Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 #MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS

Aller en bas 
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422

Nombre de messages : 5421
Age : 21
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Empty
MessageSujet: #MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS   #MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:45

Triple Threat Match
Kurt Angle VS Hell Warrior VS Sheamus

#MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Vignet10

VS

#MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Vignet34 VS #MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Vignet36

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
#MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
The Next Big Thing

The Next Big Thing

Nombre de messages : 55
Age : 20
Localisation : Chez moi.
Lutteur Speech : Brock Lesnar.
Date d'inscription : 09/06/2013

#MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS   #MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:26




La caméra se tourne vers le public en folie! Les gens présent dans les gradins sont prêt pour la guerre! Le premier match oppose Kurt Angle à Sheamus avec la nouvelle recrue de la LMDC, The Hell Warrior! Pendant, que le thème de Raw retentit dans la salle, la caméra pointe alors vers les trois commentateurs présents!

-Booker T-"Eh oui! Nous sommes prêts pour le premier match de Monday Night Raw 75 opposant Kurt Angle face à Sheamus et The Hell Warrior dans un match Triple menace qui promet beaucoup de choses, n'est-ce pas Jr?"

-JR-"Eh oui! Nous attendons un match palpitant entre Sheamus et Kurt Angle qui sont arrivés il y a peu à la LMDC mais l'attraction principale du match sera The Hell Warrior, la toute nouvelle recrue de la fédération!"

-Michael Cole-"
"Oui et il faut ajouter qu'il est déjà connu dans le monde du catch pour avoir gagner la ceinture de Champion du Monde de la Ring Of Honor! Et le voilà qui arrive!"

Les projecteurs de la salle s'éteigne et l'incertitude se place dans le public. Il n'avait jamais vu le monstre des enfers auparavant. C'est alors que des jets de flamme s'élevèrent par trois fois vers le plafond et la musique du démon des enfers retentit dans la salle.



Les projecteurs s'allumèrent et le monstre sortit du décor pour marcher d'une démarche pesante vers le ring tout en regardant le public dubitatif envers la nouvelle recrue. Personne ne savait si il était vraiment bon. Il monta sur la première corde et attendit ses adversaires du jour d'un regard noir. Comme son gimmick le demandait...
Revenir en haut Aller en bas
Olympic Hero

Olympic Hero

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

#MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS   #MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:14

#MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS 3922064501


Qui sera le prochain a se présenter sur le ring , Sheamus ? Angle , et bien c'est Kurt Angle qui se pointa sur le ring en deuxieme , il a enfin son combat , sont tout premier . C'est le moment pour lui de tout donner , de prouver qu'il est un '' Héro Olympique '' . Son thème musicale retentit dans le stade de la LMDC .Angle marcha vers le ring , il sembla dans son monde , tellement concentré que il ne sais même pas qu'il y a des spectateurs dans les gradins , il fixa un de ses adversaires , The Hell Warrior , nous savons instantanément ce qu'il ce dit dans sa tête , « j'en ai affronter des plus gros , plus fort , plus grand » . Nous savons tous que Kurt Angle recule devant rien . Il monta sur le ring et regarda enfin ses fans .


#MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS IMG_1868_650_large

Angle regarda son adversaire en attendant le Celtic Warrior , Angle semble prêt a combattre , il manque de victoire a ca fiche !
Revenir en haut Aller en bas
B2S-CelticWarrior

B2S-CelticWarrior

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/03/2013

#MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS   #MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:53

Une rumeur dans les vestiaires et à travers le monde du catch rode autour de Sheamus, il affirme que Sheamus aurait quitter la Fédération et laisser ces fan's ! Dans les vestiaires personne ne trouve Sheamus ces derniers Jours, et pourtant ce soir il apparaît sur la carte.. Mais cela fais bien 1 minutes que l'arbitre se pose des questions ainsi que l'univers du monde du catch ! Mais.. Alors que tous le monde le voyais comme un lâcheur, ce dernier apparaît, plutôt son thème song retentit dans toute l'arène, ces adversaires sur le ring, croyaient cette débarrasser d'un gros morceau, mais non ce gros morceau en questions est ici en chair et en os ! 

#MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS 5241148801           #MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS 3070825102

Jerry : Pour un homme qu'on envoyez à la retraite pré-maturer, il a plutôt bonne mine ! Cette homme est toujours souriant et physiquement, c'est toujours le même; un monstre !! 

#MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS 1494328103      #MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS 9061482004

Michael : Il n'a pas perdu sa rage pour un combattant inactifs pendant plusieurs mois ! Il a toujours cette rage de vaincre, Sheamus fait mauvaise impression ici, 2 défaites, pour une seul victoire; Moche pour lui.

#MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS 6094998205     #MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS 8480784506

Jerry : Moi, je dois dire, que ces défaites sont juste pas mériter, c'est incroyable de voir un monstre comme lui faire de gros match et perdre à cause d'un petit soucis, mais Sheamus s'en remettra, croyez moi !

#MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS 5347942507     #MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS 9111647008

Sheamus monte sur le ring, retire son T-Shirt avant de le jeter dans le public, il s'approche devant ses adversaires puis leurs sourient avant de rigoler ! Sheamus avance vers Kurt et lui demande "Sa va toujours le vieux " Il a déjà commencer les provocation alors que le public l'acclame et fait un triomphe au retour de leurs héros ! Ce match va bientôt commencer et Sheamus reste concentrer à ce que l'arbitre va dire et quand il va faire sonner cette cloche !! 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestling-f.forumactif.pro/
The Next Big Thing

The Next Big Thing

Nombre de messages : 55
Age : 20
Localisation : Chez moi.
Lutteur Speech : Brock Lesnar.
Date d'inscription : 09/06/2013

#MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS   #MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:14

DING DING DING


La cloche a sonnée et le match peut débuter entre ces trois combattants qui avaient tous les trois un très bon niveaux malgré le fait que The Hell Warrior vient de débuter dans cette fédération! Le combat débuta vraiment quand The Hell Warrior frappa Kurt ANgle d'une Big Boot placée dans l'abdomen qui fit tomber le héros Olympique. Sheamus vint prendre le monstre des enfers par derrière avec un elbow dans la nuque. The Hell Warrior se retourna et plaça un Belly To Belly puissant qui propulsa le Celtic Warrior vers l'arrière.

#MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Belly-10

-Booker T- Oh mon dieu! Vous avez vu la puissance de cette Belly To Belly Suplex!"

-Michael Cole- Oui et je crois que le Celtic Warrior ne doit pas se sentir très bien après cette fantastique suplex mais regardez! Il se relève et attaque Kurt Angle!"

Sheamus exécute un front powerslam sur le Héros Olympique et exécute une magnifique German Suplex qui propulse Sheamus vers The Hell Warrior qui le relève pour exécuter un sidewalk Slam! Kurt Angle vient frapper le monstre des enfers dans le ventre et le prend par le bras puis Sheamus fait de même et les deux hommes propulsent le monstre des enfers vers les cordes pour lui exécuter un double gutbuster!

#MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Sheamu10

#MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Kurtan10

#MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Sideqa10
Revenir en haut Aller en bas
B2S-CelticWarrior

B2S-CelticWarrior

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/03/2013

#MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS   #MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:46

The Hell Warrior commence le match sur les chapeaux de roue. En effets, il à commencer à enchaîner les prises les une après les autres. Angle est étourdie tout comme Sheamus, ces derniers se relèvent en même temps et fonce sur leur adversaire et lui envoie des droites gigantesque avant de le pousser dans les cordes, les deux hommes le balance par dessus la troisième corde !! Sheamus se retourne alors vers Angle, ce dernier lui envoie des droites avant de le balancer à son tour dans les cordes, celui-ci envoie une clostline au Olympic Champion's. Entre temps le grand requin blanc surveille ses arrières pour voir si son autre adversaire ne vient pas l'attaquer par surprise, ce que ce dernier ne fait pas, mais il se réveille de son petit Ko et commence à monter sur le ring, L'Irlandais va directement vers se dernier et lui envoie des coups de poings mais il est difficile à faire chuter alors ce dernier prend son élan et lui envoie sa botte en pleine tête ce qui envoie le monstre se coucher de nouveau au sol. Hell Warrior retourne à la case départ et reste coucher au sol après ce coups qui lui a fracasser le menton ! Pendant ce temps de retour sur le ring ou Kurt Angle et son adversaire sont au point mort, en effet alors que le rouquin de la LMDC regarde son adversaire et sourie narquoisement mais alors qu'il fait ceci, le vétéran des rings se relève et prend son adversaire et effectue un Roll-Up.. 1..Dégagement rapide du Bagarreur de Dublin qui se relève aussitôt et se place derrière son adversaire avant de lui envoyais son Bras dans le cou à grande vitesse ! Celui-là vient de frappais un grand coup, il sourit encore une fois, il attend son adversaire se relever mais Warrior revient sur le ring et tente une Clostline mais l'homme de Dublin esquive en se baissant et attend son adversaire et l'attrape en lui portant un Tilt-A-Whirl-BackBreaker magnifiquement exécuter.

#MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS 395817Clostlinedanslecou     #MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS 716686TiltaWhirlBackbreaker

De retour dans ce combats ou notre lutteurs Irlandais frappe un grands coups et commence à dominer ces adversaires ! L'olympien et à terre, le monstre aussi, tandis que lui reste debout, il est en furie, énerver surement de perdre des match alors que ce dernier devrait gagnais, ce soir, c'est l'un des favoris, le rouquin veut prouver cette place de grands favoris alors faire cela le vainqueur du match doit être ce dernier, alors que L'olympien est au sol ainsi que son autre adversaire, celui-ci se met à genoux sur son adversaire champion olympique et lui met plusieurs coups, des droites, des coups d'avant bras ! Il s'acharne sur lui avant que l'autre adversaire de l'homme de Dublin se jette sur lui et envoie des droites à son tour, mais il se fait retourner par l'Irlandais qui reprend la main en faisant comme avec le vétéran de la LMDC cette fois-ci, il se relève et lui envoie sa botte dans la tête plusieurs fois, l'arbitre est obliger d'arrêter le massacre, mais Sheamus s'en contre fou, il est diriger par la haine et pousse l'arbitre et se rejette sur son adversaire en lui refaisant la même que tout à l'heure mais cette fois en pire ! Effectivement le grand rouquin blanc lui envoie des gros coups de pieds dans le menton, mais encore une fois il se fait bousculer pas par le monstre puisqu'il est sous l'emprise des coups fracassant de son adversaire, cette fois c'est bien le vétéran qui s'acharne sur Sheamus, sa commence à devenir l'Apocalypse sur le ring, l'homme qui à déjà gagner une médaille d'or attrape son adversaire et tente de porter une suplex arrière mais Sheamus contre et porte une suplex à son adversaire ! Pendant ce temps, le monstre se réveille et se relève mais n'est pas très content de se que Sheamus lui a infliger et fonce sur ce dernier et tente de lui envoyais un big boot mais il se fait contré par ce dernier qui lui envoie un nouvelle clostline qui l'envoie au tapis, directement le bagarreur venu tout droit d'Irlande se place derrière lui et attend que se dernier se relève et quand son adversaire fini par se relever, il se fait attraper et se prend un PowerSlam par lui. Sheamus rigole en regardant le carnage qu'il a laisser derrière lui..


#MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS 799202Suplexarrire        #MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS 965114Powerslam


Bonne chance à vous deux les gars. Désolé pour le nombre de lignes, mais il faut absolument que je gagne. 
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestling-f.forumactif.pro/
Cycy'

Cycy'

Nombre de messages : 1734
Age : 22
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

#MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS   #MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:29

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Olympic Hero

Olympic Hero

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

#MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS   #MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:01

Un excellent début de match pour ces lutteurs , intensité , vitesse et technique sont omniprésente dans ce combat , Angle lui qui a eu un début de combat très difficile face au guerrier rouquin doit se reprendre , c'est son baptême a la LDMC et il se doit de donner corps et âme pour ce combat , pour Kurt , ça passe ou ça casse . Kurt Angle ce releva après s'avoir fait contrer son Suplex , et les 3 montres du ring ce fixe , qui fera le prochain mouvement , et bien Celtic Warrior , déchainer , courra en direction de Hell Warrior mais le géant évita mais a l'instant , Angle lui inflige un Clothesline en pleine tronche , il n'a rien vu , mais Angle n'a pas de temps de célébré que Sheamus lui saute dessus mais cette fois , c'est Angle qui riposte avec plusieurs droites au niveau de l'abdomen . Après ces nombreuses attaques rapides du Champion Olympique , le requin blanc tomba sur un genou , notamment épuiser a force d'encaisser de telle coup , à ce moment , Angle lance Sheamus dans le coin du ring , mais tout le monde l'avais oublier , Hell Warrior ce pointe le bout du nez derrière Angle pour tenter son finisher , non ! Angle évite cette dévastatrice assaut et enchaina avec un  Turnbuckle Powerbomb , mais ou le lancera t'il , Angle lança littéralement The Hell Warrior sur Sheamus , un impact violent , les 2 lutteurs sont sonné , quelle vitesse et quelle force physique de l'Américain , la foule , évidemment ce que les 3 lutteurs de ce soir on a nous livré , un combat sans merci .

#MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS 101937TurnbucklePowerbomb

Angle , essoufflé , jeta Sheamus hors du ring , celui-ci a probablement changer de monde pendant quelle que seconde , après s'avoir fait lancer un monstre de 6 pied . Kurt Angle fixa The Hell Warrior , et tout à coup , alors que le monstre est toujours étendue au sol , Angle enleva ses brettelles , mesdames et messieurs , cela semble être une mise en scène pour le son finisher , et oui , le champion effectua avec une telle agilité son Angle Slam  , The Hell Warrior n'a rien a faire dans ce combat , il n'est pas de calibre face aux autres , alors Kurt tenta le tombé après un assaut sans pitié . Angle tenta ensuite le tomber   

#MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS 1220anglesg9

Arbitre !
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane

Nombre de messages : 6123
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

#MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS   #MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:52

Spoiler:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

_________________
#MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

#MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
The Next Big Thing

The Next Big Thing

Nombre de messages : 55
Age : 20
Localisation : Chez moi.
Lutteur Speech : Brock Lesnar.
Date d'inscription : 09/06/2013

#MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS   #MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Icon_minitimeVen 21 Juin - 23:25


Le monstre des enfers eut du mal à se relever après la prise de finition du héros olympique, Kurt Angle! le Monstre para un Gut Kick du Celtic Warrior et l'envoya dans les cordes pour le faire#MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Big%252BBoot revenir vers lui et lui porter une Big Boot dévastatrice! LA puissance du coup porté par le monstre sonna le grand guerrier et Kurt Angle en profita pour porter une German Suplex des plus impressionnante! Pendant que les deux guerriers s'affrontaient, The Hell Warrior retira les protections et les caméras de la table des commentateurs! Mais le Héros Olympique s'interposa mais ne put rien faire face au grand lutteurs qui le frappa avec une des caméras. Il continua de frapper Kurt Angle et le projeta vers le côté de la barrière de sécurité pendant que le Celtic Warrior se remettait d'une Belly To Belly Overhead Suplex portée par le médaillé d'or!

-Michael Cole-"Regardez! The Hell Warrior va faire passer le Héros Olympique a travers la barrière de sécurité!

-JR-"Plus le Temps passe et plus la situation devient horrible pour les catcheurs!


The Hell Warrior frappa le héros Olympique pour l’empêcher de réagir pour lui porter un puissant Spear qui fit passer les deux protagonistes à travers la barrière de sécurité!

#MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS
#MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Tumblr_mf72se8TeE1qf5m9vo6_250

Le monstre se releva mais le Celtic Warrior, réveillé de sa dernière bévue frappa le monstre de plusieurs Gut Kick 
et le projeta dans le poteau du ring pour le sonner et le remettre ensuite au centre du ring! Le guerrier Celte le releva et essaya de lui placer un Brogue Kick que The Hell Warrior esquiva pour ensuite lui placer un Sidewalk Slam!

#MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Jack-swagger-sidewalk-slams-evan-bourne
#MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Jack-swagger-sidewalk-slams-evan-bourne



Le monstre se releva et courut pour chercher la cloche de plus de vingt Kilogrammes pour frapper Kurt Angle qui était en train de se releva et remonta sur le ring pour Frapper Sheamus avec celle-ci. Il Cria alors sa phrase fétiche:


"Go to Hell!"




Le monstre releva Sheamus et lui plaça le mythique Tombstone Piledriver! Il plaça les bras de son adversaire en croix et l'arbitre commença le décompte!

#MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Taker-tombstone-piledriver

Arbitre!


Dernière édition par The Hell Warrior le Dim 23 Juin - 21:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane

Nombre de messages : 6123
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

#MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS   #MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:49

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

_________________
#MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

#MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
B2S-CelticWarrior

B2S-CelticWarrior

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/03/2013

#MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS   #MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:15

Quel Tombstone, quel dégagement surtout, dans ce début de match, Angle et Warrior ont décidé de mettre les bouchées doubles, c'est juste incroyable et surtout épuisant pour notre Irlandais qui en parlant de lui se relève durement et vois même pas arrivé le Monstre qui lui envoya un big foot ! Hell est déchaîner et bien décidé à ne pas perdre, il attrape Sheamus et tente de lui envoyez un nouveau tombstone mais ce dernier se fait contrer par son adversaire qui se débat dans tous les sens avant de pendre son élan et de lui envoyé une clostline dans le cou de toute ses forces se qui fait tombé son adversaire qui se tient la tête, pas le temps de respirer pour l'homme venu de Dublin car en effet le champion Olympique qui se réveil et qui attaque le rouquin, il s'acharne dessus en lui mettant plusieurs coups de poing avant de le faire reculer dans les cordes, il lui met des droites maintenant dans le ventre puis dans la tête, il fini par contrer et porter son adversaire par la taille et le balancer dans le coin et lui mettre des coups de bélier ! Celui-ci commence à s'acharner sur lui mais Angle commence une clé de tête et serre très fort et ramène Sheamus au centre du ring mais avec la puissance développer, il lui porte un Back Suplex ! Pendant ce temps-ci Hell Warrior revient mais l'Irlandais le voit arrivé et lui met une clostline surpuissante qui fait volé le monstre ! 

#MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS 307261BackSuplex      #MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS 511654Clostlinepuissant

Avec cette Clostline qui a fait volé le monstre, ce dernier roule par terre et va à l'extérieur du ring mais il est suivi de prêt par son adversaire qui lui envoie des droites dans la tête puis des coups d'avant-bras dans le menton de quoi faire chuter le monstre mais l'autre monstre le relève aussitôt et lui envoie des coups violent à la tête puis fini par le chopper et Side Slam à l'extérieur du ring, Il rigole en regardant son adversaire plier en deux à l'extérieur du ring, il remonte vite sur le ring et attrape l'olympien et lui claque plusieurs droites dans la tête et lui met des gros coups avant de le prendre et lui envoyé un Brise-Abdo ! 


#MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS 981570SideSlamalexterieur        #MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS 557396wqtpnc


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestling-f.forumactif.pro/
B2S-CelticWarrior

B2S-CelticWarrior

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/03/2013

#MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS   #MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:11

UP !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestling-f.forumactif.pro/
B2S-CelticWarrior

B2S-CelticWarrior

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/03/2013

#MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS   #MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:46

J'ai gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestling-f.forumactif.pro/
- LInsane

- LInsane

Nombre de messages : 6123
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

#MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS   #MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:50

KURT ANGLE éliminé, ce match continue en one on one. Hell Warior, élimines Angle au cours de ton speech. Wink

_________________
#MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

#MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
B2S-CelticWarrior

B2S-CelticWarrior

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/03/2013

#MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS   #MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Icon_minitimeVen 28 Juin - 23:24

La j'ai gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestling-f.forumactif.pro/
SO4

SO4

Nombre de messages : 1474
Age : 21
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

#MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS   #MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Icon_minitimeSam 29 Juin - 0:03

Normalement Oui mais vu que je ne suis pas modo :/
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422

Nombre de messages : 5421
Age : 21
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS   #MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Icon_minitimeSam 29 Juin - 0:11

Spoiler:
 

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
#MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
B2S-CelticWarrior

B2S-CelticWarrior

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/03/2013

#MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS   #MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:18

Hell Warrior m'a dit qu'il me laissé la victoire par MP ! Il m'a dit que c'étais pour lancer une rivalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestling-f.forumactif.pro/
B2S-CelticWarrior

B2S-CelticWarrior

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/03/2013

#MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS   #MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:48


Et sa continue dans ce match ! Sheamus est en lutte physique avec Hell Warrior puisque le Champion Olympique est déjà pu là. Sheamus se fait pousser dans le coin du ring mais revient vite à la charge, mais cela ne sert à rien car Hell Warrior le renvoie encore une fois de plus dans le coin mais cette fois-ci le suivant et lui donne une clostline en dessous de la gorge ! Le guerrier Celte se tient la gorge et reprend la main en donnant plusieurs coups qui font reculer son adversaire dans le coin opposé mais Le rouquin le balance de toutes ses forces dans le coin opposé se qui fait chuter le gros monstre par terre. The Baron of The Brogue revient sur son adversaire qui est maintenant couché au sol, il lui assène plusieurs coups de poing dans le crâne et ensuite dans la mâchoire ! Hell Warior commence à contrer quelques coups et fini par se relevé et attrapé son adversaire et l'envoyé bouler dans les cordes afin de lui envoyé finalement un gros Big Foot dans le nez ! The Irish Curse est au sol est se tient la tête, il a l'air de souffrir fortement vu l'impact du choc ! Mais l'Irlandais de la LMDC ne recule pas et se relève tel un grand guerrier celte et fonce sur son adversaire en lui donnant des coups de pieds dans les genoux, puis des coups de poings et fini par le mettre à genoux, Sheamus pendant ce temps là se jette dans les cordes et lui envoie sa botte dans le cou se qui met Ko son adversaire ! Sheamus fait les signes finaux, il se place pour le Brogue Kick, il se lance, son pieds part mais pas dans le visage de son adversaire mais dans le vide, pourquoi ? Le Big Monster le contre et le chope pour sa prise de Finition mais Le roux contre et lui envoie des coups de coudes dans le dos et puis dans les jambes ! Sheamus le prend sur ses épaules et le place pour Le White Noise ! Il se lance et court puis exécute le White Noise !! Quel coup, mais se n'ait pas terminé, il se place dans le coin et fait le taunt de la fin, Hell Warrior se relève et Sheamus se lance et Booouuuummmm !! BROGUE KICK !! C'est fini, Sheamus tente le tombé, 1..2..3 ! Terminé, quel match, quel victoire spectaculaire du roux !


#MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS 330371Whitenoise       #MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS 514561Broguekicktaunt
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestling-f.forumactif.pro/
Contenu sponsorisé




#MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS   #MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#MATCH 1 : KURT ANGLE VS HELL WARRIOR VS SHEAMUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon pauvre Mideon....
» Cote et match L1 Journée 17
» 11 Juin : Finale de la Coupe Stanley ... Match #7
» The Rock s'exprime sur le prochain match
» [Hell In a Cell] Victoire de CM Punk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw # 75-
Sauter vers: