Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 AJ LEE © VS. LAYLA.

Aller en bas 
AuteurMessage
tyson kidd.

tyson kidd.

Nombre de messages : 4467
Age : 20
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

AJ LEE © VS. LAYLA. Empty
MessageSujet: AJ LEE © VS. LAYLA.   AJ LEE © VS. LAYLA. Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:34

LAST WOMAN STANDING
DIVAS CHAMPIONSHIP.
AJ LEE © VS. LAYLA.

AJ LEE © VS. LAYLA. Ec211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


AJ LEE © VS. LAYLA. Empty
MessageSujet: Re: AJ LEE © VS. LAYLA.   AJ LEE © VS. LAYLA. Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:58

AJ LEE © VS. LAYLA. Tumblr_mjtpv8Fdqt1r6v2bdo2_r1_250AJ LEE © VS. LAYLA. Tumblr_mjtpv8Fdqt1r6v2bdo1_250

Ce son est aussi légendaire que le catcheur "Undertaker". Ce soir, à l'élimination Chamber, Layla affronte AJ. Lee pour le Diva Championship ! Mais attention, tous les coups sont permis dans ce match ! Le Last Man Standing chez les divas ? Quoi de mieux ! Les flawless de la fédération, les stars et les plus fortes en tricheries. Dans leur apparence physique, elles possèdent une énorme tendresse mais dans le fond elles sont vraiment des brutes : c'est ce qui définit réellement les deux petites pestes. Mais, c'est avec leurs caractères démesurés qu'elles sont réussies à se faire une place dans le sein de la LMDC. Pourraient-elles encore nous surprendre comme avec cette punchline contre "Piggie" James ou encore la Natalya barbue ou bien la pauvre Melina avec leurs petites tricheries en plein match ? C'est avec un rictus qu'elles traversent les rangées du public, en même temps, la cloche du ring sonne pour annoncer le match et une légère description de la partenaire d'AJ.


AJ LEE © VS. LAYLA. 090606102315188567


"LILLIAN GARCIA"

Ladies and Gentleman, the following contest is a Last Man Standing Match for the Divas Championship !
Introducing first, the challenger, from London "England" and accompanied by Michelle McCool, LAYLA !



Moqueuses, comme un air agacé, elles se dirigent droit devant le ring. Michelle McCool marche vers le côté du ring tandis que Layla continue sa démarche en face du Ring. Sous les huées de la foule, Michelle décida de rejeter du regard ces "petites" personnes qui la critiquent, elle monta à genoux sur le tablier puis, d'un coup énervé mais fier, elle bascula sa jambe en arrière pour la positionner sur le tablier et c'est ainsi qu'avec grâce et élégance qu'elle releva sa tête et sa main d'un honneur incomparable.

AJ LEE © VS. LAYLA. Lym1AJ LEE © VS. LAYLA. Michelleanlayla

D'un autre côté, Layla grimpa lentement sur le tablier tout en ayant l'aide des cordes. Une fois redressé, Layla rentra à moitié et surtout penché sur le ring pour basculer ses deux jambes tel un ciseau. Ses pieds ont refoulé ses victoires, il y en a de quoi en couper. Elle retomba ensuite sur ses jolies petites bottes et les deux femmes se dirigèrent vers le centre. Quelques petits mots lancés et Michelle se dirigèrent et montèrent sur un coin du ring tout en cachant sa face pour atteindre sa partenaire qui, actuellement, monte sur la dernière corde en passant sa jambe droite devant. Une... Deux secondes, Michelle bascula violemment son bustier en hauteur en levant ses bras pour crier : "We are Flawless !" puis à une seconde près, Layla se coucha sur la corde comme si elle allait s'endormir sur cette dernière car ses adversaires étaient trop "faibles" pour elle. Elle se redressa un sourire malsain et, une fois la phrase de sa partenaire dite, elle exclama haut et fort "Sure Michelle !".

AJ LEE © VS. LAYLA. Michelleanlayla2AJ LEE © VS. LAYLA. Lym4



En attendant son adversaire, Layla se prépare royalement avec sa meilleure amie : Michelle McCool. La Marocaine donne des coups de poing dans les mains de sa collègue pour s'entraîner à mieux viser. Un combat de boxe ? Il va falloir surtout de l'énergie dans ce match car celui qui ne répond plus au sol, a perdu ! La salle est encore bleuté et teinté de rose prune qui vire au violet. La haute barrière de mini-pixels qui se trouve en haut de l'Entrance est occupée par l'écriture "Lay-Cool", les huées du public se font toujours entendre puisqu'ils les détestent pour leurs gimmicks de femmes gamines, sadiques et de petites pestes. En attendant la Diva Championship AJ.Lee, les commentateurs se font un plaisir de récapituler les matchs de la grande soirée.



AJ LEE © VS. LAYLA. Coleshadowboxing
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC

Nombre de messages : 758
Age : 26
Localisation : Saint-Pierre
Date d'inscription : 23/02/2013

AJ LEE © VS. LAYLA. Empty
MessageSujet: Re: AJ LEE © VS. LAYLA.   AJ LEE © VS. LAYLA. Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:41

April's Mind : C'est l'heure de défendre ton titre chéri. En ce moment tout va bien, tu as trouvé l'amour avec ce jeune français, tu es amie avec Zack Ryder et tu dois défendre ton titre dans un match violent contre une adversaire forte. Mais ça ce n'est rien on continue d'avancer et de se battre comme on le fait depuis le début et j'irais jusqu'au bout de mes rêves ! Il est temps maintenant d'y aller et de montrer pourquoi April Lee est la championne du monde des Divas !


AJ LEE © VS. LAYLA. 110506090805469300


Jerry Lawler : Bienvenue à tous pour ce match comptant pour le titre des Divas de la LMDC. Le match oppose donc AJ Lee enfin April Lee d'après les dernières rumeurs et Michael je pense que cette dernière à vraiment une chance de l'emporter contre une adversaire qui est peut-être douée, mais qui n'a pas ce titre qui galvanise et encore moins l'appui du public qui va vraiment pousser April vers le haut surtout ou ce match est extrêmement dur pour les deux femmes, leurs corps vont prendre des sacrés coups et il faudra que Layla et Lee restent vraiment concentrée pendant tout le match ce qui aura un impact vraiment notable.


Michael Cole : Exact Jerry ! Les deux lutteuses sont très douées et le match va être très serré. Je dois rappeler aussi que April aura Zack Ryder à ses côtés et même si ce dernier à préciser qu'il n'interviendrait pas en faveur de son amie. La championne sera la dernière à faire son entrée dans le ring et je pense que c'est surtout pour avoir un avantage psychologique et montrer à son adversaire qu'elle est prête à tout pour conserver son titre et qu'elle va tout donner pour remporter son match. On se répète un peu, mais c'est normal puisque nous attendons d'un moment à l'autre l'arrivée d'April Lee la championne des Divas.


Matt Striker : M'oublier pas les gars ! Moi je trouve que April est géniale et qu'elle...


Le micro se coupe et on va retrouver la championne des Divas April Lee accompagnée par Zack Ryder.


NA NA NA NA !




Vous êtes habitués maintenant, la championne entre avec cette nouvelle musique plus rock et qui lui correspond mieux. Elle fait donc son entrée avec son pote, son Bro' Zack Ryder à ses cotés.


AJ LEE © VS. LAYLA. 975174Sanstitre1AJ LEE © VS. LAYLA. 724714Sanstitre2


Lillian Garcia : Ladies and gentleman, it's now time for the Last Woman Standing match ! Introducing Layla's opponant. Accompagnied to the ring by the Intercontinental champion Zack Ryder, from Union City New Jersey, weighted at one hundred and fifteen pounds. The LMDC Womens champion April Lee ! 


AJ LEE © VS. LAYLA. 125282Sanstitre3


Le match va débuter, les fans et les lutteuses sont prêts. On peut dire que ça va être chaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


AJ LEE © VS. LAYLA. Empty
MessageSujet: Re: AJ LEE © VS. LAYLA.   AJ LEE © VS. LAYLA. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 6:08

AJ LEE © VS. LAYLA. 130704053626580104
Alors que ce nouveau « thème song » d'AJ raisonne dans l'arène de l'énorme PPV "élimination Chamber" que la tension monte déjà entre les deux femmes. Il faut dire qu'entre la foule qui hurle et le stresse, on ne peut pas faire grand-chose. Des milliers de personnes encombrent cette magnifique salle où règne, tel un trône au-dessus du ring, une gigantesque cage de tigre. Mais, ce soir, c'est pire qu'un match dans une cage. C'est un match par K. Ô ! Effectivement, vous l'auriez bien entendu, la seule chose à faire c'est de rester debout après avoir dévoré son adversaire. Tous les coups sont permis, pas de disqualification ! Et tout ceci ? Dans un match de championnat ! Ce soir, nous avons des invités d'honneur dans les rangées du public comme : Ashley Massaro et d'autres encore. Je parie même que le roster entier des divas regarde attentivement les tigresses qui vont bientôt s'affronter dans le ring. Dolph Ziggler encourage sa belle amie en lui donnant quelques conseils pour sa protection et Layla discute avec la belle blonde : Michelle Mc cool. La musique de la Geekeuse s'atténue légèrement jusqu'à laisser place aux hurlements de la salle qui ne cesse de réclamer de l'affrontement. Quelques petits mots et l'arbitre demandent clairement de retourner se concentrer dans le ring pour débuter le match qui s'annonce être destructif. La simpliste petite question de l'arbitre est : "Ready .". Un léger regard perçant s'interpose dans le ring entre les deux divas et des "yes" circulèrent d'un ton glorieux. Le premier geste de l'homme rayé de noir et de blanc signifie donc le début de l'acharnement. AJ tourne avec un petit sourire d'ange alors que Layla El reste sur place, clouée sûrement par les émotions. Elle se mit à simuler des sanglots et demanda ensuite à Michelle de lui passer un clinex... Cette dernière exécute toute suite la demande mais en lui passant un... Parfum ? Layla partage ensuite son odeur dans tout le ring comme si elle trouvait l'air très bizarre, comme une haleine pouilleuse d'AJ. Sous les nerfs de sa rivale, la geek ne perd pas de temps à débuter l'acharnement sous les regards du public, qui, ce dernier, l'applaudit très fort. Mais, la protection des cordes sauve largement la victime d'April puisque l'arbitre demande à cette précédente d'arrêter de la toucher. Sous ce regard naïf, elle exécute les ordres mais reprend deux secondes après. Toujours la même action, positif pour Layla. Une fois au centre du ring, AJ, voulant reprendre le dessus, s'approcha dangereusement de Layla car cette dernière avait déjà préparé son pied pour la taper en plein fouet dans son visage. On entend le "Clac" de la botte de la Flawless contre la peau furieuse de son adversaire. Déjà sonnée avec les huées de la foule, la Marocaine enchaîne donc un coup de pied presque furtif dans le tibia de sa diva d'en face. Une fois abaissé, un kick dans les abdomens et AJ est déjà bousculé en arrière par l'impact. La dominante reprend peu à peu le dessus avec cette combinaison de coup de pieds. Dolph Ziggler demande ensuite à son amie d'un peu plus de tenace dans ses mouvements et ses dires ne font qu'augmenter la puissance de Lee. Layla force ensuite sur son bras pour la projeter dans les cordes malheureusement contré par sa rivale. Dès qu'elle pensait qu'elle allait revenir, Lay se retient dans les cordes et renvoie son pied dans la face d'AJ s'écroulant par la puissance. Mais, la Marocaine sous-estime trop son adversaire avec des gestes ridicules dont le public n'est pas vraiment fan. Se tenant la machoir, April se remet de ses états avec un regard très furieux. Elle se propulse sauvagement sur Lay qui l'humilie et la balança ensuite sur le tablier avec les applaudissements de ses fans ! Un très bon retournement de situation. Lee marche ensuite avec les sourcils froncés mais cette démarche fut ensuite stoppée par Kick entre la deuxième et la dernière corde ! Ce n'est pas tout car elle poursuit avec un coup de pied facial dès que AJ.Lee se penche par la pression du précédent Kick. Tout à l'air de bien se passer pour nos concurrentes mais quant est-il du public qui voit sa première fan des Divas se mettre en retrait au niveau de la domination ?


_______________________


_______________________


Dernière édition par Smik le Ven 5 Juil - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.

Nombre de messages : 4968
Age : 23
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

AJ LEE © VS. LAYLA. Empty
MessageSujet: Re: AJ LEE © VS. LAYLA.   AJ LEE © VS. LAYLA. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:00

Spoiler:
 

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
AJ LEE © VS. LAYLA. Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
MC

MC

Nombre de messages : 758
Age : 26
Localisation : Saint-Pierre
Date d'inscription : 23/02/2013

AJ LEE © VS. LAYLA. Empty
MessageSujet: Re: AJ LEE © VS. LAYLA.   AJ LEE © VS. LAYLA. Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:48

AJ LEE © VS. LAYLA. Sans_t10

♥ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ♥


Le match commence sur les chapeaux de roue et Zack Ryder est extrêmement concentré sur le match de son amie. Michelle McCool est également présente, mais elle sait qu'à la moindre erreur elle se fera renvoyée du ring et devra retourner en coulisses pour aller nettoyer les saletés comme doit le faire une femme au chômage dans le besoin. April la championne laisse son adversaire tenté des prises et la laisse prendre l'avantage pour mieux s'attaquer à elle par la suite. Les fans commencent alors à scander le nom d'AJ qui tout doucement, mais surement revient à l'avant avec des coups d'avant bras dans la tête de l'anglaise qui recule tel l'armée nazi en 1944. La championne se lance telle une lionne sur sa proie avec un Lou Thesz Press à la manière d'une Mickie James avant de cogner gracieusement, mais durement la tête de El sur le sol du ring alors que l'arbitre essaye de l'arrêter. McCool gueule comme une truie de disqualifier Lee avant de se souvenir que cela signifierais que son amie ne gagnerait pas le titre. Elle se tait donc et observe April se moquer d'elle tout comme les fans. L'ancienne gagnante du tournoi mixte de la Women Superstar Uncensored continue son attaque et se permet même d'être odieuse avec sa challengeuse en l'imitant sous les applaudissements de Zack Ryder. On rappel que ce match est sans disqualification, sans décompte à l'extérieur également et le LMDC Universe en veut plus et commence à chanter « We want weapons ! » ou « Nous voulons des objets » pour les non-anglophone. La Broski l'entend bien et descend alors du ring, à ce moment Zack Ryder vient faire le garde du corps pour empêcher Michelle McCool d'attaquer la magnifique championne en traitre pendant que la lutteuse du New Jersey continue de chercher sous le ring. Layla commence à se relever tout doucement et ne voit pas les objets comme des kendo sticks, des chaises, des poubelles ou encore un panneau stop arriver près d'elle. AJ Lee a décider de ramener la ECW ce soir et les fans accueillent çela avec plaisir puisqu'ils manifestent leur joie en criant fortement le nom de la compagnie citée un peu plus haut et qui appartenait à Paul Heyman.
Vous vous dites que AJ n'osera pas se servir de tout ça ? Et bien vous avez tort, en effet la Divas champion se fait un plaisir immense de frapper son adversaire anglaise avec d'abord un Kendo Stick, une fois, deux fois, trois fois et un nombre incalculable de fois tellement l'ex de Jay Lethal s'acharne sur la pauvre lutteuse « flawless ». Michelle McMool n'en peut plus et récupère sa meilleure amie pour qu'elle puisse se reposer. AJ ne l'entend pas de cette oreille et court, en direction de la femme de Mark Calaway avec un autre Kendo Stick en main pour la faire fuir ! Les deux femmes font une course poursuite jusque dans les coulisses, mais Miss April s'arrête juste devant les grands rideaux qui séparent les coulisses de la salle ou se situe le ring. Elle revient donc en trottinant alors que Ryder reprend sa place aux commentaires, maintenant débarrasser de McCool le match peut reprendre enfin, la domination de la championne peut reprendre puisque Layla El continue de souffrir après tous ces coups de matraques reçu plus tôt et qui ont laissé une marque bien rouge sur le flan gauche de l'anglaise. En parlant de la pauvre ex-danseuse des Miami Heat, elle se fait ausculter par l'arbitre qui se soucis de sa santé puisque les lutteuses qui n'ont connus que la WWE avant la LMDC n'ont pas l'habitude de ce genre de match, ce qui n'est pas le cas d'April qui elle pendant ses entraînements avec Azireal notamment s'habituait à recevoir des coups violents malgré son frêle et magnifique corps. Bref ne nous attardons pas là-dessus et revenons au match qui reprend après que la challengeuse se soit remise de ces coups, ce ne seront certainement pas les derniers pour le plus grand plaisir des fans de la vraie lutte féminine et pas des péripatéticiennes. La foule continue de faire du bruit pour la championne et l'ambiance doit être lourde à supporter pour Layla toujours seule après que McCool ai fuit lâchement, April revient à la charge avec un sleeper hold histoire de fatiguer encore plus son opposante et espérer lui couper l'air pour qu'elle aie du mal à respirer. Elle ne garde pas la prise qu'une trentaine de secondes ce qui aie déjà beaucoup avant d'enchainer avec des chops puissants à la Ric Flair. La fausse blonde est acculée dans le coin et voit son adversaire lui foncer dessus tel un TGV, heureusement pour elle, elle parviendra à esquiver et à s'échapper un peu en tombant à genoux. Miss April se relève très vite et repart dans la direction opposée de Layla avant de s'élancer et de courir vers elle pour lui porter un énorme Running Knee ! Lee vient de planter son genou droit en plein dans la tête de la pauvre El qui ne doit voir que des étoiles et notamment AJ Lee qui ne veut pas se laisser faire et veut conserver son titre !


AJ LEE © VS. LAYLA. 903285367

♥ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


AJ LEE © VS. LAYLA. Empty
MessageSujet: Re: AJ LEE © VS. LAYLA.   AJ LEE © VS. LAYLA. Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:26

AJ LEE © VS. LAYLA. 130704053626580104
Un esprit dérangé, voilà ce qui pourrait bien définir le statut actuel de la Marocaine. April n'a eu aucune pitié pour lui infliger un impact douloureux et dérangeant qui pourrait handicaper Lay durant tout ce match prometteur. L'homme au tee-shirt rayé avec des couleurs noirs et blanches n'hésite pas à regarder l'état de la pauvre femme, mais comme les règles l'indiquent, il faut compter pour savoir si AJ a complètement pétrifié son adversaire avec un simple coup de genou dans la face. Dès qu'il lance le premier chiffre "One", il y a comme un chœur derrière (signifiant le public) qui l'accompagne dans sa prononciation. Le "Two" est annoncé et toujours aucun signe de la blondinette. Un "Three" s'accompagne quelques secondes après le numéro deux, mais on peut apercevoir un léger signe de genou, puis de bras, puis de jambe et tout ceci dans une extrême lenteur. Elle arrive peu à peu à reprendre ses esprits sous le regard angélique de Lee. Toujours dans les vapes, après avoir reçu de nombreux coups d'objets, elle ré-ouvre lentement les yeux en voyant l'air concentré que son adversaire possède. La foule scandale le nom de l'opportuniste et, grâce aux hurlements, April prend un excellent élan pour revenir, avec énergie, sur The Flawless of The Ring lui portant un deuxième Running Knee ! Attendez une minute, on a perdu la Geekeuse. Où est-elle ? Au sol ! Une magnifique lariat vient guillotiner le cou de la Diva qui commençait à avoir un important avantage dans le match ! On la voit se tortiller au centre du ring et le contact entre le bras de Lay et la gorge d'AJ a bien pris un énorme choc jusqu'à voir la Diva au sol s'étouffait avec des toux incessantes. Layla se régénère de minutes en minutes, s'appuyant sur la corde en regardant sa proie qui était encombrée de douleurs suite à cet affreux coup de la corde à linge. L'arbitre se positionne pour compter, mais the Crazy se redresse à peine à deux du comptage. Légèrement énervée par cette surprise, elle n'hésite pas une seule seconde à courir tel un furet pour tenter de lui grimper dessus comme une cobée mais Lay l'a déjà vu avancer vu la distance qui les sépare. Elle s'abaisse afin d'esquiver la corde à linge tentée par AJ et la Flawless se retourne pour attraper sa tignasse afin de la balancer au sol comme si elle tirait sur une corde. On entend un atterrissage et un claquement monstrueux dans l'arène. Pour Lee, ce fut un moment de panique, peut-être que sa nuque avait reçu un claquage vraiment trop dangereux . Revenons-en au match, Layla se jette à nouveau sur sa proie telle une féline et la secoue dans tous les sens sous le regard inquiet du Long Island. La dominante of the Ring la redresse toujours aussi sauvagement par ses cheveux bruns et elle claque sa tête en ayant aucune pitié pour la pauvre AJ. Les coups sont trop durs à supporter jusqu'à ce qu'elle se mette complètement assise contre le coin, sonnée après avoir reçu un acharnement brutal. La challengeuse ne veut point la lâcher jusqu'à continuer à la torturer avec des multiples coups de pied. April est limite tordue et surtout essoufflée voulant se protéger un minimum avec ses petits bras d’athlète. Layla, fière de ce sadisme qu'elle possède, vient choper sa main et la projette contre le coin opposé sauf que, malheureusement, son adversaire a retourné les dés et c'est donc elle-même qui rentre en contact avec le coin dont les protections sont marquées par des "L" signifiant LMDC. Au même instant, sans avoir aucune vue sur la Marocaine, April Lee agrippe une chaise pour la taper sur son dos comme une traître. La foule semble être calme à ce moment précis jusqu'à ce que la Flawless parvient à sautiller sur la première corde, puis la deuxième qui s'oppose à la première, se tournant à dextre du poteau et elle saute sur AJ avec son poids qui s'étale totalement sur le corps squelettique de Lee ! #Diving CrossBody ! ! On revoit, bien sûr, les images de ce magnifique saut aérien... Quel impact qui s'est créé entre les abdominaux de Lay contre ceux d'AJ, on pourrait même croire que dès que la Britannique atterri de manière aplatie sur son adversaire, ce dernier se découpe en deux dès le contact ! La chaise qu'AJ possédait a littéralement anéantie la protégée de Zack Ryder ! Les gémonies d'April se font entendre dans chaque recoin de la salle sous le regard et le sourire sadique de Layla El. La partenaire de Michelle McCool se nettoie les mains comme si elle avait été salit par la graisse de son adversaire. Elle remet ses bouclettes, teintées de blond en arrière et commence à ridiculiser AJ qui sanglote discrètement. Le public n'était pas silencieux, il y en avait même qui insultait l'adversaire de la Crazy Dick. Michelle était aux commentateurs, applaudissant gracieusement sa coéquipière et Ryder regardait spontanément son amie en train de se faire carrément détruire à ce moment-là. Revenons dans le vif du sujet, après quelques détails de ce qui se produit à l'instant lors du PPV "élimination Chamber" ! Layla humilie toujours son adversaire et décide d’agripper ses cheveux bruns pour l'expulser en dehors du Ring tout en criant "I'm Flawless, it's my ring !". Durant quelques minutes en dehors, l'actuel champion intercontinental, son ami, parvient à l'aider à se relever mais très très lentement. On voit bien sur son visage que la petite a été vraiment blesser mais la caméra qui filme actuellement la victime de Lay vient toute suite filmée à dextre et... On voit Layla surgir de nulle part en lui balançant son pied en Big Boot ! In The Face ! Ryder n’apprécie point ce geste mais il ne peut rien faire pour la belle car dans le cas contraire, c'est directement les backstages, là où il se fait souvent démolir par de nombreux catcheurs heel. La native du Royaume-Uni vient maintenant traiter sa partenaire comme une canicule en traînant cette dernière par les cheveux. Elle l'a traîné afin d'humilier encore plus sa réputation, la souffrance d'AJ est déjà montrée dans son regard. Les rires éclatent, du côté de Michelle et de Layla. Les deux divas, qui s'affrontent pour la Diva Champions, s'abritent des regards de la foule mais tout ceci est ordonné par la belle Flawless qui a l'honneur d'être challengeuse ce soir. La caméra-man de la LMDC n'hésite pas à les suivre afin de projeter les images sur la grande entrance de la salle. On voit un couloir vide mais remplit d'objets en fer, Layla relâche April mais vient tout de suite le cobée au niveau du périmètre de son cou et elle enchaîne en l'expulsant sur tous les murs ! Un massacre in the Backstage ! Oh my god, tous les regards sont froids ! Pourquoi ? Car April Lee est la préférée des fans ! Malgré tout, Layla décime sans relâche sa rivale jusqu'au point de faire résonner son ridicule rire dans le couloir. AJ est dans le pays des papiers, des fers, espérons qu'elle ne s'est pas casser un os. Une dernière prise de risque pour les deux divas encore une fois, la partenaire de McCool vient choper sa victime, ayant un sourire radieux sur son visage, et elle l'agrippe surtout au niveau du cou pour la soulever en l'étranglant durant quelques secondes. Et bam ! The Crazy Dick vient de rencontrer le fer ! Son corps jaillit au sol, se tortillant des douleurs infernales qu'elle subit depuis à peine deux minutes ! On parle de fer mais c'est bien une étagère remplie de feuilles que son dos a accrochée. Look that's, même cette étagère vient retomber sur... AJ ! Oh my god ! Les gémonies raisonnent une nouvelle fois dans le couloir avec quelques petits sourires sadiques de la part de Lay qui décime de plus en plus son adversaire durant le match.


_______________________


_______________________
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC

Nombre de messages : 758
Age : 26
Localisation : Saint-Pierre
Date d'inscription : 23/02/2013

AJ LEE © VS. LAYLA. Empty
MessageSujet: Re: AJ LEE © VS. LAYLA.   AJ LEE © VS. LAYLA. Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:34

AJ LEE © VS. LAYLA. Sans_t10

♥ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ♥


Vous trouvez ça réel ? Moi non plus et pourtant AJ Lee championne de la LMDC depuis le Royal Rumble se trouve bien sous une étagère. Les médecins se précipitent et commence à chercher la petite lutteuse du New Jersey. Ils lèvent l'étagère puis enlève les papiers, mais ... Rien ! Pas d'AJ ! Pas de championne des divas sous les décombres, Layla se demande si elle n'as pas tué un démon qui aurait disparu en enfer. Eh bien non, un rire sadique se fait entendre en hauteur et tout d'un coup April arrive tel un missile sur l'anglaise ! Lee sans qu'on sache comment a réussi à se sortir de là sans que son adversaire ne le voit et vient en plus de reprendre l'avantage ! April se tient le dos et les cotes, elle a souffert c'est sur, mais ce titre, cette foule et l'ambiance générale font qu'elle est comme Wonderwoman, c'est-à-dire invincible. Nous sommes toujours dans les coulisses et on peut apercevoir certains lutteurs observer les deux femmes continuer de se battre et je pense que beaucoup aimerait voir de la boue s'ajouter à ce match. L'homme au t-shirt rayé suis de près les lutteuses qui continuent leur chemin à travers les backstages et nous arrivons maintenant dans les vestiaires des divas ! Aucune lutteuse n'est présente puisqu'elles se remettent toutes de la bataille royale du début de show. April mène la danse avec des coups d'avant bras dans le dos de Layla El qui ne peut se défendre et essaye de fuir le plus rapidement possible cette furie qu'est la championne. Un peu de bave coule même de la petite, mais superbe et voluptueuse bouche de la Crazy Chick. Les deux combattantes vous font découvrir les backstages de la LMDC qui ressemble étrangement à ceux de la WWE, April porte maintenant dans ses mains un Kendo Stick trouvé non loin de là et frappe avec tant de force, de grâce et de robustesse le dos de la pauvre anglaise qui ne peut que crier sa douleur et la faire entendre à tous. La lutteuse d'origine Marocaine essaye tant bien que mal de se remettre dans la partie en lançant quelques petits objets sur la championne, mais AJ se sert du Kendo Stick comme une batte de baseball pour ne pas se faire atteindre par ces objets. La pluie de coup s'est arrêtée, mais le beau temps ne viendra pas pour El qui fuit toujours aussi rapidement que possible et se retrouve maintenant de retour près de la rampe d'entrée.
Lee la suit et semble revigorée par toutes ses frappes qu'elle a données à son adversaire un peu plus tôt dans le match. Les fans sont heureux de ce qui est en train de se passer et le font entendre avec des « This is awesome » et des « Let's go AJ ! », la foule est électrique ce soir et on le ressent au travers de ces chants qui sont de plus en plus forts. Les deux lutteuses sont de retour dans le ring et l'arbitre n'a pas encore eu beaucoup de travail, mais cela devrait changer sous peu puisque la championne toujours aussi belle, toujours aussi envoutante et toujours aussi dangereuse continue son attaque avec une série de lariat, en voilà une puis deux puis trois, enfin la quatrième qui met la challengeuse out ! L'arbitre commence à compter, un « un » se fait entendre et encore une fois le public suit, le « Deux » retentit et toujours pas de nouvelle de Layla. Voici le « Trois » et April en profite pour descendre chercher une bouteille d'eau. Elle en boit un peu et reçoit les conseils de Zack Ryder alors que l'arbitre arrive au « Cinq ». April remonte dans le ring et l'ancienne danseuse des Miami Heats se relèvent péniblement au « Sept », elle finit tout de même par se remettre sur ses pieds avant le compte de dix, mais elle est toujours aussi fatiguée que les bacheliers après la fête qu'ils ont fait dernièrement lors de l'obtention du diplôme. La Geek Goddess tient toujours sa bouteille d'eau dans la main droite et se rapproche de la meilleure amie de Michelle McCool. Elle boit encore un peu d'eau avant de le cracher à la figure de l'anglaise ! Elle poursuit cette action en écrasant la bouteille sur le crâne d'El qui chute lourdement en arrière et se fracasse le crâne sur le sol du ring ! De nouveaux chants se font entendre maintenant « Tommy Dreamer » et « ECDub ! » font maintenant partit du répertoire de la chorale de fan présent ce soir, April continue son assaut en descendant du ring et en étranglant son adversaire qui hurle et expire le peu d'air qui lui reste dans la gorge et dans les poumons. April est énervée et veut absolument en finir avec cette fille qu'elle déteste tant. Elle l'insulte la traite de tous les noms, mais tout ceci est bippé pour que les enfants n'entendent pas les mots interdits sortants de la bouche de la championne. Zack Ryder est très concentré sur ce que fait sa meilleure amie et l'encourage comme depuis le début. Layla s'écrase au sol totalement inanimé, mais l'ex de Jay Lethal ne laisse pas l'arbitre faire son travail et continue son acharnement en trainant la native du Royaume-Uni près de la table des commentateurs et c'est à ce moment que les fans se mettent à scander « We want tables ! ». April demande au caméraman de se rapprocher alors qu'elle vient de relever Layla, elle dit au caméraman de filmer en gros plans la pauvre blonde qui est très mauvais état. April dit que c'est à ça que ressembleront chacune des lutteuses qui s'opposeront à elle pour le titre avant de faire rouler El dans le ring. Avant de remonter elle regarde le public qui relance les décibels et la championne se met d'un coup à regarder Zack, elle attend quelques secondes avant de crier « Zack bring the table ! ». La foule s'électrise encore plus et le champion Intercontinental tout content de pouvoir se rendre utile se dépêche de s'exécuter. April remonte alors dans le carré magique, mais se fait surprendre par Layla qui porte un dropkick dans le genou de la championne. La table est maintenant dans le ring et Lay essaye d'envoyer AJ dans les cordes sauf que la Geekette contre avec un Flapjack à la Mickie James. L'ex danseuse n'avait pas vu venir ce mouvement et s'en trouve surprise, mais ce n'est pas fini pour elle. La Geek Goddess retire maintenant la protection d'un des coins du ring et balance la fameuse protection dans le public qui se bat littéralement pour récupérer ce morceau de tissu qui vaudra cher sur Ebay. L'arbitre lui fait son travail et en est à cinq alors qu'AJ Lee s'essuie un peu le visage avec une serviette que lui apporte Zack Ryder, qui profitera de ce moment pour récupérer la dite serviette et de la humer comme si elle appartenait à sa chanteuse préférée. Lee le rappel à l'ordre sous l'hilarité générale et un « Pardon je me suis laissé emporté » de Ryder. Layla pendant ce temps est revenue sur ses pieds et s'apprête à reprendre l'attaque sur son opposante qui l'a vue venir et esquive. April est au milieu du ring alors que El s'élance dans les cordes et se fait accueillir par un coup de genou dans le ventre qui lui fait faire un soleil, c'est-à-dire un tour sur elle-même avant d'atterrir sur le dos. Layla sans savoir comment parvient à se relever immédiatement et essaye de s'en prendre à la Crazy Chick avec une lariat esquivé et contré par le Frankensteiner ! AJ vient donc de monter sur son adversaire et c'est servi de son poids pour faire tourner Lay sur elle-même ! L'anglaise et challengeuse est dans un sale état et dans une mauvaise posture, pourra-t-elle se sortir de cette situation ?

AJ LEE © VS. LAYLA. 610147705

♥ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


AJ LEE © VS. LAYLA. Empty
MessageSujet: Re: AJ LEE © VS. LAYLA.   AJ LEE © VS. LAYLA. Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:57

AJ LEE © VS. LAYLA. 130704053626580104
Que serait un corps sans colonne vertébrale ? Une masse amorphe, molle, flasque, sans vie réelle. C'est bien le cas avec Layla El, qui actuellement, a été victime d'un tourbillon de malheur. Le match dure depuis une vingtaine de minutes alors que, déjà, les deux tigresses s'affrontent sans relâche. On a vu pas mal d'images concernant les backstages où l'affront était plus que sévère. Même Hadès ne rivaliserait pas avec ses multiples combinaisons de nos deux athlètes. On n'a pas de temps à perdre, la foule veut une gagnante ! L'un des rangs les plus importants de la LMDC, qui est l'arbitre, vient compter, oralement en suivant le comptage avec ses doigts, le K. Ô qu'à produit April Lee. One ! Silence complet... Two ! Le silence règne toujours... Three ! Toujours... Four ! Five ! Six ! Mais non ! Wait, on aperçoit à peine le bras levé et puis le corps de Layla mollusque causé par les blessures. Elle se redresse difficilement de ses poings fermes, la Native du Royaume-Uni est peut-être méchante, ridicule et même gamine mais dans le fond c'est une guerrière qui ne relâche rien. Comme Xena voyez-vous ? AJ n'y croit pas ses yeux, jusqu'à caricaturer la scène avec de gros yeux sortants presque de leurs orbites. La Marocaine, derrière ce côté moutard, souffle abondamment pour récupérer un petit peu d'oxygène. Lee commence à se tirer l'arrière de ses cheveux, les tirants comme à la Edge, elle devient un peu folle en voyant le courage que Layla a obtenu durant toutes ses années d'expérience. On voit aussi un caméra-man filmé Michelle McCool qui commence à commenter "Voilà une vraie Flawless du ring, on se bat pour une cause, et AJ ne repartira pas aussi facilement avec le titre des divas. En quoi elle représente la division. Une simple geek qui ne cesse de jouer à la Playstation ? Vous rigolez j'espère." Lee ne voit qu'une seule solution désormais : le K.O. Elle se dirige droit sur sa victime, la prend par les cheveux teintés de blonds et vient toute suite la projette dans les câbles. Forcé de revenir vu la puissance de cette projection, la Geekette saute sur elle comme une fleur grimpante en lui donnant d'énormes coups de poing dans la face afin de la faire voyager dans les étoiles. Sauf que, ce qu'elle n'avait pas remarqué, c'était qu'elle était vraiment trop proche de l'extérieur du ring pour se permettre d'enchaîner son adversaire. On partit combien que ces oreilles de myosotis pourraient au moins la sauver d'une prochaine action. La partenaire de Layla El a bien vu cette opportunité et quitte directement les commentateurs en enlevant le casque (un bruit de micro un peu terrible comme même) et vient fouiller vite fait afin de trouver une grande table digne des plus grandes. Elle vient la placer ensuite juste derrière AJ et puis, Layla qui avait entendu les appelle de son amie, n'hésite pas une seule seconde à la balancer en Powerbomb à l'extérieur du ring... SUR UNE TABLE ! OH... MY... GOD ! La table a complètement craqué, espérons que sa colonne vertébrale n'est pas eut un choc hyper terrible sinon c'est directement l'hôpital ! On n'y croit pas ! On repasse directement, sur le Titantron de la LMDC, les images de cette prise très risquée. Cela coûterait peut-être même, la vie de la petite geek. Cette dernière n'agit plus, stable comme un cadavre. On voit juste sa légère respiration sur son ventre qui nous prouve qu'elle n'est pas dans un état de mort. L'amie de Ryder doit sûrement être actuellement dans l'espace. La résipiscence permettra à AJ de jamais sous-estimer ses adversaires. Après cette action destructive, Lay, fatiguée, se réfugie en s'appuyant sur la deuxième corde. Avec cette coupe de blondinettes en possédant de légères petites bouclettes sur l'arrière et le devant de son crâne, elle regard son adversaire jaillir ensuite de douleurs sous le nouveau comptage de l'arbitre. One ! Suivit du public... Two ! Three ! Four ! .... Five ! ... Six ! ... Seven ! Eight !... Attendez une seconde, la brunette vient de se redresser petit à petit, reprenant légèrement ses esprits, et passe le cap du glissement in the Ring. Elle a quand même résisté notre petite fan de jeux vidéo, elle mérite les félicitations mais concentrons-nous sur le match désormais qui est complètement irréprochable pour les divas. Non, ne commencez pas à me croire ! AJ est bien et bel dehors ! Le Low Dropkick de Layla El l'a complètement expulsée du ring ! À force de connaître la puissance de la Native du Royaume-Uni, on commence peu à peu à se douter si c'est bien elle qui va remporter le match de l'élimination Chamber de l'année 2013 ! April se redresse ensuite, toujours ayant cette faiblesse et ce handicap du dos qui ne lui apporte qu'une maladie de l'âme. La moitié de LayCool commence à dominer dans le match et on peut le confirmer car elle passe directement à l'extérieur avec un léger glissement sous la première corde. AJ. Lee se repose, toujours aussi souffrante, sur la table des commentateurs sous le regard hostile de Michelle McCool. El revient vers elle comme une furie et lui donne directement un coup de poing dans la face. Un violent coup qui pourrait coûter cher au physique facial de la belle brunette. Un deuxième coup s'exécute sans relâche. Un troisième... Layla recule et cherche quelque chose pour la mettre à hors de prix. Elle regarde lentement les escaliers en métal et regarde ensuite le visage d'AJ qui sanglote actuellement. Le public scandale "No !" ! On entend le rire sadique que Layla entreprend et se dirige droit sur ces escaliers qui ont occupé de nombreux pieds durant les matchs de Tag Team. La Marocaine bouge ces derniers sans aucune difficulté et remet sa chevelure en arrière pour avoir un bon champ visuel de l'action. On entend aussi les applaudissements de Michelle qui encourage abondement sa partenaire avec des "Let's go Layla !". Layla El chope la brunette à coup de tignasse comme un cobée et vient directement taper son si beau visage angélique sur la dernière marche de l'escalier. Le bruit du métal raisonne dans les environs de l'action et Michelle en rigole ! La Britannique prend ensuite un bon élan et vient se suicider car AJ porte son adversaire ! La petite porte Layla ! Les "No no" de cette dernière s'enchaînent à chaque "No" pour supplier AJ de ne pas faire ceci ! Et Somoean Drop sur les escaliers by the Crazy Dick ! No, wait ! On voit bien Layla El descendre du corps d'AJ mais durant cette action, c'est un #Tornado DDT ! qui vient complètement planter lamentablement la tête de la folle ! AJ est K. O, it's end ! L'homme qui possède le tee-shirt rayé commence à compter que... La partenaire de Michelle ne veut point en finir toute suite ! Elle l'attrape par la nuque et la traîne jusqu'à ce qu'elle se place au centre de l'entrance. Que va-t-elle nous exécuter ? Une prise aérienne ? On voit très bien qu'Aj tente de se débattre face au vide qu'il y a entre l'estrade et le public... Mais la facette de la Crazy Dick va bientôt ou plutôt sûrement s'étaler sur le vide. Layla El l'enchaîne de coups pour qu'elle ne puisse résister à cette tentation de suicide. Mais la petite geek l'a très bien comprise et elle place correctement Lay en la bousculant légèrement vers le vide. Heureusement pour cette dernière, elle n'y est pas encore. Attention, AJ QUI FONCE DROIT SUR LAYLA ET UN OCTOPUS STRETCH QUI VIENT DIRECTEMENT ABASOURDIR SON ADVERSAIRE ! Arrêtez de mentir ! Elle a voulu tenter mais Lee est maintenant face aux noirs des ténèbres, Layla a réussi à s'échapper entre ses jambes. April se tourne aussi concentré à jamais pour enfin finir ce match qui dure maintenant depuis une trentaine de minutes... OH MY GOD ! ATTENDEZ, AI-JE BIEN VU LA BOTTE DE LAYLA RENCONTRAIT LA FACE DE LA CHAMPIONNE . Si ! AJ tombe dans le VIDE !#Extreme Flawless Kick ! ! Les hurlements et gémissements de la foule raisonnent à temps plein. Mais ensuite, le silence après la tempête... La caméra-man spécialisée pour filmer les instants les plus "crazy" vient toute suite se placer au-dessus de l'estrade pour filmer le corps INERTE de la championne. Alors que le corps de Layla est étalée au sol après de nombreux coups, l'arbitre regarde droit dans les yeux ce cadavre et compte en même temps.


_______________________


_______________________

Arbitre Svp !
Revenir en haut Aller en bas
Cycy'

Cycy'

Nombre de messages : 1734
Age : 22
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

AJ LEE © VS. LAYLA. Empty
MessageSujet: Re: AJ LEE © VS. LAYLA.   AJ LEE © VS. LAYLA. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:30

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC

Nombre de messages : 758
Age : 26
Localisation : Saint-Pierre
Date d'inscription : 23/02/2013

AJ LEE © VS. LAYLA. Empty
MessageSujet: Re: AJ LEE © VS. LAYLA.   AJ LEE © VS. LAYLA. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:54

AJ LEE © VS. LAYLA. Sans_t10

♥ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ♥


Le match se poursuit donc entre April Lee la championne de la LMDC toujours soutenue par Zack Ryder et Layla El, l'anglaise elle accompagnée par Michelle McCool. La championne vient de subir un sacré coup, mais s'est tout de même relevée et montre à la challengeuse qu'elle vaut bien plus qu'elle. Layla essaye toujours d'en terminer au plus vite avec des kicks qui volent dans la splendide carrure de déesse d'April, l'arbitre est toujours prêt à compter, mais également à s'occuper d'une éventuelle blessure puisque nous rappelons que ce sport et dangereux surtout quand on ne s'entraîne pas assez comme Layla qui s'essouffle très vite après trois coups de pieds. L'anglaise recule donc pendant que Lee est courbée dans le coin à attendre, cela lui permet de reprendre son énergie avant de s'élancer telle une gazelle pour frapper de toutes ses forces la moitié des LayCool avec un coup de genou dévastateur qui fait résonner un bruit sourd et creux du crâne de Lay jusque dans la salle suivie d'un cri d'émerveillement de la foule qui déteste de plus en plus la vieille anglaise. Continuons de parler de cette foule, qui est monstrueuse ce soir ! Elle encourage énormément la championne sous les ordres de Zack Ryder qui est à fond pour sa Crazy Chick préférée, revenons donc au match ou AJ est en train d'appliquer une prise de soumission visant à affaiblir l'ex danseuse des Miami Heats, cette prise est une sorte de bear hug modifiée puisque la championne enroule également ses jambes au tour de la taille fine de son opposante. En début de match la serveuse de sa majesté aurait pu s'en sortir, mais le temps défilant rapidement nous en sommes déjà à plus de vingt minutes de match et c'est de plus en plus dur de se sortir d'une telle prise. Layla El s'effondre littéralement sur le ring, la Geek Goddess continuant son étreinte. L'arbitre vérifie que la challengeuse soit encore en état de respirer et c'est le cas puisque l'officiel de ce match ne dit rien. April lâche finalement sa prise et part chercher des objets sous le ring, elle ne trouve pas ce qu'elle veut et prend finalement une bouteille d'eau qu'elle balance à la figure de Michelle McCool ! La blonde comme le reste du monde ne s'y attendais pas et se fait surprendre par cette douche gracieusement offerte par la championne. L'ex de Trent Barretta finit par trouver ce qu'elle voulait et sort un petit sac de sous le carré magique. Elle remonte et dépose son petit paquet dans le coin avant de venir attraper Lay par les cheveux pour la relever et s'amuser à la remettre directement à terre avec une claque suivi d'un spinning kick qui vient claquer la tempe de l'anglaise. April repart ensuite vers le petit sac qu'elle a amenée tout à l'heure et le place de manière à ce que personne ne voit ce qu'il y a dedans. La championne attrape de nouveau son opposante et l'amène près du sac pour lui porter un DDT dedans ! Lorsque El se relève elle a le visage blanc et tousse énormément comme si elle s'étouffait. AJ prend une fine poignée de sable blanc avant de souffler sur sa main pour le faire s'envoler et de crier « A bitch at the Beach ! ». Les rires de tout le public et de Zack Ryder se font entendre alors que l'arbitre nettoie la pauvre Layla qui a les yeux qui la brûlent non seulement par le sable, mais surement également par le talent d'April Lee. Le match est toujours dans l'air et ce PPV Elimination Chamber offre le meilleur match féminin depuis de nombreuses années. L'homme au t-shirt rayé ne compte pas puisque l'anglaise vient de se relever, mais semble être affaiblie par le sable qu'elle a reçu dans les yeux et n'arrive plus à frapper April. Cette dernière en profite pour s'élancer dans les cordes et porter le Black Widow ! Ou le Octopus Hold c'est au choix, mais ce qui est sur c'est que Lee ne veut pas faire abandonner son adversaire vu que c'est impossible, elle veut lui faire mal. Layla à beau frappé plusieurs fois le corps si délicieux et bronzé de la lutteuse d'origine Porto-Ricaine, rien ne forcera la championne à s'arrêter, l'abandon est impossible ici et Layla hurle de douleur ! On ne peut que se boucher les oreilles tellement la challengeuse balance les décibels. L'arbitre ne peut rien faire et semble apeuré de ce que la Geek Goddess est capable de faire. April finit par lâcher la prise alors que son adversaire tousse très fort et serait même sur le point de vomir. Pendant ce temps Lee exulte et apprécie fortement ce qu'elle vient de faire.
Quelques secondes passent et c'est le calme plat dans le ring, les spectateurs apprécient ce spectacle et pour cause AJ Lee la native du New Jersey est en train de faire mal, très mal à Layla El. Personne ne s'attendait à voir un match d'une telle violence et ce n'est ni Chucky, ni le maitre de SAW qui diront le contraire. La petite, mais non moins talentueuse lutteuse sort encore une fois du ring alors l'arbitre commence à compter. Elle récupère son titre et revient en sautillant pour le poser au sol alors que Layla parvient tout de même à se mettre à quatre pattes. Tous les hommes présents ce soir aimeraient beaucoup qu'elle reste dans cette position, mais ce n'est pas le cas de la Crazy Chick qui attrape sa chevelure aussi fausse que son talent, Layla grâce à l'aide de son adversaire est sur ses pieds, elle titube alors qu'April s'élance dans les cordes et se retourne pour que son adversaire attrape son ventre alors que les jambes de la championne s'enchaînent à la danseuse. AJ utilise ses mains pour s'élever et retomber en exécutant un bulldog ! Cette prise connue sous le nom de Wheelbarrow Bulldog vient juste de renvoyer Lay dans les bras de Morphée alors que l'officiel du match recommence à compter tel un enfant à qui on tente d'apprendre les chiffres. La foule est encore plus électrique après ce mouvement digne des plus grands high-flyer et l'arbitre pendant ce temps continue de compter alors que nous en sommes à six. La partenaire de McCool semble ne plus répondre et pour cause elle est totalement groggy au milieu du ring et ne répond plus. C'est à ce moment que Michelle décide d'intervenir et de sortir sa partenaire du ring ! El est donc sur ses pieds et l'arbitre est obligé d'arrêter le compte... La foule hue, mais comme le rappellent les commentateurs c'est un match ou absolument tout peut arriver y compris cela ! Ryder crie à l'injustice et AJ lui dit de se calmer et de rester assis, ce dernier rumine ses paroles et finit par écouter son amie qui lui dit que tout va bien aller. Layla est donc avec McCool en dehors du carré magique. April voit alors un énorme sourire se dessiner sur son merveilleux visage. La Crazy Chick court comme Usain Bolt et saute par-dessus la troisième corde pour atterrir sur les deux de LayCool en portant un Suicide Dive que personne ne voyait arriver ! Les deux blondes sont out et April ramène Lay dans le ring, elle dit à l'arbitre de ne pas compter et laisse l'anglaise, qui se tient le dos de douleur, la Geek Goddess s'élance une nouvelle fois dans les cordes et prend de la vitesse avant de s'arrêter nette lorsqu'elle voit son opposante de nouveau être en position foetale dans le ring. April demande alors à Zack d'amener un objet un peu spécial puisque le Long Island Iced Z s'amène avec une plaque de fer qu'April s'empresse de mettre sur son genou. Elle reprend de l'élan et cette plaque de métal n'a pas l'air de gêner Lee dans sa course. Après deux allers-retours Miss April arrive près d'une Layla à genou et empale ce même genou et donc la fameuse plaque de métal en plein dans la face de l'anglaise ! C'est un Shining Wizard en mode hardcore que vient de porter la championne féminine à son adversaire. Elle demande à l'arbitre de compter alors qu'elle enlève la plaque, la redonne à Ryder avant de reprendre son souffle pendant que l'homme au t-shirt rayé s'exécute.



AJ LEE © VS. LAYLA. Tumblr_momd9oSBPB1s59wl9o7_250AJ LEE © VS. LAYLA. 524302306

♥ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ͂ ♥

Arbitre SVP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
Cycy'

Cycy'

Nombre de messages : 1734
Age : 22
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

AJ LEE © VS. LAYLA. Empty
MessageSujet: Re: AJ LEE © VS. LAYLA.   AJ LEE © VS. LAYLA. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:10

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


AJ LEE © VS. LAYLA. Empty
MessageSujet: Re: AJ LEE © VS. LAYLA.   AJ LEE © VS. LAYLA. Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:35

J'édite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


AJ LEE © VS. LAYLA. Empty
MessageSujet: Re: AJ LEE © VS. LAYLA.   AJ LEE © VS. LAYLA. Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:41

AJ LEE © VS. LAYLA. 130704053626580104
L'arène du PPV tout entière est totalement éblouie mais également à la fois horrifiée par ce qui se passe. En effet, alors que le sort de la Marocaine était déjà scellé d'avance, il s'avère qu'elle a été puiser ses dernières forces en se redressant doucement mais sûrement. Les douleurs se font vives dans le corps des deux demoiselles mais elles ne cesseront pas le combat sans avoir triomphé et remporter le titre tant convoité. April Lee, énervée par la résistance que peut démontrer Layla, se presse de se ruer sur cette dernière afin de lui attribuer des droites qui viennent fouetter son avant-garde. La moitié des Lay-Cool croule au sol, sous la puissance des coups et n'hésite pas à rouler en dehors du Ring pour espérer reprendre des forces. Cependant, l'amie du champion n'est pas dupe et se dépêche de la rejoindre pour ne perdre aucune chance de reconquérir son titre. La brunette sort pour la énième fois et parvient à agripper de ses deux mains la blonde et vient lui écraser sa face sur la table des commentateurs. Elle réitère ses mouvements mais cette fois-ci, Lay' contre et c'est elle qui vient écrabouiller la tête d'Aj sur la table. Par la suite, elle la balance directement dans les escaliers en acier sous l’œil inquiet du Long Island. Ceux qui sont proches de cet escalier peuvent entendre ce bruit sinistre et palpitant dès que le dos, déjà bien rouge, rentre en contact avec l'acier. Après une action bien trempée, la challengeuse peut enfin souffler de son plein gré mais pas pour bien longtemps. Michelle McCool jette un coup d’œil sur le côté, rictus placé aux lèvres teintées d'un rouge à lèvres et sourit à l'ami de la championne. Zack Ryder abaisse ensuite ses lunettes et regarde la belle blonde puis il les remonte et s'occupe une nouvelle fois du combat destructif qui oppose Layla El et AJ Lee. L'habitué du comptage en est déjà à quatre et la championne féminine montre physiquement qu'une grosse fatigue. La native du Royaume-Uni arrive d'une marche dominante prêt de l'ancienne Diva d'nxt puis elle la redresse par le bras en hurlant "Com On !". AJ ne répond pas, ne voulant pas gaspiller le peu de salives qui lui manque. C'est avec un coup d'uppercut porté par Lay que cette dernière se cambre en arrière et retombe sur les fesses et sur les escaliers tout en se tenant la gorge avec sa paume de main. Quel coup magnifiquement porté pour handicaper le souffle de la championne ! La moitié des Lay-Cool se penche pour récupérer son énergie tout en regardant son opposante qui se tient toujours la gorge. Quelques secondes plus tard, elle attrape l'épaule transpirante d'AJ et vient percuter son genou contre sa poitrine. Les coups sont nombreux, massifs et monstrueux. Quel sadisme de la part de la fausse blonde, les cris de Lee se font entendre jusqu'au-dehors de l'arène ! Layla renforce les coups en hurlant des "Hatah !", un mot qu'elle prononce presque tout le temps dans ses combats. Du côté des commentateurs, les commentaires disent bien qu'aucune des deux femmes ne sait encore démarquer du match. Mais y aura-t-il un tournant ? Revenons au match où Layla El continue de torturer follement son opposante. Elle finit par arrêter et la geek of the Ring s'écroule au sol avec multiples traces rouges. Mais, la Marocaine n'hésite pas à la redresser par la tignasse pour la énième fois et rigole avec sa partenaire de la tête fatiguée de son adversaire. "Are you Kidding me ?" et bam ! Une droite qui vient pivoter la tête de la championne ! On aperçoit sur la grande image du Titantron que le visage de l'ancienne Diva d'NXT est complètement démolie. Les minutes passent mais Lay ne veut pas qu'April Lee rencontre le sol et que l'arbitre compte lui de même. Pourquoi ? Car pour la mettre complètement à sèche ! La Crazy DICK (renommé par les Lay-Cool) se voit dans les nuages puisque son regard est lucide. Layla vient la taquiner avec sa main en lui donnant quelques gifles et lui faire un nez de cochon avec son pouce. La challengeuse du titre se retire de ses petites manies et on voit bien la supériorité de la Diva car elle est debout et son adversaire est assis contre les escaliers en acier. Elle se frotte les mains et les tapes pour signifier le sentiment de dégoût après avoir toucher la peau d'AJ Lee. Elle se cambre en avant, examinant de loin sa victime et se rue vers elle pour tacler sa face avec son genou à la même manière que celle de Michelle McCool ! Cette signature si connue par cette dernière et qui en a assommé plus d'une ! Zack Ryder regarde son amie se faire massacrer, il se penche en avant et cache son nez, sa bouche, avec la paume de ses mains pour espérer que AJ s'en sorte de tous ses coups sadiques qui sont portés par Layla El. L'étonnement de la foule n'est pas silencieux, il bombarde même la salle ! Prise de risque quand même pour la Marocaine, on tient à le préciser, car si la championne était parvenue à l'esquiver, elle aurait été vraiment dans une mauvaise posture. L'homme au tee-shirt rayé de blanc et de noir vient toute suite commencer son habitude depuis une trentaine de minutes : 1 ! Mais non. El vient toute suite arrêter le comptage pour redresser une nouvelle fois son adversaire. Elle veut le titre des divas et pour cela il faudra le prouver et mettre son partenaire K. Ô à plat ventre ! Layla demande à son amie d'apporter une chaise et cette dernière s'exécute sans pitié pour la victime. La native du Royaume-Uni s'empare de cette chaise et vient délicatement la posée correctement en dehors du Ring. Elle redresse la femme encore abasourdie et lui met la tête en bas du dossier de la chaise et la serre pour que cette précédente s'accroche au cou d'AJ. La challengeuse commence à hurler "I'm Flawless !" en soulevant ses bras et les huées du public raisonnent à la seconde qui suit. La seule qui applaudit c'est bel et bien sa partenaire : Michelle McCool. Layla El s'empare ensuite du contour du cou de son adversaire et la tourne et poursuit avec un #LAY-OUT ON A CHAIR ! Tout simplement incroyable, la foule elle-même s'est soulevée après cette action ! Elle vient de décapiter la nuque de son opposante ! Incroyable mouvement qui vient directement transformer le corps de la diva en un macchabée inerte au sol. On repasse les images de la prise et... On voit bien la décapitation de la nuque d'AJ.

On avait jamais vu un match aussi extrême chez les divas. Et tout ceci pour un titre ! L'arbitre prend son habitude quand il voit un corps au sol et c'est parti pour une nouvelle palette de chiffre. Mais comme à chaque fois, la peste est là pour soulever sa proie ce qui oblige à l'homme au tee-shirt rayé d'arrêter de compter. Cette fois-ci, elle fait glisser son adversaire dans le ring et elle rôde autour du Ring en criant sa phrase préférée "I'm Flawless !". Mais, elle s'arrête devant un fan qui porte une pancarte avec écrit "Love aj. Lee" et elle dépose un regard très froid sur cette personne. La Marocaine chope cette pancarte horrible à son goût et se faufile aussitôt dans le ring. Une fois redressé, la challengeuse soulève la pancarte et la frappe massivement jusqu'à ce que le bois casse. Une fois que le massacre s'archive, elle le jette ridiculement à ce fan qui aimait tant la championne des divas. Quelle méchanceté ! Cette femme ne mérite que le renvoi de la LMDC. Énorme cris de la Flawless of The Ring qui rentre parallèlement au contact de la foule avec son magnifique taunt. Mais AJ finit par se redresser très douloureusement après quelques minutes d'inattention de la part de son opposante. Elle propulse ensuite ses deux pieds collés sur le dos de Layla qui était occupée à divertir le public. La Flawless est maintenant en dehors du Ring et AJ peut maintenant reprendre l'avantage du match ! Les sifflements raisonnent quand on voit la geek au centre du Ring, debout. Cela prouve son courage et sa fierté d'être propriétaire du titre féminin. Le Crazy Chick roule à l'extérieur en titubant et attend patiemment le relèvement de Layla El. Une fois que cela est fait, elle fonce sur son opposante pour lui exécuter un spear ! Non ! Elle se décale mais elle fonce droit sur Zack Ryder, son ami ! L'encontre étonne même les fans ! Ryder est complètement renversé sur sa chaise et les Lay-Cool n'hésitent pas à se taper un rire très sadique et hypocrite. Layla El ne s'attend pas à un "Amour, Gloire et Beauté" et c'est pour cela qu'elle vient choper l'arrière de la chevelure de son adversaire pour la ramener dans le match. Elle vient ensuite l'aplatir avec un nouveau coup de pied dans son abdomen afin de l'affaiblir une bonne fois pour toutes. Mais April Lee reprend de plus en plus connaissance et repousse une nouvelle fois la challengeuse en jetant un regard vexant à son ami. Elle s'énerve et Run vivement en hurlant ! Surpassement ! Layla a réussi à soulever et placer la Geekeuse sur la table des commentateurs ! Michelle McCool enlève ensuite son casque avec de l'ambition, certaine d'une idée qu'elle a développée. Elle commence à indiquer à Layla de monter sur le coin et lui porter son finisher. Va-t-elle le faire ? En tout cas, la native du Royaume-Uni exécute les conseils de sa meilleure amie. La foule comprend ce qu'elles manigancent et Layla se précipite pour monter sur le coin qui est le plus proche de la table des commentateurs. Bien sûr, par précaution, ces derniers se décalent de la table laissant faire l'action dévastatrice de Layla El. La Flawless of the Ring prend un équilibre une fois en l'air et hurle "FLAWLESS !" et elle s'envole tel un oiseau suicidaire ! Oh my god ! La foule est complètement debout, tous ayant les bras en l'air jusqu'à que la dominante atterrit sur sa cible tel un boulet de canon ! #Extreme Diving Cross Body ! La table s'est complètement brisé et Layla El exécute, pour la troisième fois dans ce match, son finisher ! Nos deux divas sont K. Ô mais Layla bouge encore un petit peu car elle a reçu moins d'impact que la pauvre April Lee. Anéantie par ses gros efforts, Layla s'en sort après le septième chiffre et ne laisse toujours pas son opposante en vie. Elle la tire pour l'enlever de la table telle une tigresse qui veut dévorer les miettes de sa propre proie. La challengeuse glisse une bonne fois pour toute son adversaire et chope une chaise diverse qui se trouve à quelques centimètres d'elle. Elle prend place dans le ring avec cette chaise, essoufflée mais toujours debout face à la Geekeuse. D'un coup acharnée et brusque, la moitié des Lay-Cool tape sauvagement aj. Lee avec la chaise en fer. Un coup sur son bras droit, un coup sur l'opposé, puis sur sa poitrine, dans la face, sur le ventre, sur ses jambes ! C'est comme un peu le coup spécial de Randy Orton qui se nomme "Randy Orton Stomps" sauf que c'est munie d'une chaise. Après avoir achevé la brunette du ring, la blonde prend le pied de "the Crazy DICK" et la faufile contre la chaise qui est peu fermée pour pouvoir bloquer son pied dedans. Un hameçon ? Un piège ? On entend les hurlements d'April Lee dès que son opposante ferme violemment la chaise ! Des cris de douleur, elle se tortille comme un ver de terre au sol ! Elle est au centre du Ring et ne peut pas atteindre aussi facilement les cordes. Mais comme Lee est au sol, l'arbitre s'oblige à compter sans l'intervention de Layla El qui ridiculise son adversaire en faisant des gestes très déplacés. Quel handicap pour AJ. Lee dont le rouge fait désormais partie de sa couleur de son physique !



_______________________

AJ LEE © VS. LAYLA. Tumblr_mhxi6rF5lS1qf7srko3_250
_______________________

Arbitre Svp !
Revenir en haut Aller en bas
Cycy'

Cycy'

Nombre de messages : 1734
Age : 22
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

AJ LEE © VS. LAYLA. Empty
MessageSujet: Re: AJ LEE © VS. LAYLA.   AJ LEE © VS. LAYLA. Icon_minitimeLun 15 Juil - 3:47

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC

Nombre de messages : 758
Age : 26
Localisation : Saint-Pierre
Date d'inscription : 23/02/2013

AJ LEE © VS. LAYLA. Empty
MessageSujet: Re: AJ LEE © VS. LAYLA.   AJ LEE © VS. LAYLA. Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:09

Je m'excuse au près de mon adversaire pour le temps que je met, comme je l'ai dit dans les absences je reprendrais réellement lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
Flo2422

Flo2422

Nombre de messages : 5421
Age : 21
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

AJ LEE © VS. LAYLA. Empty
MessageSujet: Re: AJ LEE © VS. LAYLA.   AJ LEE © VS. LAYLA. Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:27

Smik, tu peux booker ta victoire.

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
AJ LEE © VS. LAYLA. Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Winter.

Winter.

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2013

AJ LEE © VS. LAYLA. Empty
MessageSujet: Re: AJ LEE © VS. LAYLA.   AJ LEE © VS. LAYLA. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:29


Voix Off : La championne ne s'en ai tirée que grâce à l'aide de Ryder sur ce coup ! Mias c'est depuis les vestiaires qu'il devra regarde la fin de cette rencontre! Layla y croyait réellement! Mais elle aussi un perdu son soutien dans ce match! Elle décide alors de sortir retrouver la championne qui était debout, mais seulement car elle était contre les barricades! Et la britannique est déjà là à asséner des droites! 2! 3! 4! 5! Elle ne s'arrête plus et récupère son adversaire pour un Irish Whip directement sur les barricades! April Lee est en souffrance et la fin semble proche! La championne voit son opposante s'approcher d'elle pour la relever ... Jawbreaker! Low kick d'AJ! Un second! Middle kick! Dropkick de la Geek Goddess qui couche The Flawless One! C'est l'ouverture, la championne peut enfin revenir dans ce combat, que dis-je dans cette guerre! Elle relève son opposante et fais en sorte que cette fois-ci, ce soit elle qui voit les barricades de plus près, dos le premier! April prend de l'élan alors que la chalengeuse reste contre ces barricades, dos contre celle-ci! Que veut faire notre Crazy Champion? Elle s'élance ... OH MON DIEU ! Le match à venir de Zack Ryder a l'air d'avoir inspiré April Lee qui vient de faire un Spear qui a fait passer les 2 jeunes femmes à travers la barricade! La tension est à son comble alors que l'arbitre se met à compter ! One! On a l'impression de voir deux cadavres ... Two! Toujours rien, pas de signe de vie ...  Three! Les médecins sont prêts à intervenir! Four! Entendent-elles seulement l'arbitre? Five! Le bras de la championne! Il bouge! Bon signe! Six! Elle commence à se tortiller, puis à tourner sa tête vers Layla! Seven! On voit April regarder l'arbitre et tenter de se relever, alors que Layla bouge! Eight! La championne s'est placée sur ses genoux, la chalengeuse est à terre! Nine! Alors que El ne se relèvera pas, Lee va le faire! Elle n'a plus genou au sol ... Elle est sur ses 2 pieds...Oh non! Elle n'a pas tenu et a chuté! La porteuse de cette ultime prise a apparemment trop subie! Ten! L'arbitre fait sonner la cloche alors que nous avons un double K.O. ! Oh mon Dieu! Mais ... April est elle toujours championne? Apparemment, car l'arbitre récupère la ceinture avant de se pencher vers AJ et ... Oh oui! La GM de Divas Diaries est là!! Je ne sais pas vous, mais ça sent bon la décision! On sent que Paige a gagné son ticket pour Wrestlemania V, mais contre qui ?




Voix Off : La GM de Divas Diaries montre le bout de son nez dans cette sale immense qu'est Elimination Chamber. Qui est la championne, Aj ou Layla ? C'est sans doute ce qu'elle va nous annoncer à l'instant... Suspens !

AJ LEE © VS. LAYLA. Winter10AJ LEE © VS. LAYLA. Winter11

Winter : Alors LMDC Universe ? Que pensez vous de Divas Diaries depuis que je l'ai pris en main ? Déjà deux matchs dans l'un des Pay Per View les plus important! La petite Paige a vaincu Taryn Terrel dans un match somptueux! Mais j'ai déjà remplacé l'une des deux par une surprise spéciale! Mais revenons à ce match. Monsieur l'arbitre, confiez moi cette ceinture je vous prie. Merci bien.


Voix Off : Notre GM récupère donc le titre auprès des officiels. Elle le place sur son épaule et se dirige vers la rampe, toujours en possession de son micro. Elle n'a, apparemment, pas fini son annonce...

Winter : April, Layla, vous êtes allée au bout de l'effort. Je n'en attendez pas tant! Je ne sais pas si vous m'entendez vraiment, donc je vais m'adresser au public directement. Je sais que vous portez la femme qui est arrivée ici avec la ceinture. D'ailleurs, je la féliciterais, ainsi que son adversaire, une fois que celles-ci seront en état de réaliser ce qu'il s'est passé. Mais je ne doute qu'elle soient toutes deux en mesure d'assurer le prochain Divas Diaries. De plus, malgré toute l'admiration et la fierté que je porte à notre championne, cela fait le second match de suite où elle ne peut se relever. Ce soir, dans ce Last Women Standing Match, mais aussi à Divas Diaries, face à Gail Kim dans un match simple. Je doute d'ailleurs que celles-ci aient le revanche annoncée après leur match. C'est pour cela que j'ai décidé de tester notre championne. Si elle veut ce titre, elle devra gagner de nouveau. C'est pourquoi ... c'est pourquoi je rend ce titre vacant! Je tiens à vous rassurer, il ne devait pas l'être longtemps. Paige, tu es une lutteuse admirable, un talent hors pair. Je suis très fier de te compter parmi nous! Tu n'es là que depuis peu, mais tu auras une brillante carrière. Tu as montré tes tripes ce soir, et je ne veux pas te voir à Wrestlemania sans ceinture. La semaine prochaine, tu affronteras une lutteuse ... mystérieuse. Si le verdict final est une victoire de ta part, tu seras championne. Si non, je me serais trompée, et tu ne seras juste pas digne de Wrestlemania. Tu ne remporterais pas ce titre qui resterais ainsi vacant. Pire, tu retournerais au bout de la file. Car vois-tu, je ne tolère pas l'échec, mais face au défi que tu rencontrera demain, il te faudra te surpasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AJ LEE © VS. LAYLA. Empty
MessageSujet: Re: AJ LEE © VS. LAYLA.   AJ LEE © VS. LAYLA. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AJ LEE © VS. LAYLA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse Vs Layla Vs Vickie Vs Velvet Vs Ashley
» Layla & Michelle McCool Vs Maryse & Velvet Sky
» Layla & Brook vs Maria & Maryse
» Layla Ailexen
» AJ LEE © VS. LAYLA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: Elimination Chamber 2013-
Sauter vers: