Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 1734 Age : 27 Localisation : Belgique Lutteur Speech : Edge Date d'inscription : 16/10/2011
Sujet: ⇛ Monday Night Raw #75 Card ⇚ Ven 14 Juin - 16:00
Booker T : Bonsoir à tous et à toutes, et bienvenue à cette 75 éditions de Monday Night RAW !
JR : Cette soirée va être extrêmement importante pour l'avenir des Superstars de Raw, car la plupart d'entre eux sont dans des matchs de qualification pour faire parti de l'Elimination Chamber de Raw, face à John Cena !
Michael Cole : En effet JR, les Superstars vont devoir se surpasser pour atteindre la première partie de leur rêve, à savoir un match de Championnat au prochain PPV en date.
Booker T : Et oui messieurs ! Mais il est dorénavant temps de laisser les téléspectateurs découvrir la carte en la compagnie de la sublime Christy Hemme remplaçant Lilian Garcia partie en voyage dans un des plus magnifiques pays du monde, la Belgique !
Raw Card By Christy Hemme
Segment Chris Jericho
Triple Threat Match Kurt AngleVSHell WarriorVSSheamus
VS
VS
Segment John Lewis
Normal Match To be In The Elimination Chamber John LewisVSChris Jericho
VS
Normal Match To be In The Elimination Chamber Rey MysterioVSChristian
VS
Normal Match To be In The Elimination Chamber The MizVSAJ Styles
VS
Segment Evolution
Normal Match To be In The Elimination Chamber BatistaVSThe Rock
VS
Normal Match To be In The Elimination Chamber James StormVSEvan Bourne
VS
Segment John Cena
Main Event Normal Match Antonio CesaroVSJohn Cena
VS
Spoiler:
Désolé pour l'attente, mais il fallait absolument que le match Y2J/Truth soit finit pour lancer la carte. De plus, l'organisation pour les matchs de qualification au EC était devenu un énorme bordel, notamment à cause des départs, arrivées, changements, No Show de certains membres et j'en passe... Bref.
Problème, question, demande -> MP.
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: ⇛ Monday Night Raw #75 Card ⇚ Ven 14 Juin - 16:27
Comme d'habitude, très belle carte en elle-même.
Niveau présentation c'est mieux que d'habitude !
Bravo à toi et bonne chance à Hardcore Man !
VRK
Nombre de messages : 3910 Age : 27 Localisation : Hautes-Alpes Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 18/04/2011
Sujet: Re: ⇛ Monday Night Raw #75 Card ⇚ Ven 14 Juin - 17:03
Christian c'est bien moi ? xD Sinon belle carte, mais la présentation était mieux avant.
Juliano/Anti Divas
Nombre de messages : 2310 Age : 28 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Juliano Corleone Date d'inscription : 05/04/2012
Sujet: Re: ⇛ Monday Night Raw #75 Card ⇚ Ven 14 Juin - 17:26
putain jvais encore perdre c'est chiant, moi qui voulais aller a l'EC
Bah bonne champ ptit belge
John Cena.
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: ⇛ Monday Night Raw #75 Card ⇚ Ven 14 Juin - 17:46
Franchement le design de la carte claque Bonne chance à tous les participants
#TS
Sujet: Re: ⇛ Monday Night Raw #75 Card ⇚ Ven 14 Juin - 17:59
Très joli design accompagné d'une très bonne carte. Bonne chance à tous !
VRK
Nombre de messages : 3910 Age : 27 Localisation : Hautes-Alpes Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 18/04/2011
Sujet: Re: ⇛ Monday Night Raw #75 Card ⇚ Ven 14 Juin - 19:13
Juste ... Qui est Rey ?
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: ⇛ Monday Night Raw #75 Card ⇚ Ven 14 Juin - 19:14
Nombre de messages : 647 Age : 28 Localisation : HDS (92) Lutteur Speech : Edge Date d'inscription : 22/07/2012
Sujet: Re: ⇛ Monday Night Raw #75 Card ⇚ Ven 14 Juin - 20:04
Une bien jolie carte
Cycy'
Nombre de messages : 1734 Age : 27 Localisation : Belgique Lutteur Speech : Edge Date d'inscription : 16/10/2011
Sujet: Re: ⇛ Monday Night Raw #75 Card ⇚ Ven 14 Juin - 22:51
Merci à vous.
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: ⇛ Monday Night Raw #75 Card ⇚ Sam 15 Juin - 0:00
Belle carte ! Bonne chance à tous et Nana déchire tout pour ton segment histoire de montrer que tu mérites ce titre à Raw ! Et que tu sauras le conserver comme j'ai su le faire !
Mat'
Sujet: Re: ⇛ Monday Night Raw #75 Card ⇚ Sam 15 Juin - 12:36
Ça va être tendax pour mon match :O J'ai la semaine du bac à partir de Lundi. Enfin je ferais de mon mieux.
The King of Kings
Nombre de messages : 5556 Lutteur Speech : The Rock Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: ⇛ Monday Night Raw #75 Card ⇚ Sam 15 Juin - 20:05
Belle carte T'inquiète Mat' prend ton temps, les études passent avant
Cycy'
Sujet: Re: ⇛ Monday Night Raw #75 Card ⇚ Sam 15 Juin - 20:27
Oui c'est une des raisons pour lesquelles je t'ai mis contre Kév', car je sais qu'il n'y aura pas de problème si l'un d'entre vous est occupé.
Sinon merci à vous !
The Next Big Thing
Nombre de messages : 55 Age : 26 Localisation : Chez moi. Lutteur Speech : Brock Lesnar. Date d'inscription : 09/06/2013
Sujet: Re: ⇛ Monday Night Raw #75 Card ⇚ Sam 15 Juin - 20:37
Belle carte!
Ted.
Nombre de messages : 4131 Age : 27 Localisation : Haute Marne. :hap: Lutteur Speech : Aucun Date d'inscription : 18/12/2010
Sujet: Re: ⇛ Monday Night Raw #75 Card ⇚ Sam 15 Juin - 20:57
Belle carte. Pas mal comme retour , affronter KS.
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: ⇛ Monday Night Raw #75 Card ⇚ Dim 16 Juin - 19:15