Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SIN CARA VS. JIMMY JACOBS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

SIN CARA VS. JIMMY JACOBS Empty
MessageSujet: SIN CARA VS. JIMMY JACOBS   SIN CARA VS. JIMMY JACOBS Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:39

NORMAL MATCH
SIN CARA VS. JIMMY JACOBS
SIN CARA VS. JIMMY JACOBS 857775Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

SIN CARA VS. JIMMY JACOBS Empty
MessageSujet: Re: SIN CARA VS. JIMMY JACOBS   SIN CARA VS. JIMMY JACOBS Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:14

V.O ♣ Bonsoir à tous et bienvenue pour ce supershow qui s'annonce très chaud, je sais pas chez vous mais chez moi, j'en crève de sueur ! En fin bref, ce n'est pas le sujet. Nous avons déjà vu plusieurs matchs et il ne nous en reste que trois. Du à un manque de temps nous vous offrons gratuitement un match que vous auriez dû voir lors d'Elimination Chamber puisque l'high-flyer mexicain va affronter l'incarnation de l'hardcore ici à la LMDC, ancien membre de la Style KO, le seul et unique Jimmy Jacobs ! Vous l'aurez sûrement compris, ce match ne sera pas un match entre le Big Show et Mark Henry mais bien un match où ça va bouger, où chacun va faire vibrer la foule comme peu ont réussit à le faire auparavant. Mes mots ne seront sûrement pas assez forts pour vous décrire l'intensité des coups et l'ambiance dans le public, heureusement que nous avons l'image, mesdames et messieurs, je vous pris d'accueillir Sin Cara !

SIN CARA VS. JIMMY JACOBS HPzPlSIN CARA VS. JIMMY JACOBS HPzPl
SIN CARA VS. JIMMY JACOBS HPzPlSIN CARA VS. JIMMY JACOBS HPzPl

SIN CARA VS. JIMMY JACOBS Hz5cA

OLIVIER ♣ Je met toutes mes cartes sur ce jeune homme ! Il n'as beau qu'être nouveau ici, j'ai confiance en son talent ! Vous savez, je suis ici en tant que commentateur depuis déjà un bon moment, j'en ai vu des catcheurs passés mais je dois dire que Sin Cara est un des seuls qui a su me donner une vision différente du catch, il a une tel aisance dans les airs que ça en devient fou ! Jimmy Jacobs est un homme dangereux qui ne chercheras pas la plus belle des manières pour gagner ce match, il est rapide, puissant et vicieux, Cara doit s'en méfier. Mais, je pense quand même qu'il est capable de créer l'exploit pour ses débuts ici, il est une légende là d'où il viens, aduler comme un Dieu et j'espère vraiment qu'il tiendras ses promesses. Ce n'est pas le plus facile des matchs pour un début mais c'est sûrement une victoire contre Jacobs qui lui apporteras la reconnaissance, la notoriété qu'il mérite. Ce sera sûrement un très bon match à voir en tout cas, et vous qu'est-ce que vous en pensez Anthony ?

SIN CARA VS. JIMMY JACOBS S2lID

ANTHONY ♣ Vous rigolez Olivier j'espère ? Comment pouvez-vous croire en ce power ranger ? Il n'a pas l'étoffe d'un lutteur de classe, il n'est pas bon sur un ring ! Il rate la moitié de ses propres prises, vous en rendez-vous compte ? Ce mec ne mérite pas d'affronter le grand Jacobs, Jacobs est une légende ici et Cara n'est rien, il n'est pas une référence comme l'es son adversaire ! Ne nous voilons pas la face, ce match risque d'être une humiliation pour le petit luchador qui ne va pas assumer son match contre Jacobs. Jacobs fait peut être lui aussi son retour dans un show hebdomadaire mais il ne faut pas oublier qu'il est et qu'il resteras une légende ici, une légende qui va mettre à mal Cara. je ne donne pas cinq minutes à Jimmy pour faire de Sin Cara un mollusque et le faire revenir d'où il viens ! Et comme on dit au Mexique; Hasta la vista !

SIN CARA VS. JIMMY JACOBS JvIPc

ALEXIS ♣ Désolé de vous contredire Olivier mais, Anthony a raison. Sin Cara est peut-être bon mais c'est Jimmy Jacobs en face, pas Jeff Hardy. Il est talentueux certes mais il ne mérite pas de partager le ring avec un homme tel que Jimmy Jacobs, il n'a juste pas assez de talent, assez de classe pour affronter cet homme. Je ne miserais rien sur le luchador, il n'est pas assez expérimenté pour espérer la victoire mais, il peut quand même nous donner un bon match. Bon, c'est pas ça les gars mais on a coupé MC qui annonçait Jimmy Jacobs, il ne va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Cycy'

Cycy'


Nombre de messages : 1734
Age : 26
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

SIN CARA VS. JIMMY JACOBS Empty
MessageSujet: Re: SIN CARA VS. JIMMY JACOBS   SIN CARA VS. JIMMY JACOBS Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:29

Up Myste
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

SIN CARA VS. JIMMY JACOBS Empty
MessageSujet: Re: SIN CARA VS. JIMMY JACOBS   SIN CARA VS. JIMMY JACOBS Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:06

Prévenue dans abscence Cycy Wink

J'édite mon entrée, mon site de gifs que beug encore et on a perdu pas mal de temps... Feu Syph Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

SIN CARA VS. JIMMY JACOBS Empty
MessageSujet: Re: SIN CARA VS. JIMMY JACOBS   SIN CARA VS. JIMMY JACOBS Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:14


    Ding Ding Ding !

    La cloche sonne ce qui signifie que ce combat peut donc commencer. Sin Cara, l'icone du Mexique, le luchador masqué va faire face à une icone ici à la LMDC, Jimmy Jacobs, le triple crown champion, l'ancien partenaire de Paul London, un ancien grand qui ne demande qu'a redoré son blason, qu'à raviver la flamme et se retrouver de nouveau au sommet de la montagne qu'est la LMDC. Ils se font face, ils ne demandent qu'à en découdre et l'arbitre aussi puisqu'il leur ordonne de bien vouloir s'affronter mais, pour l'instant, ils ne font que de s'observer. Cela fait un petit moment que les deux n'ont pas fait de combat ici et d'autant plus qu'ils n'ont jamais eu la chance si je puis dire de s'affronter auparavant. The Emo Warrior fait le premier pas et se rapproche de son adversaire sous quelques applaudissements de la foule, le public veut du combat et il va sûrement en récolter. Cara se rapproche à son tour et les deux tentent une épreuve de force. Sans surprise c'est l'ancien de la ROH qui prend rapidement l'avantage, après quelques secondes de prise, Jacobs la brise en assénant un coup de pied dans l'estomac de Sin Cara qui recule dans les cordes. Jimmy le charge automatiquement et le petit luchador n'a pas le temps d'esquiver un seul coup de la furie Jacobs ! Coups de poings, de pied, d'avant-bras, Sin Cara ne peut rien faire et heureusement que l'homme en tenue de zèbre est là pour intervenir et séparer Jacobs du corps déjà bien meurtris du petit Sin Cara. Adossé contre son grès contre les cordes, l'ex-luchador de la CMLL se tient le crâne, Jacobs n'y a pas été de main morte alors que l'arbitre tente tant bien que mal de le calmer et de le maintenir dans son coin, nous avons un avant goût de ce qu'il est capable de faire pour gagner. Mais, il ne faut pas qu'il passe outre les règles qui lui sont redonnés par l'arbitre, en attendant que l'arbitre ai fini, le lutteur masqué en profite pour se relever et provoquer un peu son adversaire qui, dès que l'arbitre le laisse reprendre se jette sur Sin Cara qui le voit venir et place directement un Low Dropkick qui fait trébucher son adversaire ! Ni une, ni deux, The Internationnal Sensation relève Jacobs et tente de le projeter dans les cordes, il ne se laisse pas faire et après avoir esquivé un coup d'avant bras du mexicain, il se place dans son dos et tente de placer une Back Suplex mais, le successeur de Rey Mysterio passe au-dessus et dès que The Barbaric Berzerker se retourne, il se prend un ENZUIGIRY KICK en pleine face ! Il ne l'a pas vu venir celui là ! Le natif du Michigan tombe à la renverse alors que, fier de lui, Sin Cara lève les bras vers le ciel sous les applaudissements de la foule pour ce supershow !


«««««««««««««««»»»»»»»»»»»»»»
SIN CARA VS. JIMMY JACOBS Image?format=raw&type=img&id=7652
«««««««««««««««»»»»»»»»»»»»»»
MYSTE VS. SYPHON ACT. III
SUPERSHOW - 16/07/13.
525 MOTS.
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

SIN CARA VS. JIMMY JACOBS Empty
MessageSujet: Re: SIN CARA VS. JIMMY JACOBS   SIN CARA VS. JIMMY JACOBS Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:46


    Une superbe entame de match de la part de Cara qui occupe bien le terrain mais également son adversaire d'un soir, en la personne de Jimmy Jacobs, l'émo warrior. L'homme du michigan se relève, déséquilibré après ce sublime mouvement porté par le luchador, se dernier se retourne mais ne peut esquivé le dropkick qui l'envoie directement contre le turnbunckle ! Jacobs est en mauvaise posture dans ce combat. Sin Cara court en direction des cordes, il prend de l'élan et plonge en direction de l'ancien LMDC Champion, mais sa charge héroïque se verra stopé par le 43 de son adversaire. Cara tombe à terre, se dernier est relevé par Jacobs qui l'envoie à son tour dans le coin et qui enchaîne avec une surpassement ! L'homme sans visage se retrouve à terre... Jacobs continue de l'agresser au sol en portant de violent coup de talon et de pied sur son vis à vis, mais Cara esquive une de ses attaques et profite pour enchaîné avec une planchette japonaise, ce qui désorientera le Barbaric Berzerker, l'opportunité est trop belle pour le Luchador... Cara court vers Jimmy et lui porte une Headscissor Bulldog ! Suite à se mouvement impressionnant, Sin Cara tente le cover mais Jacobs se dégage au bout de quelques secondes ! Le luchador relève à nouveau son vis à vis, il tente de partir pour une clé de bras mais Jimmy arrête directement son adversaire avec une clochestine... Jacobs continue son entreprise en portant un violent stomp en plein dans le visage du mexicain qui hurle sur le coup, l'ancien membre de la ROH part dans les cordes et enchaîne avec une rolling Senton... puis, après un dernier tour dans les cordes, une Leg Drop bien porté au niveau de la trachée ! Cara se relève à nouveau et s’effondre prés des cordes ! Jimmy prend son élan et part pour une low dropkick, mais l'homme sans visage l'esquive avec brio laissant Jimmy quitté le ring, le luchador grimpe sur les cordes et enchaîne avec un sublime Suicide Dive qui cloue les deux lutteurs à terres ! Le public est motivé, lors de ce supershow ! Cet affrontement marque un grand moment pour la LMDC, le retour d'un grand champion mais également l'arrivée d'un des plus grands lutteurs à LMDC ! Cet affrontement se poursuit donc en dehors du ring... Jacobs se relève en premier suivie de prêts par Sin Cara ! Jimmy attrape directement Cara par le masque et... Oh ! Il le balance directement en plein dans le turbunckle ! Le guerrier masqué est sonnée, mais Jacobs en profite et enchaîne le mouvement en portant un sublime supplex en dehors du ring ! Les deux hommes sont à égalités à l'heure actuelle ! Ils sont tous les deux au coudes à coudes alors que la tensions est palpables... comment cela va t'il se terminé ? Vous le saurez... Après la pub !


SIN CARA VS. JIMMY JACOBS 2yknq7dSIN CARA VS. JIMMY JACOBS Rs7jug


    Bon courage jeune disciple Wink... J'éditerai plustard pour la mise en page. 485 mots
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

SIN CARA VS. JIMMY JACOBS Empty
MessageSujet: Re: SIN CARA VS. JIMMY JACOBS   SIN CARA VS. JIMMY JACOBS Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:21


    Nous sommes maintenant de retour et nous nous retrouvons en dehors de ce ring à quatre coins alors que Jimmy Jacobs vient d'écraser le dos de son adversaire contre le sol en plaçant une suplex. Sin Cara se tord de douleur alors que The Emo Warrior se relève doucement sous quelques applaudissements des fans d'ici et de là. Il agrippe le masque du lutteur masqué alors que l'arbitre en est déjà au compte de six. Il le relève doucement avant de le faire rouler dans le ring et de rentrer tranquillement à son tour. Une fois sur le ring, l'ancien lutteur de la ROH se penche sur le corps déjà bien rougeâtre du luchador et tente le tombé afin d'en finir le plus vite possible. 1 .. 2 ! Dégagement du lutteur sans visage qui lève l'épaule au bon moment sous la colère de son adversaire qui vient nettoyer violemment sa botte sur le masque du petit mexicain. L'arbitre le réprimande et le place dans un coin pour le rappeler à l'ordre tandis que l'ex-Mistico de la CMLL se relève doucement, semblant quand même avoir pris un sale coup autant au dos qu'au crâne. Une fois debout, Sin Cara nargue Jacobs qui après avoir poussé l'arbitre se jette sur Cara. Les deux s'échangent des politesses, se donnant quelques kicks dans les jambes et quelques coups d'avant-bras dans le visage. La légende du hardcore prend peu à peu le dessus sur le petit homme et finit par le projeter dans les cordes opposées, Cara esquive une première fois Jimmy et prend encore plus de vitesse avant de venir exécuter un parfait HANDSPRING ELBOW DROP qui vient sonner le quelque peu dominant du match ! Le lutteur masqué se donne quelques secondes pour respirer avant de tenter le tombé ! Les secondes qu'à perdu Sin Cara auraient été précieuse puisque Jacobs s'en tire au compte de deux. Il doit sûrement s'en mordre les lèvres le mexicain alors que Jacobs se relève doucement, prenant sûrement lui aussi le temps de respirer. Sauf qu'à peine est-il assis que le luchador, icône au Mexique vient le ramener à la dure réalité avec un kick en pleine face ! Le pied de Sin Cara a claqué contre la joue du guerrier barbare alors que les fans crient de joie et applaudissent leur héro, le Power Ranger du catch. Sin Cara explose de joie et lève les bras vers le ciel sous les applaudissements des fans avant de venir tenter une nouvelle fois le tombé alors que Jacobs ne bouge plus du tout ! 1 .. 2 .. 3 ? Non toujours pas ! Décidément, Jacobs est attaché à ce match et Sin Cara ne semble pas présentement en capacité pour mettre y mettre un terme. Le barbare du catch se retrouve une fois en position assise, le luchador tente une nouvelle fois le kick mais, non ! L'ancien de la ROH viens de contrer la prise en Roll-up ! 1 .. 2 .. 3 ? Oui ! Non ! Le natif du Mexique s'en est sorti à la dernière seconde alors qu'on y croyait tous ! Il assomme rapidement son adversaire d'un coup de pied dans la tempe, se place derrière les cordes et attend qu'il se relève avant de placer un SPRINGBOARD DROPKICK de toute beauté !


««««««««««««««««««««««««««««««»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»
SIN CARA VS. JIMMY JACOBS Image?format=raw&type=img&id=5951SIN CARA VS. JIMMY JACOBS Image?format=raw&type=img&id=5953
««««««««««««««««««««««««««««««»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»
MYSTE VS. SYPHON ACT. III
SUPERSHOW - 19/07/13.
557 MOTS.
AH OUI BONNE CHANCE ET SI TU VEUT HAUSSER, N’HÉSITES PAS JE TE VEUX A 100%. Wink
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

SIN CARA VS. JIMMY JACOBS Empty
MessageSujet: Re: SIN CARA VS. JIMMY JACOBS   SIN CARA VS. JIMMY JACOBS Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:14

Argh, pas vue que tu avais posté... j'édite demain en rentrant du taff :s
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

SIN CARA VS. JIMMY JACOBS Empty
MessageSujet: Re: SIN CARA VS. JIMMY JACOBS   SIN CARA VS. JIMMY JACOBS Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:07

Petit up. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

SIN CARA VS. JIMMY JACOBS Empty
MessageSujet: Re: SIN CARA VS. JIMMY JACOBS   SIN CARA VS. JIMMY JACOBS Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:18

Tu peux booker, ça fait plus de dix jours.
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

SIN CARA VS. JIMMY JACOBS Empty
MessageSujet: Re: SIN CARA VS. JIMMY JACOBS   SIN CARA VS. JIMMY JACOBS Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:27

Attends, je l'ai voulu ce match, ça ne dérange personne qu'il dure plus longtemps, occupe toi de l'EC plutôt tu sera gentil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

SIN CARA VS. JIMMY JACOBS Empty
MessageSujet: Re: SIN CARA VS. JIMMY JACOBS   SIN CARA VS. JIMMY JACOBS Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:31

Myste a jusqu'à dimanche minuit. Passé cette date, soit tu bookeras, soit je lockerais.
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

SIN CARA VS. JIMMY JACOBS Empty
MessageSujet: Re: SIN CARA VS. JIMMY JACOBS   SIN CARA VS. JIMMY JACOBS Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:37

A ne pas locker, quelque chose de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

SIN CARA VS. JIMMY JACOBS Empty
MessageSujet: Re: SIN CARA VS. JIMMY JACOBS   SIN CARA VS. JIMMY JACOBS Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:21

Après ce magnifique springboard dropkick de la part du luchador masqué, Jacobs tombe à la renverse, le crâne touchant directement le tapis du ring alors que Sin Cara obtient le soutien de la foule, multipliant les taunts pour provoquer l'ex membre de la Style KO qui glisse en dehors du ring. Sin Cara ne l'a pas remarqué alors que l'arbitre commence à compter Jimmy Jacobs qui semble avoir pris un sacré coup sur le crâne. 5..6, L'opposant du méxicain ne se relève toujours pas alors que celui-ci est monté sur le coin et célèbre déjà sa victoire.9..10, finalement l'ancien partenaire de Paul London vient de perdre ce combat par compte à l'extérieur alors que Sin Cara célèbre, toujours sur le coin alors que son titantron retentit. Il ne voit pas arrivé un homme en caleçon de combat jaune or arrivé. Ne me dites pas que c'est celui auquel je pense ? C'est Shelton Benjamin ! The Gold Sandart is back ! Celui-ci marche tranquillement vers le ring avant d'y monter. Le luchador ne l'a pas vu et reste sur le coin à célébrer tandis que les fans n'en croient pas leurs yeux. Il agrippe rapidement Cara et lui assène un coup dans le dos avant de le retourner pour qu'il soit debout sur le coin, tournant le dos aux fans. Shelty Benjamin se recule un peu en rigolant et se rapproche rapidement de son adversaire pour placer un superkick qui résonne dans toute l'arène alors que Sin Cara tombe limite du coin, groggy par le coup porté. Sheton le maintient en l'asseyant sur la troisième corde avant de se reculer jusqu'au coin opposé. Il tape des pieds un petit moment avant de s'élancer à toute vitesse vers l'ex-Mistico ! TOP ROPE BELLY TO BELLY SUPLEX par the most talent gifted athlete of them all ! Il rit en regardant la dépouille de Sin Cara qui gît au sol comme un corps sans vie alors que Shelton se relève instantanément, lançant un regard vers la foule qui n'ose faire un bruit. Mais l'étalon étoilé ne compte pas en rester là, après avoir jeté un regard noir vers l'arbitre, il aide doucement Sin Cara à se relever comme pour s'excuser de son crime, celui-ci n'accepte pas et envoie quelques atémis sur le torse de son agresseur avant de le projeter dans les cordes. Shelton prend de la vitesse et saute finalement au-dessus du luchador, il n'a même pas le temps de chercher Shelton que celui-ci le retourne et ! PAYDIRT ! Motherfucka' ! Shelton viens de détruire Sin Cara ! Celui-ci n'a rien vu venir et a vu son visage heurté violemment le tapis du ring alors que son opposant sautille et sourit sur place. Finalement, il se couche doucement sur le corps meurtris de Cara et tape fortement trois fois au sol en riant. Voilà un bel impact du Gold Standart pour son retour à la LMDC !

SIN CARA VS. JIMMY JACOBS 20ts5cySIN CARA VS. JIMMY JACOBS 152n5mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIN CARA VS. JIMMY JACOBS Empty
MessageSujet: Re: SIN CARA VS. JIMMY JACOBS   SIN CARA VS. JIMMY JACOBS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SIN CARA VS. JIMMY JACOBS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rob Van Dam Vs Jimmy Jacobs
» ¤ Segment Jimmy Jacobs ¤
» Jimmy Jacobs VS Suicide
»  Segment Jimmy Jacobs
» The Undertaker Vs Jimmy Jacobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Supershow Juillet 2013-
Sauter vers: