Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SEGMENT RANDY ORTON.

Aller en bas 
+3
#TYSON
Samoan Storm
tyson kidd.
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

SEGMENT RANDY ORTON. Empty
MessageSujet: SEGMENT RANDY ORTON.   SEGMENT RANDY ORTON. Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:35

SEGMENT
RANDY ORTON
SEGMENT RANDY ORTON. Ec910
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

SEGMENT RANDY ORTON. Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT RANDY ORTON.   SEGMENT RANDY ORTON. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 1:05

SEGMENT RANDY ORTON. 1361212667-speech

¤ Bonsoir mesdames et messieurs, nous sommes ici ce soir à Miami en Floride ! Nous sommes ici ce soir pour le Pay Per View qui a détruit bon nombres de superstars, mais il y a toujours eu deux vainqueurs ! Un vainqueurs pour chaque Brand soit Smackdown et Raw et ce grand show à pour nom Elimination Chamber 2013!! Ce soir nous assisterons peut-être à la fin d'un des deux règnes, voir les deux, des champions principaux des deux brands. Mais nous ne sommes pas encore à cette heure pour le moment c'est Randall Keith Orton, l'ancien champion du monde poids lourd et l'actuel champion par équipes qui n'est pas dans l'Elimination Chamber, va s'exprimer. Comment va-t-il réagir ? Après avoir participé dans les main event et les co-main events de chaque Pay Per View précédent, ce retrouvé sans aucun match à l'un des plus gros show doit casser le morale. Mais cessent de bavardages et laissons places au spectacle. ¤

I HEAR VOICES IN MY HEAD ♫

SEGMENT RANDY ORTON. 11060104095721614SEGMENT RANDY ORTON. 11060104095721614SEGMENT RANDY ORTON. 11060104095721614



SEGMENT RANDY ORTON. 11060104095721614SEGMENT RANDY ORTON. 11060104095721614SEGMENT RANDY ORTON. 11060104095721614

VOIX OFF :
¤
Le voilà ! L'ancien double champion et l'actuel champion par équipe arrive sous l'écran géant, ce dernier regarde autour de lui, il observe toutes les personnes présentes dans l'arène. Randall descend doucement la rampe avec sa ceinture dans la main, son visage est très concentré. Nous pouvons également apercevoir de la frustration. ¤

SEGMENT RANDY ORTON. RandykSEGMENT RANDY ORTON. Randy2r

VOIX OFF :
¤
The Apex Predator arrive au bout de la rampe, il s'arrête un instant pour se concentrer puis il avance vers les escaliers en acier. Les yeux de la vipère sont remplis de haine et de rage, ce dernier est sûrement affamé et il détruira ce qu'il lui tomberas sous la main. Une fois devant les marches métalliques, il commence à les gravir et pénètre dans le ring. Randy Orton fait le tour du ring puis il se place devant un coin et grimpe pour exécuter son taunt et il lève également son titre bien haut pour que tout le monde puisse l'admirer ! ¤

SEGMENT RANDY ORTON. Randy32SEGMENT RANDY ORTON. Randy41

VOIX OFF :
¤
The Vipers exécute son taunt, ce dernier enflamme toute l'arène. Randall Keith Orton descend du coin puis il regarde autour de lui, ce dernier observe bien le ring, il marmonne doucement quelque injures puis il demande un micro . ¤

SEGMENT RANDY ORTON. Randy42SEGMENT RANDY ORTON. Randy5

- RANDALL KEITH ORTON SPEAK -
¤
- Huum .. *Regarde le sol du ring* Vous voulez savoir ? Est-ce que vous voulez savoir la raison pour laquelle je ne suis pas dans l'Elimination Chamber cette année ?! C'est simple je suis bien trop puissant pour participer à un événement pareil. En moins d'un an j'ai gagné trois titres, j'ai inscris mon nom dans l'histoire de la fédération, car oui, peu sont les gens qui ont eu le même parcours que moi et qui ont également eu le même succès. J'ai été double champion, puis champion par équipes et je le suis toujours actuellement. Et c'est pourquoi le général manager a décidé de m'écarter de l'Elimination Chamber. Je ne lui en veux pas, pas le moins du monde, cependant si monsieur le général manager aurait l'obligeance de venir sur le ring, que je lui porte un RKO dans sa face pour qu'il ferme un peu ça grande gueu*e ça serait sympa ! Ce dernier se prend pour le roi du monde, mais ce qu'il ne sait pas c'est que je suis son opposant et quand je suis votre adversaire vous repartez chez vous en civière ! ¤

¤Randall baisse le micro, il reprend son souffle et recommence à parler cependant un titantron vient le couper... ¤


SEGMENT RANDY ORTON. 948586RandyOrton16

Désolé des fautes, il est tard je rentre du boulot. Wink


Dernière édition par Randall Keith Orton le Lun 8 Juil - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#TYSON

#TYSON


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2013

SEGMENT RANDY ORTON. Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT RANDY ORTON.   SEGMENT RANDY ORTON. Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:38



SEGMENT RANDY ORTON. 224983news1425topcelebs1345424029

La Vipère est interrompu par le GM de Smackdown, Mike Tyson. Ce dernier descend la rampe sous les acclamations du public. Les deux hommes se fixent, mais Mike ne monte pas sur le ring. Il demande à un officiel un micro et s'exprime.

SEGMENT RANDY ORTON. 901888MikeTysonWWEHall

Randy, Randy, Randy... Tu n'as donc pas compris ? Tu as eu ton rematch pour le World Heavyweight Championship. Tu as eu les opportunités qu'il te fallait pour reprendre ce titre et tu n'as tout simplement pas réussi à reprendre ce titre. Et il a fallu que The Miz te sélectionne pour que tu remportes un nouveau titre. Tu sais Randy, il y a eu beaucoup de lutteurs dans mon show qui ont besoin d'une opportunité pour briller, alors que toi, tu voles cette opportunité. Mais lorsque JE contrôle les choses, il n'y a pas de place pour les chouineurs, pour les pleurnichards, et pour les imbéciles arrogants de ton genre. Et puisque tu as envie d'attribuer un RKO à quelqu'un, j'ai quelqu'un en coulisses avec qui tu pourrais bien t'amuser. C'est quelqu'un que tu connais très bien, d'ailleurs vous avez une petite histoire ensemble. Mesdames et Messieurs, tout de suite, Randy Orton va affronter cet homme !

Mike se décale alors qu'une musique se met en route..
Revenir en haut Aller en bas
Nat/Hunter

Nat/Hunter


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2013

SEGMENT RANDY ORTON. Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT RANDY ORTON.   SEGMENT RANDY ORTON. Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:18



SEGMENT RANDY ORTON. Fee54sx0 SEGMENT RANDY ORTON. Fee54sx0

" Oooooooooooh mon dieu !! Un match spectaculaire de plus pour Extreme Rules ! Ce PPV est remplie de surprises et un autre match de gala va se dérouler  sous nos yeux ! Car oui l'homme qui va affronter un Randy Orton plutot frustré est bien le gagnant du Royal Rumble ! Triple H ! Et après ca défaite dans un match terrible face à Seth Rollins, il est de nouveau là pour affronter un nouveau défi et quel défi !"

SEGMENT RANDY ORTON. Hhh-wm-27-entrance-a

" Randy est d'autant plus surpris de voir qui Mr Tyson lui as dénicher comme adversaire car après la brutalité et le nombres de coups encaisées lors de son dernier match. On pouvait croire qu'il ne reviendrait pas de si tôt. Mais que ce soit Rollins ou Hunter, il seront là ce soir et combateront. Triple H doit se remettre de cette lourde défaite. Et j'ai bien peur qu'il soit tout de même affaiblie pour ce match mais si il est là, c'est pour nous offrir du spectacle."

SEGMENT RANDY ORTON. 23utx69

" Une raison de plus pour agrandir la frustration de Randy Orton. Cette raison est que l'Evolution s'est formé de nouveau et que l'Apex Predator n'as même pas été contacté. Lui qaui faisait parti de l'evolution version 1. Mais de toutes les manière, il a déjà un cooéquipier en la personne du Miz et à déjà un titre de champions par équipe sans avoir disputer un match de championnat. Bon, trêves de paroles, Triple H est sur le ring, pas de discours pour lui, il est prêt à en découdre. Let's Go !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

SEGMENT RANDY ORTON. Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT RANDY ORTON.   SEGMENT RANDY ORTON. Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:28

SEGMENT RANDY ORTON. 1361212667-speech

RKO ¤ Oh mon dieu ! Quel adversaire de taille pour la vipère ! Si la moitié des champions par équipes parvient à mettre Triple H à terre pendant trois secondes, peut-être que Randall aurait des vues sur la place de gagnant du Royal Rumble ! The Viper donne son titre à l'arbitre pour qu'il puisse enfin débuter le match. Une fois le titre donné à un autre officiel en dehors du ring le match peut enfin débuter ! DING ! DING ! DING ! Le match commence enfin, Paul Levesque et Randall Keith Orton sont très remontés cependant Randy Orton fonce à toute vitesse vers Triple H et il le fait reculer jusqu'au coin disposé derrière lui ! The Apex Predator ne perd pas une minute, il tance de violents coups de poing ainsi que quelques coups de pieds cependant l'arbitre commence un compte de un à cinq puis il fait reculer la vipère qui une fois avoir reculée elle revient à l'assaut et recommence à enchainer les coups ! L'homme au t-shirt zébré le fait reculer une nouvelle fois, Orton recule jusqu'au coin situé en face. Il reprend sont souffles puis il s'élance à toute vitesse, mais Triple H s'écarte et laisse son adversaire se prendre les protections du coin puis il exécute un splendide neckbreaker qui met au sol la moitié des champions par équipes ! Paul Levesque reprend un peu des forces après avoir encaissé tous les coups de la vipère. Randy Orton tombe à l'extérieur du ring, il rampe jusqu'à la table des commentateurs et il se place dos à elle-même, cependant Triple H vient rejoindre son ancien partenaire de l'Evolution 1.0 qui c'est remis debout. Le " roi des rois " fonce sur son antagoniste et il le fait passer par-dessus la table des commentateurs ! Quelle violence ! Paul Levesque vient de prendre l'avantage cependant son adversaire peut revenir à tout moment et cela il le sait très bien, donc il doit absolument continuer de détruire son opposant pour ne pas qu'il puisse reprendre l'avantage. Triple H revient dans le ring et il est vite suivie par Randall Keith Orton ! Les deux hommes se regardent quelques secondes puis Paul se jette sur Orton, cependant il le laisse passer et il se prend le coin puis " ORTON EXECUTE UN DDT QUI MET LES DEUX HOMMES K.O. AU SOL ! " Il a fallu que je dise que HHH est l'avantage pour que Mr RKO l'ai à son tour ! LE déroulement du match vient une nouvelle fois de changer ! ¤ RKO

SEGMENT RANDY ORTON. 192994433
Revenir en haut Aller en bas
Nat/Hunter

Nat/Hunter


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2013

SEGMENT RANDY ORTON. Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT RANDY ORTON.   SEGMENT RANDY ORTON. Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:43

SEGMENT RANDY ORTON. Hhh10

~ Triple H a devant lui un défi plutôt intéressant.  Bien sûr,  Orton est un adversaire difficile à battre en temps normal. Mais dans la situation de notre cher Hunter, ce match est un véritable teste. Je m’explique. Imaginons que Cody Rhodes arrive à conserver son titre dans l’EC de Smackdown est que Triple H décide d’affronter ce dernier pour WM. Eh bien, Paul a devant lui l’ancien champion du monde poids lourds. L’homme qui a été battue à deux reprises par le champion de Smackdown pour ce même titre. Donc en cas de défaite on pourrait penser que HHH n’aurait pas la moindre chance face à Cody. En tous les cas, il affronte un ancien champion du monde ce soir, lui qui pourrait devenir le prochain … Revenons au match, le partenaire du Miz, ce dernier ayant l’occasion de ravir le titre à un certain John Cena d’ailleurs, martèle le corps de son adversaire à l’aide de ses pieds. Aucune partie n’est épargnée. Randy finit par un coup dans la face du king avant de regarder le public avec ce rictus qu’on lui connait bien. Rictus que l’on pourrait comparer au sadisme ou à la folie. Mais Triple H à l’habitude des adversaires fous avec Rollins. The Apex Predator décide de remettre son opposant sur ses pieds avant de l’envoyer dans les cordes et de tenter une Chlotesline, c’est esquivé par Levesque qui revient avec une Chlotesline similaire. A l’exception près que celle-ci est passé. The Game temporise maintenant, il reprend son souffle. Il a passé de nombreuses heures à mettre au point sa stratégie pour ne pas devoir essuyer une nouvelle défaite et on ne peut pas lui enlever qu’il est déjà de retour à la guerre après avoir perdue une importante bataille. Le champion par équipe debout,  Hunter le rejoint au centre du ring et les deux hommes s’échangent des droites. Chacune de ses droites sont poings fermées et l’arbitre à bien du mal à se faire entendre. Randy change un peu la routine en envoyant une insolente claque. Une lueur de colère passe dans les yeux de Hx3 mais il arrive à rapidement reprendre ses esprits et envoie un coup de boule à l’anciennement appelé « tueur de légendes », qui a l’occasion d’en battre une autre aujourd’hui. Il enchaîne ensuite avec une SUPLEX parfaitement exécuté. Il analyse maintenant la situation. Il semble hésitant lors de ce début de match. Et ça lui ressemble pas, lui qui préfère agir à l’instinct habituellement. En voit que son dernier match à laisser des séquelles plus mentales que physiques. Espérons que cela va se débloquer au cours du match. ~

SEGMENT RANDY ORTON. U588x
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

SEGMENT RANDY ORTON. Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT RANDY ORTON.   SEGMENT RANDY ORTON. Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:26

SEGMENT RANDY ORTON. 1361212667-speech

RKO ¤ Très beau retour du gagnant du Royal Rumble édition 2013 ! Ce dernier reprend bien l'avantage malgré les sequelles de son dernier match face à Seth Rollins ! Le membre de l'évolution 2.0 tourne autour de son adversaire, il martèle les parties du corps de son opposant avec un air de ressemblance d'un certain Randy Orton. Une fois chaque membre écrasé Triple H exécute un taunt qui enflamme toute l'arène ! Les fans du " roi des rois " hurles leurs joies, cependant certains lui hurle de se retourné, ce que fait rapidement Paul Levesque. HHH se retourne et ... Il tombe au sol suite à une puissante Clothesline de l'ancien champion du monde poids lourd ! Ce dernier saisit ensuite son antagoniste au niveau de la tête, il passe son bras autour du coup de son ennemi et il tance une prise de tête. Randall coupe lentement la respiration de son opposant qui commence à perdre connaissance. L'arbitre vient voir Paul Levesque, il lui attrape le bras et le lève puis il retombe sur le sol, l'homme avec un T-Shirt remplit de trait noir et blanc lui saisit le membre une nouvelle fois et ce dernier retombe encore une fois. L'arbitre commence a se retourner vers les officiels à l'extérieur du ring puis il revient vers Triple H. Cette fois-ci le refere ne perd pas une minute, il lève le bras bien haut et ... Levesque se réveille, il garde le bras bien haut et cela inquiète son opposant qui continue de maintenir la prise, cependant une série de coups de coude atterrit dans les cotes de Randy Orton qui lâche prise. Randall Keith Orton se relève et recule jusqu'aux cordes situé derrière lui, il se maintient debout grâce à elle, mais Paul se projette dans les cordes devant Orton puis il revient avec une grande rapidité et il assène une Clotheline qui fait passer son antagoniste et lui-même par-dessus la troisième cordes ! Les deux hommes se trouvent actuellement dehors, ils sont tous les deux au sol cependant HHH ce relève plus rapidement que son ennemi. Une fois debout il se prépare à mettre K.O. son opposant une bonne fois pour toute, car s'il fait durer le match, il encaissera de nouveau dégâts en plus de ceux qu'il a actuellement et cela sera un très mauvais signe pour ses futurs match ! Paul Levesque et Randall Keith Orton de leurs vrais noms sont tous les deux debout, ils s'échangent des droites depuis quelques minutes déjà, en revanche l'arbitre lui commence à peine le décompte extérieur. Randy Orton prend légèrement l'avantage puis il affirme son avantage en portant un European Uppercut puis " IL SOULÈVE  LE GAGNANT DU ROYAL RUMBLE ET IL EXÉCUTE UNE UNE BACKSUPLEX SUR LES BARRICADES EXTÉRIEURS " ! La vipère vient de détruire le dos de son opposant, mais également le sien, cependant les dégâts se font moins ressentir du côté de l'ancien champion du monde poids lourd. L'arbitre hurle le chiffre six et cela réveille Orton qui entame une ascension vers le ring, il parvient à remonter dans l'antre de combat rapidement contrairement à Paul Levesque qui lui remonte sur l'estrade deux secondes plus tard et au compte de neuf. Les deux lutteurs se trouvent au sol, mais nous pouvons distinguer un avantage en faveur de la vipère ! Va-t-elle garder cet avantage ? Pour avoir votre réponse restez pour la suite de ce match qui s'annonce palpitent ! ¤ RKO

SEGMENT RANDY ORTON. Randy%20Orton%20-%20Back%20Suplex
Revenir en haut Aller en bas
Nat/Hunter

Nat/Hunter


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2013

SEGMENT RANDY ORTON. Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT RANDY ORTON.   SEGMENT RANDY ORTON. Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:59

SEGMENT RANDY ORTON. Hhh10

~ Triple H peine dans ce match. La plupart des duels enclenchés sont gagnés par la moitié des champions par équipe. Et chaque dégât encaissé semble endommager beaucoup plus qu’à la normale le corps du roi des rois.  Mais n’attendez pas de pitié de la part de Randall, il continuera ce match jusqu’à ce que son adversaire ne puisse plus répondre et comme il a lui-même dit il y a quelques minutes l’empêcher de repartir par ses propres moyens. Mais nous n’en sommes pas encore là vu que les deux superstars ont encore de nombreuses ressources à l’intérieur de leurs organismes. Mais il faut qu’Hunter laisse sortir sa rage car nous avons un Triple H méconnaissable pour le moment. Avant même d’avoir pu se relever, HHH est empoigné par le maître du RKO à l’aide d’une prise de tête. Il effectue ensuite un balayage pour mettre le roi à terre. Un coup d’état ce soir ? La suplex sur les barricades semble avoir bien affaiblit le pauvre Paul Levesque. Randy a apparemment décider de gardes son adversaire au sol car à chaque fois que ce dernier tente de se relever un coup de pied vient le remettre en contact avec le carré finale. Ce même carré ou deux Elimination Chambers brutaux auront lieux en fin de soirée. Pour encore un peu plus humilier The Game et monter que justement ce match n’est qu’un jeu pour lui, Orton prend la tête de sa victime et l’écrase à même le ring. Hunter est malmené depuis trop longtemps. Il va se réfugier dans le coin. Mais le respect des règles n’est pas la qualité première de notre cher ami le reptile et il vient étrangler le membre de l’évolution à l’aide de sa botte. Au bout de quelques secondes, l’arbitre s’interpose et dispute Randy comme un gamin qui aurait fiat une faute. Mais enfant rebelle qu’il est, The Apex Predator ignore l’homme qui le réprimande et repart à l’assaut du Game mais HHH as eu le temps de le voir venir et il a levé le pied juste comme il faut pour  que sa botte s’encastre sur la tête du partenaire du Miz. Hunter enchaîne avec rapidité et porte un RUSSIAN LEG SWEEP. Il reprend enfin la main sur son adversaire. Mais au lieu d’enchaîner il regarde son adversaire sans bouger puis le public, puis les coulisses. Il murmure ensuite des choses inaudibles. Il semble vraiment atteint moralement. Entend-il des voix tout comme son adversaire ? Orton a eu le temps de se mettre debout et c’est là qu’Hunter décide à se bouger en prenant de l’élan à l’aide des cordes mais il se fait cueillir par un Dropkick. Très mal calculé de la part du roi des rois. La vipère s’approche du vainqueur du Royal Rumble mais ce dernier le repousse puis lui rend la claque qu’il s’est pris il y a peu. Il l’envoie ensuite dans les cordes et le chope avec un coup de genou dans l’abdomen qui plie Orton en deux. Hunter termine ce bel enchaînement par un nouvel attaque du genou mais cette fois c'est la le crâne de l’ancien champion poids lourds et le dernier challenger en date qui en fait les frais. Avec ce dernier coup, Randy est au sol. Mais HHH stoppe subitement le rythme du match et va s’assoir dans le coin et recommence à réfléchir. Triple H n’est toujours pas au top de sa forme … Il faudra que ça change pour espérer battre Randall. ~


SEGMENT RANDY ORTON. 2vimlbp
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

SEGMENT RANDY ORTON. Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT RANDY ORTON.   SEGMENT RANDY ORTON. Icon_minitimeDim 7 Juil - 23:22

SEGMENT RANDY ORTON. 1361212667-speech

RKO ¤ Le rythme du match à une nouvelle fois changé. Cette fois-ci c'est Paul Levesque qui reprend pour la deuxième fois l'avantage, cependant il est bien mal au point au bout de quelques minutes de match contre son ancien partenaire, Randy Orton ! Triple H est toujours dans le coin, il semble concentré sur quelque chose et cette chose est peut-être sa dernière défaite contre Seth Rollins qui l'a mit dans un très sale état ! Au bout de quelques secondes le " roi des rois " se relève avec le visage remplis de haine, il se remémore les actes de Rollins à son égard et ces souvenirs mettes en rage le vainqueur du Royal Rumble 2013 ! Ce dernier attrape son opposant, il le relève et lui assène des droites de plus en plus violentes et de plus, il frappe le poing fermé ! L'arbitre vient faire reculer HHH, mais il revient à la charge plus vite que jamais, cependant l'arbitre tourne le dos à Randy Orton et ce dernier en profite pour donner un coup-bas dans les parties intimes du membre de l'Evolution 2.0 qui tombe au sol. Randall profite de son dernier acte pour se relever assez rapidement puis il attrape Paul Levesque et " IL LUI  ASSÈNE UNE SÉRIE DE COUPS DANS LE TORSE POUR ENSUITE LAISSER SON OPPOSANT COMPLÈTEMENT ÉPUISÉ ET SOUFRANT SUR LE SOL. " Randy se relève doucement, il affiche un visage de meurtrier ses yeux deviennent noir, nous pouvons apercevoir dans son ombre la représentation du diable en personne. The Apex Predator tourne doucement autour de Paul Levesque, il le regarde avec mépris. La vipère donne quelques coups dans le ventre de HHH puis il se place dans un coin. Randall cours vers le corps sans vie de Triple H, il se prépare pour un Knee Drop ... Paul Levesque sors du ring au moment ou il allais se prendre le genou de Orton en pleine tête et il le laisse se détruire sur le ring. Le gagnant du Royal Rumble édition 2013 reprend peu à peu de l'énergie, il s'adosse contre les barricades extérieurs puis il s'assoie. La fatigue se fais ressentir des deux côtés, cependant Randall est pour le moment le lutteur le plus en forme du match et cela se ressens. D'ailleurs ce dernier descend du ring, il rejoint son ancien partenaire et commence à lui assener des droites directement dans la tête et au passage quelques coups de tête ! L'arbitre lui demande de rentrer dans le ring, mais rien à faire il est beaucoup trop déterminé à faire mal à son adversaire qui s'écroule au sol après l'assaut de l'ancien champion du monde poids lourd ! Les personnes situés juste devant les deux gladiateurs peuvent affirmer que la violence des coups est attroce ! Ces personnes qui ont des enfants sont parfois horrifiés à l'idée que leurs progénitures face la même chose chez eux, alors attention les enfants tous ce que vous voyez c'est fait par des athlète, vous ne devais absolument pas reproduire les actes des superstars de la WWE ! Revenons dans le match avec une vipère qui tourne autour de la table des commentateurs, ce dernier enlève ce qu'il y a dessus puis il va chercher son antagoniste. Randy Orton avance telle un prédateur qui chasse sa proie, il rigole un bon coup puis ... Clothesline du vainqueur du Royal Rumble ! Le voici de retour ! Paul Levesque ne perd pas une minute, il relève Orton et le ramène au centre du ring avant le compte de dix ! Après son retour dans le ring, HHH lève rapidement le " tueur de légendes ", il le tient par le slip et il l'envoie valsé dans un des quatre poteaux métallique ! Le " roi des rois " enchaîne avec un taunt qui ravis tous les fans de Triple H ainsi que ceux de l'Evolution ! Le match est relancé, il est tant pour The Game de garder son avantage ainsi que prouver qu'il mérite son titre de vainqueur du Royal Rumble ! ¤ RKO

SEGMENT RANDY ORTON. 800742961
Revenir en haut Aller en bas
Nat/Hunter

Nat/Hunter


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2013

SEGMENT RANDY ORTON. Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT RANDY ORTON.   SEGMENT RANDY ORTON. Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:48

SEGMENT RANDY ORTON. Hhh10

~ Je ne sais pas ce que vous pensez mais personnellement je trouve que les mouvements de Triple H manque d’impact et d’efficacité. Il arrive à avoir quelques sursauts dans ce match pour reprendre l’avantage de temps en temps … Mais rien qui serait susceptible d’inquiéter Randy Orton.  D’ailleurs le membre de l’évolution ne gardera pas plus longtemps son avantage car Mr RKO l’a calmé à l’aide d’une manchette portée à l’européenne. La vipère couche définitivement son adversaire avec un Neckbreaker. Et il tente le premier tombé du match 1,2 et dégagement. Même anéanti moralement, il en faut plus pour battre Hunter.  Orton ne se décourage pas et relève Hx3 pour le placer entre ses jambes. Oh, il se prépare pour un Powerbomb non c’est contrée avec un surpassement. Paul Levesque s’écroule dans le coin et recommence sa réflexion. Il chope Randy pour une Snap Suplex et tente le tombé 1,2 et il n’y aura pas trois. Faut pas rêver. Hunter se retourne vers les coulisses. On dirait qu’il craint une attaque des Fallen Angels. Randy lui est assez intelligent pour rester dans le match et il profite de ce moment d’inattention pour effectuer un Roll-up au vainqueur du Royal Rumble. Triple H va perdre à cause de son inattention. 1,2 et trois ! Non-retour in extremis. Heureusement car HHH aurait vraiment eu du mal à se relever après une tel défaite. Il faut absolument une victoire aujourd’hui pour ne pas partir dans la spirale dans la défaite et surtout devenir fous et se poser des questions sur ses capacités. Le roi des rois ne doit pas oublier qu’il a gagné le Royal Rumble et que par conséquent il les as les capacités. The Apex predator de son côté à juste envie de détruire son adversaire. Il décide de l’envoyer dans  le coin. Non HHH contre et c’est Orton qui se retrouve dans le coin, Hunter ne s’arrête pas là et écrase son adversaire avec une CORNER CHLOTESLINE ! Randy s’écroule tel u pantin à qui on aurait coupé les fils. Là on retrouve un Triple H percutant. Mais une fois de plus il calme le jeu. Pourquoi ne veut-il pas laisser ses émotions diriger ? Surement par peur d’une nouvelle désillusion.  En tous les cas, alors que la vipère est assise dans le coin, Hunter lui envoie un petit coup de pied pleine tête au passage. Il le relève ensuite et enchaîne des coups de poings dans le coin. L’arbitre vient l’éloigner pour l’obliger ses assauts interdits. Triple H écoute docilement et attend au coin opposé. Orton arrive à se remettre debout à l’aide des cordes.  C’est à ce moment-là que Hunter décide de s’animer et de courir tête baissé vers son opposant. Mauvaise idée car ce dernier contre avec un Back Body Drop qui fait passer le roi des rois par-dessus la troisième corde. Mr RKO effectue un taunt et reçoit en échange un flot de huées non dissimulé. Mais la vipère n’en as que faire. Il roule à l’extérieur du ring pour rejoindre Hunter il lui empoigne la tête et l’écrase contre la table des commentateurs, Orton réitère une seconde fois l’assaut.  Comme on dit jamais deux sans trois, mais Paul Levesque semble vouloir faire mentir ces mots en posant ses mains sur la table se sauvant la vie. Il envoie ensuite un coup de coude dans le ventre de son adversaire avant de l’empoigner et de l’écraser contre le bord du ring. Il l’envoie ensuite tête première dans le poteau ! Oh mon dieu le front de Randy est ouvert. Il saigne légèrement. Attention l’arbitre en est déjà au numéro 9. HHH le remarque et monte sur le ring en emmenant avec lui son adversaire. Il a eu chaud. Il commence à discuter avec l’arbitre mais pourquoi ça ? L’arbitre semble lui dire qu’aucune intervention n’est possible … C’était donc ça. Coup d’avant-bras dans la nuque de la part de Randy ! Il s’acharne sur cette même nuque avec plusieurs coups d’avants bras avant de retourner l’assassin cérébrale, d'ailleurs, c’est son cerveau à lui qui semble être éteint ce soir, afin d’effectuer une Chlotesline qui l’enverra à terre. Comment ce match va-t-il évoluer ? Restez pour le savoir … ~

SEGMENT RANDY ORTON. Triplehclothesline
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

SEGMENT RANDY ORTON. Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT RANDY ORTON.   SEGMENT RANDY ORTON. Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:32

SEGMENT RANDY ORTON. 1361212667-speech

RKO ¤ Les retournements de situation se répètent dans le match. Aucun des deux hommes parvient à garder l'avantage assez longtemps pour obtenir la victoire cependant il y aura bien un vainqueur au terme de ce match ! Randall Keith Orton relève son antagoniste après son assaut à la nuque, puis il l'envoie valser dans les cordes. Triple H revient comme un boomerang, mais une Clothesline vient le mettre une nouvelle fois à terre ! Personne dans l'arène ne reconnait Paul, il semblerait que son dernier match face à un membre des Fallens Angels lui a beaucoup plus endommagé la santé ainsi que le mental que prévu. The Game se relève doucement, il réussie à rester debout grâce aux cordes, mais Randy Orton vient le chercher, il le saisit par les cheveux et l'envoie dans le coin adjacent. Ensuite Mr RKO se projette dans les cordes pour gagner de la vitesse puis il vient tellement rapidement que Paul Levesque ne peux s'écarter et il se prend une Clothesline titanesque suivis d'un splendide Dropkick qui fais tomber HHH en dehors du ring ! La plus par des spectateurs hue la vipère, mais quelques rarez acclamation se font entendre. The Apex Predator descend en dehors du ring, il rejoint son opposant qui est placé contre les barricades, Orton agrippe le slip du " roi des rois " puis il l'envoie dans les escaliers en acier l'épaule la première ! Les fans du Game commence à perdre espoir en leur vedette, ils se demandent si c'est bien le Triple H multiples champion du monde ou c'est juste une pâle copie, par contre ceux qui soutiennes le " tueur de légendes " ont les yeux remplis d'étoiles, ils vivent un rêve éveillé pour eux c'est un spectacle de haute qualité que leur offre Randall ! Randall Keith Orton revient dans le ring avec Paul Levesque, les deux hommes se battent déjà depuis plus de 10 minutes et nous avons vu que quelques rares tomber, mais sans aucun grand succès ! Pour le moment c'est la vipère qui domine le match, il relève son opposant puis il lui envoie de violentes droites qui le font reculer jusqu'à un coin, Triple H est pris au piège et c'est un féroce adversaire qui lui fonce dessus ! The Viper arrive avec une vitesse très remarquable, cependant à l'arrivée il se prend les genoux du gagnant du Royal Rumble édition 2013 ! Ce dernier enchaîne rapidement avec un Neckbreaker qui met un terme au contrôle du match de la par de Randy. Une ovation se fait entendre dans l'arène qui redonne de la force au Game qui joue le jeu et enflamme la salle avec un taunt ! Distrais par les acclamations de ses fans, ce dernier oublie pendant un certain temps son adversaire qui en a profité pour se remettre debout. Quand The Cerebrale Killer se retourne, il aperçoit son opposant déjà debout, il décide alors de lui foncer dessus ... " BACK BODY DROP QUI FAIT PASSER THE GAME PAR-DESSUS LES EPAULE DE L'ANCIEN CHAMPION  " ! Décidement la vipère veux vraiment détruire son antagoniste et cela se voit ! ¤ RKO

SEGMENT RANDY ORTON. Randy%20Orton%20-%20Back%20Body%20Drop

RKO ¤
Il faut absolument que The Game, Triple H reprenne les rennes du match s'il ne veux pas finir sur une civière, cependant je pense que même si Randy Orton perd le match il attaquera son adversaire telle un charognard ! Pour le moment c'est belle est bien la vipère qui domine le match, bien que quelques fois il est freiné par son opposant, mais il revient à chaque fois à plein régime dans le match, même si parfois cela prend plus de temps que prévue ! The Apex Predator vérifie si tout est bon puis il tente le tomber, il se voit déjà en train de célébrer sa victoire et demander un match pour obtenir le titre de vainqueur du Royal Rumble ! L'arbitre se jette au sol, il tape une première fois sur le sol puis une deuxième fois et .. Non The Cerebrale Killer se dégage au dernier moment ! Randy Orton tape sur le sol, il exprime son mécontentement à l'arbitre, mais il reprend son sang froid puis il relève son adversaire, il lui envoie une gifle pour le reveiller et ce dernier tente " UNE CLOTHESLINE QUI EST ESQUIVE PAR ORTON QUI ENCHAÎNE RAPIDEMENT AVEC UN INVERTED HEADLOCK BACKBREAKER " ! The Viper détient le match entre ses mains, depuis plus de cinq minutes ce match est à sens unique ! Orton reste assit sur le ring, il ne bouge pas pendant quelques secondes puis le se tient la jambe, l'arbitre lui demande si tout va bien et il lui dit que oui il peux encore continuer le combat, mais il ne se lève toujours, quant à Paul Levesque lui il est bien debout, il se place juste derrière Randall Keith Orton qui n'a rien remarqué. Ce dernier se relève et ... Suplesse arrière du " roi des rois " ! The Game enchaîne rapidement, il se projette dans les câbles puis il revient et .. Knee Drop ! C'est bon le vrai Triple H est de retour, pour le meilleur des fans et pour le pire de Randy Orton ! ¤ RKO

SEGMENT RANDY ORTON. Randy%20Orton%20-%20Inverted%20Headlock%20Backbreaker
Revenir en haut Aller en bas
Nat/Hunter

Nat/Hunter


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2013

SEGMENT RANDY ORTON. Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT RANDY ORTON.   SEGMENT RANDY ORTON. Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:12

SEGMENT RANDY ORTON. Hhh10

~ Le manque d’envie et le manque de créativité de la part du Game s’est payé lors de ses dernières longues minutes.  Orton enchaînait les prises sur le pauvre Hunter qui ne parvenait pas à réagir. Même si au moment présent, nous avons pu justement observer une réaction de la part du membre de l’évolution. C’est la première fois depuis de longs instants qu’il réussit à porter deux prises consécutives.  Mais au lieu de continuer comme il l’aurait fait habituellement. Il fait un tour du ring nerveusement et s’arrête pour regarder une fois de plus les coulisses. Les fans hurlent à leur idole de se concentrer. Ils donnent de la voix pour redonner de la force à Triple H. Mais cela semble sans grande utilité … La vipère se relève de l’autre côté du ring et se repose dans le coin. Hunter s’approche et effectue un coup de genou dans l’abdomen. Il envoie ensuite son opposant dans le coin adverse et part pour une Chlotesline … Mais Randy n’as pas volé son surnom de vipère et il parvient  à se languir tel un serpent pour éviter le coup. Quelle classe ! Il effectue ensuite un Dropkick dans la nuque du Game au plus grand plaisir des fans de Randy qui sont de plus en plus nombreux ce soir au vue de sa prestation. Pourtant le champion n’en as que faire du soutien de ces personnes. Aussi nombreuse soit-elle. S’il combat c’est pour lui. Randy se dit que vue l’état de forme de son adversaire, ça devrait suffire pour terrasser la bête. Il tente donc le tombé mais la main de l’arbitre ne tapera seulement qu’à deux reprises. Le prédateur Ultime sourit. Il sait que le match est pratiquement dans la poche est que la résistance du Game est vaine. Du moins dans son esprit c’est clairement comme ça. Même si la majorité des personnes présentes dans cette salle pense la même chose. Triple H a des choses à prouver ce soir. Randy effectue un Headlock pour affaiblir efficacement son adversaire. Mais c’est le genre de prise trop basique à utiliser face à un vétéran des rings du calibre de Triple H, il se relève sans grande difficulté et contre avec une BACK SUPLEX ! C’est très intelligemment joué et c’est dans ce genre de mouvements que l’on reconnait notre multiples fois champions du monde. Hunter relève son adversaire et le place entre ses jambes. Il attrape ensuite ses bras … Hunter veut apparemment en finir et c’est plutôt une bonne idée vu son comportement. Une victoire maintenant lui permettrait de peut-être légèrement le relancer. Mais si ce match se termine maintenant, on pourrait avoir la déception que Hunter n’est pas réussi à se débloquer mais cela vaut toujours mieux qu’une victoire du partenaire du Awesome One.  Du moins pour les fans du roi des rois. Enfin, je parle beaucoup alors que nous n’en sommes pas encore là. Triple H regarde le public depuis de longues secondes sans se décider à porter la prise fatale. Orton lui n’hésitera pas une seule seconde est dès la première occasion repoussa HHH et le mis à terre à l’aide d’une Chlotesline. Que nous as fait le vainqueur du royal rumble sur ce mouvement ? Pourquoi tant d’hésitation ? Orton lui agit impulsivement et c’est bien lui qui a le match en main. Il envoie un puissant coup de pied dans les côtes de son opposant avant de littéralement le piétiner. Ce mouvement d’irrespect provoque une réaction négative de la salle. Mr RKO attrape son adversaire et lui porte un Snap DDT. Ça c’est ce qu’on appelle être efficace. Avec un léger hommage à son partenaire en passant. Le tombé maintenant 1,2 et dégagement … Randy relève Paul Levesque mais ce dernier à un sursaut de rébellion et offre un régime à base de droites à la moitié des champions par équipe. Au plus grand plaisir des fanas de catch. Il enchaîne ensuite avec un DDT suivie du cover échoué plutôt logiquement au compte de deux. Et voilà que Hunter s’arrête net. Il s’assoit dans le coin et secoue la tête. Avant de se remettre sur pied. Orton se jette sur lui ! Mais HHH a encore un minimum de reflexe et s’écarte afin d’esquiver le coup. Orton est à la précédente place de Triple H et ce dernier décide de venir s’attaquer à RKO mais il lève le pied. L’assassin cérébral ne se laisse pas avoir et décide d’envoyer Randall Keith Orton dans les cordes. Ce dernier esquive une Chlotesline et prend un peu plus d’élan. JUMPING HIGH KNEE du roi des rois ! Ce coup a stoppé net le dernier champion du monde poids lourds en date. HHH tombe et reste bloqué avec un genou à terre. Les commentateurs s’inquiète et l’arbitre vient vérifier l’état de santé de Hx3. L’homme zébré est vite repoussé et le match peut repartir de plus belle. Avec un nouvel échange de droites qui s’éternise … La vipère parvient finalement à prendre le dessus en faussant reculer son opposant. Le « tueur de légendes » est maintenant prêt à enchaîner.  ~

SEGMENT RANDY ORTON. 91fj81 SEGMENT RANDY ORTON. 2vv3ksj
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

SEGMENT RANDY ORTON. Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT RANDY ORTON.   SEGMENT RANDY ORTON. Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:43

SEGMENT RANDY ORTON. 1361212667-speech

RKO ¤ Le Game était si bien partit dans son ascension ! On aurait cru que rien ne pouvais l'arrêter, cependant après une petite chute de force de la par de Hunter, la vipère Randy Orton est revenu dans le match plus fort que jamais ! Randall assène plusieurs coups de poing à Triple H suivie d'un coup de pied qui est suivi par un splendide DDT qui met Paul Levesque au sol. Les deux hommes se connaissent très bien, ils ont était partenaire, puis ennemie et aujourd'hui ils s'affrontent une nouvelle fois. Orton attrape la troisième corde puis il donne des coups de pieds sur le corps de son adversaire, mais l'homme au t-shirt remplit de trer noir et blanc lui demande de stopper, cependant Randall se retourne et il adresse un regard noir à l'arbitre, il lui murmure sûrement des menaces, mais le refere lui dit qu'il ne peux pas frapper un arbitre cela lui ferais obtenir une défaite via disqualification ! Orton sors un petit rire qui énerve l'arbitre, puis il se retourne vers le corps de HHH, mais à la plus grande stupéfaction de Randy, Hunter n'est plus là alors Orton le cherche pendant quelque instant jusqu'au moment ou il se retrouve à terre suite à une charge de son antagoniste qui ensuite lui envoie déferlante de droites qui atterrissent dans la tête de la vipère, mais ce dernier réussi à se dégager sur le côté et ainsi il stop l'assaut de Triple H, mais ce dernier suis rapidement The Apex Predator ! Hunter attrape la tête d'Orton et lui envoie une puissante droite qui fait chuter Randall au sol, mais il se relève rapidement avec la rage de vaincre, cependant il se reprend un coup qui le ramène au sol ! The Cerebrale Assassin est complètement revenu dans le match et cela se ressens ! - The Legend Killer rampe jusqu'à un coin pour se reposer quelques secondes, mais The Game vient casser son moment de tranquillité et il lui assène une série de coups de pieds directement dans l'abdomen puis il lui écrase la tête avec le pied en tenant la troisième corde. L'arbitre vient faire reculer Paul qui écoute l'arbitre, mais une fois avoir reculé il revient à la charge avec une série de coup de poing, de plus il frappe le poing fermé alors l'arbitre commence à compter du chiffre un à cinq puis il fait reculer une nouvelle fois HHH. L'arbitre et lui on une altercation pendant quelque instant laissant la possibilité à Mr RKO de sortir du ring et se retrouver sur la rampe d'entrée. Hunter rigole un coup et il observe la peur dans les yeux de Randy Orton qui semblait tellement confiant depuis le début de se match ! L'homme au t-shirt zébré commence à faire le décompte extérieur, mais Randy se relève doucement puis il avance vers le ring la tête baissée. Un petit sourire se distingue sur le visage du serpent, que peux t-il bien encore préparé comme coup tordu ? Tout le monde se le demande et plus particulièrement son adversaire, qui commence à s'inquiéter. Nous savons tous que Randall possède un esprit tordu, il peut trouver n'importe quel moyen de détruire son antagoniste et il la démontré à plusieurs reprises ! Paul Levesque se met au centre du ring faisant signe à Orton de rentrer dans le ring, mais ce dernier décline son invitation il préfère faire le tour du ring et se retrouver vers la table des commentateurs. On se demande ce qu'il a derrière la tête, mais qu'est-ce que ? Randall Keith Orton est juste à côté des commentateurs, il avance vers Lilian Garcia et ... Oh il saisit une chaise puis il revient dans le ring munit de son objet, cependant l'arbitre lui hurle de remettre ceci dehors, mais rien à faire la vipère refuse et cela agace alors Triple H qui bouscule l'arbitre en passant puis il saisit la chaise que Orton avait entre les mains et cela donne une idée au Legend Killer ! Ce dernier donne un coup dans la chaise puis s'allonge sur le sol en se tenant la tête ! Quel fourberies de la par de l'ex champion du monde ! L'arbitre se relève et voit Triple H avec la chaise à la main et Randy au sol il se demande alors ce qu'il s'est réellement passé, il descend alors du ring et regarde sur un écran la vidéo, mais pendant qu'il est occupé à regarder les images Randall reprend la chaise et " FRAPPE HHH AVEC ELLE-MÊME ", puis il jette la chaise dehors et s'affale sur son opposant ! L'arbitre revient alors sur le ring et vois The Apex Predator allongé sur le corps du gagnant du Royal Rumble il se jette alors au sol et frappe une première fois puis une seconde et ... Randall se relève, il se place dans le coin. Il veux sûrement détruire son ennemi à 100 % ! The Apex Predator se place dans un coin, il attend quelque instant puis il se lance à toute vitesse .. Oh il tombe au sol et se tient la jambe ! Que peux t-il bien avoir à cette fameuse jambe ? Il se relève grâce aux cordes situées derrière lui puis il avance doucement vers son opposant qui est toujours au sol. Randall se contre fiche dans quel état est sa jambe il se jette dans les câbles puis il revient et ... " KNEE DROP " ! Très bien exécute de la part de l'ancien champion qui a tancé cette prise de la jambe dans le meilleur état et grâce à ça il limite les gars de son autre jambe ! ¤ RKO

SEGMENT RANDY ORTON. RandyortonchairshotSEGMENT RANDY ORTON. Randy%20Orton%20-%20Jumping%20Knee%20Drop
Revenir en haut Aller en bas
Nat/Hunter

Nat/Hunter


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2013

SEGMENT RANDY ORTON. Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT RANDY ORTON.   SEGMENT RANDY ORTON. Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:50

SEGMENT RANDY ORTON. Hhh10

~  Ce match est en train de tomber dans le n’importe quoi ! On a pu remarquer que notre cher ami monsieur Orton ne rechigne pas à tricher et même à utiliser des objets dans un match ou la stipulation ne le permet pas pour avoir une victoire à son compteur. Par contre un détail intéressent se profile dans ces derniers instants. En effet, Hunter est extrêmement diminué aussi bien moralement que physiquement, mais Randy de son côté ne semble pas à 100 % non plus. Il semble souffrir d’une douleur à la jambe. Douleur qui provoqua l’échec de son RKO. La chance sourirait-elle au Game ? En tout cas, après ce finisher raté la vipère s’est rapidement remis dans le sens de la marche et n’as pas laissé le temps à son adversaire de revenir dans le match. C’est donc bel et bien Randy Orton qui domine, c’est d’ailleurs le cas depuis le début du match … C’est un massacre pour les adeptes du roi des rois je dirais même pour tous ses sujets.  Après ce knee drop parfait, il secoue légèrement sa jambe pour essayer de retrouver un peu de sensations. Il envoie ensuite un coup de pieds sur le corps inerte de son opposant avant de le relever et de l’envoyer dans le coin. C’est dans ce même coin que HHH va subir de nombreux coups de coudes de la part de l’Apex predator.  Ces coups déferleront jusqu’à ce que le vétéran des rings s’écroule. Randy décide de traîner Hunter au centre du ring et de tenter de mettre un terme au combat. Mais le compte s’arrêtera au chiffre deux.  Mr RKO relève son adversaire et porte un Full Nelson. Il tient la prise pendant de longues secondes et Hunter ne peut faire autrement que de souffrir sans broncher. Oh, une semblant de réaction se fait ressentir, il écrase contre le coin son opposant. Mais c’est sans compter l’intelligence du fils de Bob Orton Jr qui ramène The Game au centre du ring et porte un Full Nelson slam ! C’est terrible pour la santé physique de Paul Levesque. La moitié des champions par équipe arbore son sourire le plus radieux et le plus sadique qu’il a en réserve. Il se couche sur le corps de sa victime et enchaine plusieurs droites au visage. Le poing est fermé et l’arbitre va vite le lui faire remarquer. The Viper décide donc d’ouvrir ce poing et d’effectuer des petites claques à son adversaire. Que d’insolence. Il ne faudrait pas que la rage de la bête éclate ce soir sinon Randall passerait un mauvais quart d’heure. Le partenaire du Miz effectue un Body scissors. Je pense que l’idée de faire abandonner un homme du calibre de Triple H qui plus est le vainqueur du dernier Royal Rumble en date serait jouissif pour Randall Keith Orton. Il exerce donc une pression terrible aux reins de son adversaire. Passant outre sa propre douleur à sa jambe.  Justement, HHH a une lueur de génie et s’acharne sur cette jambe blessé pour faire lâcher la prise à Randy.  C’est chose faite. Mais avant de pouvoir se relever Orton va le remettre au sol avec un coup de pied. Il se décide à le relever et à l’envoyer dans les cordes, et  c’est parti pour l’enchaînement qu’on connait bien de la part d’Orton, une Chlotesline ! Une deuxième, non c’est esquivé ! Gigantesque CHLOTESLINE de la part du Game ! Explosion de joie dans l’arène ! Randy revient à toute vitesse, deuxième Chlotesline, Mr RKO prend de l’élan dans les cordes, Chlotesline de ce dernier esquivé … Powerslam ! Powerslam de la part de Triple H ! Il a porté son propre enchaînement à Randy Orton. Il effectue maintenant un taunt qui provoque une réaction digne des fans du Rock ! Electrisant ! Randy est debout, HHH va le pousser dans le coin et enchaîné plusieurs coups de béliers avant d’effectuer un bras à la volé qui envoie The Apex Predator de l’autre côté du ring.  Orton fuit à l’extérieur du ring mais HHH le suit et lui met un coup d’avant-bras dans la nuque avant de l’envoyer dans les barrières de sécurité, non c’est contré et c’est Triple H  qui va s’encastrer dans les barricades ! Grand froid dans la salle. L’ancien champion du monde poids lourds se jette sur son adversaire mais c’est contré par un BACK BODY DROP qui fait passer la superstar de troisième génération par-dessus les barrières de sécurité américaine de la LDMC ! La foule est en furie ! Hunter va chercher par la tête son adversaire. Oh, Oh ! Spike DDT à même le sol, du haut de la barricade mais surtout à la Randy Orton !!  L’arbitre est bientôt à la fin de son compte. Hunter ramène son adversaire sur le ring. Il effectue ensuite les taunts de la vipère … Il veut pousser l’affront jusqu’au bout. Le serpent se relève, RKO ! Non c’est repoussé de la part d’Orton, c’est pas lui qui se fera prendre par sa propre prise, RKO de Randy ! Non esquivé in extremis ! Le prédateur ultime s’est ruiné la jambe sur cette action ! Triple H va le chercher mais Mr RKO l’envoie dans les cordes et l’attend tête baissé. Ce n’est jamais la chose à faire avec HHH. Il l’attrape pour un FACEBUSTER parfaitement exécuté ! Quelle tornade nous avons sur le ring depuis ces dernières minutes ! Il est déchainé il effectue un taunt à  la Batista en secouant les cordes, peut être un hommage ? Il regarde ensuite les coulisses et hurle « Remember ». Ce mot ne veut rien dire dans ce contexte mais dans l’esprit de l’assassin cérébral ça signifie tellement de choses … Maintenant que HHH est bouillant. Comment la suite du match va-t-elle se dérouler ? ~

SEGMENT RANDY ORTON. Triplehclothesline SEGMENT RANDY ORTON. TriplehbackbodydropSEGMENT RANDY ORTON. Animation5kw
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

SEGMENT RANDY ORTON. Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT RANDY ORTON.   SEGMENT RANDY ORTON. Icon_minitimeMer 10 Juil - 1:22

SEGMENT RANDY ORTON. 1361212667-speech

RKO ¤ Quelle folie ! Ce match est tous simplement spectaculaire ! Les deux hommes nous offres un match qui resteras sûrement dans les souvenirs de plusieurs grands fans de catch ! Triple H est enfin de retour dans le match et de plus il est plus quand forme, en revanche ça va mal, très mal pour la vipère, Randy Orton ! Ce dernier subit depuis déjà quelques minutes les assauts à répétition de son opposant qui ne lui laisse aucune seconde de répit ! Le " roi des rois " hurle le nom de sa prise de finition, il prépare son fameux " Pedigree ", il tourne autour du corps de son antagoniste et il attend qu'il se relève juste de quelque centimètre ! Une fois que l'ancien champion du monde poids lourd c'est relevé, il l'enfourche comme pour un Powerbomb cependant la fin est différente ! Randall gémit un peu, mais quelques droites vienne le remettre à sa place. Une fois que Randy soit bien groggy, HHH lui saisit les bras puis ... Oh Randall Keith Orton parvient à le faire passer par-dessus son dos et il le laisse retomber sur le sol. The Viper doit saisir cette occasion pour reprendre le match en main et c'est ce qu'il fait. Ce dernier relève son adversaire puis il place son bras autour du cou de Paul et il exécute un très beau NeckBreaker ! Randy Orton enchaîne avec le tomber qui va peut-être conclure le match, l'arbitre se précipite au sol, il tape une première fois puis une seconde et ... Oh ! Il s'arrête de compter pendant quelque instant puis il dit à Randall que le pied de son opposant se trouve sur la première corde et cela énerve le prédateur qui se relève les poings serrés et s'approche doucement de l'arbitre qui commence à avoir peur, mais une main vient le retourner et ... Clothesline qui fait passer Orton par-dessus la troisième corde, cependant ce dernier se retient grâce aux cordes. ! Triple H ne perd pas une seule seconde il suit la vipère sur le tablier et c'est à partir de ce moment qu'une pluie de coups s'échange ! Les deux hommes ne lâchent rien et cela des deux côtés ! Au bout d'environ une minute, Randall prend l'avantage il enchaîne les droites qui font reculer Paul Levesque qui se prend le poteau dans le dos et cela donne une idée à la vipère ! L'ultime prédateur saisit le bras de Triple H et il l'envoie dans le poteau situé juste derrière lui, mais The Cerebral Assassin ne prend pas le bon chemin et il tombe en dehors du ring, il vient s'écraser contre les escaliers en acier. Orton affiche un large sourire puis il descend du tablier, il avance tranquillement vers la dépouille de HHH, il arrive face à lui et ... Oh il tombe au sol ! Que c'est il passé pour qu'il tombe ainsi ? En tout cas Paul Levesque se relève avec un grand sourire, il rigole telle un malade mental puis son visage reprend un air sérieux, voir un visage de tueur. Il relève " le tueur de légendes " puis il le ramène dans le ring. Après avoir remit son opposant dans l'antre de combat, il le rejoint et se place dans le coin. Le membre de l'Evolution 2.0 attend que l'ancien membre de l'Evolution 1.0 se relève, une fois qu'il est debout il lui fonce dessus comme un taureau qui charge un toréador avec un chiffon rouge à la main, il arrive juste devant Randy Orton et ... " SNAP SCOOP POWERSLAME DE LA VIPERE " ! Oh mon dieu ! Il vient de sortir un Powerslam de nulle part et ce dernier a mit complètement K.O. The Game ! Randall attrape les jambes du gagnant du Royal Rumble édition 2013, il tente un petit tomber, mais il sait que cela ne va pas suffire alors il casse le tomber plus vite que prévue et il reprend les jambes de ce dernier puis il exécute une catapulte qui envoie valser Triple H dans les protections du coin de ring. Paul Levesque tombe ensuite au sol, mais avec une lueur d'espoir il envoie un petit coup de pied dans la jambe de Randy Orton, mais cela n'a aucun effet a par énerver la vipère qui le relève puis " IL LE SOULEVE ET CE DERNIER EXECUTE UN BODY SLAM " soulève et ce dernier exécute un Body Slam qui détruit une nouvelle fois le dos de son antagoniste. Une pluie de sifflement se fait entendre dans l'arène, mais Orton rigole un bon coup , ensuite il saisit les jambes de son opposant au plus grand désespoir des fans du " roi des rois " " IL PLACE CORRECTEMENT TRIPLE H SOUS LES CORDES BIEN TENDUES. UNE FOIS BIEN PLACE, IL SE CONCENTRE ET TANCE UN SLINGSHOT ROCKET LUNCHER ! " C'est bien exécuté par Randy Orton qui enchaîne avec un tombé, 1 .. 2 .. Dégagement ! Randall se relève mécontent de e résultat, il commence à s'énerver contre l'arbitre, mais il revient vite à ses objectifs principales : la victoire et détruire son antagoniste ! Orton assène de violents coups de pied dans la tête du membre de l'Evolution 2.0 et cela mes en rogne tous les plus grands fans du multiples champions du monde poids lourd. The Apex Predator commence à entendre des voix, il se retourne vers le corps presque sans vie de son opposant puis il se jette au sol et frappe des poings. Tout le monde aura compris que la vipère est prête à porter sa prise ultime au doux nom de RKO ! HHH commence à se relever, il titube un peu puis il se retourne, mais à ce moment même le temps ce fige pour lui , car un gros problème se dresse devant lui et son problème c'est Randall Keith Orton. Triple H choisit la solution de facilité et il sort du ring plus vite qu'un groupe d'oiseaux qui ont entendu un coup de feu. La stratégie de Paul Levesque va-t-elle marcher ? Pour avoir la réponse à cette question restez avec nous pour la suite de ce match ! ¤ RKO

SEGMENT RANDY ORTON. Randy%20Orton%20-%20Snap%20Scoop%20PowerslamSEGMENT RANDY ORTON. RandyortonbodyslamSEGMENT RANDY ORTON. Randyortonslingshotrock
Désolé je rentre du travail donc je peux pas faire plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nat/Hunter

Nat/Hunter


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2013

SEGMENT RANDY ORTON. Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT RANDY ORTON.   SEGMENT RANDY ORTON. Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:28

SEGMENT RANDY ORTON. Hhh10

~ Après ce déferlement de rage et de prises plus puissantes les unes que les autres de la part de Triple H. Ses assauts furieux ont subitement pris fin redonnant, en parallèle, l’avantage à Orton. Ce dernier a pu rendre le Powerslam qu’il s’était pris auparavant. Il était maintenant prêt à mettre fin à ce match, qui est déjà complet pour ce qui est des retournements de situation, à l’aide de son RKO mais HHH a pu voir le coup arriver et s’est enfui intelligemment à l’extérieur du ring. Il faut dire que la prise de finition de la vipère est tellement connue à travers le monde et surtout à l’intérieur même de la LDMC qu’il est facile de l’anticiper et de l’esquiver. De plus, Triple H à déjà gouté  aux doux sentiments que provoque le Jumping Cutter plus connu sous le nom de RKO.  Bien sûr quand je dis doux c’est de l’ironie si vous ne l’aviez pas compris. Et dans ce cas-là vous manquez cruellement d’humour. Enfin je m’égare revenons dans ce qui nous intéresse. C’est-à-dire cet affrontement entre la moitié des champions par équipe et le vainqueur du Royal Rumble. Alors que Hunter a décidé d’éviter le danger en allant à l’extérieur du ring, Randall de son côté à réagit à quart de tour et s’est empressé de sortir lui aussi du dernier carré pour aller coucher Paul Levesque à l’aide d’une Chlotesline.  Il se lèche ensuite les babines tel un prédateur et effectue une suplex qui ruine le dos de son opposant.  Il le remet ensuite sur le ring avant de monter sur un le coin du ring ou est situé l’escalier. Randy est dans une situation périlleuse, en équilibre sur le coin. Il n’a pas le temps de s’élancer que The Game vient lui donner généreusement une droite. Puis une deuxième et une troisième, il continue cela jusqu’à ce que toute la salle puissent hurlée à pleins poumons le premier nombre existant, à savoir le 10 si vous êtes vraiment mauvais en Maths. Le roi des rois monte sur les cordes pour rejoindre le serpent. Est-ce que vous voyez tous les jours des hommes qui cherchent à tout prix d’être nez à nez avec un serpent ?  Oui je sais que quand on dit que Orton est un serpent c’est une métaphore mais quand même. Bref, je crois que Triple H veut se recycler dans l’imitation car il veut encore voler une prise fétiche de l’ami Randy,  c’est-à-dire la Superplex. Cela signifie un manque de respect à toute la famille Orton ! Ou un hommage ça dépend de comment on l’analyse. Toujours est-il que l’Apex Predator ne l’entend  pas de cette oreille et reste bien crampé sur son coin avant de faire chuter son adversaire à l’aide de droites et de coups de boules. Hunter fait deux pas en arrière et veut repartir sur le coin mais Mr RKO effectue un magnifique Missile Dropkick qui prend complétement au dépourvu the king of kings ! Il tente ensuite un tombé avec de réel chances de suces. One, Two and … Nooooo ! La salle retenait son souffle mais le match continu bel et bien. L’allié du Awesome One relève son adversaire et l’envoie violement face première dans le coin  avant d’enchainez avec un Roll-up qui échouera. La vipère écrase la main de son opposant puis continue d’écraser diverses parties du corps. Ce tour du propriétaire se terminera avec un peu d’élan pris par Orton suivie d’un coup de pied dans le crâne. Il retourne ensuite le cadavre de sa victime pour mettre un terme au combat. Mais ça ne sera pas pour tout de suite. Hunter est en vie !  Randy hurle sa frustration avant d’envoyer Huter à l’extérieur du ring. Il le rejoint ensuite et s’approche de la table des commentateurs pour la dévêtir. Oh non, il dépasse encore les limites comme précédemment avec la chaise.  Il écrase la tête sur la table des commentateurs qui sont aux premières loges pour observer la souffrance du Game. Randy place ensuite son opposant sur la table … RKO !!! Non Hunter est parvenu à s’écarter et Randy à effectuer un RKO dans le vide s’explosant lui-même une grande partie de son corps. Le match continue, pas de disqualification possible sur cette action … L’arbitre trop occupé à essayer de se faire respecter n’as même pas pensé à  décompter le temps passé à l’extérieur du ring. Triple H peut donc encore s’amuser et c’est d’ailleurs ce qu’il fait en envoyant Randy s’écraser contre le bord du ring. Il le met ensuite sur le ring de façon à ce que sa tête et son buste dépassent.  Il place ensuite un ROPE ELBOW dans la face de l’Apex Predator ! Il passe ensuite sous la troisième corde de façon à se retrouver sur l’unique partie de l’arène ou il pourra mettre fin à ce match.  Il effectue ensuite un double foot stomp sur l’abdomen de la vipère qui se tord de douleur. C’est toujours avec ses pieds que Hunter continue ses attaques mais c’est la tête qui est visé cette fois. Il relève maintenant Mr RKO et ce dernier réussit à se sortir de sa sale situation avec une manchette. Bien sûr c’est le nom de la prise pas une arme qui se nommerait « manchette ». Il envoie ensuite dans les cordes Mr Levesque et lui met un coup de coude à l’arrivée. Hunter s’écroule sous l’impact qui n’était pourtant pas si violent. Une fois de plus, HHH est envoyé dans les cordes et Randy effectue une dropkick. Dans le vide car The Game s’est retenue aux cordes. Il attrape ensuite son opposant et le soulève pour un BACKBREAKER de toute beauté ! Il effectue ensuite un taunt pas moins jolie. Mais ce qui est magique c’est la réaction immédiate des fans qui avait très peur e début de match mais qui sont maintenant complétement rassuré. Même si évidemment rien n’est joué. Les deux hommes peuvent encore obtenir la victoire. Et c’est  pour ça qu’il ne faut pas manquer une miette. De plus la fin est surement proche … HHH s’élance pour une descente du genou qui touche le champion de plein fouet. Comment va-t-il enchaîner maintenant ? ~

SEGMENT RANDY ORTON. Triplehg SEGMENT RANDY ORTON. <a href=SEGMENT RANDY ORTON. Rcnz8"
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

SEGMENT RANDY ORTON. Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT RANDY ORTON.   SEGMENT RANDY ORTON. Icon_minitimeLun 15 Juil - 3:07

Désolé je ne peux speech pour le moment ( je vais prévenir de mon absence. )
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

SEGMENT RANDY ORTON. Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT RANDY ORTON.   SEGMENT RANDY ORTON. Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:21

SEGMENT RANDY ORTON. 1361212667-speech

RKO ¤ Quelle sublime descente du genou de la part du vainqueur du Royal Rumble édition 2013 ! Ce dernier est a présent a cent pour cent dans le match et il le montre à son opposant qui est toujours au sol ! Randall est en mauvaise position pour le moment, mais nous le connaissons parfaitement et il peut revenir à tout moment dans le match. The Game saisit The Apex Predator, il lui saisit la tête et lui assène de violentes droites qui arrive les unes après les autres dans la tête du champion par équipe qui tombe à l'extérieur du ring. Triple H affiche un beau sourire sur son visage presque angélique cependant un démon se reflète dans ses yeux. Il descend rejoindre Randall qui est adossé à la table des commentateurs. Il arrive devant le corps de son adversaire et lui écrase sa tête avec son pied ! L'arbitre n'accepte pas cela et il demande que Paul Levesque remonte sur le ring, mais rien à faire le membre de l'Evolution 2.0. fait mine de ne rien entendre et continue de marteler l'ancien double champion. L'arbitre ne peut laisser passer un manque de respect, il commence à hurler sur Triple H qui se retourne les yeux remplis de haine, il monte sur le tablier et vient tenir tête à l'homme au t-shirt zébré. Les deux hommes sont à la limite de s'injurier cependant Randy Orton commence à se relever. Il titube doucement, mais il parvient à rester debout, il avance vers son ennemi de longue date puis il lui attrape les jambes et tire d'un coup sec qui fait tomber son antagoniste tête première sur le tablier ! Après avoir fait chuté son adversaire, la vipère lui assène une série de coups de poing qui fait reculer Triple H jusqu'au poteau en acier qui lui affaiblit le dos, mais quelqu'un vient carrément lui détruire le dos et cette personne c'est le fils de Bob Orton Senior ! Randall attrape HHH il le rapproche de la table des commentateurs puis il le pousse jusqu'au poteau et lui anéantit le dos. Le vainqueur du Royal Rumble 2013 tombe au sol et ne bouge plus presque plus, cependant il faut qu'il reprenne ses esprits pour remonter à temps dans le ring ! Randall estime avoir fais le plus gros du match et que le " roi des rois " ne se relèvera pas, il remonte alors sur le ring très confiant et les poings levés. Le prédateur ultime de la LMDC s'avance vers un coin, ensuite il s'assied et attend que la cloche sonne les yeux fermés ! C'est une énorme erreur que vient de faire la vipère, car Triple H revient dans l'antre de combat et il est plus remonté que jamais. Il avance à toute vitesse vers Orton qui vient a peine de réouvrir les yeux et la première chose qu'il voit c'est une bête en furie qui le charge ! Randall est coupé en deux par The Game qui enchaîne avec un bulldog à la CM Punk ! Après ce retour endiablé, le ton se calme et Paul tente le tombé. L'arbitre prend un peu de temps avant de faire le tombé, il tape une première fois puis une seconde fois, mais avant qu'il ne tape une dernière fois le " tueur de légendes " parvient à se dégager ! Triple H n'en croit pas ses yeux, il tape sur le sol et dit qu'il y avait trois, mais l'arbitre lui affirme que non. La discussion commence a dégénéré, le ton monte entre les deux hommes laissant la possibilité à " ORTON DE TENTER UN ROLL UP " d'une façon plutôt originale, mais sans grand succès ! Cependant ce Roll Up qui est sûrement un des plus originaux ici à la LMDC déstabilise un peu Triple H qui se prend un splendide European uppercut qui le fait reculer jusqu'au coin opposé. Randy Orton accule jusqu'au coin en face puis il s'élance à toute vitesse mais il se prend un coup de coude directement dans le nez et cela fait tomber Orton au sol ! Ce dernier se tient le nez il semblerait être blessé. L'arbitre vient le voir de plus prêt, mais apparemment il n'a rien, il profite de ce moment d'inattention de Paul Levesque pour se relever puis ensuite tenter de le projeter dans le coin une nouvelle fois, mais c'est lui qui est contré et ... " SLINGSHOT LEG DROP " ! Oh la la quel beau mouvement de la vipère qui tente rapidement le cover : 1 .. 2 .. Dégagement du " roi des rois " ! Le garçon de troisième génération se relève rapidement, il exécute un taunt qui déclenche une avalanche de sifflements qui ne fait que redonner la forme à l'un des seuls doubles champions de l'histoire de la LMDC ! D'ailleurs il rehausse doucement son antagoniste, mais il se prend une droite directement dans la mâchoire de plus la main est fermée donc l'arbitre doit commencer à faire un décompte qui pourrait faire gagner le match à la vipère par une disqualification ! Mais Triple H arrête de frapper pendant quelques secondes pour ensuite enchaîner avec un Spinebuster ! Oh quel retournement de situation de la part du vainqueur du Royal Rumble Edition 2013 ! Ce dernier vient de détruire la vipère avec une splendide prise qui lui a également procuré de nombreux dégâts et cela se ressent, car Triple H est toujours au sol après son magnifique SpineBuster, cependant il parvient à se relever. Il exécute un taunt qui enflamme les fans du Cerebral Killer ! Triple H regarde le corps étendue en plein milieu du ring, il lui tourne autour ... Que se passe-t-il ? Pourquoi cette musique ? The Fallen Angels sont sur la rampe d'entrée ! The Game tremble, il n'as pas peur, il est simplement choqué, il est impatient et il veux à tout prit détruire les membres de Fallen Angels ! Oh oh ! Randall est debout, il est vraiment énervé, " IL TAPE SUR L'EPAULE DE TRIPLE H QUI SE RETOURNE ET ... RKO ! " RKO exécuté par la vipère ! Oh mon dieu ! La distraction des Fallen Angels a aveuglé Paul Levesque laissant l'opportunité à Randall Keith Orton de lui appliquer sa fameuse prise de finition et cela peut lui coûter le match ! Es-ce que la vipère va parvenir à gagner le match grâce aux Fallen Angels ? Pour le savoir restez avec nous ! ¤ RKO

SEGMENT RANDY ORTON. I7536SEGMENT RANDY ORTON. Image?format=raw&type=img&id=7539SEGMENT RANDY ORTON. I7126

Arbitre please Smile !
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

SEGMENT RANDY ORTON. Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT RANDY ORTON.   SEGMENT RANDY ORTON. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:58

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nat/Hunter

Nat/Hunter


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2013

SEGMENT RANDY ORTON. Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT RANDY ORTON.   SEGMENT RANDY ORTON. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:45

SEGMENT RANDY ORTON. Hhh10

~ Non, non, non et non ! Ça ne se passera pas comme ça pas question.  Triple H parvient à s’en sortir au plus grand bonheur des fans ! Peut-être est-ce une mauvaise idée ce qui est sûr c’est que ce dégagement il le doit à sa résistance mais surtout à son orgueil surdimensionné.  Il parvient à relever son épaule malgré  le fait d’avoir été piqué de manière mortelle par la vipère. Habituellement, on ne se relève pas du RKO. Mais Hunter n’est pas habituel.  Il refuse que les Fallen Angels soit la cause d’une nouvelle défaite. Seth lui a enclenché sa première défaite, il lui emmagasinera pas une deuxième. Les deux anges déchus s’avancent vers le ring. Et alors que Dean va s’assoir aux commentaires, Seth lui reste aux abords du ring. Sourire d’hyène aux lèvres. Ces deux hommes ont pourtant leurs places dans le Maint Event de la soirée lors de l’Elimination Chamber mais il semble vouloir faire parler d’eux durant tout le long de cette soirée. Nous allons peut-être assister à la déchirure de ce clan, pourront-ils s’élever au-dessus de leurs orgueils respectifs ? En tous les cas après un bref regard à Seth, Randy se reconcentre sur le match semblant ne pas accorder une importance primordiale aux deux hommes. Il  attend que Hunter se relève pour le remettre au sol à l’aide d’un Neckbreaker. Il se lèche les babines et arbore maintenant son regard le plus sadique. Dean de son côté dit que Triple H n’aurait jamais dû se mettre aux travers de la route des Fallen Angels. Il dit ensuite que l’Evolution est une équipe bidon vouée à l’échec. Mais arrêtons nous de nous intéresser aux commentaires et revenons au cœur de l’action. L’homme qui entend des voix dans sa tête recule vers le coin. Oh oh ! HHH est en position pour la plus terrible prise de l’arsenal de Randy Orton ! The Game risque de subir le Punt Kick ! La salle à compris elle retient son souffle, Paul Levesque a déjà trop subit de dégâts au crane ces derniers temps. Randy sourit, Dean sourit, Seth sourit. Orton  s’élance ! Pas ça ! Punt Kiiiick ! Non, il s’est retiré à temps, il vient tout bonnement de se sauver la mise. Il roule à l’extérieur du ring pour gagner du répit. Mais il se retrouve nez à nez avec Seth Rollins. Quel regard remplie de haine. Il commence à échanger des propos de plus en plus envenimés … Enorme droite de Hunter qui couche Rollins. Il remonte maintenant sur le ring … Dropkick de la vipère qui était vigilante ! Elle se jette ensuite sur le corps inerte de son adversaire pour tenter le tombé ! 1,2 et dégagement ! Le tueur de légendes envoie son adversaire dans le coin et commence à vouloir monter sur les cordes emmenant avec lui Monsieur Levesque. Hommage familiale à venir. Non, Hunter surgit d’entre les morts avec plusieurs coup de boule … Il enchaîne avec une Back Suplex du haut de la troisième corde !!! Oh GOD ! Les deux hommes se tord de douleur mais le membre de la toute nouvelle évolution  trouve tout de même la force pour tenter le tombé. Mais malheureusement pour lui ses efforts ne seront pas payants car la vipère s’échappe au compte de deux. Randy Orton doit être frustré car après avoir porté son RKO son adversaire arrive toujours à avoir des ressources incroyables. Mr RKO se relève à l’aide des cordes, Hunter décide de ne pas lui laisser de répit mais il se prend son coude pleine figure. Il enchaine ensuite deux Chlotesline et termine avec un Powerslam qui acheve de le remettre dans le sens de la marche. Il va pour relever Triple H mais ce dernier le repousse à l’aide de dures droites. Orton recule et Hunter avance … RKO ! Oh non c’est esquivé de peu, le champion par équipes a failli surprendre tout le monde il arrive vers HHH, SPINEBUSTER du roi des roiiiis !  Contre parfait. Hunter regarde Seth et lui dit de regarder.  Oh il crache au visage de l’Apex Predator ! Mon dieu il perd ses moyens ! La vipère est énervée et la vipère mord avec un étranglement des yeux. L’arbitre ne sait plus quoi faire. Enorme DDT du partenaire du Miz. Au lieu d’enchaîner,  il  sort du ring et passe devant Rollins sans un regard. Il va près de la table des commentateurs et on sort un SledgeHammer ! Que dis-je ? Le SledgeHammer ! Oh non ca dégénère ! Randall n’as en as plus rien à faire du match. Maintenant tout ce qui l’importe c’est de faire souffrir le Game. Il va pouvoir sortir toute sa frustration, celle d’avoir perdue son titre  en particulier. L’arbitre essaye de se faire respecter et hurle à Orton de lâcher l’arme que sinon il sera disqualifié mais ça ne l’importe peu. Il remonte sur le ring entre la première et la deuxième corde armé du meilleur ami de celui qu’il est en train d’affronter … Quel ironie du sort pour le roi. Orton est donc sur le point de remonter sur le ring quand … PUNT KIIIIIIIICK !!!! De MONSIEUR Paul Levesque ! C’est magnifique et au lieu de se faire mordre par son propre meilleur ami c’est avec les moyens de la vipère qu’il la mettra hors d’état de nuire. Avec ce geste, la salle a implosé et c’est maintenant la totalité de la foule qui est en feu. Cette foule qui ne s’attendait pas à voir Triple H vs Randy Orton ce soir et bien non seulement ils l’ont ce match mais en plus de ça ils ont un match d’exception. Merci Mr Tyson. Les deux gladiateurs ne bougent plus. La salle est à 300 % derrière Triple H son nom est scandé de tous côtés à pleins poumons. Et ça marche le vainqueur du Royal Rumble édition 2013 est debout et regarde fièrement le public. Il va chercher Randy et le place entre ses jambes … On sait ce que ça signifie. Il regarde une fois de plus Seth avant d’hurler « REMEMBER » et d’enchaîner avec un PEDIGREE ! Il retourne le corps lourd de l’Apex predator et tente le tombé peut être l’ultime …~


SEGMENT RANDY ORTON. MlqamvSEGMENT RANDY ORTON. <a href=SEGMENT RANDY ORTON. Triplehpuntkick-new SEGMENT RANDY ORTON. Whfktk

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

SEGMENT RANDY ORTON. Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT RANDY ORTON.   SEGMENT RANDY ORTON. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:51

KS est absent, donc je vais essayer de trouver un arbitre remplaçant.

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
SEGMENT RANDY ORTON. Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Nat/Hunter

Nat/Hunter


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2013

SEGMENT RANDY ORTON. Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT RANDY ORTON.   SEGMENT RANDY ORTON. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:14

Je me permets un Up à l'arbitrage ...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

SEGMENT RANDY ORTON. Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT RANDY ORTON.   SEGMENT RANDY ORTON. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:56

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
SEGMENT RANDY ORTON. Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

SEGMENT RANDY ORTON. Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT RANDY ORTON.   SEGMENT RANDY ORTON. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:05

Who who who ? Doucement c'est KS l'arbitre et comme par hasard quand les arbitre changent on perd le match non moi j'attend KS parce que c'est lui qui a lu le match en entier. Erm
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

SEGMENT RANDY ORTON. Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT RANDY ORTON.   SEGMENT RANDY ORTON. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:11

KS n'est pas la comme tu vois. Et tu ne perd pas le match parce qu'on change d’arbitre ou je ne sais quel ineptie. Et pour ta gouverne, j'ai lu votre match en entier avant de poster mon arbitrage, sinon à quoi bon Rolling Eyes 

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
SEGMENT RANDY ORTON. Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Contenu sponsorisé





SEGMENT RANDY ORTON. Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT RANDY ORTON.   SEGMENT RANDY ORTON. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEGMENT RANDY ORTON.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Segment : Randy Orton
» Segment Randy Orton
» SEGMENT - Randy Orton
» Segment Randy Orton
» Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: Elimination Chamber 2013-
Sauter vers: