Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Segment : Y2J

Aller en bas 
+6
The Next Big Thing
Yanis.
SO4
Flo2422
Code/Sandow
KS.
10 participants
AuteurMessage
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Segment : Y2J Empty
MessageSujet: Segment : Y2J   Segment : Y2J Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:59

Segment
New TV Champion, Y2J Chris Jericho
Segment : Y2J 2415_Chris_Jericho
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

Segment : Y2J Empty
MessageSujet: Re: Segment : Y2J   Segment : Y2J Icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:50

Nous sommes à une semaine juste après Elimination Chamber ! Nous avons déjà pu connaitre une parti des résultats de cette incroyable soirée et nous n'en n'avons pas encore fini ! Bien entendu nous allons laisser le show se déroulé sans rien dévoilé afin d'évité tout type de spoile . Bien entendu ce message n'est pas adresser a ceux qui on pu voir ce PPV. La salle est silencieuse en attendant le prochaine événement de la soirée..


Segment : Y2J Tumblr_mhv6l1GTG81qchi1do1_250

Ahah ! Regardez qui voila! C'est Y2J Chris Jericho ! Lui aussi a eu un match à Elimination Chamber . Il était contre Alberto Del Rio il s'agissait de la final du championnat Tv en réalité ce n'etait pas Jericho qui devais y participé mais Damien Sandow mais malheureusement la carte maîtresse de la New Era a était attaqué en BackStage et il a était également blessé . Si Jericho a était le remplacent de Sandow c'est pour la simple est bonne raison qu'il est le responsable de cette attaque car c'est lui en personne qui a tabasser Damien Sandow!

Segment : Y2J Tumblr_mhv6l1GTG81qchi1do3_250Segment : Y2J Tumblr_mhv6l1GTG81qchi1do4_250

The Hayatolla of Rock and Rolla s'approche du ring acclamé de la foule ! Aller s'avoir pour quoi , il y a un sac en carton sur le ring et il a l'air remplis . De toute façon celui-ci a pas mal de chose a nous dire car il y a peu de temps il nous parlais de sont nouvelle objectif qui est de faire effondrer la New Era de Cody Rhodes. Nous allons pouvoir comprendre mieux après ce passage au micro ce soir de Y2J. Avant nous vous proposons un petit résumé de ce qu'il c'est passé a Elimination Chamber...

Segment : Y2J Tumblr_mhcax1NNrJ1roi15ao4_250

Elimination Chamber:

Jericho regarda l'écran en souriant et se mit a parler :
C'est bon de vous retrouvez ce soir à Friday Night Smackdown ! Ce qui se trouve dans le sac juste à mes pieds attendra j'ai à parler avant... En détruisant un membre de la New Era , un seul . On m'a introduit dans un match pour le championnat TV. A vrai dire j'en ai rien a faire de cette ceinture j'ai un autre objectif bien plus intéressant . C'est ce que je me disait au début mais par la suite j'ai commencer a comprendre que si je voulais affronter cette homme a Wrestlemania : Cody Rhodes . J'aurai besoin d'un ticket pour y aller , un ticket pour le défier . Mon Ticket le voici... "Jericho sort le championnat TV du sac en carton" Et oui! Comme tout le monde le sait Cody Rhodes a perdu sont championnat du monde poids lourd . Au final c'est une bonne chose que j'ai remporté ce titre ! Il servira de récompense pour Wrestlemania et moi ça me permettra de détruire définitivement la New Era ! Ma victoire à Elimination Chamber etait assuré , je ne pouvais pas perdre contre Alberto Del Rio Because I am The Best In The World At What I Do! Tout comme ma victoire à Wrestlemania contre Cody Rhodes est assuré . Vous s'avez quoi ? Je ne sais pas pourquoi je reste ici à papoter avec vous alors que l'on pourrai toute suite rentrer dans le vif du sujet ! Cody Rhodes amène toi sur le ring maintenant je crois bien que l'on a deux mots à se dire toi et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

Segment : Y2J Empty
MessageSujet: Re: Segment : Y2J   Segment : Y2J Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:37

Je tiens à préciser pour la bande de gros malins qui m'envois des MP que si vous voulez votre match pour Wrestlemania il vous faut répondre à mon speech. Si le 18 Août je n'ai toujours pas de réponse je ne mettrais pas mon titre en jeu a ce PPV!
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Segment : Y2J Empty
MessageSujet: Re: Segment : Y2J   Segment : Y2J Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:46

Spoiler:

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
Segment : Y2J Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

Segment : Y2J Empty
MessageSujet: Re: Segment : Y2J   Segment : Y2J Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:09

Oui mais il me faut bien un challenger! Donc c'est la raison de mon speech!
Revenir en haut Aller en bas
SO4

SO4


Nombre de messages : 1474
Age : 26
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

Segment : Y2J Empty
MessageSujet: Re: Segment : Y2J   Segment : Y2J Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:05

Segment : Y2J Tumblr_mh1lo0i4iZ1qchi1do4_250Segment : Y2J Tumblr_mh1lo0i4iZ1qchi1do2_250Segment : Y2J Tumblr_mh1lo0i4iZ1qchi1do5_250
Segment : Y2J Tumblr_mh1lo0i4iZ1qchi1do3_250Segment : Y2J Tumblr_mh1lo0i4iZ1qchi1do1_250Segment : Y2J Tumblr_mh1lo0i4iZ1qchi1do6_250

Segment : Y2J EdgeEntrance1
La fumer blanche envahie le haut de la scène l'ancien champion Intercontinental arrive au milieux de cette fumer blanchâtre , il avance vers la rampe qui accède au ring.
Segment : Y2J EdgeEntrance2
Il arrive sur cette même rampe puis il exécuté son taunt habituel suite à ce taunt les feux d'artifice explose derrière lui, il remet ses cheveux en place avant de partir vers le ring.
Segment : Y2J EdgeEntrance
Il demande un micro que lui apporte un officiel de la LMDC.
Segment : Y2J Vicqwm
Edge Speak
Comme sa Chris tu es à nouveau au sommet mais cela ne sera que durée car croie moi l'ultime opportuniste est belle est bien la pour t'exploser la face est finalement remporter ce titre après avoir eu le championnat Intercontinental je compte bien me lancée sur ton titre puis je t'abbatrais avec un Spear! Spear! Spear! Spear! Spear! Spear! Spear! Spear! Spear! Spear! Spear! Spear! Spear! [Ovation du publique] La prochaine fois que l'on se rencontre ce sera à WM mon amis sur ce je te laisse avec ta peur au fond de toi comme lors de ce Raw ou tu as casiment pleurer.
[L'écrant géant s'allume]
Segment : Y2J Edgehappyjerichosad

[Edge rigole lâche le micro est part du ring.]


Dernière édition par Warrior le Lun 12 Aoû - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

Segment : Y2J Empty
MessageSujet: Re: Segment : Y2J   Segment : Y2J Icon_minitimeLun 12 Aoû - 3:56

_________________________

Here To Show The World


_________________________


Segment : Y2J Normal_vlcsnap-00870



    DOLPH ZIGGLER  → OH STOP ! Ici, oui voilà là ! Cody Rhodes ne sera pas là pour l'instant, il ne s'est sûrement pas remis de la perte de son titre, d'ailleurs si tu le cherches, vas dans les backstages, il doit chialer dans sa loge. Enfin bref. Que vois je ! PAPI JERICHO CHAMPION ! Mais félicitation mon vieux, un titre à ton âge, mais c'est incroyable ! Tu vas sur tes combien, la cinquantaine? Bien bien ! Mais bon, qui n'aurait pas remporter ce match.. Contre qui? Del Rio? .. Ah .. Je comprends mieux maintenant? Qui n'aurait pas remporter ce duel, franchement? Bon, cesse de plaisanterie, si je suis ici, ce n'est pas pour rien. Dorénavant, tu dois connaitre mon objetif à Wrestlemania.. THE TV CHAMPIONSHIP ! Regarde moi ça, tu rouille papi. Faudrait peut-être donner ton titre aux plus jeunes, plus talentueux tel que The Perfection.. Dolph Ziggler ! Je n'ai vraiment pas envie de te désosser plus que tu ne l'es déjà, te batte et t'humilier comme à l'époque World Wrestling Entrainement ! Je suis l'homme de la fédération, la LMDC me doit tout. Grâce à moi, nos audiences ne cessent d'augmenter. Grâce à moi, le show est bien représenter uniquement lorsque je catch. Je suis le futur TV Champion, ce titre me revient de droit. I'm THE SHOW OFF and THE FUTUR TV CHAMPION ! Entraîne toi bien Chris, je ne suis pas le pauvre ADR, so.. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
The Next Big Thing

The Next Big Thing


Nombre de messages : 55
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Lutteur Speech : Brock Lesnar.
Date d'inscription : 09/06/2013

Segment : Y2J Empty
MessageSujet: Re: Segment : Y2J   Segment : Y2J Icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:39

-Voix Off-Plusieurs milliers de personnes se trouvent, ici, à Smackdown pour voir du spectacle et des gens se battre pour une cause ou pour la simple raison d'amuser le public! A Elimination Chamber, Chris Jericho, Y2J, à remporté le titre Tv de la LMDC en battant Alberto Del Rio, l'essence de l'excellence! Ici, à Smcakdown, il vient parler de a victoire et de son titre! Mais, deux personnes se sont présentées pour l'affronter à Wrestlemania, une seule personne manquait à l'appel...






La bête incarnée arrive en possession d'un micro! Il a des choses à dire au champion et aux challenger!

Segment : Y2J Raw_9811


-Brock Lesnar-Eh les gars! Vous oubliez un truc, je suis là moi! La bête incarnée est ici! Pour prendre le titre que tu tiens dans tes mains! Je me fout des autres challenger! Car, si il se mettent dans mon chemin, il seront briser par un F-5! Tu est peut-être le meilleur dans ce que tu fait, mais comme dit mon manager, Paul Heyman, Nobody Can Beat Brock Lesnar!
Revenir en haut Aller en bas
#TYSON

#TYSON


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2013

Segment : Y2J Empty
MessageSujet: Re: Segment : Y2J   Segment : Y2J Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:13

Alors que Brock Lesnar venait d'intervenir, un nouveau titantron se mit en route.



Segment : Y2J 224983news1425topcelebs1345424029

Le GM de la division bleue fait son apparition. Il reste sur la rampe, en effet le ring étant déjà bien garni, il n'y a nullement besoin de rajouter quelqu'un d'autre. Il prend un micro et commence à s'exprimer.

Ok alors messieurs, je vous ai tous entendu. Premièrement, Chris Jéricho je ne pourrais pas te donner ton match face à Cody Rhodes à Wrestlemania, pour deux raisons, la première est que Cody Rhodes a droit à son rematch pour le World Heavyweight Championship. Et deuxièment, tu es le TV Champion et tu te dois de défendre ce titre à WrestleMania. C'est pourquoi, la semaine prochaine, nous aurons un Triple Threat Match entre Dolph Ziggler, Brock Lesnar & Edge. Et le vainqueur affrontera Chris Jéricho à WrestleMania. Et quand à toi Chris, vu que tu as l'air déterminé à en découdre avec Cody, tu l'affronteras la semaine prochaine à Smackdown. Bonne soirée !

La musique du GM retentit, alors que ce dernier retourne en coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

Segment : Y2J Empty
MessageSujet: Re: Segment : Y2J   Segment : Y2J Icon_minitimeLun 19 Aoû - 0:58


    - COMMENTARY: Mesdames et messieurs, on sait dorénavant que la semaine prochaine, Edge, Brock Lesnar et Dolph Ziggler vont s'affronter et seul le gagnant aura sa chance à Wrestlemania contre Chris Jericho !  

    OFF VOICE: La foule est en délire, trois athlètes d'haut niveau vont se faire face pour leur plus grand plaisir. Mais voici Dolph Ziggler prenant le micro des mains de Brock.

    DOLPH ZIGGLER - Bien, bien .. Cher fan, vous avez devant vos yeux, le futur challengeur qui affrontera Jericho à Wrestlemania. Un jeu d'enfant j'ai envie de vous dire. Brock, Edge, vous êtes des vieux, vous n'avez plus rien faire sur un ring. La semaine prochaine, je vais vous faire une démonstration de la nouvelle lutte, j'espère pour vous que vous êtes prêts !

    OFF VOICE: Suite à ses mots, Dolph Ziggler sort du ring, sous l'acclamation de la foule malgré son attitude qui est loin d'être gentille. Mais que vois-je? Ce dernier s'arrête en dessous  du titantron pour reprendre la parole.

    DOLPH ZIGGLER - Ah oui, par la même occasion, j'ai une petite annonce à vous faire... Dans les backstages, je viens de voir un vieil ami, je pense que vous le connaissez tous. Viens par ici mec !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine.

Maxine.


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2013

Segment : Y2J Empty
MessageSujet: Re: Segment : Y2J   Segment : Y2J Icon_minitimeLun 19 Aoû - 1:54

    VOICE OFF: Aucune theme song retentit dans l'arène. La soi disant vieil ami de Dolph a t-il mit un plan à celui-ci? Oh non, regardez qui débarque... BIG E LANGSTON ! C'est BIG E LANGSTON mesdames et messieurs ! Ces deux hommes ont réunis à la WWE à la fois le NXT championship mais aussi le WWE championship ! Le public est en feu, le retour de l'alliance entre ces deux athlètes ont l'air d'être de bon goût pour l'univers de LMDC.


    Segment : Y2J Tumblr_mfyizeCB4L1r6v2bdo6_250

    VOICE OFF: Regardez ce regard noir que lance Big E aux trois catcheurs, l'envie de tout détruire lui remonte. Mais il doit se retenir, le général manager est là, rappelons qu'il peut le virer de ce ring à vie. Dolph Ziggler pose son coude sur l'épaule de son compagnon pour prendre appui. Il se saisit du micro.

    DOLPH ZIGGLER - See You Soon All ..

    VOICE OFF: Les deux hommes sortent de l'arène sous la titantron du Show Off et l'acclamation de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
• WADE BARRETT

• WADE BARRETT


Nombre de messages : 157
Age : 25
Localisation : Manchester, England.
Lutteur Speech : Wade Barrett
Date d'inscription : 19/05/2013

Segment : Y2J Empty
MessageSujet: Re: Segment : Y2J   Segment : Y2J Icon_minitimeLun 19 Aoû - 23:38

JUSTE, JE SUIS TOUJOURS CHALLENGER AU TITRE ET C'EST PAS PARCE QUE QUE JE SUIS EN VACANCES ET NON EN MESURE DE SPEECH QUE JE RENONCE A MON MATCH DONC DESOLER MAIS LORS DU PROCHAIN SMACKDOWN J'AI TOUJOURS MON MATCH POUR LE TITRE.
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

Segment : Y2J Empty
MessageSujet: Re: Segment : Y2J   Segment : Y2J Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:50

T'a pas lut le segment ou quoi? La semaine prochaine j'affronte Cody Rhodes ! Si tu veut m'affronter à WM il va falloir que tu rentre dans le match à trois qui va se transformer en Fatal 4 Way et si tu gagne tu aura la chance de m'affronter a WM pour le titre TV
Revenir en haut Aller en bas
• WADE BARRETT

• WADE BARRETT


Nombre de messages : 157
Age : 25
Localisation : Manchester, England.
Lutteur Speech : Wade Barrett
Date d'inscription : 19/05/2013

Segment : Y2J Empty
MessageSujet: Re: Segment : Y2J   Segment : Y2J Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:51

C'est dégueulasse parce que j'avais déjà mon match de prévue et tu changes de plan parce que tu n'es pas content
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Segment : Y2J Empty
MessageSujet: Re: Segment : Y2J   Segment : Y2J Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:05

FAITES MOI LE PLAISIR DE VOUS EXPLIQUER PAR MP D'AVANCE MERCI .

_________________
Segment : Y2J Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

Segment : Y2J Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Segment : Y2J Empty
MessageSujet: Re: Segment : Y2J   Segment : Y2J Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment : Y2J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 76-
Sauter vers: