Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Segment : Y2J Mer 7 Aoû - 22:59
Segment New TV Champion, Y2J Chris Jericho
Code/Sandow
Nombre de messages : 468 Age : 27 Localisation : Région Parisienne Lutteur Speech : Damien Sandow Date d'inscription : 06/08/2012
Sujet: Re: Segment : Y2J Sam 10 Aoû - 12:50
Nous sommes à une semaine juste après Elimination Chamber ! Nous avons déjà pu connaitre une parti des résultats de cette incroyable soirée et nous n'en n'avons pas encore fini ! Bien entendu nous allons laisser le show se déroulé sans rien dévoilé afin d'évité tout type de spoile . Bien entendu ce message n'est pas adresser a ceux qui on pu voir ce PPV. La salle est silencieuse en attendant le prochaine événement de la soirée..
Ahah ! Regardez qui voila! C'est Y2J Chris Jericho ! Lui aussi a eu un match à Elimination Chamber . Il était contre Alberto Del Rio il s'agissait de la final du championnat Tv en réalité ce n'etait pas Jericho qui devais y participé mais Damien Sandow mais malheureusement la carte maîtresse de la New Era a était attaqué en BackStage et il a était également blessé . Si Jericho a était le remplacent de Sandow c'est pour la simple est bonne raison qu'il est le responsable de cette attaque car c'est lui en personne qui a tabasser Damien Sandow!
The Hayatolla of Rock and Rolla s'approche du ring acclamé de la foule ! Aller s'avoir pour quoi , il y a un sac en carton sur le ring et il a l'air remplis . De toute façon celui-ci a pas mal de chose a nous dire car il y a peu de temps il nous parlais de sont nouvelle objectif qui est de faire effondrer la New Era de Cody Rhodes. Nous allons pouvoir comprendre mieux après ce passage au micro ce soir de Y2J. Avant nous vous proposons un petit résumé de ce qu'il c'est passé a Elimination Chamber...
Elimination Chamber:
Look at this! AOUTCH CODEBREAKER! "One" He Got it ! "Two" He Go it ! "Three" Chris Jericho has won the match ! Jericho is the New Tv Champion!
Jericho regarda l'écran en souriant et se mit a parler :
C'est bon de vous retrouvez ce soir à Friday Night Smackdown ! Ce qui se trouve dans le sac juste à mes pieds attendra j'ai à parler avant... En détruisant un membre de la New Era , un seul . On m'a introduit dans un match pour le championnat TV. A vrai dire j'en ai rien a faire de cette ceinture j'ai un autre objectif bien plus intéressant . C'est ce que je me disait au début mais par la suite j'ai commencer a comprendre que si je voulais affronter cette homme a Wrestlemania : Cody Rhodes . J'aurai besoin d'un ticket pour y aller , un ticket pour le défier . Mon Ticket le voici... "Jericho sort le championnat TV du sac en carton" Et oui! Comme tout le monde le sait Cody Rhodes a perdu sont championnat du monde poids lourd . Au final c'est une bonne chose que j'ai remporté ce titre ! Il servira de récompense pour Wrestlemania et moi ça me permettra de détruire définitivement la New Era ! Ma victoire à Elimination Chamber etait assuré , je ne pouvais pas perdre contre Alberto Del Rio Because I am The Best In The World At What I Do! Tout comme ma victoire à Wrestlemania contre Cody Rhodes est assuré . Vous s'avez quoi ? Je ne sais pas pourquoi je reste ici à papoter avec vous alors que l'on pourrai toute suite rentrer dans le vif du sujet ! Cody Rhodes amène toi sur le ring maintenant je crois bien que l'on a deux mots à se dire toi et moi !
Code/Sandow
Nombre de messages : 468 Age : 27 Localisation : Région Parisienne Lutteur Speech : Damien Sandow Date d'inscription : 06/08/2012
Sujet: Re: Segment : Y2J Dim 11 Aoû - 20:37
Je tiens à préciser pour la bande de gros malins qui m'envois des MP que si vous voulez votre match pour Wrestlemania il vous faut répondre à mon speech. Si le 18 Août je n'ai toujours pas de réponse je ne mettrais pas mon titre en jeu a ce PPV!
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: Segment : Y2J Dim 11 Aoû - 20:46
Spoiler:
Les matchs pour les titres à Wrestlemania ne se décident pas entre membres, mais bien avec ton GM.
Code/Sandow
Sujet: Re: Segment : Y2J Dim 11 Aoû - 21:09
Oui mais il me faut bien un challenger! Donc c'est la raison de mon speech!
SO4
Nombre de messages : 1474 Age : 26 Localisation : DTC Lutteur Speech : PJ Black Date d'inscription : 31/08/2012
Sujet: Re: Segment : Y2J Dim 11 Aoû - 22:05
La fumer blanche envahie le haut de la scène l'ancien champion Intercontinental arrive au milieux de cette fumer blanchâtre , il avance vers la rampe qui accède au ring.
Il arrive sur cette même rampe puis il exécuté son taunt habituel suite à ce taunt les feux d'artifice explose derrière lui, il remet ses cheveux en place avant de partir vers le ring.
Il demande un micro que lui apporte un officiel de la LMDC.
✯Edge Speak✯ Comme sa Chris tu es à nouveau au sommet mais cela ne sera que durée car croie moi l'ultime opportuniste est belle est bien la pour t'exploser la face est finalement remporter ce titre après avoir eu le championnat Intercontinental je compte bien me lancée sur ton titre puis je t'abbatrais avec un Spear! Spear! Spear! Spear! Spear! Spear! Spear! Spear! Spear! Spear! Spear! Spear! Spear! [Ovation du publique] La prochaine fois que l'on se rencontre ce sera à WM mon amis sur ce je te laisse avec ta peur au fond de toi comme lors de ce Raw ou tu as casiment pleurer. [L'écrant géant s'allume]
[Edge rigole lâche le micro est part du ring.]
Dernière édition par Warrior le Lun 12 Aoû - 13:52, édité 1 fois
Yanis.
Nombre de messages : 2174 Age : 26 Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena. Lutteur Speech : Roman Reigns. Date d'inscription : 27/07/2009
Sujet: Re: Segment : Y2J Lun 12 Aoû - 3:56
_________________________ ☡ Here To Show The World ☡
DOLPH ZIGGLER → OH STOP ! Ici, oui voilà là ! Cody Rhodes ne sera pas là pour l'instant, il ne s'est sûrement pas remis de la perte de son titre, d'ailleurs si tu le cherches, vas dans les backstages, il doit chialer dans sa loge. Enfin bref. Que vois je ! PAPI JERICHO CHAMPION ! Mais félicitation mon vieux, un titre à ton âge, mais c'est incroyable ! Tu vas sur tes combien, la cinquantaine? Bien bien ! Mais bon, qui n'aurait pas remporter ce match.. Contre qui? Del Rio? .. Ah .. Je comprends mieux maintenant? Qui n'aurait pas remporter ce duel, franchement? Bon, cesse de plaisanterie, si je suis ici, ce n'est pas pour rien. Dorénavant, tu dois connaitre mon objetif à Wrestlemania.. THE TV CHAMPIONSHIP ! Regarde moi ça, tu rouille papi. Faudrait peut-être donner ton titre aux plus jeunes, plus talentueux tel que The Perfection.. Dolph Ziggler ! Je n'ai vraiment pas envie de te désosser plus que tu ne l'es déjà, te batte et t'humilier comme à l'époque World Wrestling Entrainement ! Je suis l'homme de la fédération, la LMDC me doit tout. Grâce à moi, nos audiences ne cessent d'augmenter. Grâce à moi, le show est bien représenter uniquement lorsque je catch. Je suis le futur TV Champion, ce titre me revient de droit. I'm THE SHOW OFF and THE FUTUR TV CHAMPION ! Entraîne toi bien Chris, je ne suis pas le pauvre ADR, so.. A bientôt !
The Next Big Thing
Nombre de messages : 55 Age : 26 Localisation : Chez moi. Lutteur Speech : Brock Lesnar. Date d'inscription : 09/06/2013
Sujet: Re: Segment : Y2J Lun 12 Aoû - 14:39
-Voix Off-Plusieurs milliers de personnes se trouvent, ici, à Smackdown pour voir du spectacle et des gens se battre pour une cause ou pour la simple raison d'amuser le public! A Elimination Chamber, Chris Jericho, Y2J, à remporté le titre Tv de la LMDC en battant Alberto Del Rio, l'essence de l'excellence! Ici, à Smcakdown, il vient parler de a victoire et de son titre! Mais, deux personnes se sont présentées pour l'affronter à Wrestlemania, une seule personne manquait à l'appel...
La bête incarnée arrive en possession d'un micro! Il a des choses à dire au champion et aux challenger!
-Brock Lesnar-Eh les gars! Vous oubliez un truc, je suis là moi! La bête incarnée est ici! Pour prendre le titre que tu tiens dans tes mains! Je me fout des autres challenger! Car, si il se mettent dans mon chemin, il seront briser par un F-5! Tu est peut-être le meilleur dans ce que tu fait, mais comme dit mon manager, Paul Heyman, Nobody Can Beat Brock Lesnar!
#TYSON
Sujet: Re: Segment : Y2J Dim 18 Aoû - 23:13
Alors que Brock Lesnar venait d'intervenir, un nouveau titantron se mit en route.
Le GM de la division bleue fait son apparition. Il reste sur la rampe, en effet le ring étant déjà bien garni, il n'y a nullement besoin de rajouter quelqu'un d'autre. Il prend un micro et commence à s'exprimer.
Ok alors messieurs, je vous ai tous entendu. Premièrement, Chris Jéricho je ne pourrais pas te donner ton match face à Cody Rhodes à Wrestlemania, pour deux raisons, la première est que Cody Rhodes a droit à son rematch pour le World Heavyweight Championship. Et deuxièment, tu es le TV Champion et tu te dois de défendre ce titre à WrestleMania. C'est pourquoi, la semaine prochaine, nous aurons un Triple Threat Match entre Dolph Ziggler, Brock Lesnar & Edge. Et le vainqueur affrontera Chris Jéricho à WrestleMania. Et quand à toi Chris, vu que tu as l'air déterminé à en découdre avec Cody, tu l'affronteras la semaine prochaine à Smackdown. Bonne soirée !
La musique du GM retentit, alors que ce dernier retourne en coulisses.
Yanis.
Nombre de messages : 2174 Age : 26 Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena. Lutteur Speech : Roman Reigns. Date d'inscription : 27/07/2009
Sujet: Re: Segment : Y2J Lun 19 Aoû - 0:58
- COMMENTARY: Mesdames et messieurs, on sait dorénavant que la semaine prochaine, Edge, Brock Lesnar et Dolph Ziggler vont s'affronter et seul le gagnant aura sa chance à Wrestlemania contre Chris Jericho !
OFF VOICE: La foule est en délire, trois athlètes d'haut niveau vont se faire face pour leur plus grand plaisir. Mais voici Dolph Ziggler prenant le micro des mains de Brock.
DOLPH ZIGGLER - Bien, bien .. Cher fan, vous avez devant vos yeux, le futur challengeur qui affrontera Jericho à Wrestlemania. Un jeu d'enfant j'ai envie de vous dire. Brock, Edge, vous êtes des vieux, vous n'avez plus rien faire sur un ring. La semaine prochaine, je vais vous faire une démonstration de la nouvelle lutte, j'espère pour vous que vous êtes prêts !
OFF VOICE: Suite à ses mots, Dolph Ziggler sort du ring, sous l'acclamation de la foule malgré son attitude qui est loin d'être gentille. Mais que vois-je? Ce dernier s'arrête en dessous du titantron pour reprendre la parole.
DOLPH ZIGGLER - Ah oui, par la même occasion, j'ai une petite annonce à vous faire... Dans les backstages, je viens de voir un vieil ami, je pense que vous le connaissez tous. Viens par ici mec !
Maxine.
Sujet: Re: Segment : Y2J Lun 19 Aoû - 1:54
VOICE OFF: Aucune theme song retentit dans l'arène. La soi disant vieil ami de Dolph a t-il mit un plan à celui-ci? Oh non, regardez qui débarque... BIG E LANGSTON ! C'est BIG E LANGSTON mesdames et messieurs ! Ces deux hommes ont réunis à la WWE à la fois le NXT championship mais aussi le WWE championship ! Le public est en feu, le retour de l'alliance entre ces deux athlètes ont l'air d'être de bon goût pour l'univers de LMDC.
VOICE OFF: Regardez ce regard noir que lance Big E aux trois catcheurs, l'envie de tout détruire lui remonte. Mais il doit se retenir, le général manager est là, rappelons qu'il peut le virer de ce ring à vie. Dolph Ziggler pose son coude sur l'épaule de son compagnon pour prendre appui. Il se saisit du micro.
DOLPH ZIGGLER - See You Soon All ..
VOICE OFF: Les deux hommes sortent de l'arène sous la titantron du Show Off et l'acclamation de la foule.
• WADE BARRETT
Nombre de messages : 157 Age : 25 Localisation : Manchester, England. Lutteur Speech : Wade Barrett Date d'inscription : 19/05/2013
Sujet: Re: Segment : Y2J Lun 19 Aoû - 23:38
JUSTE, JE SUIS TOUJOURS CHALLENGER AU TITRE ET C'EST PAS PARCE QUE QUE JE SUIS EN VACANCES ET NON EN MESURE DE SPEECH QUE JE RENONCE A MON MATCH DONC DESOLER MAIS LORS DU PROCHAIN SMACKDOWN J'AI TOUJOURS MON MATCH POUR LE TITRE.
Code/Sandow
Sujet: Re: Segment : Y2J Mar 20 Aoû - 10:50
T'a pas lut le segment ou quoi? La semaine prochaine j'affronte Cody Rhodes ! Si tu veut m'affronter à WM il va falloir que tu rentre dans le match à trois qui va se transformer en Fatal 4 Way et si tu gagne tu aura la chance de m'affronter a WM pour le titre TV
• WADE BARRETT
Nombre de messages : 157 Age : 25 Localisation : Manchester, England. Lutteur Speech : Wade Barrett Date d'inscription : 19/05/2013
Sujet: Re: Segment : Y2J Mar 20 Aoû - 13:51
C'est dégueulasse parce que j'avais déjà mon match de prévue et tu changes de plan parce que tu n'es pas content
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
Sujet: Re: Segment : Y2J Mar 20 Aoû - 14:05
FAITES MOI LE PLAISIR DE VOUS EXPLIQUER PAR MP D'AVANCE MERCI .