Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SEGMENT BACKSTAGES EVE TORRES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

SEGMENT BACKSTAGES EVE TORRES Empty
MessageSujet: SEGMENT BACKSTAGES EVE TORRES   SEGMENT BACKSTAGES EVE TORRES Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:57

SEGMENT BACKSTAGES
EVE TORRES
Revenir en haut Aller en bas
Brit

Brit


Nombre de messages : 300
Age : 31
Localisation : France
Lutteur Speech : Eve Torres
Date d'inscription : 13/04/2013

SEGMENT BACKSTAGES EVE TORRES Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT BACKSTAGES EVE TORRES   SEGMENT BACKSTAGES EVE TORRES Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:04

SEGMENT BACKSTAGES EVE TORRES 757850Sanstitre1

Dans l'aréna, l'ambiance est à son apogée, ce pay per view semble succiter l'entière satisfaction de l'univers de la LMDC. Tout cela est manifestée par le biais d'applaudissements successifs et de rugissements mélioratifs des fans à l'égard de leurs idoles. Les pancartes conçues spécialement par les spectateurs sont principalement destinées aux deux grandes tête d'affiche de cet événement soit : le champion de la LMDC John Cena et le champion poids lourd, Cody Rhodes. Suites à ces multiples ovations, le commentateur Micheal Cole rappelle les principaux enjeux de ce pay per view qui sont avant tout, la possibilité de couronnement de nouveaux lutteurs. En effet lors de cette soirée, toutes les fourberies possibles seront employées par les concurrents pour aboutir à leurs fins. Son collègue Jerry The King Lawler, sourire aux lèvres interrompt son homologue pour lui signaler qu'on est désormais connectée avec les coulisses. Le changement d'image soudain du titantron provoque les réactions les plus perplexes des fans.

Une fois la connection effectuée avec les coulisses, on peut y découvrir la présence d'une femme dont le visage n'en reste pour le moins pas inconnue. Il a fallu quelque secondes de refléxion pour Lawler afin de reconnaître l'ancienne diva de la WWE : Eve Torres ! L'enthousiasme est à son comble dans l'arena quant à la venue de cette dernière dans la fédération. La nouvelle recrue de la LMDC est actuellement en pleine conversation télephonique, poussant ainsi l'univers de la LMDC à se taire afin de mieu écouter cette discussion. «  Tu ne peux pas savoir à quel point, je suis contente d'intégrer cette nouvelle entreprise. La précédente a été totalement irrespectueuse à mon égard, toi seule a pu me comprendre. Dire qu'on a osé prétendre que j'étais une femme prétentieuse et manipulatrice.[...]. Oui ! J'ai peut être abusée de mes responsabilités quelques fois, j'en suis consciente. Ce n'est aucunement de ma faute, si je suis dotée d'incroyable talents de lutteuses et d'oratrice. Beaucoup de gens m'envient et souhaiterait être comme moi, quelque chose tout simplement utopique voyons ! ». Cette fierté ne semble pas être du goût des spectateurs qui, par le biais de propos péjoratifs, rabaissent la jeune femme. Cette dernière, soupire de façon assez superficielle tout en continuant son entrevue téléphonique. Son arrivée à la LMDC est vraisemblablement accompagnée de son sal caractère, longuement critiqué dans le passé à la WWE. «[...]. Pourquoi ne suis je pas dans le match d'aspirante numéro une au titre des divas ? Tu me fais bien rire, comment une personne de mon envergure peut se permettre de se rabaisser à cette rencontre pour sois disant conquérir cette fédération par le biais de ce titre. Redescend sur Terre, cette ceinture n'a plus de réels valeurs à mes yeux. Il semble que les gens oublient rapidement ce qu'est qu'une réelle championne. C'est une femme, dotée d'un charisme sans précédent. Une femme, dotée de qualité techniques de combats aussi. Mais aussi une femme, dotée d'un minimum de neurones. Et entre nous... » Eve regarde de gauche à droite s'il y a une quelconque divas qui l'espionne ou qui serait susceptible d'entendre ses propos rabaissants. Il semble que la jeune femme souhaite passer inaperçue dans la fédération, se créer une image qu'elle n'a pas afin de mieux se fondre dans le décor. « Si tu verrais la tête de la championne, tu te demanderais automatiquement si on assiste pas en direct à une pastiche.[...]. Je n'ironise pas, j'interprète juste ce que mes yeux voient. D'ailleurs, je me demande s'ils s'en sortiront sans aucune pathologie dans le futur ! La perle dans tout ça, se retrouve dans la battle royal, si je te dis que je viens de trouver une homologue à Sheamus, tu me croirais pas.[...]. Je te rassure, c'est belle et bien la vérité. Enfin, cessons ces plaisanteries, revenons aux choses sérieuses. Pour ta gouverne, j'ai eu le droit à un réel harcelement du chairman pour que je signe son contrat. Preuve que je suis une source de convoitise ». L'originaire de Denver continue de faire part de ses péripéties à son amie, tout en prenant garde des personnes, susceptibles de roder autour. Ce qui est sure, c'est que les fans ne la porteront pas longtemps dans leurs cœur. Choses qui doit sûrement pas la chagriner...

SEGMENT BACKSTAGES EVE TORRES Tumblr_m2l3izHCRM1rtpf4ro1_250


Dernière édition par Brit le Mar 6 Aoû - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

SEGMENT BACKSTAGES EVE TORRES Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT BACKSTAGES EVE TORRES   SEGMENT BACKSTAGES EVE TORRES Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:46

SEGMENT BACKSTAGES EVE TORRES Tumblr_inline_mf7kdvrgwK1rt1vk5
~Voix Off~ Incroyable ! Tout bonnement et simplement incroyable ! Cody Rhodes n'est plus champion, il vient de se faire éliminer par Seth Rollins, le désormais Ex champion n'en reviens pas ! L'arbitre de la rencontre lui demande de quitter l'arène, Cody Rhodes repousse de toutes ces forces l'arbitre et quitte la chambre des éliminations, il est complètement fou de rage, il hurle sur tout le monde, le jeune homme se dirige en coulisse et le caméraman le suit, il commet là une grosse erreur sans doute, quoi qu'il en soit Cody Rhodes retourne en Backstage, il balance tout sur son passage, le Dashing One casse tout en coulisse, il hurle à la mort, il y a bien quelques techniciens qui tente de le calmer malheureusement pour il se font mettre immédiatement Ko par l'homme enragé, Cody Rhodes continu sa marche dans les coulisse, il finit par tomber sur Eve Torres toujours au téléphone, l'ex champion du monde la regarde, cette dernière semble le dévisager ce qui n'est pas au gout de Rhodes qui lui attrape son portable et qui l'explose contre le mur.

~Cody Rhodes~ Tire toi de mon chemin pétasse ....

~Voix Off~ Le jeune viens pousser durement la belle Eve Torres contre le mur, notre caméraman décide de ne plus suivre l'homme fous de rage, Rhodes se dirige vers le parking et semble quitter l'aréna, il faudra suivre les prochains shows qui promettent d'être tout bonnement explosif avec un Cody Rhodes enragé comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Brit

Brit


Nombre de messages : 300
Age : 31
Localisation : France
Lutteur Speech : Eve Torres
Date d'inscription : 13/04/2013

SEGMENT BACKSTAGES EVE TORRES Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT BACKSTAGES EVE TORRES   SEGMENT BACKSTAGES EVE TORRES Icon_minitimeLun 5 Aoû - 1:09

SEGMENT BACKSTAGES EVE TORRES 594515Sanstitre2

La turbulence psychologique de l'ancien champion du monde poids lourds vient de s'abattre sur la nouvelle venue de la LMDC, Eve Torres. Subissant ainsi à son insu un violent contact avec Cody Rhodes, qui l'a repoussée rudement au sol. Cet acte suscite la désinvolture de l'univers de la LMDC, exprimant leur contrariété en employant diverses manœuvres péjorative à son égard. S'ajoute à toute cette inconvenance, la réaction tourmentée de Jerry The King Lawler qui par le biais de gestuelles farouches, s'expriment : « Nous assistons actuellement à une scène des plus déployables que la fédération ait pu connaître. Pourquoi délivrer tout ce trouble insensé à Eve, qu'a t'elle à voir la dedans ? A ma connaissance, ce n'est pas le facteur de la défaite de Cody Rhodes, il ne peut que se remettre individuellement en question et non pas exprimer sa frustration tel un aliéné sortant de l'asile!». Titantron toujours connectée avec les coulisses, Eve est désormais assise, yeux fixant de loin son téléphone en piteuse état. Il semble qu'elle ne souhaite pas se remettre sur pieds suite à cette altercation, qui vient sûrement de la marquer mentalement. Point de vue compréhensible, c'était censée être des débuts pondérés pour elle jusqu'à que ce malheureux événement ne se produise. On peut la voir, l'air à la fois déboussolée et méditante... Après avoir eu un premier aperçu de sa forte personnalité, il est sure que cette histoire ne va pas s’arrêter là...

SEGMENT BACKSTAGES EVE TORRES Tumblr_lzj4zliu021qdrfj3o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEGMENT BACKSTAGES EVE TORRES Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT BACKSTAGES EVE TORRES   SEGMENT BACKSTAGES EVE TORRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEGMENT BACKSTAGES EVE TORRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #SEGMENT BACKSTAGES THE MIZ
» Segment Eve Torres
» #SEGMENT EVE TORRES
» Segment Eve Torres
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: Elimination Chamber 2013-
Sauter vers: