Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Segment : GM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Segment : GM Empty
MessageSujet: Segment : GM   Segment : GM Icon_minitimeSam 8 Juin - 0:58

Segment
GM of Smackdown, Iron Mike Tyson
Segment : GM 666_Mike_Tyson
Revenir en haut Aller en bas
#TYSON

#TYSON


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2013

Segment : GM Empty
MessageSujet: Re: Segment : GM   Segment : GM Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:18



Segment : GM 224983news1425topcelebs1345424029

Le General Manager de SmackDown fait son entrée sous une belle ovation. Il est attendu par la plupart des lutteurs de SmackDown qui veulent savoir s'ils seront dans l'Elimination Chamber. Il monte sur le ring et s'empare d'un micro.

Segment : GM 901888MikeTysonWWEHall

Bonsoir, et merci pour cet accueil. J'espère que vous avez aimé le show de ce soir qui touche à sa fin. Vous avez été patient et je peux vous dire que vous ne serez pas déçu. Au PPV, Elimination Chamber, nous aurons un match du même nom, entre 6 lutteurs que j'ai moi-même choisis. Je ne vous cahce pas que j'attends beaucoup de ce match. Je suis persuadé qu'il sera considéré comme un des matches de l'année. Premièrement, le premier lutteur qui fera partie de ce match n'est nul autre que le champion lui-même..

Spoiler:

Le second lutteur, est un lutteur qui n'a pas eu le retour qu'il espérait à SD, mais il fait tout de même partie des meilleurs lutteurs de sa génération. J'espère qu'il saura profiter de ce match extrêmement important pour montrer son talent, et pourquoi pas repartir avec le titre. Son nom est...

Spoiler:

Le troisième participant à ce match lui est tout à fait l'opposé du lutteur précédent, il a réussi à gagner son match de retour. Il a effectué une performance incroyable aujourd'hui même, et j'en suis sûr, il fera tout pour ressortir de la structure démoniaque avec le titre sur son épaule. Le troisième lutteur est ...

Spoiler:

Le prochain participant a fait ses débuts il y a peu à la LMDC, enfin il a surtout fait un retour sur les rings fracassant. Que ce soit avec son partenaire ou en solo, il a su réaliser de très belles performances, et a obtenu sa place dans l'Elimination Chamber, c'est ....

Spoiler:

Le suivant a souvent côtoyé le lutteur précédent sur le ring. Mais il s'est surtout affirmé comme une recrue de talent et également comme un homme intelligent et prêt à tout pour gagner. Il l'a d'ailleurs montré lors d'un match ce soir, il mérite donc sa place dans ce match c'est ...

Spoiler:

Et enfin le dernier lutteur qui sera dans l'Elimination Chamber pour le World Heavyweight Championship, est un lutteur qui a montré sa détermination à gagner ce titre depuis des semaines, voire des mois. Il enchaîne performance sur performance et devient un atout majeur de ce show. Il aura l'occasion d'obtenir ce après quoi il court depuis si longtemps, il s'agit de ....

Spoiler:

Voilà ! J'espère que ce match sera à la hauteur de nos attentes et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Segment : GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena
» DARK SEGMENT : SEGMENT STEVE AUSTIN
» SEGMENT D'OUVERTURE Segment Chris Jericho
» SEGMENT #2 Segment Brooke Tessmacher
» SEGMENT #3 Segment Kevin Steen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 75-
Sauter vers: