Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Zack Allister ... que la révolution commence!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zack Allister ... que la révolution commence!    Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:36


Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 Big_show_ecw_titantron-newZack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 Big_show_ecw_titantron-new

Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 118159Big.Show.Entrance
Le voici venir ! Le colossal athlète de 2mètres13 pour 203 kilos ! Quelle masse tout de même ! Il s'avance vers le ring, sereinement. Il m'a l'air confiant ! Il faut dire qu'en dépit des incroyables débuts de Zack Allister, c'est bel et bien l'athlète le plus large au monde qui est favoris ! Il regarde ce ring et lève les yeux pour regarder cette cage, avant d'afficher un sourire sadique et d'entrer sur ce ring. Il n'attend plus que son ennemi juré ...

Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 Nexus_cm_punk_logo_by_lee148-d38vkp1-1Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 Nexus_cm_punk_logo_by_lee148-d38vkp1-1Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 Nexus_cm_punk_logo_by_lee148-d38vkp1-1

¤ Ce match ... il ne sera pas évident, mais je dois y aller. En avant, il est grand temps d'apparaître aux yeux de tous, sans afficher cette inquiétude qui commence à me gagner ! Wow, quelle ambiance ! Je crois que je ne m'en lasserais jamais ! Je sens qu'un petit sourire narquois pourrait énerver l'abruti dans le ring ! ... Même pas ! Bon ce n'est rien, descendu tranquillement en tapant dans quelques mains. Je paraîtrais plus serein que je ne le suis ! Ah ce que j'ai hâte de le démolir mais il faut que j'entre tranquillement dans ce ring. Un calme désarmant le calmera certainement plus ! Et voilà qui est fait, je n'ai plus qu'a regarder cette cage qui descend, qui descend ... pas de Red Faction ce soir, ni même de Usos. D'ailleurs l'idée de Kofi et Evan était louable, mais j'estime que nous sommes assez nombreux pour l'instant. Bon cette cage est abaissée, la cloche va sonner, plus moyen de revenir en arrière !  ¤

La cloche sonne, et les deux hommes restent chacun dans un coin, à se regarder en chiens de faïence. Ils s'observent longuement, et Allister et le premier à s'avancer, en proposant une épreuve de force ! Big Show en rie et s'avance ... Coup de pied dans le genou ! Il aurait du s'en douter ! Coup de pied dans la face ! Show est couché mais se relève, sauf que Zack est partit dans les cordes pour un nouveau coup de pied en pleine face ! Le géant commence à se relever, encore, mais à nouveau Allister s'élance dans les cordes et coup de pied dans la face ! Il répétera cette opération une quatrième fois, elle couchera enfin le colosse. Il aura fait tout le ring..il tente un tombé ! Simplement un, et le Toughest American Ever qui se fait éjecter ! Fort logiquement il se relève le premier et voit Big Show, " à quatre pattes " pour parler trivialement, et le jeunot en profite pour aller lui porter une multitude de droites à l'arrière du crâne ! C'est une bonne stratégie que de garder un tel monstre au sol ! Le Leader de la RF se place ensuite dans un coin et laisse le colosse se redresser, c'est fait ! Il n'hésite pas et lui porte un Running Dropkick en pleine face qui fait encore chuter le Big Show, le tombé non, il se place au dessus de son adversaire et lui assène des droites en pleine tempe ! Il s'enlève et retourne dans son coin après un taunt, quelle entame de match de la part de notre révolutionnaire ! Il observe celui qui pensait être le prédateur de ce match. Ce dernier a besoin du coin pour reprendre son souffle mais a peine est-il relevé que Zack lui inflige un Corner Enzuiguiri qui le laisse, titubant, avancer jusqu'au centre de ce ring. Allister profite de ce temps de latence pour s'élever sur ce même coin qu'il ne quitte pas depuis ce début de rencontre ! Il s'élance pour un Diving Axe Handle ... Atémi du Big Show ! En plein air ! Réflexe salvateur du Big Show qui vient coupé la respiration d'un Zack Allister complètement pris au dépourvu, qui est d'ailleurs balancé entre la seconde et la troisième corde ! Paul Wright récupère pendant ce temps. Nous ? Une rapide coupure !

Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 ADR+-+Enzuigiri+Kick2

FOLLOW US :

Quelle confiance de la part de ces jeunes athlète, enfin sauf Ahmed, envers ce petit nouveau ! Je pense que c'est le reflet d'un sentiment d'agacement général qui doit en gagner plusieurs actuellement. Malheureusement, cette pause n'aura pas aidé Zack qui est à présent malmener par le Big Show ! Ce dernier envoie d'ailleurs son adversaire contre la cage avec un Irish Whip des plus puissant ! Allister est dos contre la cage alors que le géant lui porte un autre atémi ! Un second ! Il attrape la tête de son antagoniste, nous regarde ... et marche tranquillement, tenant la tête du TAE dans mains ! Il est en train de lui rapper la face, littéralement, et je ne parle pas du Rap de Cena ! Il le laisse retomber avant de rire. Sa mauvaise entame de match semble oubliée, et la destruction peut commencer ! Il récupère les deux parties des escaliers et les jette dans le ring, avant ensuite de récupérer une chaise sous le ring. Il regarde le leader de la Red Faction se remettre sur pieds et lui assène un Chair Shot monstrueux ! Il rentre ensuite sereinement dans ce ring, déplie la chaise et attend son adversaire, jambes croisées, au milieu de ce ring. Mais il manque totalement de respect à son opposant là ! Ce dernier se relève, déjà car il est courageux et résistant, mais surtout car ce n'est après tout que le début du match. Il passe sous la première et fonce à une vitesse éclaire vers la bête humaine toujours assise ! Shining Wiz...et non surpassement porté par l'athlète le plus massif au monde ! Malgré la douleur subit, le gamin, on pourrait dire, se relève rapidement et porte des droites à l'arrière du crâne d'un Big Show qui n'avait pas daigné se retourner, sur de son fait ! L'homme qui a plus de seins qu'une centenaire se retrouve torse, justement, contre les cordes à subir les assauts de Zack qui d'un saut franchit cette 3ème corde pour se placer sur le tablier et Jawbreaker ! C'est avec des coups basiques et des contres qu'il peut gagner ce match ! Sous l'impact, le Big Show s'est retourné. Il tourne le dos à son ennemie, et est plié en deux. Allister rentre rapidement sur le ring et passe à côté du colosse pour se projeter les cordes ... il est accueilli par un Shoulder Block ! Oh regardez les yeux du Big Show ! Il n'a pas apprécié ce mini Comeback ! Allister ne lâche rien et repart à l'assaut mais est acueilli par un Clotheline ! Mais il recommence ... pour un résultat identique ! Il ne relève encore mais est complètement perdu, Irish Whip dans le coin suivi d'une Avalanche ! Il ne peut que tituber jusqu'au centre de ce ring, où le Big Show l'achève avec un Spear dévastateur ! Hurlement de rage de ce dernier qui ne tente pas de tombé ? Il sort et cherche sous le ring. Des armes ? Il reste encore les deux parties d'escaliers entassées sous un des coins ! Il balance un Kendo Stick sur le ring ! Et un Sleadgehammer ! Il relève la tête et regarde le public ... Deux hommes cagoulés dans la foule ! Toujours pas de match réglo ?

Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 Opvhpu

Regardez le Big Show ! Après un dernier regard vers la carcasse de Zack, ce dernier se rapproche de l'un des des côtés et commence à invectiver ces deux individus ! Ceux-ci lui répondent, mauvaise idée ! Le Big Show prend son élan et vient s'écraser sur cette cage qui tient ! Il se fait mal tout seul cet abruti mais ... il recommence ! Il se secoue la tête et ouvre grand la bouche, et oui ça fait mal mon vieux ! Il hurle à nouveau et s'élance ... il vient de passer au travers de cette cage ! Non sans souffrir ... il se relève en titubant et regardent les deux membres, sans doute, de la Red Faction ! Ceux-ci enlèvent leur cagoules .... ce sont des fans ! Venu pour se moquer du Big Show ! Celui-ci se relève, il rougit de colère, mais aussi de honte ... WMD ! Il vient de mettre K.O. l'un des deux ! Le second commence à franchir la barrière pour défendre son camarade mais ne fera passer qu'une seule jambe, accueilli lui aussi par un WMD ! Cet homme est malade ! Il rentre ensuite à reculons dans ce ring, regardant cette scène, comme choqué par ce qu'il vient de faire. "I'm sorry!" ! Vous avez bien entendu comme moi ? Il est désolé ! Suicide Diiiiiiiiiive ! Lui en tout cas ne l'est pas ! Il s'est envolé, Kendo Stick à la main, et a touché le Big Show qui s'en est écrasé contre la cage. Allister, qui a eu du temps de repos, se relève quand même lentement, encore atteint, et se rapproche de ces fans. Les deux sont K.O. dans le public et Allister a sauté par dessus la barricade, attendant les médecins qui arrivent déjà ! Celui que l'on prétendait qu'il était le fils d'André le Géant se remet sur ses deux jambes et commence à s'avancer vers le lieu du presque crime ... Zack Allister ne l'avait pas lâché des yeux et a sauté sur la barricade pour porter un Missile Dropkick ! Quel funambule ! Il traîne le Big Show pour bien le remettre à l'intérieur de l'air de jeu, et lui mettre un coup avec le Kendo Stick qu'il n'avait pas lâché à chaque réveil du monstre ! Il ... grimpe ensuite sur la cage ? Mais ça n'est pas un Steel Cage mon ami ! Elbow Drop !! Quel innovateur !! Il n'a peur de rien et récupère une chaise, celle qui l'a blessé ! Il regarde le Big Shot se relever grâce à la cage, et Headshot ! Il cherche sous le ring et trouve ... deux cordelettes ! Calculé ? Il regarde la bête, dos contre cette cage et lui attache les poignets ! S'ensuit un Chairshot en plein visage ! Non deux ! Trois ! Quatre ! Cinq ! Six ! Huit ! Euh sept pardon, je me perds ! Zack se tient toujours le torse mais rentre dans le ring et pose les escaliers à plat -les deux parties- et attend le Big Show ! Ce dernier tenta, de rage, d'arracher d'un coup ces solides cordelettes mais il n'en a plus la force ! On le voit gigoter, tentant de se défaire de ces liens ... c'est bon !  La main gauche est libre et lui permet de détacher sa main gauche. Il rentre ensuite dans ring et voit le petit manège mis en place au centre de ce ring, où Zack l'attend, assis dessus, en tailleurs. Il lui fait signe de la main avant de faire une roulade arrière pour s'éloigner du monstre. Ah ça ma rappelle mes cours d'accrosport au lycée où je me glissais en douce dans le vestiaire des filles pour ... euh ... la roulade donc ! Les deux ennemis de font face mais Zack a à ses pieds le Sledghammer balancé tout à l'heure par Show. Ce dernier n'est plus très frais, comme le poisson d'Ordraplphabétix et ..Aoutch ! A qui est ce poisson ? Ah pardon le match ! Zack en profite et se jette sur le Big Men qui le chope à la gorge, Chokeslam porté à la vitesse de l'éclair ! Si ça c'est pas du contre ... Et un, et deux, et tr..dégagement ! Show n'en revient pas ! Il se dresse sur ces escaliers et regarde l'arbitre, rendant la taille de ce dernier encore plus dérisoire ! Il lui dit de bien regarder, et de bien compter cette fois-ci ! Il relève le Boss de la RF par la gorge et le soulève non coup de coup juste avant ! Un second ! Le Big Show, Headlock Driiiive ! Mon Dieu c'est passé et ... je vois du sang sur ces escaliers ! Le Big Show chute, oui il saigne ! Le tombé un présent et de un ! Et de deux ! Et de trois ... oui !! C'est fait ! Quel match !!!

Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 Suicide+dive+inside+the+cellZack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 Diving+elbow+drop+with+assistance+with+the+cell
Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 Tumblr_mn43ezSMOk1rt4k5qo4_250

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zack Allister ... que la révolution commence!    Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:55

Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 1379402425_6944161

Normal match : Alberto Del Rio w/ Ricardo Rodriguez bat. Sin Cara.


Intercontinental Championship : Kofi Kingston © bat. Damien Sandow.


United States Championship : Evan Bourne © bat. Antonio Cesaro.
par disqualification.


Extreme Rules Match : Wade Barrett bat. Sheamus.


Divas Championship : Divas Championship : AJ Lee © bat. Natalya.


Tag Team Championship Tornado Match : The Usos © bat. Team Hell No.


WWE Championship : John Cena © bat. CM Punk.


World Heavyweight Championship Steel Cage Match : The Miz bat. Dolph Ziggler ©.

 
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Quelle victoire de nos champions les Usos ! Les Prime Time Players n'ont pas eu l'ombre d'une chance ! A noter qu'aucun membre de la Red Faction n'est intervenu, exactement comme hier soit dit-en passant. Les Usos, d'après ce qui est dit, semblent plus enclins à faire un but de chemin à deux plutôt qu'en groupe. C'est un petit échec pour Zack Allister et son clan. Comment fera t'il face à cela ? Réponse à suivre !


Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 Nexus_cm_punk_logo_by_lee148-d38vkp1-1Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 Nexus_cm_punk_logo_by_lee148-d38vkp1-1Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 Nexus_cm_punk_logo_by_lee148-d38vkp1-1

¤ Bon c'est partit ! Petit échec avec les Usos mais je préfèrent qu'ils se concentrent sur leur carrière mais l'initiative de mes amis était bonne. C'est l'heure d'apparaître ! Ah que c'est bon, cette foule de Chicago est vraiment magique ! D'ailleurs j'ai hâte de voir comment ils vont réagir suite à la victoire controversée de Cena. Enfin bref passons, un taunt, et on avance ! Descendre cette rampe est quand même une sensation unique, d'autant plus magique quand l'on est sur un grosse victoire la veille ! Allez on entre, voilà ! Hey, on m'a même préparé le micro ! Vraiment c'est trop gentil. Bon le cas Big Show est réglé et .... ah mais oui, je dois le dire ça ! Pfiou bon ! ¤

WWE Universe, bonsoir. Est-ce que vous allez bien ? *pop* Non non non non non j'ai demandé : EST-CE QUE VOUS ALLEZ BIEN ??? *énorme pop* Ahah coucou Hunter, toujours affalé sur ton fauteuil à regarder le show ? Ou alors, peut-être as-tu enfin fait ton boulot ! Car je vous explique messieurs dames. L'attitude du Big Show hier soir fut plus qu'intolérable. Une honte ! Ce n'est pas digne d'un catcheur, ce qu'il n'est pas soit dit-en passant. Ce n'est pas digne d'une " superstar " ! Franchement, vous vous rendez compte ? Cet abruti à agresser des fans ! C'est intolérable et si ça ne tenait qu'à moi ... mais je ne peux pas. Pourquoi ? Ahahah faîtes ce que je fais à la caméra et envoyez un coucou ! A qui ? Au Big Show ! Et oui, Mister Fast Food est chez lui ! Suspendu de manière indéterminée. Les CDI de la WWE ressemblent à ça ! Tout ça pour dire que désormais, on ne devra plus se coltiner ce boulet ! Un peu comme les Bulls, la Red Faction vaincra ! *cheap pop* On a encore pas mal de monde à virer. Mais je me dis qu'il y a encore de gros lutteurs ici. Petit listing de la Red Faction : Nous avons Ahmed Johnson, notre garde du corps chargé de relations clients. John Laurinaitis qui nous bétonne nos contrats, lui le futur HHH. Air Boom nos champions par équipes. International Air Strike qui seront chargés d'éliminer toutes les autres équipes. Et Seth Rollins, en électron libre. Nous sommes potentiellement sept à pouvoir lutteur. Sept, sept ... pourquoi pas un huitième ? Je veux dire, un huitième dévoilé au grand jour ! En tant que faction, nous avons ... comment dire ... des " hommes de main " bien que je n'aime pas ce terme. Vous les avez déjà vu, ils ont toujours leur cagoule. Pourquoi ? Car eux ne sont pas d'ici. John pourrait facilement leur offrir un contrat mais j'aime ce suspens qui règne ! Mais cette fois-ci on va procéder différemment. Depuis le début, c'est à coup de négociation dans l'ombre que j'ai forgé mon équipe. Mais cette fois-ci, je veux un débat public. Un homme peu apprécié mais dont je connais la valeur. Il sera d'une aide précieuse, car comme Seth il sait ce que c'est d'évoluer en clan. De par son catch et son attitude si spécifique, il donnera à la Red Faction un aspect plus unique. La semaine prochaine je demanderais à un homme de venir sur ce ring et m'appeler pour me répondre. Je t'attend ... Dean, Ambrose !

Zack Allister, qui était venu seul depuis les coulisses, repars par le public où il croise Ahmed, puis plus loin Justin et enfin Seth, tout en haut, avec lesquels il discute des mots prononcés à l'instant !


Voilà j'ai fais un petit segment tranquille en attendant vos idées sur l'autre topic ! 
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zack Allister ... que la révolution commence!    Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:02

Deux semaines après Night of Champions, tous les comptes ne sont pas réglés ! Mais ce soir on retrouve un homme sur le ring qui n'a pas d'ennemi, peut-être même un ami ! Dean Ambrose est en effet au centre de ce ring, sans doute pour répondre à Zack Allister qui, a semaine précédente, lui a demandé de venir sur ce ring ! Ecoutons le !

Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRVOjvrRBniMlA_FiPTfGnykftaLtXZ5YTStIMtbhX49G_aToHgbIuTIx1azQ

Zack ... Allister ... Tu ne pouvais pas trouver pire comme pseudo mec ? Et si c'est ton vrai, je plains ta vie. Alors donc tu m'as " convoqué " sur ce ring. Tu voudrais que je fasse partie de ta petite bande là. Franchement, qu'aurais-je à y gagner ? D'un côté il y a moi, tout seul, pas d'ordre à recevoir, je déteste ces gens comme ils me détestent, je gagne mes matchs, je pourrais même bien finir par être challenger à l'un de ses titres ! Pourquoi pas reconquérir ce championnat US que j'avais détenu de main de maître par le passé ! De l'autre il y a ton clan, une bande de niais tapant dans les mains des fans, acclamés, se battant pour un idéal vain et qui me donnerait des ordres. Non mais sérieusement ? J'ai tout à perdre, TOUT ! Et puis il y a Seth Rollins...franchement, non. J'espère que tu as du talent de persuasion car t'apporter mon aide ne me donne aucunement envie. Ce qui serait drôle pour moi, ce serait de me battre mais contre vous ! Vous torturer psychologiquement afin de vous faire voir tous les visages de la peur, vous affronter tous, et vous martyriser, vous faire saigner, et en rire, en rire à gorge déployée ahahah c'est ça, qui serait le mieux pour moi mes agneaux. Je suis le Lunatic Fringe et rien ne peux me stopper ! Puis si tu veux vraiment me " recruter " , viens donc me montrer ce que tu vaux Allister, je suis ton homme ! Mais saches qu'en attendant, je garde un oeil sur toi ...

Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 9674614-256-k860444
Zack Allister viens lui répondre, tapez un.
Il s'en va et agresse une personne au hasard pour montrer sa force, tapez deux.
Il s'en va et agresse un membre de la Red Faction pour montre sa force, tapez trois.
HHH vient et le " recrute " sans qu'il ne puisse discuter, tapez quatre.
nb : combiner plusieurs options est tout à fait possible ! 
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zack Allister ... que la révolution commence!    Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:25

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ON CHANGE DE PRES'
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zack Allister ... que la révolution commence!    Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:10

Quel message, et quelle réponse de Dean Ambrose ! Je ne suis pas certain que c'est celle à laquelle s'attendait notre ami Allister, mais au moins, elle a le mérite d'être claire ! Alors qu'il venait d'afficher un sourire ... ambrosien, le Wrestling Joker balance son micro et commence à sortir du ring. Mais alors ...

Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 Tumblr_m9elhs8peR1rzs29mo1_250Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 Tumblr_m9elhs8peR1rzs29mo2_250Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 Tumblr_m9elhs8peR1rzs29mo3_250

Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 Tumblr_m9elhs8peR1rzs29mo4_250Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 Tumblr_m9elhs8peR1rzs29mo5_250Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 Tumblr_m9elhs8peR1rzs29mo6_250

Est-ce seulement une musique ou un véritable retour à l'ancienne ? Toujours est-il que le Roi des Rois est là, on ne sait trop pourquoi, mais après quelques semaines d'absence, il est là, et bien là ! Et le voici d'ailleurs ! Il arrive, costume impeccable, coupe de cheveux parfaite, le patron par intérim, en attendant un potentiel retour de Vincent Kennedy McMahon, s'avance tranquillement sur ce rampe, en ne manquant pas d'applaudir le jeune Dean, quelque peu surpris de voir le Boss se déplacer pour lui ! Mais attention car il ne se déplace jamais pour rien, et un lien avec Zack Allister ne m'étonnerait guère ! Il lui reste une vengeance à accomplir après tout ! Le voilà qui rentre dans le ring et demande un micro ! Ils sont deux à se hâter pour lui en donner un ! Ah le pouvoir ... Chut, le Roi va s'adresser au peuple ! Mais avant, petit serrage de main avec Ambrose.

Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 UP280

HHH Tu t'attendais sans doute à avoir cet avorton de Zack Allister devant toi ! Eh bien non, j'ai été plus prompt que lui ! Et tu sais pourquoi ? Car j'aime ce que tu es gamin ! Sur le circuit indépendant, pour lequel j'ai beaucoup de respect même si ça ne vaut et ne vaudra jamais la WWE, tu t'es fait un nom. Et tes débuts ici furent vraiment fracassants ! T'as du talent, que ce soit sur le ring ou avec un micro, et c'est tout ce qui m'intéresse. Non autre chose m'intéresse, et me fascine en même temps. C'est ton intelligence ! Alors qu'Allister et ses acolytes font les marioles et se croient forts car ils ont mis hors d'Etat de nuire Mark Henry et le Big Show, qui sont sur la fin, et envoyé à l'hôpital une personne ne pouvant plus rivaliser à cause de son âge, mon beau-père et notre chairman adoré ... FERMEZ-LA ! Je reprend ! Alors qu'ils se croient forts et tout permis, toi tu leur tiens tête. Tu joues les fortes têtes, et c'est ce que tu es ! Et crois moi ça se sent, ça se voit ! Tu as du courage petit, et j'aime ça ! Mais seul, tu ne parviendra pas à faire grand chose. J'avais commencé à monter un clan pour leur faire face ! Je garde confiance en Orton malgré notre passé ... houleux, mais j'ai viré Sandow et Cesaro, leur querelle grandissante ne servant pas nos intérêts. Je vais créer un autre groupe, plus puissant, pour les contrer ces rigolos ! Depuis l'été, on ne parle que d'eux ... C'est une honte ! C'est de moi que l'on doit parler, le Game, la personne la plus importante cette fédération ! Celui qui la gère pendant l'absence de Vince, celui qui vous divertit, celui qui fait ce qui est bon pour les affaires ! Or la Red Faction n'est pas quelque chose de bon pour les affaires ... Dean, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es officiellement le second membre de l'équipe du Game ! Non non, inutile de me remercier, c'est tout à fait naturel ! Non chut, je t'assure, inutile de me répondre, je reçois tant de gratitude en coulisse de la part de ces faux-cul que cela m'est indifférent ! Bon je te laisse petit, et encore félicitations ! Toi et moi, on va faire de grandes, de très grandes choses ahahahahahah 
Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 Tumblr_lpa8cvzmWH1qax9gv


Avant même que Dean ne puisse répondre quoi que ce soit, le patron commence à sortir du ring. Mais se retrouve arrêté entre la seconde et la troisième corde par une musique qu'il ne connait que trop bien ! Zack Allister semble avoir son mot à dire sur ce nouveau clan anti-RF v.2 ! Dean, en entendant cette musique, grimace comme à l'accoutumée, au centre de ce ring. Bien malgré lui, il vient d'être inclut dans une guerre sans merci ...
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zack Allister ... que la révolution commence!    Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:12

Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 Nexus_cm_punk_logo_by_lee148-d38vkp1-1Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 Nexus_cm_punk_logo_by_lee148-d38vkp1-1Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 Nexus_cm_punk_logo_by_lee148-d38vkp1-1

Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 Revolution-

IN MY MIND Non mais j'hallucine, de quoi il se même ? C'est avec moi que Dean viendra, qu'il le veuille, ou pas. Bon il est grand temps d'entrer ! Chaque fois ça sera la même chose, cette foule me donnera des frissons mais pas le temps d'attendre cette fois-ci, il faut que j'aille droit au but ! J'ai rarement eu un pas aussi décidé mais là, c'est pour les affaires ! On va récupérer le micro de l'autre faux-cul à présent, et voilà ! Il est grand temps d'entrer à présent !
Zack Allister a la tête des mauvais jours ! Il se place entre les deux hommes avant de porter le micro à sa bouche.

Z.A ♣ WoWoWoWoWoWo qu'entends-je ? Le grand HHH, Môssieurs le patron, le Roi des Rois aurait ... peur de moi ? C'est ce que j'en déduis mon pote ! Tu veux monter un " clan " pour me faire face ? Ecoute Hunter, et toi aussi Dean ! Vous voyez, nous ne sommes pas de simples lutteurs dans un clan monotone sans objectif, sans sens. Nous sommes unis, comme une famille ! Et dans cette famille, nous avons de gars comme toi Dean. Dean t'es un gars talentueux, et tu mérites mieux que ce que tu as ! Mieux, tu mérites mieux que de te retrouver avec une bande de rigolos ! Car oui, toi Hunter, ta " version 1 " est partit en fumée car tes membres se battent entre eux. Ils n'ont pas d'idéal Hunter, alors que je sais que toi Dean, tu en as !
Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 Tumblr_lm2vko9zvS1qaiq2m

Wrestling Joker Je n'ai qu'un idéal, un seul Allister ! C'est la souffrance, je m'en délecte chaque jour ! Jouer avec vous, pauvres petites proies, est mon amusement favoris. Vous êtes mes jouets, et je suis le meilleur marionnettiste de cette fédération !
Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 1068102vnmaac

Z.A ♠ Justement Dean, n'est-il pas plus amusant de jouer les marionnettistes avec ceux qui se prétendent être les marionnettistes ? Ils se croient puissant, mais tu l'es plus qu'eux, et avec notre soutien, je sais que nous irons très loin !
Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 Tumblr_loah07UwMQ1qax9gv

HHH FERME LA ... 
Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 Tumblr_lpzvqhomXq1qax9gv

Wrestling Joker Non toi ferme là ! Tes paroles sont pleines de bon sens, " Zack " ! Par contre je m'en vais, car vu la tête du vrai faux chairman, ça ne sent pas bon pour toi !
Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 1068102vnmaac

Alors que la sécurité débarque, Dean Ambrose passe à côté d'eux et retourne en coulisses alors que Zack, venu seul, est obligé de sortir du ring et repartir par le public !
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zack Allister ... que la révolution commence!    Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:49

Et cette soirée continue ! Quelle victoire tout de même de Cesaro ! Il n'a vraiment pas apprécié que Sandow lui fasse perdre son match ! Résultat ? La foule commence à le soutenir timidement, mais surtout le mini clan de HHH vole d'ores et déjà en éclat ! Ah en parlant de clan, on retrouve avec la Red Faction au complet, enfin presque ! Il manque Seth Rollins, ce qui semble inquiéter Zack Allister !
Z.A♣ Que fait-il ? Je lui avait dit ici, à 23 heures pile  Il faut qu'on prépare la fin de show, et qu'on montre avant tout que personne ne peut nous tenir tête et que rejoindre l'alliance du boss par intérim est inutile/ Ah ce que j'aime ce qu'on fait les mecs, par contre on a fait fort de suite, faudra continuer à gérer ! Mais vous ne savez pas où Seth peut-il être ?

South African Werewolf Aucune idée, tu devrais tenter de l'appeler !

Z.A♦ Très bonne idée, t'as oublié d'être bête garçon ! Alors voyons voir ... ah Seth ! Hop appel ! ...

Believe Ah Zack, j'allais appeler justement ! Mais qu'est-ce que vous foutez ?

Z.A♥ Comment ça qu'est-ce qu'on fout ? Non mais tu te fous de ma gueule ! On avait dit 23 heures, à l'entrée !

Believe Mais et ton message ?

Z.A♣ Comment ça quel message ?

Believe Bah le tiens, " Changement de plan Seth, 23 heures devant ma loge " !

Z.A♣ ... Oh merde, rapplique ici en quatrième vitesse Seth, j'ai un mauvais pressentiment ! Seth ? ... Seth ! ...

Une caméra s'est rapproché au plus vite de la loge de Zack, il y en a partout on le sait ... échange de droites ! Le téléphone est au sol, Seth Rollins ... et Dean Ambrose s'envoient des droites ! C'est du à toi à moi ! Comme un duplex, on voit sur l'écran de gauche que Zack tergiverse, il tente d'écouter ... mais il faut se bouger ! Dean prend le dessus ! Il met ensuite son épaule droite contre le ventre de Rollins et fonce en avant ... pour écraser ce dernier contre l'une des malles aidant au décor ! Rollins est assis contre cette malle, Multiple Knee Strikes ! En pleine tempe alors que Zack envoie Air Boom et International Air Strike voir ce qu'il se passe ! Ambrose prend un peu d'élan, Low Angle Dropkick ! C'est un véritable pugilat ! Il relève son ancien ami et lui prendre la tête, mais au sens propre ! Il prépare peut-être un Bulldog ... oh non ! Il fixe ce mur et fonce vers celui-ci, s'enlevant parfaitement, pour laisser Rollins s'écraser le crâne contre ces briques, il est ouvert ! Le Joker du Catch récupère récupère sa proie et l'envoie aussi plus que violemment contre la porte de la loge de Zack, le faisant passer à travers celle-ci ! Quel carnage, Seth ne répond plus ! Dean se rapproche de lui, éponge Rollins de sa main avant ... d'écrire " D A " sur le torse de Seth Rollins et, à la fin, lèche sa main, comme pour se nourrir du sang de sa victime. Il va ensuite rechercher le téléphone, enfin de dire ...

Wrestling JokerAhahah je t'avais prévenu, Zack ! Saches que j'ai toujours arraché les têtes de mes poupées ... estime toi heureux que Seth ait encore la sienne ! La chasse est ouverte, les jeux sont faits !

Sur ces belles paroles il récupère Rollins alors qu'Allister hurle de rage, mais aussi d'inquiétude ... Hook and Ladder !!! Puis il s'en va, tout sourire ! ... La Red Faction l'a raté de 30 secondes ...

Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 Hook+and+Ladder


Dernière édition par LI Ƨ Pegasus Kid le Dim 31 Aoû - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zack Allister ... que la révolution commence!    Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:46

Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 Scaled.php?server=703&filename=intro1Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 Scaled.php?server=703&filename=intro1

Bienvenue à tous, c'est Monday Night RAW qui débute ! Et pas le temps de faire les présentations ! En effet, l'on a au centre du ring un Zack Allister pour le moins ... énervé ! Je pense savoir pourquoi, mais écoutons donc ce qu'il a à dire ! Il ... éclate de rire ? Moi qui le pensais fou de rage !!

Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 85JPH
Z.A ♣ Ahahahahahahah bien joué, non vraiment ! On sent que tu en veux, on sent que tu ne fait rien dans le vide, tu calcules tout ! Et j'avoue être assez admiratif pour le coup.Et c'est ça que j'aime en toit ! Tu as un but, un objectif ! Tu sais ce que tu veux ! Et ici bas, rien n'est fait sans but. Les cyclistes veulent être dans l'histoire, les boxeurs veulent des titres, tous les sportifs veulent une récompense. Et pas qu'eux, les avocats, les policiers, les juges, les boulangers, pâtissiers. Une récompense pour des mois et des mois de travail, parfois des années. La récompense est belle, parfois petite, mais marquante. Ceci est en quelques sortes la gloire. Et cette quête vers la gloire personnelle est dangereuse ! Nous lutteur, la quête d'une victoire, d'un titre, bref d'un but, ne se fait pas sans danger. Nous, lutteurs, pouvons mourir pour atteindre notre but ! Et même des couturiers peuvent perdre la vie à n'importe quel moment, imaginez, ils se coupent. Les pauvres. Toi aussi Dean, tu vas te couper ! Je vais te couper les ailes et t'empêcher de jouer à ton petit jeu d'esprit. Il faut que tu sois avec nous, tu le comprend ça ? Tu n'arriveras à rien seul, pour les abrutis comme HHH tu n'as pas " le physique " ! Mais joins toi à notre révolution plutôt que de mettre contre nous ! Mais maintenant, rejoins moi ! Aucun coup bas crois moi, mais je veux te parler en face ... à ... face ... !

Wrestling Joker Ouuuh qu'entends-je ! Zack Allister est fier de moi ! J'en suis vraiment flatté ! Sans ironie ... Tu me connais ... Ahahah pourquoi être contre vous. Et pourquoi être avec vous ? Tes deux toutous de Kofi et Evan ont des titres, et je ne peux plus prendre que le WWE Championship ! Mais ton égo me laisserait-il prendre ce titre ?  
Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 QhtJRzX

Z.A ♠ Comprend une chose Dean, je ne suis pas là pour les titres ! Je n'ai qu'un but : révolutionner de fond en comble ce business ! Virons les gars inutiles ! Mark Henry, le Big Show, ils ne sont plus là ces idiots ! J'ai vu la semaine passée ce que tu pouvais faire ! Tu peux être acteur de cette révolution, ou ... victime ...
Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 Tumblr_m04ab1UrlT1r85q5do1_500
Wrestling Joker NAN NAN NAN Les titres ne t'intéressent pas ... TU TE FOUS DE MOI ? Qui n'est pas intéressé par la gloire utile ! La reconnaissance d'une arrivée au sommet ! L'entrée des livres d'histoire ! La fierté de tous ces idiots qui ne considèrent que bon ceux qui ont des titres ! L'or autours de mes hanches est la seule chose qui m'intéresse, car vois-tu pour y arriver, je dois le faire seul ! M'amuser avec les gens, les torturer, les blesser, être libre ! Je ne veux pas que tu me dicte mes ordres ! Et tu sais quoi ? La discussion s'arrête là ! Et si tu veux me revoir, viens avec Seth ce soir, car j'affronte ce nabot ahahahah
Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 0rYlArF

Quelle annonce dîtes moi ! Seth Rollins contre Dean Ambrose ! Ah mais quel combat mesdames messieurs, quel combat ! J'ai hâte d'y être alors que Zack fait la moue, comme dépité de l'attitude du " Wrestling Joker !
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zack Allister ... que la révolution commence!    Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:18

L'esprit malade de Dean Ambrose a parlé : Il veut Seth Rollins ! Et selon toute vraisemblance, HHH, qui gère toujours le show en l'absence de Vince, a signé ce match ! Sans disqualification cela va de soi ! Mais ... La Red Faction va t'elle tenter d'intervenir ? HHH va t'il appeler des renforts ? Dans une interview pour le WWE Network disponible pour seulement 9.99$ par mois, il nous a assuré qu'ils n'interviendront pas. D'après ses propres paroles toujours, ce match sera un match " test " pour Seth Rollins, et un match pour confirmer du côté de Dean Ambrose. Il sera donc là, lui et ses comparses, à juger les deux protagonistes du match. Un comble quand on sait que c'est pourtant lui le rookie du groupe ...
Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 693155460Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 693155460Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 693155460Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 693155460Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 693155460

Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 693155460Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 693155460Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 693155460Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 693155460Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 693155460

Oh oui, Seth Rollins is coming baby !! Et à le voir débarquer, la motivation semble être maximale ce soir !!!
Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 Entrance

Il avance jusqu'au ring, sourire au lèvres mais regard noir ! Tout comme ses cheveux, les deux s'opposent ! Une foisdans ce carré fatal, il s'empresse de fixer le titantron, attendant celui qui il y a longtemps fût son collègue mais qui l'a passé à tabac la semaine passée. Et à en voir la cicatrice sur son front, les dégâts ne sont pas que moraux ...
C'est dingue de voir comment de simples notes de musiques peuvent déclencher une réaction si ... Hostile !
Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 Entrance
Vous voulez Dean Ambrose ? Non ? Lui non plus ne veut pas de vous ! Il ne veut que Rollins, ce qui le motive à rejoindre le ring pour un match qui promet d'être épique !! Il s'avance..de manière habituelle dirons-nous et s'avance sereinement sur le ring où l'attend Rollins. Impatient, c'est l'arbitre qui doit calmer ce dernier alors que le Wrestling Joker se met tranquillement dans l'un des coins.

---

Les deux hommes sont donc en tenue de combat, prêts à y aller ! L'arbitre lâche Seth qui lui répète de lui faire confiance. Un dernier regard aux deux hommes et la cloche se fait entendre ! Et plus le temps de parler car Dean est surpris par le Lou Thesz Press de Seth ! Et les droites pleuvent à présent sur le crâne du Crazy Man !!! Des droites, des gauches, et Ambrose ne peut rien faire ! Il ne peut ni monter sa garde, ni compter sur l'arbitre car le match est sans disqualification !! Il ne peut que subir et se fait relever par Rollins qui lui écrase la tête contre le coin, avant de laisser son ennemie dans le coin et entamer un série de Shoulder Thrusts !!! Cinq ... Sept ... Et on s'arrête à dix ! Street Dog sent la pression de son adversaire s'enlever et titube .... Plié en deux ... Jusqu'au centre du ring oh non ! Seth part dans les cordes ... Belle présence d'esprit de Dean qui a chuté pour rouler hors du ring ! Ah deux doigts du Curb Stomp ! Bien. Mais le membre de la Red Faction a d'autres options ! Au centre du ring, il sautille sur place en attendant d'enfin revoir la tête de son assaillant, c'est enfin fait et il part pour un Suicide Dive ... Chair Shot ! Oh mon Dieu mais il est malade ! Le corps sans vie de l'homme de l'Iowa retombe dans le ring, et en face notre psychopathe savoure et le fait savoir aux fans. Chaise en main, il revient sur le ring .. Et sur le dos d'un Seth Rollins toujours à terre ! Dix coups de chaise, comme pour lui rendre la pareille ... Mais là c'est assez déséquilibré ! Fier de lui, Street Dog se dirige tranquillement vers l'un des coin. Il y place la chaise entre les deux cordes supérieures. Il se retourne et ...

Qui prend le dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zack Allister ... que la révolution commence!    Zack Allister ... que la révolution commence!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Allister ... que la révolution commence!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Segment d'ouverture - The Revolution.
» Zack Ryder
» ~Zack Ryder~
» >> Zack Rydder vs Alberto Del Rio
» ZACK RYDER © VS. EDGE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood :: LMDC Fantasy :: Your Choice - L.I-
Sauter vers: