Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Monday Night Raw #1. - 02/09/10.

Aller en bas 
AuteurMessage
tyson kidd.

tyson kidd.

Nombre de messages : 4467
Age : 20
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Monday Night Raw #1. - 02/09/10. Empty
MessageSujet: Monday Night Raw #1. - 02/09/10.   Monday Night Raw #1. - 02/09/10. Icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:21

Monday Night Raw #1. - 02/09/10. WWE%20Logo
WWE MONDAY NIGHT RAW - 02/09/10.

  • Vince McMahon, le président, démarre ce show sur le ring, micro en main ! Il se dit heureux d'être parmis son WWE Universe. Mais malheureusement il va le quitter. L'incompréhension s'empare de la foule. Oui il va nommer un nouveau General Manager. Etre sur la route toute les semaines est trop fatiguant pour lui. Il va rester dans les bureaux pour gérer sa fédération. Il demande d'accueillir le nouveau General Manager... Bret.. HART ! Le Hitman arrive ! Le président et lui se donne une bonne poignée de main. Hart remercie Vince et dit ne plus lui en vouloir pour le passé, il a décidé d'aller de l'avant. Il annonce le début du King of the Ring.. ce soir ! La final aura lieu au Pay Per View de ce même nom, et chaque show, sauf le dernier Smackdown, se verra confié deux matchs de qualification ! Nous aurons aussi ce soir un Fatal Four Way pour désigner le challenger de Batista entre John Cena, Kofi Kingston, Shawn Michaels & Triple H en Main Event. McMahon & Hart repartent ensemble. - 80%.

  • Batista est en zone d'interview. Le champion de la WWE dit que le nouveau chef de Raw a voulu prendre des mesures pour faire plaisirs au fans et essayer d'empêcher l'Animal d'imposer sa suprémacie. Mais personne ne pourra le détroné... PERSONNE ! - 82%.

  • Sheamus def. Jamie Noble - Le Celtic Warrior l'emporte avec un Brogue Kick et se qualifie pour les quarts de finals du King of the Ring Tournament. - 67% - 68% - 67%.

  • ShoMiz, les champions par équipes arrivent chez le GM. Le Miz nargue Bret Hart lui disant que lui et Big Show sont imbattable. Miz défie Hart de trouver des adversaires capables de les battre. Hart accepte et leur donne rendez vous dans le ring tout à l'heure. Et Miz défendra son titre US la semaine prochaine dans un triple threat match. Miz par en colère tandis que Big Show suit. - 76%.

  • Christian def. Cody Rhodes - Captain Charisma réussit à placer son Killswitch pour le compte de trois et se qualifie pour les quarts de finals du King of the Ring Tournament. - 76% - 79% - 72%.

  • Motor City Machine Guns def. ShoMiz - C'est l'ancienne équipe de la TNA qui débarque pour battre les champions par équipes ! Un début de menace pour les champions ? - 80% - 81% - 79%.

  • Carlito est en backstages et demande à tout le monde où il peut trouver une pomme. Carlito s'énerve de ne pas en trouver. Son cousin Primo apparait et lui dit de rester cool. Carlito commence à l'engueuler en disant qu'il se mêle de se qui le regarde. Carlito finit par trouver une pomme. Primo lui dit qu'il n'avait pas besoin de s'énerver. Carlito lui crache de la pomme. Ca t'apprendra a me rendre non-cool dit Carlito. 'Lito laisse Primo en plan. - 77%.

  • Randy Orton def. Santino Marella - La Viper bat facilement le clown italien. Après le match les trois membres de la Legacy s'attaque au Rital, mais Evan Bourne arrive et dégage tout le monde ! La Legacy part en montrant à Bourne que cela se paiera. - 80% - 84% - 74%.

    John Cena marche vers le ring pour le Main Event et tenter de devenir challenger mais il se fait attaquer ! C'est Jack Swagger ! Le All American American détruit littéralement le leader de la Cenation. Ce dernier se fait sécourir par les médecins, tandis que Swagger file vers le ring. - 85%.

  • Kofi Kingston def. Jack Swagger & Shawn Michaels & Triple H - C'est Jack Swagger qui profita de son attaque perfide pour prendre la place du Marine dans ce combat. Michaels porte son Sweet Chin Music à Triple H, mais se prend une Gutwrench Powerbomb de Swagger. Alors que Swagger pensait remporter ce combat, Kingston arriva de nul part pour placer son Trouble in Paradise pour le compte final. Nouveau challenger Kofi Kingston. - 82% - 86% - 73%.

    Overall Rating : 78%.
    Rating : 6.64. (TNA IMPACT : 5.09)
    Public : 8011
    Ticket Sales : $320440
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Raw #1. - 02/09/10.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats Monday Night Raw 22/10/12
» Monday Night RAW - 23 mars 2009 (Carte)
» Monday Night RAW - 12.01.09 (Résultats)
» Résultats Monday Night Raw 05/09/2011
» Résultats Monday Night Raw 03/09/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood :: LMDC Fantasy :: WWE Back to the past 2010 - Gus.-
Sauter vers: