Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO.

+3
Code/Sandow
SO4
tyson kidd.
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tyson kidd.

tyson kidd.

Lutteur Speech : tyson kidd.

ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO. Empty
MessageSujet: ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO.   ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO. Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:38

NORMAL MATCH
TELEVISION CHAMPIONSHIP

ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO. Ec610
Revenir en haut Aller en bas
SO4

SO4

Lutteur Speech : PJ Black

MessageSujet: Re: ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO.   ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO. Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:07

ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO. Adr110
♪ REALEZA ♪

ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO. Tumblr_m2lf6wj4FS1r1igfeo3_250ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO. Tumblr_m2lf6wj4FS1r1igfeo8_250

> VOIX OFF <
ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO. 2cwoifn
Alberto viens sur le ring avec un micro de quoi va t'il nous parler cela fait longtemps que l'on ne l'avais plus vue à la LMDC! Comme a son habitude il vient en voiture de luxe.
ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO. Nn019v
Il sort de sa belle voiture en fanfaronnant avant d'arrivé sur la rampe qui permet d’accédés au ring.
ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO. 1199xrt
Une fois dessus il exécuta son taunt habituel puis ce fait annonce par Ricardo Rodriguez !! Mesdames et Monsieur veuillez accueillir El patron, l'essence de l'excellence, ALBERTO DEL RIOOOOOOO!!!!  
ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO. Albertodelrioinring
Code/Sandow

Code/Sandow

Lutteur Speech : Damien Sandow

MessageSujet: Re: ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO.   ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO. Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:35

On est parti! c'est maintenant le match pour le titre TV. Le premier challenger étant déjà arrivée sur le ring c'est au tour du challenger Y2J Chris Jericho . Celui a tourner le dos a la New Era il n'y a pas si longtemps et veux désormais le championnat poids lourd de Cody Rhodes . Ce qui est plutôt étonnant car il se retrouve face a Del Rio ce soir pour le Titre que ce dernier détient.

ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO. Chris-10

The Best in The World s'avance vers le ring . Celui ci nous a promis beaucoup de chose et notamment en changement de personnalité et on peut voir qu'il est maintenant bien aimée de la foule ! J'ai hâte de voir si cela va durée mais j'ai surtout hâte de voir le match de ce soir a Elimination Chamber ! Chris Jericho vs Alberto Del Rio grosse affiche !

ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO. Raw_1010
Avant de commencer la rencontre je tiens a dire que la New Era ne tiens plus que sur un seul fils ! Effectivement je suis bien parti pour faire échoué cette organisation de perdant et comme je vous l'ai dit la semaine dernière je suis sur la route pour le championnat du monde poids lourd ! Dommage que l'on m'ai matcher ici ce soir ! Mais je sais pourquoi ! C'est tout simplement parce que le challenger numéro 1 au titre TV : Damien Sandow est un membre de la New Era ! Et figuré vous que j'ai déjà commencer a m'occuper d'eux ! Donc a l'heure qu'il est The Savior regarde ce PPV depuis sa chambre d’hôpital c'est pourquoi je suis ici ! Je doit le remplacer ! C'est une sorte de punition en gros. Pas grave cela me fera un titre pour mon palmarès c'est toujours bon a prendre ! Une fois que je me serai emparé de ce Tv Championship Del Rio je m'occuperai de l'or de Cody Rhodes! Hmm... Sauf si il le perd se soir mais j’imagine qu'il ne peut pas se permettre de perdre au moins pour l'honneur de sa New Era!

Spoiler:
SO4

SO4

MessageSujet: Re: ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO.   ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO. Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:39

ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO. Adrlog10

Nous voici dans ce match qui oppose deux homme de grand talent , c'est à dire Jericho l'ancien champion déchu contre Alberto Del Rio l'ancien champion TV. L'arbitre regarde les deux hommes ,il leurs demande si ils sont prêts ils lui font signe que oui de part la tête l'arbitre fait sonner la cloche pour que le match puisse débuter.Voila que le match débute par un contact de grande importance car celui ci va déterminer qui va dominer l'autre , celui qui a le plus de force entre les deux hommes, tout le monde pense que ce sera Chris Jericho mais à la surprise générale c'est le mexicain qui remporte ce contact il effectue une torsion puissante du bras , the king of bling bling hurle de douleur avant que l'essence de l'excellence enchaîne avec un One-Arm DDT.Jericho qui roule de douleurs en dehors du ring , il y reste pendant plusieurs secondes. L'homme qui était en dehors du ring se retrouve dans celui-ci mais il vient d'envoyer un Baseball Slide à son protagoniste qui était parti le chercher en dehors. Jéricho fanfaronne toujours alors que Del Rio revient dans le ring avec difficulté alors que l'arbitre ce petit blond d'arbitre décompte Alberto il en est déjà à six alors que Alberto n'est toujours pas sur le ring , il revient à huit mais il reste sous les cordes pour être sur de ne pas reprendre de coup tout de suite. Suite à une courte pause il est revenu avec un Double Knee Backbreaker directement dans le coin ce qui cloue l'antagoniste au sol. Nous nous retrouverons après une courte pause.

ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO. Bk9u0ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO. Albertodelriobackstabbe

Dernière édition par Warrior le Sam 6 Juil - 14:59, édité 1 fois
SO4

SO4

MessageSujet: Re: ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO.   ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO. Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:11

Edite.
Code/Sandow

Code/Sandow

MessageSujet: Re: ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO.   ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO. Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:00

Une courte pause? C'est quand même 30 secondes de pause et personnellement je trouve sa très long ! Surtout quand celle-ci est placé en plain milieu d'un match aussi intéressant que celui la . Bien nous avons repris la rencontre avec un avantage frappant de Del Rio qui maintenant est au centre du ring avec sont adversaire , nous somme en train d'assister a une prise de tête ! le Mexicain ne lâchera pas prise aussi facilement j’imagine , c'est donc le devoir de Y2J de ce sortir ce cette mauvaise situation . Heureusement on pourrai croire que Jericho est seul alors que non il est entouré de l'univers de la LMDC qui donne de la voix pour lui en tapant dans leur mains ! Aussi étonnant que cela puisse paraître cela aide le Canadien a ce relever ! le voila debout , il se sort de cette headlock grâce a des coups de coude dans l'abdomen ! Le voila tiré d'affaire ! On part toute suite pour une projection dans les cordes... Outch! Jericho viens de se faire accueille par un coups de la cordes a linge dévastateur ! Le premier tomber de la soirée est tenter One... Dégagement de la part de l'homme au cœur de lion ! Alberto Del Rio ne perd pas de temps pour retourner sur un prise de tête ! Bien entendu Y2J a prévu le coup ! Voici la Back Suplex !

ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO. Opo77p

Dernière édition par Code/Jericho le Ven 12 Juil - 17:52, édité 1 fois
SO4

SO4

MessageSujet: Re: ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO.   ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO. Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:17

J'édite :d
SO4

SO4

MessageSujet: Re: ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO.   ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO. Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:51

Alberto vient de se relever de cette Back Suplex porter par the king of bling bling qui prend l'avantage dans ce match mais pas pour très longtemps puisque le meilleur ami de Ricardo Rodriguez prend l'avantage avec un Samoan Drop porté depuis la troisième corde. Jericho ne bouge absolument plus alors qu'il est au centre du ring. Alberto profite de ce moment pour tenter le deuxième tomber du match sur son protagoniste , l'arbitre se jette au sol pour faire le décompte. Il tape une fois puis une deuxième fois ....mais non il n'y aura pas trois il n'y aura simplement que deux ! The Mexican Aristocrat ne croit pas ce qui se passe dans ce match, Chris Jericho après plusieurs minutes de souffrance sur son bras, il revient à l'aide de droite et de gauche dans le visage est dans le corps de son antagoniste qui titube au centre du ring. Il saute pour un double axe angle mais il est évité par un Gutbuster In Mid-Air! Mon dieu Jericho va t-il pouvoir revenir après cette magnifique prise de la part du patron? Nous le saurons dans quelques instants dans ce match car il n'est toujours pas fini malgrè le tomber fait par el Patron qui par les failles trouvées par celui-ci n'arrive toujours pas à remporter ce match pour son titre bien qu'il lui revienne de droit. C'est pour cela que Mike Tyson le GM de Smackdown lui a envoyé un message pour lui dire qu'il allait affronter Chris Jericho pour le TV  Championship va t-il remporter ce match, et redevenir le nouveau champion TV ? Nous le saurons dans quelques minutes. Alberto l'ancien champion TV remportera le titre ou bien ce sera le king of bling bling qui le remportera la suite au prochain speech !

ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO. 98295SamoanDropOfTheTopSteelCageALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO. 101442GutbusterInMid-Air
Code/Sandow

Code/Sandow

MessageSujet: Re: ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO.   ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO. Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:37

Au prochain Speech? Je me demande vraiment ce qui le commentateur a la table d'à coté est en train de raconter mais bref mieux vaut ne pas s'y attarder ! Effectivement Alberto Del Rio travaille beaucoup sur le bras gauche de sont adversaire , honnêtement je ne me pose pas la moindre question au sujet de cette homme ! Je sais très bien pourquoi il travail sur cette parti du corp en particulier et tout  le monde ici ce soir le sait. Voici maintenant le Mexicain qui porte une clés de bras sur The Ayatollah Of Rock And Rolla . Chris Jericho cherche encore une fois l'appuis de la foule et encore une fois il le trouve ! L'univers de la LMDC scande : "Y2J! Y2J! Y2J!" et ce dernier ce relève peu a peu ! El patron lui même ne comprend pas se qu'il se passe il n'eu pas même le temps d'analyser la situation qu'il est déjà au sol ! Pourquoi ? Bras à la volé porter par Chris Jericho ! C'est parti pour un projection dans les cordes... Coups du Bélier The man est au sol ! Jericho repart... Un second coups du bélier fait sont apparition ! Enfin un troisième est un dernier car celui-ci ces projeter dans les cordes mais c'est fait jeter a l’extérieur par le mexicain ! Chris Jericho s'y attendais ! Il a eu le temps de monter sur le coin et porter une descente du coude sur sont adversaire d'un soir ! "COME ON ! BABY!" La foule réagit et visiblement cette rencontre est casi-parfaite pour The LionHeart !
ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO. Bij5s9
Flo2422

Flo2422

Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.

MessageSujet: Re: ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO.   ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO. Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:15

Up ! Razz
SO4

SO4

MessageSujet: Re: ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO.   ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO. Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:45

Quel coup de bélier magnifique de la part de Jerico qui hurle toujours après son antagoniste de se relever, alors qu'il continue de lui dire de se relever depuis plusieurs minutes. Chris tente de passer son Walls of Jericho mais Del Rio n'est pas dupe car il a réussi à attraper les cheveux de celui-ci pour lui envoyer un Snapmare Slam après s'être relevé de cette dernier prise de la part de Jéricho. L'essence of excellence en profite pour monter dans les cordes afin d'envoyer un Senton Bomb , the king of bling bling est donc toucher de plein fouet par cette prise du natif du Mexique autrement dit El Patron Alberto Del Rio ! L'ancien champion de la WWE ainsi que poids lourd est depuis quelque temps a la LMDC. Il était champion. C'est pour cela que Tyson Mike lui a envoyé un sms lui disant que ce match de championnat lui revenait de droit mais tout en lui réservant une petit surprise en lui disant qu'un revenant allait renaître. Bon... nôtre commentateur fou s'est t'il calmer ou raconte t'il toujours des sornettes pour nous faire rire ? Hé bien non il continue toujours ses ramassis de bêtises qui le font passer pour un abruti devant tout le monde. Quelle histoire un commentateur nous dit qu'il a envie de revenir au catch nous parlons bien de Jerry The King Lawler qui dit vouloir remporter le titre de la LMDC , il se moque de nous ou quoi ? Car la il est âgé pour pouvoir lutter contre Cena qui est l'actuel champion de la LMDC bref revenons en à ce super match qui nous montre presque la domination totale de Del Rio qui vient tout juste d'envoyer ce super Double Knee Backbreaker après s'en être pris pendant longtemps au bras gauche de Jericho. Il tente le tombe suite a sa prise.

Arbitre s'il vous plait.
ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO. AlbertodelriomatslamALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO. Izw3fq
SO4

SO4

MessageSujet: Re: ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO.   ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO. Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:23

Edite
Arbitre s'il vous plait!
Lexis

Lexis

MessageSujet: Re: ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO.   ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO. Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:33

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Code/Sandow

Code/Sandow

MessageSujet: Re: ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO.   ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO. Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:58

Grosse erreur de la part de Y2J d'avoir tenter le Walls Of Jericho car ces bien cela qui lui a fait perdre l'avantage ! Plu tard dans le match il a subit un violent Double Knee Backbreaker la rencontre aurai pu ce terminer sur ça mais heureusement Chris Jericho a soulever sont épaule du sol a partir de "deux" ! That means : The match continue ! Le catcheur mexicain récupère sont adversaire qui est au sol pour le placer dans le coin ! Mais que va t'il faire ? Aucune idée mais en tout cas sa sent mauvais... Alberto Del Rio prend sont élan , le voila qu'il court et c'est parti pour un Enzuigiri! Non c'est esquivé par Chris Jericho qui s'est baissé pile au bon moment ! L'essence de l'excellence est au sol et voila que le chanteur de Fozzy en profite pour le shooter au sol violemment ! Bien maintenant Ce dernier se sort du coin pour ce rendre au centre du ring en attendant le retour de Del Rio . On en peut entre une expression sortir a plusieurs reprise de la bouche de Jericho : "COME ON! COME ON!" . Voila le The Man sur ces deux pattes , surpris par sont adversaire d'un soir qui lui porte plusieurs atémie bien porté sur sont torse et bien sur toute la foule réagi par des petits "WOOO!". Il le ramen au centre du ring mais une fois arriver Del Rio se recesi et porte une souplesse arrière ! The Cover : One... Two... Kick Out ! Je le répète encore une fois c'est la final du tournois pour la ceinture TV nous avons d'un coté un Alberto Del Rio déterminé à avoir le titre à la fin de ce match et de l'autre nous avons un Chris Jericho qui ne voulais pas être là ! Il voulait un match pour le championnat poids lourd mais si il est ici c'est pour remplacer la personne qu'il a blesser : Damien Sandow ! Normalement ce match aurai du être Damien Sandow vs Alberto Del Rio mais Y2J est bien parti pour détruire tout les membres de la New Era un par un ! Voila le Mexicain en train de relever Christopher , il tente un coup de la corde a linge mais ce dernier le contre et c'est parti pour un Enzuigiri! Bien vue de la part de Jericho ! Tout compte fait ce coups a était porter par celui qui l'a esquiver ! Le tombé, C'est la fin !

ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO. 68eop4

Arbitre SVP
SO4

SO4

MessageSujet: Re: ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO.   ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:28

Up
Lexis

Lexis

MessageSujet: Re: ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO.   ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:05

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
SO4

SO4

MessageSujet: Re: ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO.   ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO. Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:01

Nous revoici dans ce match qui oppose deux hommesde grand talent , c'est à dire Jericho l'ancien champion déchu contre Alberto Del Rio l'ancien champion TV qui a survécu à cette superbe prise qui a faillit lui coûter le match pour le titre de champion cependant ce match est plein de rebondissement car Jéricho qui se fait dominer à chaque fois reviens dans le match mais au bout de quelques secondes il est de nouveau redominer malgré cela ce match est palpitant il pousse chaque lutteur dans leur retranchement ce qui leur permet de nous montrer leur plus beau catch la preuve car nous avons une magnifique prise notamment un Arm-Breaker qui vient de sortir de nulle part suite à une baffe qui a fait reculer Alberto dans les cordes mais malgré cela Chris reste toujours au sol alors que ca fait au moins pas mal de temps qu'il reste sous les cordes pour ne pas se faire frapper mais Del Rio lui fait une diversion au près de l'arbitre pour que Ricardo frappe violemment au crâne Jericho qui se roule au sol avant de prendre plusieurs coups de pied avant que le meilleur amis de Ricardo Merguez euh excusez moi Rodriguez qui a balancé Chris contre les cordes avant de rouler en dehors du ring et de remonter sur le bout du ring pour envoyer un Rope Arm-Breaker. Il tente le tombé de suite après avoir exécuter cette magnifique prise pendant que The King Of Bling Bling se roule au sol mais Del Rio l'arrête pour le tombé pendant que l'arbitre s'allonge puis lève la main un fois puis une deuxième pour finir le décompte il tape la troisième fois puis il fait sonner la cloche quoi Chris à déjà perdu c'est impossible , mais contre toute attente un autre arbitre débarque est dit a l'autre arbitre que Alberto avait les pieds sous les cordes ce qui annule la victoire car nous venons de voir la décision annuler par le premier arbitre. Quel retournement de situation pour les deux hommes mais particulièrement pour Alberto qui n'aurait pas du faire cette erreur car cela vient de lui coûter la victoire, pauvre de lui malgré cette erreur monumentale il a toujours l'avantage sur Chris qui ne comprend toujours pas pourquoi le match n'est pas fini il n'a rien suivit car il était groggy près des cordes. Alberto profite pour retenter le tomber.

Arbitre s'il vous plait.
ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO. AlbertodelrioarmbreakerALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO. Albertodelrioarmbreaker
[list]
Flo2422

Flo2422

MessageSujet: Re: ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO.   ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO. Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:22

Spoiler:
Spoiler:
Code/Sandow

Code/Sandow

MessageSujet: Re: ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO.   ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 14:49

Je vous avoue que je n'ai rien vue d'aussi dégueulasse a la LMDC ! Alberto Del Rio a repris l'avantage grâce à sont abrutie d'introducteur Ricardo Rodriguez. Cela aurai était la cerise sur le gâteau si jamais le Mexicain aurai gagner grâce à cette action , notamment que ce match n'est pas un simple match de Raw ou Smackdow pour l'"honneur" ! Non c'est un match pour le championnat TV de la LMDC qui est actuellement vacant! Bien reprenons cette rencontre puisque l'arbitre a retourné ca décision . Comme l'a dit le commentateur a la table juste à cotée : Chris Jericho est de nouveau en désavantage tendit que alberto lui est au coin et décide de l'attendre . Nous y voila Jericho est debout sont adversaire lui fonce dessus et... Outch! L'ancien champion TV viens de lui kicker la jambe gauche ! Bas bravo c'est super intéressant de s'acharnée sur la jambe de sont adversaire pour évité qu'il ce relève! D'abord le bras ensuite la jambe ! Vous voyez c'est pour sa que je déteste commenter les match de ce lutteur , c'est toujours la même chose ! Désormais Y2J est au sol pendant que Del Rio piétine sa jambe! Voila que Alberto recule de nouveau vers le coin... Oh non ! Je viens de deviné ce qu'il va faire ! C'est le superkick qui va partir ! Chris ne te relève pas! Trop tard il est déjà a genoux au centre du ring . Alberto fonce... c'est contré par Jericho qui a eu le temps de se relever et de porte un standing Dropkick! Bravo à lui! Il tente le tomber : Un...Deux...Tr! Non El Patron Stay Alive! Jericho assez frustré par ce dégagement in-extremis de sont adversaire d'un soir décida toute suite de ce relever . Il a repéré Ricardo sur le tablier qui était encore parti pour un coup foireux dans le dos de Y2J mais celui-ci s’élance dans les cordes à la Vitesse de l’éclaire et porte un Springboard Triangle sur le manager de Del Rio! Bien joué! La foule scande : "Let's Go Jericho! Let's Go Jericho! Let's Go Jericho!" C'est le moment ! Haha on approche de la fin de cette rencontre! Projection dans les cordes de la part de Y2J et c'est le Rolling Bulldog qui est lancé ! The lionheart a repéré les ropes et on y va pour le LionSault ! C'est placé le tombé ! C'est la fin !

ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO. Tumblr_mm8jcvIGk81rt4k5qo6_250ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO. 1988671ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO. 1988694

Arbitre s'il vous plait !
Flo2422

Flo2422

MessageSujet: Re: ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO.   ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO. Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:22

Spoiler:
SO4

SO4

MessageSujet: Re: ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO.   ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO. Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:23

J'édite dans pas longtemps.
SO4

SO4

MessageSujet: Re: ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO.   ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO. Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:04

J'édite dans la journée ou ce soir grand max.
Code/Sandow

Code/Sandow

MessageSujet: Re: ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO.   ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 2:32

Warrior c'est du foutage de gueule ce que tu fait la!
Flo2422

Flo2422

MessageSujet: Re: ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO.   ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 2:34

Bon bah....No-show.
SO4

SO4

MessageSujet: Re: ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO.   ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:39

Si je speech aujourd'hui désoler du retard hier je n'ai pas pue speech car je n'était pas chez moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO.   ALBERTO DEL RIO VS. CHRIS JERICHO. Icon_minitime

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant