait a son corps. Tandis que le catcheur d’expérience revenait progressivement sur ses jambes, Rollins observait l’arène avec ce sourire malicieux qui laissait deviner une petite idée de la part de celui-ci. Attrapant le bras de Triple H il l'envoya avec force mais le retint finalement a bout de bras pour lui asséner une Clothesline a son retour. Écroulé sur le dos, Rollins vint s'accroupir au niveau du torse de son adversaire avant de l'attraper par le crane et de cogner celui-là avec le sol métallique de l'entrée. Le jeune homme faisait vraiment peur a voir, démontrant une réelle rage et peut être un petit quelque chose ne tournant pas rond là haut. Cherchant une arme quelconque pour continuer son acharnement, il saisit le micro de l'arbitre et envoya plusieurs coup une fois de plus dans la tête de Triple H créant des bruits graves prouvant que le micro était opérationnel. Il lâcha enfin l'outil préféré d'un certain CM Punk a l’époque de la WWE et se releva, laissant respirer son adversaire quelques secondes. Le match n'en était sûrement qu'a ses balbutiements mais le regard de Seth Rollins rempli de haine ne laissait présager rien de bon pour la suite du match alors que Triple H se retrouvait une fois de plus sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Nat/Hunter

Nat/Hunter

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2013

Match : Rollins vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Match : Rollins vs HHH   Match : Rollins vs HHH Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:31

Match : Rollins vs HHH Hhh10

~ Mon dieu, mon dieu … Et je dis ça sans être croyant. Au fur et à mesure que le match avance, l’intensité est de plus en plus forte et la violence du combat augmente de la même manière. Nous sommes à la limite du raisonnable maintenant. Seth Rollins ne recule devant rien pour gagner ce soir. Et c’est également le cas de Triple H. Seth est en train de faire passer un sale moment à Hunter, et ça depuis de longues minutes. Chaque coup as plus d’impact que le précédent. Et Paul à déjà reçu plus qu’un homme devrait supporter. Il est obligé d’encaisser de terrible coups et vu ce qu’il endure. Il faudrait peut-être qu’il accepte la défaite. Mais c’est de Hunter qu’on parle là. Et il vient d’hurler « No » au micro de l’arbitre qui commençait à s’inquiéter pour le vétéran. Rien que le fait de trouver le souffle nécessaire pour donner une réponse ressort de l’exploit ! Le Fallen Angels ne se décourage pas. Il a encore de nombreuses prises en stock. Sans compter qu’il a toute l’arène à disposition. Après avoir relevé son adversaire, Seth décide de passer par l’entrer pour se retrouver dans les vestiaires. Il marche un peu et se retrouve dans un couloir avec de nombreuses personnes travaillant à la WWE et qui fuient sur leurs passages. Rollins prend la tête d’HHH et fait en sorte qu’elle rentre en collision avec le mur. Il demande ensuite à l’arbitre qui les a suivie de poser la question à Triple H. C’est fait mais c’est bel et bien un non qui est dit. Il est vraiment résistant, ou têtue. Seth envoie un énorme coup de pied dans le crâne de son opposant qui était en position assise et qui est maintenant couché.  Nouvel affront de la part du jeune garçon qui marche littéralement sur The Game. Un sujet marchant sur le roi. Quelle ironie. Seth rigole bruyamment et son rire est vraiment effrayant !   Il envoie des petites claques pour réveiller Hunter avant de se retirer et de chercher une arme dans ce couloir. Il revient avec une poubelle alors que HHH arrive à tenir sur ses pied à l’aide d’une table ou de la nourriture est exposée. Seth  arrive doucement et semble vouloir mettre la poubelle sur Hunter. Ce dernier refuse l’humiliation en tapant dans la poubelle violement l’envoyant valdingué. Rollins décide d’aller à toute vitesse sur son principal rival. Attention ! BACK BODY DROP TROUGH A TABLE de la part du roi des rois !!! La table s’est cassée sous l’impact et on peut dire que Seth est également « cassé » par cette prise ! Les fans quant à eux ont explosés de joie !  Hx3  peut se reposer. Il s’assoit dos au mur pour respirer un peu. Il n’en a pas eu l’occasion depuis trop longtemps. Il se relève, sons souffle commence à redevenir régulier. Rollins commence à s’animer au milieu des débris de la table il est debout, Chlotesline du Game ! Il l’enfourche ensuite et l’écrase contre le mur. Il décide d’avancer un peu dans ce couloir, empoignant les cheveux du Fallen Angels. Il arrive à un distributeur de boisson et s’arrête là. Seth reprend ses esprits et se débat, coup de la corde à linge du Game esquivé coup de genoux dans le menton  de la part de Seth Rollins ! Il envoie un nouveau coup de genoux qui achève d’envoyer Mr Levesque au sol. Seth tente une Suplex mais Hunter reste ancré sur ses appuis. Le jeune tente obstinément une seconde fois sans plus de réussite. Le roi repousse son opposant contre le distributeur. Il s’approche ensuite de ce même opposant pour recevoir une claque qu’il le fait reculer. Pour revenir de plus belle avec un Spear ! Quel impact entre le dos de l’homme ayant la plus longue chevelure des deux contre le distributeur de boissons.  Il est temps de poser la question de l’abandon. Seth refuse ! Les deux ont vraiment une fierté incommensurable. Le membre de l’évolution relève celui qui l’a insulté en direct mais Rollins est encore là et il place une manchette bien porté. Hunter répond avec un coup dans l’abdomen qui plie le partenaire de Dean Ambrose en deux. L’assassin cérébral enchaine avec un fulgurant mais pas moins violent FACEBUSTER qui sèche Seth sur place. Il est K.O. au sol, HHH est debout et fier mais au final qui sera debout et fier et qui sera K.O. et défait ? Restez avec nous pour le savoir … ~

Match : Rollins vs HHH Hhhbackdroptablerandy Match : Rollins vs HHH Animation5kw
Revenir en haut Aller en bas
Sylar-GS

Sylar-GS

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 13/07/2011

Match : Rollins vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Match : Rollins vs HHH   Match : Rollins vs HHH Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:27

Match : Rollins vs HHH 418427bannierespeechseth

Vingt minutes. Ainsi était le temps que les deux hommes avaient passé sur le ring. Les corps des deux hommes criaient désormais au supplice, meurtris par les échanges d'une violence à en faire pâlir plus d'un ce soir dans les tribunes. Les deux gladiateurs des temps modernes s’étaient finalement séparés quelques secondes plus par besoin que par envie réelle. En effet, Le match fut d'une intensité monstre depuis le début et la fatigue était désormais un adversaire supplémentaire pour eux. Chaque pas, chaque mouvement étaient un effort surréaliste. Alors que Triple H était adossé à l'escalier métallique, Seth Rollins se positionnait à quelques pas en appui sur la table des commentateurs. Le vainqueur de ce match sera sans aucun doute celui qui fera preuve de plus de courage que l'autre mais, pas seulement … En effet, Seth Rollins avait, lui aussi, énormément été affecté par ce match jusqu'à maintenant. Cependant, le jeune homme réussissait encore à faire preuve de malice et d'opportunisme, s'emparant d'un moniteur de la table après avoir arraché les câblages et demandait aux commentateurs de s’éloigner pour qu'il puisse exprimer pleinement son talent. Désormais prêt à en finir, Rollins se retourna pour retrouver Triple H mais … Il se fit littéralement débarrassé le moniteur des mains grâce à un coup de SledgeHammer de Triple H. The Game avait anticipé le désir de Seth Rollins, peut être légèrement prévisible et avait retrouvé son meilleur ami, ce marteau mythique qui n'a cessé de l'accompagner durant la totalité de sa carrière. L'ascendant était désormais pour Hunter et à ce stade du match il était réellement très précieux. L'homme d’expérience le savait et envoya un nouveau coup de SledgeHammer dans la partie abdominale de son adversaire qui le fit se courber immédiatement avant de lâcher celui-ci et de le mettre en position. Oui ! Le public avait bien compris et donner de la voix voyant la tête de Seth Rollins piégée entre les jambes de son adversaire ! Après un cri de rage Triple H exécuta son Pedigree !

L'arbitre se dirigea au plus vite au chevet de Seth Rollins qui venait d'encaisser une prise dont peu de personnes pouvaient se targuer d'en être sorti. Alors que ce même arbitre approcha le micro des lèvres du jeune Fallen Angels, celui-ci se fit repousser violemment par Triple H qui ne semblait pas en avoir fini avec son adversaire. The Game semblait avoir atteint le sommet de sa rage mais également de son impatience. Il se dirigea donc vers la table des commentateurs et envoya valser les moniteurs ainsi que la plaquette de couverture avant de poser son adversaire dessus sur le dos. Cela réjouissait au plus haut point l'ensemble de l’arène qui n'avait pas vu leur catcheur favori dans un tel état depuis bien longtemps. S'agenouillant sur le corps de son adversaire après l'avoir enjambé, Paul Levesque, de son vrai nom, commença a asséner des coups de poings dans la face de Seth Rollins. Le compte était clairement audible car énoncé a l'unisson par tous les spectateurs de l’arène présent ce soir. Triple H ne s’arrêtait désormais plus ! L’arène avait arrêté le décompte au chiffre dix, comme à l’accoutumée, mais le catcheur d’expérience continua pour sa part a envoyait de violents coups de poing à son adversaire quand il fut arrêté par quelque chose … Oui ! Seth Rollins était tout simplement en train de rire devant son adversaire, le regardant au plus profond des yeux ! Soudain, Rollins tourna légèrement les yeux vers la droite afin d'inciter son adversaire à regarder dans cette direction. Triple H s’exécuta sous un cri d'horreur de la foule qui n’annonçait rien de bon et vit Dean Ambrose en compagnie de sa femme, Stéphanie Mcmahon. C'est alors que Seth Rollins, visiblement très amoché, demanda le micro d'un des commentateurs et reprit, toujours hilare :

« Remember Paul, remember … Voilà la signification de ce mot. Les souvenirs peuvent être des choses tellement magnifiques mais également tellement cruelles Paul. Le pouvoir des souvenirs peuvent être destructeurs. Oui ! Je le vois dans tes yeux. Au plus profond de toi tu te souviens de ce moment et la peur s'empare peu à peu de toi, au fur et a mesure que les événements se bouscule dans ton esprit. Cependant, je pense qu'il serait utile pour les plus jeunes présents dans cette salle de faire une petite session de rattrapage, tu n'es pas d'accord ? »
Crachant un peu de sang après deux ou trois toux, Seth Rollins reprit :
« 25 janvier 1999, notre cher Triple H affronte The Rock dans un I Quit Match. Après un match d'une violence extrême, il se retrouve finalement au même endroit que ce soir, dans la même position où j'ai réussi a l'amené tant bien que mal. La victoire lui tend les bras quand … Kane & Co arrivent en compagnie de la désormais ex femme de Mr Levesque : Chyna. Menacé d’exécuter un Chokeslam sur sa petite amie, Triple H va finalement se comporter comme un héros et prononcer les mots fatidiques qui lui feront malheureusement perdre le match »
La crispation pouvait se lire sur la visage de Triple H qui semblait inquiet pour la suite des événements.
« Les souvenirs du passé refont surface ce soir Paul et tu auras un choix fatidique à faire de nouveau, car mon coéquipier Dean Ambrose qui se tient en haut de la rampe n’hésitera pas une seule seconde, en cas de non coopération ou de nouveau coup poser sur mon visage, d'envoyer ta petite femme a l’hôpital en lui assénant son Headlock Driver sur le sol métallique. »

Alors que Seth Rollins se remit à rire de vive voix dans le micro et que Dean Ambrose affichait un sourire pervers, n'attendant que la chance de pouvoir porter sa prise, Stéphanie Mcmahon tentait de se débattre en vain alors que Triple H ne bougeait plus d'un poil, réfléchissant à comment se sortir de ce dilemme. Le fait qu'un catcheur utilise les mauvais souvenirs du passé de son adversaire à son avantage ne lui serait jamais venu à l'esprit au début de ce match. Ainsi il commençait à comprendre. Remember n’était pas qu'un simple mot pour ce jeune homme mais bel et bien un concept, un mode de vie et même un style de catch unique en son genre. L'arbitre s'approcha avec prudence de Triple H et d'une voix peu décidée, demanda à Triple H s'il souhaitait abandonner ? …


« Remember Paul, remember ... » chuchota Seth Rollins, attendant la réponse de son adversaire.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.

Nombre de messages : 4968
Age : 23
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

Match : Rollins vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Match : Rollins vs HHH   Match : Rollins vs HHH Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:03

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 

Spoiler:
 

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
Match : Rollins vs HHH Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Cycy'

Cycy'

Nombre de messages : 1734
Age : 22
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

Match : Rollins vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Match : Rollins vs HHH   Match : Rollins vs HHH Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:32

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Nat/Hunter

Nat/Hunter

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2013

Match : Rollins vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Match : Rollins vs HHH   Match : Rollins vs HHH Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:24

Match : Rollins vs HHH Hhh10




~ Ce  match va beaucoup trop loin ! Comment peut-on être prêt à mettre en danger la vie de parfaits innocent juste par envie de victoire, comment peut-on impliquer dans un combat une personne qui n’as absolument pas sa place à jouer dans l’affrontement. Les Fallen Angels avaient bien prévue leur coup et alors que le match entre Hunter et Seth battait son plein. Dean de son côté est allé s’emparer de la femme de Triple H pour la menacer sous nos yeux. Nous sommes en train d’assister à une prise d’otage en direct ! Tout ça pour une victoire. Cela veut-il dire que Seth savait qu’il ‘n’avait aucun moyen autre qu’une manière fourbe pour faire dire à Triple H les mots tabous ? Est-ce vraiment une victoire de gagner par ce moyen ? Mais je pose des questions inutiles car nous n’en sommes pas là. A l’étonnement général et surtout celui de l’équipe démoniaque. The Game vient de refuser l’abandon... Mais ce refus est-il vraiment catégorique. Depuis cette étonnante réponse, Seth Rollins à perdue sons sourire et reste bouche bée.  Réfléchissant à toute vitesse à une solution de rechange. Dean de son côté semble aussi hésiter sur ses agissements. Doit-il s’attaquer à Stéphanie ? Le temps semble s’être arrêté. Mais Rollins observe Triple H, immobile, incapable d’esquisser le moindre mouvement, étant en proie à un désespoir supérieur à ce que l’on peut imaginer. Comprenant les conséquences de son refus … Les mains tremblantes, couverts de sueurs, une larme qui coule. Devant ce spectacle, le jeune Rollins semble reprendre confiance et reprend son rictus. Dean également. Seth reprend le micro. « Je vois Paul … Tu as voulu jouer les durs, montré que rien ne te fera abandonner. Ok, j’ai saisi tu ne veux pas perdre mais penses à ce que tu vas perdre si tu persiste dans ce négatif, tes fans déjà, ta dignité, ton honneur, et ta femme … Ne crois-tu  pas que dans ces cas-là, le véritable courage et d’admettre ta défaite ? Pense que ce n’est pas une défaite physique c’est une défaite morale … Veux-tu vraiment voir ta femme subir des coups aux mains de Dean ?  Eh bien regarde. » Dean prend la fille de Vince par les cheveux avant de la coucher d’un coup de pied. Il tire ensuite sa chevelure et lui met des claques alors que Hunter n’as toujours pas bougé ne serait-ce un tout petit peu. L’arbitre réitère sa demande, absence de réponse. Seth et Dean se mettent à rire. Triple H dis qu’il est désolé qu’il pensait avoir cette victoire dans la poche mais qu’il n’as plus le choix. Ca y’est … I … SPEAR !!! Ambrose vient d’être découpé en deux !! Par qui vous vous demandez ? C’est Batista qui vient à la rescousse de son ami ! Quel retournement de situation ! Tista écarte Stéphanie avant d’attraper par surprise Dean … BATISTA BOMB !! L’Animal regarde ensuite son ami et lui hurle que c’est à lui maintenant et qu’il doit gagner son match. HHH rugit un « nooooo » dans le micro de l’arbitre avant de se retourner d’une traite vers son adversaire, arborant un air sadique. 

Match : Rollins vs HHH HavorzonespearMatch : Rollins vs HHH Batistabombcoach9zx


~ Seth semble désemparé et complétement paniqué, il n’avait pas prévu ca. Il tente de balbutier quelques mots dans le micro. Mais Hunter lui arrache des mains et hurle. «  C’est fini Seth ! J’ai gagné ce match conn*rd ! » Il envoie un énorme coup de micro à la face de son opposant avant d’enchaîner les droites  au visage. Il l’envoie ensuite tête première dans le poteau du ring avant d’aller chercher un fil couvert de barbelé sous le ring. Il enchaîne les coups durs sur tout le corps déjà meurtris de Seth Rollins avant de s’acharner sur la nuque. Seth hurle l’arrêt du supplice mais Hunter est comme sourd et va chercher une chaise maintenant. Il veut de nouveau attaquer Rollins mais ce dernier envoie un Dropkick dans la chaise. Il semble finalement retrouver sa lucidité. Il prend la chaise des que Triple H empoignait si fermement un instant plus tôt et lui envoi un coup dans le dos. Rollins prend de l’élan. SPINEBUSTER !! Suivie d’une nouvelle avalanche de droites !   Il ca ensuite chercher des fils barbelés et une corde sous le ring. Il attache les mains de son opposant derrière son dos et lui dis que comme ça, plus de coups tordus.  Il effectue ensuite une Back Suplex pour que Seth reste sagement dans le pays des songes. Il enroule ensuite les fils barbelés autour de la chaise. Avant de placer la chaise autour du cou de Rollins. Il semble en très mauvaise posture. Hunter monte sur le tablier, accompagné de Rollins. Il le place ensuite entre ses jambes et effectue un PEDIGREE plus que destructeur. Du haut  du tablier, avec cette chaise aux barbelés autour du cou. Le roi des rois semble ne plus rien ressentir. Il est dans sa bulle et à son objectif. Il ne perd donc pas une seconde et effectue un CROSSFACE inhumain emmagasinant  une pression ingérable sur le pauvre Seth Rollins. A voir si ce dernier va craquer … ~

Match : Rollins vs HHH Whfktk  Match : Rollins vs HHH 107190Crossface
Revenir en haut Aller en bas
Sylar-GS

Sylar-GS

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 13/07/2011

Match : Rollins vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Match : Rollins vs HHH   Match : Rollins vs HHH Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:59

Match : Rollins vs HHH 418427bannierespeechseth

Quel match ! Mes amis, quel match ! Si vous cherchez la définition du courage vous n'avez qu'a revoir les agissements de Triple H il y a quelques minutes. Contre toute attente, The Game n'a pas céder au chantage, tentant de trouver une solution jusqu'au dernier moment pour sauver sa femme des griffes de Fallen Angels. La solution est finalement arrivée de nulle part et elle s’appelle Batista. L'animal n'a fait qu'une bouchée de Dean Ambrose avant d'emmener Stephanie Mcmahon avec lui dans un endroit sûr. Désormais, plus rien ne pourrait venir en aide de Triple H et il doit conclure le match par ses propres moyens. Après une idée ingénieuse faisant de Seth Rollins un adversaire aveuglé et inoffensif, Triple H appliqua un Crossface faisant souffrir de toute part son adversaire. La chaise accroché au cou de Rollins commence a virer au rouge suite au Pedigree précèdent ayant fracassé son nez alors qu'il souffrait mais ne rompait toujours pas sous la souffrance. L'arbitre demanda a plusieurs reprise si le jeune ange déchu voulait en finir mais ce fut en vain, celui-ci ne laissant sortir aucun mot de sa bouche. Agacer après légèrement plus d'une minute d’étreinte, Triple H se rendit à l’évidence. Seth Rollins ne lâchera pas le match sur ce Crossface quelque soit la force appliquée. Triple H se releva et laissa son adversaire rouler vers la sortie pour finalement s'adosser a la table des commentateurs, tandis qu'il demanda l'appui de toute la salle en ne manquant pas de jeter des coups d’œil a l'entrée afin de s'assurer d’être en sécurité, lui et ses proches. Triple H ne pouvait le nier et même si cela lui faisait un mal fou de l'admettre, il savait que ce jeune homme aurait peut être une grande carrière Sa technique, sa résistance et même son entêtement était honorable, même pour Paul Levesque. Replongeant son regard sur son adversaire, Triple H savait qu'il devait proposer un ultimatum pour mettre a mal le mental de Seth Rollins. Attrapant de nouveau le micro, devenu un outil prédominant de ce match, et pria son adversaire de se rendre compte de la situation dans laquelle il était. Main lié, vision obscurcit par la chaise, Seth Rollins avait désormais tres peu de chance de s'en sortir. C'est ainsi qu'il demanda a Rollins de prononcer les mots sous peine de connaître la véritable signification du mots souffrance.

La salle étant plongé dans un silence, le moindre spectateur présent dans la salle attendait d 'entendre ce deux mots déterminant. Ils eurent cependant droit a autre chose alors que Seth Rollins se mit une fois de plus a rire tout seul. Ses rires résonnaient dans l’arène et l'effroi prit le dessus sur l’espérance quand il vit Rollins a l'action. Un effroi qu'on pouvait lire également sur le visage de son adversaire alors qu'il faisait glisser, coulisser les barbelés autour de ses mains a l'aide du rebord de la table des commentateurs. Cela fut non sans mal, les barbelés griffant a chaque coulissement les poignets et les mains de Rollins. Les mains et les poignets en sang, celle-ci était désormais libre et tandis que sous les légers cri de douleurs de Rollins dans sa quête de la liberté les visages d'horreur apparaissaient sur l’intégralité des personnes présentes ce soir, le jeune homme réitérait la même procédure mais cette fois ci pour se débarrasser des barbelés autour du cou. Les coupures fut nombreuse, les douleurs fut difficile mais a la fin de cette vision d'horreur, c'est bel et bien Seth Rollins qui avait le sourire aux lèvres. Le regard digne d'une personne aimant se mutiler faisait peur a voir et Triple H n'avait pas bouger d'un pas. Il avait observait la scène, ayant durer seulement quelques minutes pou Rollins mais beaucoup plus pour eux et avait désormais la certitude que les deux hommes faisant partie de Fallen Angels étaient sans doute instable mentalement. Qu'est ce qui avait bien pu se passer durant cette période de doute qu'ils ont vécu ? En faite Triple H ne voulait pas réellement le savoir, c’était mieux ainsi. Se reprenant et laissant de coté ce a quoi il venait d'assister, il se dirigea vers son adversaire pour le rejoindre en dehors du ring mais a peine fit-il un pas qu'il fut tout simplement interrompu.


« Impossible ! » s’écria les deux commentateurs. Ce titantron pouvait être inconnu pour les plus jeunes présent ce soir mais pour les fans ayant connu l'attitude Era il n’annonçait rien de bon. Triple H le savait et c’était retourné vers le titantron en question avec un air d'interrogation. Cela faisait longtemps qu'il n'avait finalement pas entendu cette mélodie résonnait dans une arène de catch. Est ce que les détracteurs de ce 25 janvier 1999 était véritablement de retour ? Chyna is back ? Il s'appuya sur les cordes, épuisait et attendit comme tout ses fans de voir ce qui se tramait sous ce titantron soudain. Celui-ci continua a faire languir pendant plusieurs secondes l'acteur principal et tandis qu'il fut obnubiler par l'entrée a quelques mètres de lui, Seth Rollins, le visage et les mains toutes balafrés, retourna son adversaire afin de le regarder dans les yeux et de lui adresser un petit sourire en coin avant de lui infliger son Fireman's Carry Facebuster. Triple H s’écrasa violemment au sol. Ce titantron était il encore un coup de Fallen Angels et plus particulièrement de Seth Rollins pour remémorer les mauvais souvenirs de son adversaire. Rien n'est moins sûr mais ce qu'il l'est c'est cette prise qu'il vient de porter presque similaire a un certain F-5 de Brock Lesnar qui l'a fait énormément souffrir par le passé.Quoiqu'il en soit, alors que The Game était au sol, Rollins ne semblait pas en avoir fini. Non ! Il n'avait pas encore pu prononcer ce mot ! Celui qu'il prononce a chaque match depuis son arrivée. Ça ne pouvait se finir ainsi. Rollins était une personne qui suivait un protocole, un code ! Il redescendit donc un instant du ring et décrocha l'escalier métallique de ces encoches avant de le remettre sur le ring. Plaçant son adversaire dessus et regardant l’arène entière avec le sourire grands ouverts il fit résonner le mot de 8 lettres : Remember. Il s’élança ensuite dans les cordes et revint vers l'escalier métallique où se trouvait Triple H allongé pour exécuter le Moonsault afin de détruire le dos de son adversaire avant de s'approcher et de demander a Triple H de dire les deux mots.

Match : Rollins vs HHH 2jdozdxMatch : Rollins vs HHH 14cbj4o




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422

Nombre de messages : 5421
Age : 21
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Match : Rollins vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Match : Rollins vs HHH   Match : Rollins vs HHH Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:45

Spoiler:
 

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
Match : Rollins vs HHH Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.

Nombre de messages : 4968
Age : 23
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

Match : Rollins vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Match : Rollins vs HHH   Match : Rollins vs HHH Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:40

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
Match : Rollins vs HHH Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Nat/Hunter

Nat/Hunter

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2013

Match : Rollins vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Match : Rollins vs HHH   Match : Rollins vs HHH Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:37

Je sais pas ce qui se passe mais le site refuse que je poste mon speech ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylar-GS

Sylar-GS

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 13/07/2011

Match : Rollins vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Match : Rollins vs HHH   Match : Rollins vs HHH Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:47

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nat/Hunter

Nat/Hunter

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2013

Match : Rollins vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Match : Rollins vs HHH   Match : Rollins vs HHH Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:31

~ Et oui Seth Rollins, Triple H est une des plus grandes superstars de tous les temps. De plus, il a résisté au fait que sa femme soit mis en danger alors ce n’est pas un simple Moonsault, que l’escalier soit en jeu ou non, qui le fera lâcher ce match. Une fois de plus il émet donc une réponse négative au plus grand désarroi de Rollins qui avait annoncé la fin en hurlant « Remember »  et qui se retrouve dans une situation légèrement frustrante et humiliante. Il était persuadé d’avoir gagné son match mais pour le moment ça ne sera pas le cas. Depuis le début du match nous sommes dans une ambiance malsaine, et Rollins effectue de nombreux actes scabreux. Malgrè ces assauts plus terrible les uns que les autres, Hunter reste dans le match et refuse sa première défaite. Vous pensez qu’il n’y a pas d’enjeu et qu’il n’y a pas raison de se faire autant de mal. Mais si l’enjeu est immense. La victoire est presque aussi importante que celle du Royal Rumble, voir même encore plus importante. Nous ne sommes plus dans une histoire de titre et de champion. Nous sommes dans une optique d’honneur, de vengeance et de rage de vaincre. Seth après avoir hurler comme un dément sa frustration commence à reprendre sa lucidité. Il a le match au creux de sa main et malgré les nombreux stigmates que son corps arbore à l’heure qu’il est, c’est HHH qui ne répond pas. Seth envoie un saut chassé dans les côtes de son adversaire qui tombe à l’extérieur du ring. Les deux catcheurs semblent avoir utilisés toutes leurs armes et il va falloir maintenant innové. A l’extérieur du ring, Rollins envoie de nombreux coup de genou au visage de Paul Levesque avant de l’envoyer dans les barrières de sécurité. Il décide ensuite de le placer sur la table des commentateurs. Il le relève et le met entre ses jambes. Il veut battre Triple H avec son propre finish. Mais non Hunter se débat et envoie un coup de bélier qui fait tomber Seth du haut de la table. HHH retombe également au sol. Rollins est déjà de nouveau dans le sens de la marche il se jette sur son opposant. SPINEBUSTER ON THE TABLE de la part du Game !! La table s’est brisée sous l’impact. Et Hunter en rigole. Et … WHAT ? Le titantron de la DX vient de s’enclencher ! Hunter semble hésiter. Seth commence à se relever à l’aide des barrières de sécurité. Le membre de l’évolution se tourne vers son adversaire et effectue une Rope Chlotesline qui le fait passer par-dessus les barrières de sécurité américaine !! Hunter enjambe cette même barrière et il commence à escalader au milieu des fans.  Triple H hurle au micro que Seth ne l’aura plus avec ses pièges. ~
Match : Rollins vs HHH 168147FLUVOREthetop20movesoftripleh9e59d1

~ Je maudis celui qui a décidé que la pub se déroulerait maintenant ! Nous couper quelques minutes de ce match épique, quel affront ! En tout cas nous sommes dans les coulisses de l’arène au plus haut d’un grand escalier. Les deux hommes s’échangent encore des coups avec une énergie venant d’une autre planète. Ce qui anime ces deux hommes est la vengeance chez l’un la folie chez l’autre. Seth arrive à sortir un intelligent DDT qui lui offre l’avantage dans ce combat de titans. Surtout que la tête d’Hunter a percuté le sol. Le Fallen Angel demande à Triple H de poser pour une énième fois la question. Nouveau refus après quelques secondes de silence. L’arène est obnubilée par le match depuis son incipit. Surtout qu’il devrait toucher à sa fin. Mais le tempérament borné des deux hommes fait durer éternellement le match. Qui va craquer le premier ? Seth effectue une Camel Clutch. The King résiste et subit la prise de longues minutes avant de se relever sur un coup de pression. Il explose ensuite le dos de Seth contre le mur ce qui l’oblige à stopper la prise. Les deux hommes sont comme mort de fatigue et HHH profite de son avantage pour reprendre sa respiration. Hunter relève son opposant et lui envie des droites au visage. Seth réagit en écrasant le pied du Game et en lui envoyant une claque au visage.  Hunter réagit en empoignant son ennemi comme pour un pedigree. Mais il le soulève et effectue un PILEDRIVER destructeur a même le sol !!! C’est horrible le crâne de Rollins n’as pas pu supporter un tel coup et ça ne va pas arranger son esprit. Le roi des rois n’en as pas fini. Il monte sur la rambarde de l’escalier accompagné du jeune lutteur. Wooh Rollins était à deux doigts de mettre une droite à Hunter sous un ultime coup du désespoir. Mais The Game l’as vu venir l’as esquivé et place maintenant un terrible CUTTER du haut de la rambarde du côté de l’escalier ou la hauteur était la plus grande. Quel choc. Plus un bruit dans la salle. C’est vintage Hunter ! L’arbitre s’empresse de descendre l’escalier à toute vitesse. La caméra le suit on voit en premier Rollins complétement inerte saignant abondamment la caméra tourne un peu et on voit Triple H en position assise le regard vide. Oh, Wait ! Ses yeux s’anime et il sourit l’arbitre lui envoie une ovation. Alors que de l’autrre côté on tente de réveiller Seth et de mettre fin au match. On l’intime d’abandonner car ce match ne peux plus durer. La plupart des os des hommes sont touchés et la tête de Seth à subit tout le long du match. Quel chaos ! ~

Match : Rollins vs HHH 177695FLUVOREthetop15movesoftripleh0bb8c2 Match : Rollins vs HHH 238669FLUVOREthetop15movesoftripleh0bb8c


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.

Nombre de messages : 4968
Age : 23
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

Match : Rollins vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Match : Rollins vs HHH   Match : Rollins vs HHH Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:55

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 

Spoiler:
 

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
Match : Rollins vs HHH Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Sylar-GS

Sylar-GS

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 13/07/2011

Match : Rollins vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Match : Rollins vs HHH   Match : Rollins vs HHH Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:25

Match : Rollins vs HHH 418427bannierespeechseth

L'obstination à bel et bien pris le pas sur la raison dans ce match, une raison que Seth Rollins a, semble-t-il, perdu bien avant ce match d'ailleurs. Une fois de plus, le jeune ange déchu a répondu négativement à la demande de l'arbitre qui commence a réellement se demander si un des deux hommes prononceront vraiment ce soir les mots fatidiques. Triple H, lui, de son côté, a la mine des mauvais jours. Son Cutter fut destructeur pour son adversaire, mais a commis de gros dégâts sur le corps de son porteur également. L’incompréhension peut se lire sur le visage de Hunter qui pensait réellement en avoir fini cette fois avec Rollins, se tirant les cheveux à défaut de pouvoir passer sa frustration sur autre chose. Alors que Triple H n'avait tout simplement pas les ressources nécessaires pour enchaîner une nouvelle fois, Seth Rollins rampa difficilement vers un mur pour s'appuyer dessus. Il fallait être fort psychologiquement pour outrepasser les douleurs dans tout le corps que les deux hommes ressentaient continuellement à cet instant du match. S'essuyant la bouche ensanglantée à l'aide de la paume de sa main, Rollins avait désormais réussi a rampé tant bien que mal pour atteindre un mur sur lequel reprendre ses esprits. A quelques mètres de lui, Triple H, dans le même état, ne lâcha pas du regard son adversaire. Un échange de regard de quelques secondes suivi. Toutes les émotions y passèrent. Le regard des deux hommes fut rempli de rage, d'intimidation, de dénis mais également … de respect. Les deux hommes avaient beau ne pas être les meilleurs amis du monde, il ne pouvait nier qu'ils faisaient tous deux face à un adversaire respectable professionnellement parlant. Faisant glisser son doigt au niveau de sa lèvre inférieure et laissant paraître un léger sourire, Seth Rollins s'adressa à son adversaire.

« Je dois bien avouer qu'en acceptant un tel match face à toi Hunter, je ne m'attendais pas à une telle opposition. »

Ses paroles étaient saccadées par des toux fréquentes. Rollins ne semblait pas seulement atteint extérieurement parlant. Alors que Triple H se relevait tant bien que mal en s'adossant au mur, Rollins ne faisait plus le moindre mouvement. Peut être que Rollins voulait en finir ou qu'il ne pouvait tout simplement plus se déplacer. Quoi qu'il en soit, alors que Triple H approchait lentement, boitillant a chacune de ses avancées, Rollins ne cessa de regarder son adversaire de plus en plus proche de lui et reprit.


« Qui sait ? Peut être que la volonté des Fallen Angels n’était finalement pas assez grande pour venir a bout d'un homme comme toi ? Peut être que la volonté des Fallen Angels n’était finalement pas assez grande pour venir a bout de cette fédération ? Ou peut être que tout simplement je ne mérite pas de faire partie des Fallen Angels ? »

Triple H venait d'arriver sur son adversaire et alors qu'il l'agrippait par les cheveux afin de le relever, le jeune catcheur semblait avoir des problèmes bien plus personnels qu'un simple match. Des problèmes qui ne lui donnaient plus goût à la vie. La question se posait réellement quant à ce qui s’était passé entre ces deux hommes durant leur période de disparition avant d'arriver dans cette fédération. Triple H s’apprêta à porter son coup fatal avec le reste de force qu'il lui restait et avant de se lancer il aperçu un sourire et un visage adoucis qu'il n'avait jamais aperçu sur le jeune homme. Visage qui interpella Hunter, mais qui le trahit, car celui-ci se fronça très vite et envoya le catcheur d’expérience se fracasser contre la rambarde de l'escalier. Le jeune homme semblait vraiment prêt a tout pour prendre le dessus sur ses adversaires et même à créer une histoire de toute pièces, à jouer sur les sentiments et à apitoyer son adversaire. Néanmoins, Triple H était revenu au sol et c'est Seth Rollins qui reprenait le dessus dans ce combat. Une poubelle était à disposition et, ni une ni deux, l'esprit du Fallen Angel avait tilté. Se munissant de celle-ci, il s'approcha de son adversaire et à l'aide du couvercle il lui gifla violemment le visage. Cela eut pour conséquence de créer une coupure sur la totalité de la joue de Triple H. Rollins observa de près le sang couler et vint s'emparer d'une goutte de ce sang à l'aide de son majeur.

« Le sang du roi a coulé ce soir. Mais tu vois, pourquoi avoir peur et être intimidé par toi Hunter. Parce que tu as gagné une multitude de titre ? Parce que tu fais partie de l'histoire de la grande WWE ? Parce que tu es … The King of King ! Tout compte fait cela n'a pas d'importance. Tu vois, toi et moi avons le même sang. Tu n'es pas plus évolué que moi, nous sommes identiques. » dit -il a Triple en lui montrant son doigt empli du sang de son adversaire. »

Suite à ces paroles, Seth Rollins releva son adversaire et plaça la poubelle sur le haut du corps de celui-ci. La carrure imposante de Triple H lui fit défaut, car il avait désormais les bras bloqués et compressé contre son corps dans la poubelle. Il était sonné, épuisé et à la merci du jeune Rollins. Alors que l’arène semblait choqué et terriblement inquiet pour la suite des événements, Rollins approcha son ennemi au plus près des escaliers menant aux sous sol. Les pieds de Triple H était déjà a moitié dans le vide. S'approchant de la poubelle pour être au plus près de l'oreille de son adversaire, Rollins regarda d'abord la caméra pour demander d'un geste simple à l’arène présente a quelques mètres de là de faire silence et d'assister à la scène dans le calme. Il chuchota quelques mots à Hunter par la suite, audible pour chaque personne.

« Longue vie au roi ... »

Ces mots résonnèrent dans le stade tandis que Rollins poussa légèrement son adversaire en arrière. Triple H dégringolait maintenant les quinzaines de marche de l'escalier tel un véritable cadavre sous les yeux de ses partisans mais également et surtout sous les yeux écarquillés de son adversaire qui affichait un sourire ébahi à en faire pâlir plus d'un. Arrivait en bas de la descente infernale, le bas du corps de Triple H était inerte et rien ne semblait prouver que celui-ci était encore conscient. Regardant l'arbitre sans changer de visage, celui-ci compris qu'il était temps pour lui de faire son travail. Il se dirigea vers Triple H et retira la poubelle afin de pouvoir lui poser la question tant attendu, Rollins ouvrant grands les oreilles du haut de l'escalier. Le jeune au-dessus de l'ancien, le regardant de haut, était-ce un présage du temps de la relève pour Triple H. Les prochaines secondes nous le diront ...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Match : Rollins vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Match : Rollins vs HHH   Match : Rollins vs HHH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match : Rollins vs HHH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match : Rollins vs HHH
» Cote et match L1 Journée 17
» 11 Juin : Finale de la Coupe Stanley ... Match #7
» The Rock s'exprime sur le prochain match
» [Match de Quidditch ]Serpentard/Poufsouffle Rp (Darren - Nora - Danny + Public)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 75-
Sauter vers: