Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Path to Glory. [FIC]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Path to Glory.  [FIC] Empty
MessageSujet: Path to Glory. [FIC]   Path to Glory.  [FIC] Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:49

Path to Glory.  [FIC] Pog10

    6h03, chez moi, centre-ville de Montvilliers.

    Le réveil sonne, j'avais perdu cette habitude. Cela fait un bon moment que je n'ai pas dû me réveiller si tôt, après tout, je suis tout juste guéris. Je suis quand même heureux de me lever à cette heure ce matin, même si le réveil est difficile, je sais pourquoi je me lève, je sais qu'aujourd'hui je vais devoir me dépasser. Je me lève, les volets sont encore fermés, maman dort toujours, je ne dois pas la réveiller, elle a passé ses trois derniers mois avec moi, comme si j'étais handicapé, elle ne doit plus se priver par ma faute. Je passe rapidement à la douche, je dois me dépêcher, il faut que je sois devant chez moi à 45. Je regarde ma cheville droite un petit moment, je souffre, rien qu'en regardant ça mais il faut que je passe par-dessus, je ne dois pas abandonner, Zidane n'a jamais abandonné, Platini non plus, Abidal non plus, je dois me battre. Je suis dehors à l'heure, mon sac de sport en main, je vois la voiture du père d'Anthony arrivé. Un sentiment de nostalgie plane dans ma tête, ça va faire quatre mois que je n'y suis pas allé, suis-je prêt ? Je n'ai pas le temps d'y réfléchir bien longtemps, Anthony, Alexis et Yanis me charrient déjà à coups de vannes sur ma blessure. Direction le centre de formation, je ne vais pas avoir le temps de m'ennuyer dans la voiture avec la "bande".


    Oui c'est court mais j'espère faire des petites suites comme ça rapidement, des avis ?


Dernière édition par Syphon. le Dim 30 Juin - 2:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

Path to Glory.  [FIC] Empty
MessageSujet: Re: Path to Glory. [FIC]   Path to Glory.  [FIC] Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:52

Pas mal. Vivement la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Path to Glory.  [FIC] Empty
MessageSujet: Re: Path to Glory. [FIC]   Path to Glory.  [FIC] Icon_minitimeDim 30 Juin - 3:24

Path to Glory.  [FIC] Pog10


    7h05, dans la voiture, sur la route.

    Une bonne ambiance reigne, on rigole beaucoup entre nous, on est potes depuis l'école primaire et se retrouver ensemble pour partager la même passion, c'est énorme. On était déjà soudés avant mais maintenant, on est comme des frères, on se voit toute la semaine et on aime ça, on aime ce qu'on fait et on aime le faire ensemble. Ah ce que ça m'avait manquer ça.

    Yanis, c'est le genre de personne qu'il faut connaître. Il est drôle, sincère et ne rate aucune occasion de faire des conneries. S'il est comme ça c'est parce qu'il veut profiter de la vie et la croquer à pleine dent. Il n'as pas eu une enfance facile et on s'est souvent moqué de lui pour ses origines, ses problèmes de familles. Avec nous, il déconne beaucoup mais en dehors il n'exprime pas sa joie, il se montre comme quelqu'un de plus distant avec les autres, quelqu'un de froid et je le sais mieux que personne, il ne vaux mieux pas chercher la petite bête avec lui car c'est pas le genre à rigoler avec ça.

    Anthony,  alors ce mec il déconne tout le temps. Y'as pas un moment où il est sérieux, enfin si, sur le térrain. Toujours là à se mettre en avant, faire le frimeur, faire des vannes pourries. Il se moque même de lui même des fois, il n'as pas peur du ridicule et c'est ce qu'il fait qu'il est si drôle.  A part ça, il est un peu radin sur les bords mais il nous cède tout, on est ses potes quand même. Sérieux, j'espère qu'il va réussir, parce que s'il est aussi bon footballeur qu'il est bon pote, on peut direct lui reservé une place en EDF à ce gars là.

    Alexis,  pour lui c'est plus compliqué. C'est un peu le genre à beaucoup rire avec nous mais certaines fois on est pas sur la même longueur d'onde. Mais c'est pas grave, ça reste un très bon pote, on a quand même la même mentalité au final et cette même passion qui nous rapproche. Je trouve juste qu'il est un peu trop timide, si une fille pose les yeux sur lui il va vite rougir, il ne va pas savoir où se mettre et sur le terrain c'est la même chose, il ne veux pas se montrer. Il n'aime pas spécialement être regarder, il perd un peu ses moyens et rate pas mal d'occasions à cause de ça, alors qu'il est bon pourtant.

    Le trajet se passe tranquilement, ils ont l'air content de me voir de retour en forme et me previenne, il y'a du changement.
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Path to Glory.  [FIC] Empty
MessageSujet: Re: Path to Glory. [FIC]   Path to Glory.  [FIC] Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:13

Pas mal pas mal. Happy
Juste que tu cites Zidane & Platini ok. Mais Abidal, tu veux être vraiment aussi bon que lui? Happy
Hâte de me voir. Noel
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Path to Glory.  [FIC] Empty
MessageSujet: Re: Path to Glory. [FIC]   Path to Glory.  [FIC] Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:44

" je ne dois pas abandonner, Zidane n'a jamais abandonné, Platini non plus, Abidal non plus," Je cite Abidal car il est revenu dans le foot après sa maladie et qu'il n'as pas abandonner, pas pour être aussi fort que lui. Razz
Merci et d'autres persos vont venir au fil des épisodes. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Path to Glory.  [FIC] Empty
MessageSujet: Re: Path to Glory. [FIC]   Path to Glory.  [FIC] Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:34

C'est bien écrit mais il manque à la fin de tes bouts d'hisoitre, quelque chose qui fait qu'on a envie de lire la suite. Sur le premier ça va encore mais sur le deuxième, rien ne nous pousse à lire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Path to Glory.  [FIC] Empty
MessageSujet: Re: Path to Glory. [FIC]   Path to Glory.  [FIC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Path to Glory. [FIC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #MATCH 4 : DIRT SHEET VS PATH INDECENCY
» bound of glory
» Resultat Bound For Glory 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood-
Sauter vers: