Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

SEGMENT AJ LEE & ZACK RYDER.

3 participants
AuteurMessage
tyson kidd.

tyson kidd.

Lutteur Speech : tyson kidd.

SEGMENT AJ LEE & ZACK RYDER. Empty
MessageSujet: SEGMENT AJ LEE & ZACK RYDER.   SEGMENT AJ LEE & ZACK RYDER. Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:26

SEGMENT
AJ LEE & ZACK RYDER.
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC

MessageSujet: Re: SEGMENT AJ LEE & ZACK RYDER.   SEGMENT AJ LEE & ZACK RYDER. Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:52

La salle est dans le noir le plus complet. Les lumières viennent de s'éteindre et les fans se demande pourquoi. Alors que tout le monde s’impatiente une vidéo se lance sur le titantron du PPV.

Comme vous avez pu le constater un nouveau show fera son apparition lors de SmackDown, il s'agit de BroChick ! Animé par Zack Ryder le champion Intercontinental qui aura surpris tout le monde en battant Edge et par sa coéquipière April Lee l'actuelle championne des Divas de la LMDC qui défend son titre dans un Last Woman Standing match contre Layla.

Le principe de l'émission est simple, les deux se feront un plaisir de dire du mal de ceux que vous n'aimez pas tout en vous faisant rire. Ce nouveau couple amical fera régner la bonne humeur sur la LMDC pour le plus grand bonheur des broskis et des geeks .... des BroGeeks !
http://behindthereality.forumactif.org/
- LInsane

- LInsane

Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee

MessageSujet: Re: SEGMENT AJ LEE & ZACK RYDER.   SEGMENT AJ LEE & ZACK RYDER. Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:52

Et le titantron se coupe! Ce show m'a l'air prometteur dîtes moi et ... Il se rallume, et on se retrouve en coulisse! Gros plan sur des lunettes de soleil, c'est Ryder que voici! La caméra se recule et ... Il est avec la ceinture des Divas sur l'épaule! Mais ... Mais ...

Hi BroGeeks, turn up the Radio and Let's light it up Right now 'cause this show will be a Triumph!!
Alors, que pensez vous de ma nouvelle ceinture? Beaucoup dans ces vestiaires m'ont souvent dit " Hey Zack! Tu ferais mieux de t'attaquer au titre diva! Et bien voilà, plutôt que de leur demander du respect, chose que je fais depuis des mois sans l'obtenir, j'ai changé ma façon de penser. A présent, leur avis, je me le taille en biseau! Enfin bref! Vous devez vous demander où est mon vrai titre? Et bien je ne pouvais pas laisser cette charmante personne à ma gauche, oui recule caméraman, nommée AJ sans ceinture, bien que cela ne me déplairait pas hihi. Alors notre show, ce serait à l'image des Dirt Sheet!

Sheet, comme la merde?

Normalement non, mais pour eux oui.

Eux, ou elles?

Bonne question April! Il est vrai qu'on a jamais su qui faisait l'homme dans leur couple. M'enfin passons, nous sommes pas encore là pour ça! AJ, peux-tu nous rappeler la raison de notre présence?

Quoi Zack, tu as déjà oublié?

Non, je veux simplement entendre ta magnifique voix!

Ahah, tu n'arrêtera donc jamais! Pourquoi nous vous parlons donc ce soir ... Mhhh ... A oui. L'homme à ma droite ....

C'est moi!

Ah bon? Tu crois?

YES! YES! YE...

NO! Je t'ai dit, le YES! m'est réservé hihihi

Désolé maîtresse ...

Ahah bref, lui donc, m'accompagnera jusqu'au ring à chacun de mes matchs, celui de ce soir inclut. Et j'accompagnerais ce même énergumène à chacun de ses matchs.

Que...énergumène ? Merci ahah c'est tout pour nous les BroGeeks!!

Et le titantron s'éteint à présent. Intéressant tout cela ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEGMENT AJ LEE & ZACK RYDER.   SEGMENT AJ LEE & ZACK RYDER. Icon_minitime

SEGMENT AJ LEE & ZACK RYDER.
Page 1 sur 1