Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 #SEGMENT JAMES STORM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#SEGMENT JAMES STORM Empty
MessageSujet: #SEGMENT JAMES STORM   #SEGMENT JAMES STORM Icon_minitimeMer 7 Aoû - 1:51

SEGMENT : JAMES STORM
#SEGMENT JAMES STORM James_storm_25

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
#SEGMENT JAMES STORM Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

#SEGMENT JAMES STORM Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT JAMES STORM   #SEGMENT JAMES STORM Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:23

Voix Off : Et mesdames et messieurs quel show nous vous avons prévu pour cette nuit. Mais pour l'instant, après ce très bon match d'ouverture, nous allons faire place à un des perdants du dernier PPV. Oui il aperdu mais il faut savoir se relver après la défaite. Veuillez accueillir... Jaaaamess Stooooorm !
.......


SORRY... ABOUT YOUR DAMN LUCK !
#SEGMENT JAMES STORM 17#SEGMENT JAMES STORM 17


CHRISTY HEMME : Ladies and Gentlemen, please welcome The Cowboy, JAMES STORM

#SEGMENT JAMES STORM 1203040912341244189533896#SEGMENT JAMES STORM 1203040912351244189533897

James se dirige vers le ring sous les acclamations des fans. Il tape dans les mains des fans présents devant.

#SEGMENT JAMES STORM 1203040912351244189533898

Il prend un micro et se met à parler.

#SEGMENT JAMES STORM 1203040912361244189533899

JAMES STORM - Ok, ok, ok alors apparemment, le show a repris ce soir. Mais vous le savez bien, le show ne peut reprendre sans ce bon vieux Cowboy. Et vous avez sûrement vu à Elimination Chamber, j'étais le premier lutteur éliminé. Et alors ? Il en fallait bien un, oui c'est moi, mais ça ne m'empêche de revenir la tête haute devant les fans présents ce soir, et devant les gens qui regardent chez eux. Et même si ce soir, vous ne me verrez pas combattre, vous avez l'opportunité de voir ce bon vieux James Storm, et avec WrestleMania à l'approche, il n'y a plus qu'une chose à faire. Me relancer dans la course au titre. Le LMDC Championship est toujours à ma portée et voilà ce que je vais faire : je vais botter le cul de toutes les fils de p*te qui se mettront sur mon chemin. Peu importe qui vous êtes, d'où vous venez, je vais prendre ma vieille botte et la coller dans votre face. Donc messieurs, ou mesdames.. SORRY ABOUT YO... -

Alors que James allait finir son speech un titantron vient retentir.


Spoiler:
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

#SEGMENT JAMES STORM Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT JAMES STORM   #SEGMENT JAMES STORM Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:02

The Redneck Cowboy est donc au centre du ring, il impose sa voix et clame qu'il va botter des culs de fils de p*tes selon ses propres paroles. Mais, je ne pense pas que le vestiaire semble accepter d'être traité comme tel par un looser, par celui qui a été éliminé en premier lors de l'Elimination Chamber. D'ailleurs, le cowboy tente de placer sa phrase fétiche mais, un lutteur ne compte pas le laisser faire, ce lutteur vaut de l'or et ne semble pas apprécier les mots de l'ancien de la Beer Money. Les lumières deviennent dorées, on pourrait penser à un Goldust mais, cela serait se trompé sur le bonhomme. Les premières notes déjà joués provoque l'hystérie chez les fans, décidément il n'a encore fait que peu et on l'adule ! Ladies and gentlemans, l'étalon doré : Shelton Benjamin !

AIN'T NO STOPPING ME NOW

#SEGMENT JAMES STORM Tumblr_moix3a4LoL1qcds4qo1_250#SEGMENT JAMES STORM Tumblr_moix3a4LoL1qcds4qo2_250

Celui-ci ne semble pas vouloir aller trop vite ou même attaquer le cowboy, il marche lentement en mâchant un chewing gum. Benjamin est quand même un athlète qui impressionne, tout comme James Storm mais, les deux ne se sont jamais affrontés, hâte de voir si cette intervention amène à quelque chose entre eux deux.

#SEGMENT JAMES STORM Tumblr_moix3a4LoL1qcds4qo3_250#SEGMENT JAMES STORM Tumblr_moix3a4LoL1qcds4qo4_250 

Une fois sur le ring, il ne se préoccupe pas de Storm et préfère parader sur le coin, une certaine suffisance sur le visage alors qu'il lève les bras vers le ciel sous quelques applaudissements des fans les plus avides de vraie lutte. Il finit par finalement redescendre de son pied d'estal, demandant un micro à un membre du staff, fixant son opposant en souriant ironiquement.

#SEGMENT JAMES STORM Tumblr_moix3a4LoL1qcds4qo5_250#SEGMENT JAMES STORM Tumblr_moix3a4LoL1qcds4qo6_250

SHELTON BENJAMIN → Relax old man, je ne viens pas en guerre, enfin pas pour l'instant. J'ai juste entendus quelques mots que je n'aime pas ! You know James, maintenant que je suis de retour, je suis là pour faire mal, pour faire plaisir aux fans et pour gagner de l'or car, je suis taillé pour ça. Alors, si tu veux commencer à insulter, je ne serais pas le dernier. Tu veux botter des culs, casser des gueules ? Je suis là boy, tu te plains de ne rien avoir au plus grand show de tous ? Tu veux retourner sur le titre de la LMDC ? Tu sais quoi mon pote ? Tu vas devoir me passer dessus pour ça ! Je ne compte pas rater une seule occasion pour ramener l'or à la maison ? Qu'est-ce que t'en dit James ? You and me, Wrestlemania ? Let's see who the biggest son of a bitch is !

_________________
    #SEGMENT JAMES STORM Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

#SEGMENT JAMES STORM Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT JAMES STORM   #SEGMENT JAMES STORM Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:35

Storm sourit avant de reprendre la parole.

#SEGMENT JAMES STORM 1203040912361244189533900

JAMES STORM - Well, well, écoute Goldylocks. A ce que je vois, toi et moi, on a les mêmes passions, on aime blesser les gens, on aime faire mal et par dessus tout on aime l'or. Et comme je l'ai dit, mon objectif premier c'est de remporter mon premier titre mondial à la LMDC. Et je l'ai également, si quelqu'un se met sur ma route, je lui botterai le cul. Alors on va se faire ce combat, One on One, The Gold Standard Shelton Benjamin vs The Cowboy James Storm, au plus grand stage de l'année, Wrestlemania ! Et je te montrerai de quoi un old man est capable. Et comme je disais avant d'être interrompu, SORRY ABOUT YOUR DAAMN LUCK !

Storm lâche son micro et continue de fixer Shelton avant de faire quelques pas en arrière et de quitter le ring. Il retourne en coulisses toujours en marche arrière en fixant Shelton Benjamin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#SEGMENT JAMES STORM Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT JAMES STORM   #SEGMENT JAMES STORM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#SEGMENT JAMES STORM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ SEGMENT JAMES STORM
» #SEGMENT JAMES STORM
» SEGMENT JAMES STORM
» SEGMENT JAMES STORM
» James Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #76-
Sauter vers: