Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Segment : HHH Mer 7 Aoû - 23:00
Segment Triple H
Nat/Hunter
Nombre de messages : 159 Date d'inscription : 30/01/2013
Sujet: Re: Segment : HHH Lun 2 Sep - 15:03
« Ladies, Gentleman, ce soir c’est le Smackdown numéro 76 ! Smackdown ayant pour particularité d’être le premier show bleu après l’Elimination Chamber. Ce PPV a été ‘une grande qualité avec des match plus exceptionnels le uns que les autres. De grandes surprises, de grands matches. Mais l’Elimination Chamber appartient au passé maintenant. Ce soir c’est Smackdown, et l’évènement de ce Smackdown va se dérouler d’ici quelques instants. En effet, maintenant que nous sommes fixé sur le fait de qui ira à Wrestkelmania avec le titre autour de hanches, Monsieur Paul Levesque, en tant que vainqueur du Royal Rumble, va nous annoncez qui du champion de la WWE ou du champion du monde poids lourds a-t-il choisi pour WRESTLEMANIA !! So, listen … »
♪ THE GAME TITANTRON ♪
« Quelle ovation pour l’homme qui as gagné son match lors de l’elimination Chamber ! Il rente dans l’arène et fait ses taunts habituels jusqu’à se retrouver dans le ring. Micro à la main. Écoutons-le … »
Triple H : Are You Ready ?
“ Ovation de la part de la foule de nostalgique regrettant pratiquement tous l’époque de la DX.”
HHH: No, i said … ARE YOU READYYYY ?!!!
« Voici une ovation digne de ce nom ! Et ca fait sourire le Game. »
Hunter : Il y a un peu moins d’une semaine, c’était l’Eliminaton Chamber, très très gros PPV, si vous avez manquez ça allez acheter un DVD ca vaut le coup. La LDMC à son sommet ladies and Gentleman … Bref, il s’est passé à mon humble point de vue, trois évènements primordiaux lors de ce show. De une j’ai eu un match surprise face au hargneux Randy Orton, la pleureuse Randy Orton, le perdant, Randy Orton. Et devinez quoi ? Je l’ai emporté. On reviendra dessus. De deux, le Champ, John Cena champion de la LDMC depuis plusieurs générations, à une nouvelle fois, à mon grand désarroi et aussi à celui de mon pote Batista qui s’est bien battue, bref vous l’avez compris, Cena à conserver son titre. Enfin et surtout, de trois, il y a eu un changement de titre à l’EC de Smackdown. Cody Rhodes s’est fait éliminer en second à l’étonnement général …Et les deux derniers membres de l’EC étaient les deux putain de Fallen Angels. Ils ont bien joué leur coup ces enfoirés. Et devinez qui à finalement chopez le titre. Seth Rollins, et oui, Seth Rollins. Donc voilà à quoi se résume mon choix John Cena or Seth Rollins. De toute façon ca me semble évident maintenant, la guerre de pouvoir se joue entre l’Evolution, les Fallens Angels, et ce gaillard borné qu’est John Cena qui conserve la plus haute place de la LDMC au plus grand désarroi de ses détracteurs. Je pourrais choisir John Cena, car je n’en peux plus de le voir avec ce titre. Que le changement ça fait du bien, qu’en as marre de Cena champion. Et aussi pour vengez Batista, pour remporter le titre de la LDMC. Au nom de l’Evolution. John Cena vs Triple H FOR THE LDMC CHAMPIONSHIP !!!
« Grosse Ovation ! Puis une flopée de « yes » « yes » « yes » »
Levesque : Ou alors, je pourrais bien choisir Seth Rollin, ce qui signifie choisir Fallen Angels. Sans moi, Seth Rollins n’en serait pas là. Il n’aurait jamais participé à l’EC et par conséquent ne l’aurais jamais gagné. Si je ne lui aurais pas offert un match contre moi, jamais il serait ou il est aujourd’hui. Donc ça pourrait être une revanche. Ou alors ça pourrait être calmé tout de suite les ardeurs des Fallen Angels. Ou alors leur faire ravaler leur affront de l’Elimination Chamber. Oui lors de mon match face à Randy. Les deux anges déchus sont venus, tel des hyènes. J’ai été déconcentrer. C’était une erreur et j’ai bien failli perdre sur ça. Mais non, j’ai résistez et j’ai gagnez. Après Randy Orton à peté un plomb il m’a mis un RKO sur la table des commentateurs. Après il as dit qu’il avait par conséquent gagnez la guerre. Mec, j’ai gagné le match de manière loyal malgré toutes tes tentatives de triche et le fait que tu m’attaque après le match ne te redonne pas une once de gloire. J’ai même pas envie de t’accorder une revanche ni de me plaindre pour ce que tu m’as fait mais si tu viens me chercher je m’occuperais une nouvelle fois de ton cas. Donc, à WRESTLEMANIA, ca pourrait être, et il ne faut pas oublier Cody, qui as toujours sa clause revanche. Ca serait, TRIPLE H VS SETH ROLLINS VS CODY RHODES FOR THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP!!!
“ Encore une ovation, laquelle est la plus puissante ?! Difficile à dire.”
HHH : Je ne vais pas faire durez le suspens plus longtemps, j’ai gagné au Royal Rumble, j’ai gagné à l’elimination chamber il me reste plus qu’à gagner à Wrestlermania. So, au nom de mon orgueil, de ma vengeance, je ne laisserai pas l’occasion de rectifier le tir et de battre celui qui m’a battu. Le seul qui m’est battu. Je choisi donc … SETH ROLLINS !!!
« WHAT A OVATION ?!!! Nous avons donc un match pour Wrestlemania, mieux que ça, nous avons un match pour le titre poids lourds ! Va-t-il avoir une réaction de quiconque ? "
Samoan Storm
Nombre de messages : 1987 Age : 26 Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Segment : HHH Lun 2 Sep - 17:45
RKO ¤ L'arène est en feu après cette annonce plus que surprenante ! Les fans de Triple H hurle leur satisfaction sur le choix de leur idole. Les superstars dans les vestiaires doivent sûrement être surpris de ce choix. Le principal concerné, Seth Rollins devrait sûrement arriver sur la rampe. Pendant que tout le monde se pose des questions dans les vestiaires un homme avance doucement, puis l'écran géant s'éteint. Quelle superstar va arriver ? Restez avec nous, car nous allons assister à quelque chose d'énorme ! ¤ RKO
I HEAR VOICES IN MY HEAD ♫
VOIX OFF :
RKO ¤ Oh bon dieu ! C'est la vipère, Randy Orton qui se manifeste. Ce dernier arrive doucement sur la rampe accompagné d'un micro. Ce dernier vient sûrement s'expliquer avec Paul Levesque sur les propos qu'il vient de prononcer. HHH reste de marbre devant l'arriver de son ancien partenaire durant l'évolution. Randall demande que l'on coupe sa musique puis il prend le micro et le dresse devant sa bouche.¤ RKO
ORTON SPEAK :
RKO ¤ Hunter .. Que dire ? Tu m'as battu à Elimination Chamber, cependant c'est moi qui suis repartit debout. Tu as terminé sur la table des commentateurs, la tête ouverte avec du sang coulant sur ton visage. Je ne renie pas ma défaite, bien au contraire, je l'accepte et je te remercie, car j'ai appris de cette défaite. Aujourd'hui j'ai compris mes erreurs, elle n'était pas immense, mais elle ton permit de me mettre à terre pendant trois secondes. A présent je sais que je peux te battre et je peux même le faire pour ta place de vainqueur de Royal Rumble. Je suis bien plus fort qu'avant et c'est grâce à cet force je pourrais te mettre les épaules au sol pendant plus de trois secondes. Je serai le vainqueur de notre prochain match, car je suis la vipère, le prédateur ultime et que chaque champion se réinvente après une défaite. Je serai le futur champion du monde poids-lourd après t'avoir explosé la face avec un RKO ! ¤ RKO
VOIX OFF :
RKO ¤ C'est après ces mots que Randal attend la réponse de Paul Levesque. Que va-t-il répondre ? Nous le saurons tout de suite après une courte page de pub. ¤ RKO
Nat/Hunter
Nombre de messages : 159 Date d'inscription : 30/01/2013
Sujet: Re: Segment : HHH Mar 3 Sep - 17:30
" Triple H regarde dans toute les direction avant de regarder Randy Orton puis de rigoler."
Triple H : Ah pardon Randy, tu parlais à moi ? Non parce que j'ai rien écouté, j'étais occupé à pensez à mon futur match pour le World Heavyweight Championship !
" Grosse ovation de la salle"
Triple H :Le WHC ... Ça te dit quelque chose non ? Non sérieux ? Que ce tu fous là mec ? Je pense que tu t'es trompé d'interlocuteur là. Cherche un mec à ton niveau mon garçon, y doit avoir Heath Slater dans le coin. Ah, en faites, merci de rappeler à tout le monde ta lâcheté apparente parce que personne s'en souvenait tellement c'était peut impressionnant et tout le monde d'en fout de te faits et geste. Et moi aussi je m'en rappelle pas, pour moi c'était juste un moustique qui m'avait piqué en passant. Franchement ? T'as mis tout ce que t'as ? C'est donc ça toute l'étendue de ta rage ? Sérieux, quitte le surnom Viper, tu pourrais t'appeler ... je sais pas poisson rouge. Ouai poisson rouge ca te correspond bien. En effet, ma victoire n’était pas immense car pour avoir une immense victoire il faut un immense adversaire. Bon, t'es plus fort ? Très bien, content pour toi. Tu vas gagner notre prochain match. Ok, euh non attends ? Quel prochain match ? Ouai t'en sais rien. Ah et tu seras le futur champion du monde poids lourds ? Avec quelle place de challenger s'il te plait ? Avec quel mérite ? Avec quelle victoire. Alors, attend Wrestlemania et reste au bout de la file. Si t'es sage je t'offrirais un petit match. Enfin bon, si tu t'obstines je veux bien officialiser un match mais bon pas super intéressant. Par contre je ne remettrais pas ma place de vainqueur du Royal Rumble en jeu. Faut pas rêver ! Et en quel honneur s'il te plaît ? Bref trace ta route et ...
" Hunter se fait couper par un titantron."
Spoiler:
( Dash or Sylar si vous voulez bien vous donnez la peine. )
Sylar-GS
Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 13/07/2011
Sujet: Re: Segment : HHH Jeu 5 Sep - 0:59
Alors que la confrontation verbale entre Triple H et Randy Orton avait finalement tourné court, Un nouveau titantron retentit finalement dans l'arène. Les premières notes de Angel of Death résonnèrent et fit comprendre a l'ensemble de l'assemblée présente ce soir que, cette fois, c’était bel et bien le principal intéressé qui allait faire son apparition. Se montrant enfin sur la rampe d'accès, Son compagnon Dean Ambrose ne manqua pas de le suivre quelques secondes après. Seth Rollins, ceinture sur l'épaule, se tenait désormais devant celui avec lequel il avait livré le plus grand match de sa jeune carrière en tant que champion et en position de mâle dominant de la fédération. Certains appréciaient de caresser de vulgaire animaux de compagnie, d'autre de jolies demoiselles. Le champion de Fallen Angels, lui, préférer prendre soin de sa ceinture de champion, la caressant lentement et la posant sur la rampe le temps d'une petite joute verbale. Les deux terreurs s’avançaient désormais d'un pas lent, Ambrose faisant pâlir plus d'une personne dans la salle avec son sourire digne des plus grands films d'horreur hollywoodien. Si il y avait bien des êtres déséquilibré dans cette fédération, ils se dirigeait actuellement vers le ring. Approchant de Randy Orton, les Fallen Angels étaient finalement a quelques pas du ring. Ils se mirent chacun d'un coté de la Vipère de la fédération. Orton regardait les deux hommes, prêt a bondir a la moindre tentative de ces derniers. Malheureusement, il n'avait que faire de lui pour l'instant a part tenter de lui faire comprendre que son tour viendrait un jour. Alors que Seth Rollins n'avait pas lâché un seul regard vers lui, préférant se plonger dans celui de Triple H durant toute cette marche vers le ring, Ambrose s'approcha doucement de l'oreille de The Viper et lui murmura qu'il n'avait finalement rien a faire ici, ne faisant clairement pas partie des clauses du contrat selon les termes de Fallen Angels. D'un léger signe de tête en direction des vestiaires, il lui ordonna de rentrer là où était sa place. Orton ne sembla pas vouloir acquiesçait et ne fit que reculer de quelques pas, voulant sûrement assister de près a ce qui allait se dire. Cela fit sourire Ambrose mais l'action principale se trouvait désormais sur le ring, où Seth Rollins venait d'enjamber la seconde corde pour entamer les pourparlers.
Un silence de tombe venait de tomber sur l'ensemble de l'arène quand Seth Rollins avait enfin poser le pied sur ce ring ce soir a Smackdown. Tout le monde se souvenait du match dantesque entre les deux hommes il y a de ça quelques semaines lors des débuts du jeune Fallen Angels. La tension pouvait se sentir a des kilomètres. Cependant, depuis qu'il avait franchit les cordes, Rollins avait changé la cible de son regard. Non, il ne regardait plus Triple H, il lui tournait même le dos. Pourquoi ? Pour lever les yeux et contempler quelques secondes le logo de Wrestlemania suspendu dans le haut de l'arène. Quelques seconde de profond silence quand finalement, lentement, le Fallen Angels pivota vers son principale interlocuteur en l'absence de Cody Rhodes. La foule se réveilla aussitôt quand les deux hommes se faisaient face, Triple H tentant de montrer son envie de revanche simplement grâce aux traits fermés de son visage, Seth Rollins, affichant comme a son habitude un léger sourire en coin. La situation semblait pouvoir dégénérer en quelques secondes et le réflexe défensif du bras du Game lorsque le jeune homme commença a lever son bras en était la preuve. Un réflexe finalement inopportun, Rollins voulant seulement se saisir du micro de son adversaire pour avoir la chance de répondre. Ce dernier lâcha finalement prise et s'attendait a enfin pouvoir débattre avec Rollins. Manque de chance, le champion se dirigea vers l'autre personne présente ce moment là. Dean Ambrose ? Non, ce dernier, toujours en bas du ring, s’écarta même, ayant compris a qui son compère voulait s'adresser. Après un signe de remerciement, Rollins dirigea lentement sa tête et son micro vers Randy Orton …
« What … What are you doing Randy ? Tu crois sérieusement que tu as ta place ici parmi nous ce soir ? … … Ton silence semble ma foi tout a fait évocateur. Ma foi, même si je n’apprécie clairement pas les personnes dans cette arène venu observer le show, je pense qu'ils auront également la réponse a cette question »
S'en suivit une véritable huée générale, montrant clairement a Orton qu'il n'avait finalement pas réussi a faire ce qu'il fallait cette année pour avoir le privilège qu'il convoitait. Cette même huée fit d'ailleurs rire Dean Ambrose qui ne manqua pas de demander a Orton d’écouter. Le cas Orton étant terminé pour Seth Rollins, il se dirigea vers le turnbuckle, s'asseyant sur le plus haut de celui-ci et posant l'une de ses jambes sur la seconde cordes avant de reprendre :
« Paul, mon bon vieux Paul. Alors comme ça tu n'as pas encore pris ta retraite ? Il serait peut être temps de passer la main tu ne crois pas ? »
Les provocations de Seth Rollins n'eurent aucun effet sur Triple H, impassible depuis l'arrivée du champion sur le ring.
« Reprenons un peu notre sérieux. Tu as donc finalement choisis de tenter de me vaincre a nouveau. Es tu vraiment sûr de ton choix, Pense tu pouvoir me battre ? Je connais tes points faibles, Paul. Tu sais que c'est vrai et au fond de toi tu te sens vulnérable quand tu es face a moi. Oui, tu te dis ces deux gamins que forment les Fallen Angels ont malheureusement pris le mauvais chemin, celui du mal, de la cruauté et de l’espièglerie … mais ils sont doués. Très doué. Aussi doué que moi lorsque j'ai commençait a catcher. Bien sûr tu ne l'avouera jamais, ton visage ne laissant rien transparaître comme a son habitude, mais tu concède au plus profond de toi même que ces deux garçons sont l'avenir de la fédération ... »
Le sourire en coin affichait durant tout ce discours avait désormais disparu du visage de Seth Rollins qui descendit de son turnbuckle pour se rapprocher et faire face a un de ses adversaires de Wrestlemania.
« Je me transcende dans la difficulté. Les blessures, les coups, c'est ce qui me fait me sentir vivant dans ce monde. J'ai survécu a un Élimination Chamber, J'ai battu Cody Rhodes, je t'ai battu Paul. Tu veut cette ceinture qui repose sur la rampe ? Alors a Wrestlemania, tu ne devras pas simplement battre Seth Rollins, tu devra battre le sentiment de revanche sur la vie qui m'habite, tu devra battre Fallen Angels ... »
Alors que l'arène s’était tut pour ces dernier mots de conclusion de la part de Seth Rollins, ce dernier ne lâcha pas du regard un de ses adversaires a Wrestlemania tandis que Dean Ambrose valida ces dernier mots de son coéquipier d'un lent et léger signe de tête. Triple H allait il se contentait de s'en aller où allait-il répondre ? Cody Rhodes viendrait t-il mettre son grain de sel dans cette réunion et Orton rentrera t-il aux vestiaires où restera t-il planter comme un vulgaire spectateur ?
||Paul London||
Nombre de messages : 3398 Age : 32 Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: Segment : HHH Ven 6 Sep - 20:42
VOIX OFF || La tension monte sur le ring, il y a déjà quatres personnes dont une qui n’a absolument rien à faire ici. Seth Rollins et Dean Ambrose affichent une suffisance assez étonnante, Triple H quant à lui semble assez calme, il faut dire que le vétéran des rings a l’expérience avec lui contrairement à Seth Rollins qui n’est qu’un jeune chiot. D’ailleurs, pour prouver tout ça il suffit de voir la répartie de Seth qui a osé sortir cette presque blague que Triple H entend depuis des années « Toujours pas prit ta retraite ? ». Les paroles de l'actuel champion ont semblé manquer cruellement d'originalité lors de son intervention. Durant le prochain Pay-Per-View il y aura un match opposant Seth Rollins à Triple H mais il manque une personne … Cody Rhodes …. L’ancien champion du monde qui aura sa revanche à Wrestlemania. D’ailleurs … sans même lancer son thème la foule se tourne vers l’écran géant sous lequel se trouve Rhodes avec un micro.
CODY RHODES || …. Tout d’abord … J’aimerais vous présenter mes excuses … Je suis en retard, je voulais vraiment intervenir plus tôt durant ce magnifique moment de télévision mais malheureusement je ne pouvais .. J’étais entrain de … Rire … Et après ces excuse j’aimerais remercier Randy Orton … Orton merci … Merci pour ce grand moment de comédie, merci de m’avoir fait rire moi et tout l’univers de la LMDC. Je remercie aussi ta stupidité, croire que Triple H allait remettre en jeux sa place dans le Main Event du plus gros Pay-Per-View de l’année uniquement parce que tu dis avoir changer .. Wha quoi … Je dois avouer que si je n’avais pas vu les tronches des Fallens machin je crois que je rigolerais encore. Mais je reviendrais sur nos deux … Petites fiottes plus tard. Triple H je m’adresse à toi … WrestleMania ! Main Event ! Ce match va être tout simplement exceptionnel ! Hunter toi et moi avons l’occasion unique de réparer une injustice ! Nous pouvons … Non … Nous devons changer les choses. Comment ? Quelle chose ? Je vais y venir ne t’en fais pas.
CODY RHODES || Seth Rollins, tu dis m’avoir battu mais tu mens, lors d’Elimination Chamber ce n’était pas un match c’était une parodie ! Toi et ta petite copine vous avez frappé à deux contre un et tu te vantes d’être champion ? Tu te vantes d’être le meilleur ? Pitoyable ! Je vais te dire la vérité … Tu n’es rien, tu ne vaux rien … Même Randy Orton le comique à plus de valeurs à mes yeux que toi ! Tu ne vaux même pas que je m’abaisse à venir te casser la gueule à toi et à ton petit copain ! Tout les deux vous vous dites des Anges déchues … Vous êtes pathétiques, le paradis n’existe pas en revanche Seth .. L’enfer … Lui tu vas le connaître lors de notre prochaine rencontre à WrestleMania ! Tu sais, depuis Elimination Chamber j’ai beaucoup réfléchi et je me suis dit que maintenant que tu es champion … Tu n’as plus besoin de ta petite pute de luxe pas vrai ? .. Alors je vais te dire quelque chose qui va sûrement te faire plaisir, a Wrestlemania Dean Ambrose … Sera banni du ring … A Wrestlemania .. Si il y a une intervention peut importe soit-elle en ta faveur Champ’ … Tu seras disqualifié et le titre se jouera entre moi et Triple H … Ah et pour terminer … Notre match sera un match à élimination ! … Tu vois Seth … Joue la réglo avec moi et je serais réglo … Mais si tu ne joues pas dans les règles … Mauvaise nouvelle je jouerais sans les règles et croit moi que tu vas t'en mordre les doigts. Tu peux continuer de fanfaronner, tu peux continuer de te prétendre Champion et tu peux même continuer de caresser ta ceinture comme tu caresses ton pote les soirs dans votre loge … tout ça ne m’intéresse pas … Ce qui m’intéresse c’est la vengeance ! Reprendre le titre ne sera qu’un lot supplémentaire à mes yeux. Un titre ne veut rien dire si la personne qui le gagne n’est pas digne de l’avoir … J’ai été digne de ce trophée toi non … Lors de notre prochain match la justice sera rétablie, je récupérerai mon titre et je te massacrerai ! Ceci étant dit … rendez-vous à Wrestlemania … Ah et au faites Randy … arrête de te ridiculiser et dégage du ring tu fais tache. …
VOIX OFF || Rhodes lâcha son micro et repartit en coulisse laissant tout ce jolie monde ou il était. Cody aura été simple et efficace dans ses propos, Wrestlemania s’annonce très compliqué pour le champion Rollins qui devra se débrouiller sans Dean Ambrose. Ce match promet d’avance, il sera tout de même intéressant de voir comment les Fallens Angels vont réagir après tout ça. Quoi qu’il en soit Cody Rhodes ne semble pas intéresser à l’idée de débattre avec Rollins et Triple H, il a posé son Rendez-vous plus rien ne le retient dans l’aréna.
Nat/Hunter
Nombre de messages : 159 Date d'inscription : 30/01/2013
Sujet: Re: Segment : HHH Sam 7 Sep - 19:31
" Cody ne s'éternise pas dans cette arène et la quitta alors qu'entre les quatre hommes restant sur ce ring la tension est à son paroxysme. On sent que le calme plat de cette arène peut se fissurer à chaque instant. Plus aucune superstar présente n'ose esquisser un mouvement. La situation peut évoluer de la pire des manières ou alors chacun peut retourner d'où il vient gentiment. Et c'est un bref regard évocateur entre Seth Rollins et Dean Ambrose qui aura raison de la suite des évènements. Les Fallen Angels, comme un seul homme, se jettent tel des hyènes sur le vainqueur du Royal Rumble. Ce dernier se défend comme un beau diable. Il ne demande que ça d'affronter ces deux jeunes arrogants et il s'en donne à cœur joie. Randy Orton, dans le coin, semble hésiter à intervenir et pour le moment il ne semble pas décider à bouger tandis que les deux anges déchus prennent le dessus sur la bête. Triple H est bloqué dans le coin et assailli de toutes parts. Rhodes bien campé dans les vestiaires, semble-lui non plus pas décidé à intervenir. Ca ne le regarde pas. Soudainement, Dean sent la pression d'une main sur posé sur son épaule. Il se retourne directement et se prend une manchette porté à l'européenne de la part de la Vipère ! The Apex Predator couvre Dean Ambrose de droites, tandis que Hunter commence à reprendre du poil de la bête. Il à enfin la main sur Rollins ! Il arrive à retourner la situation en faisant reculer son adversaire direct avec de dures droites. Ambrose quant à lui revient à l'aide d'un étranglement des yeux avant de s'élancer sur Orton ... Powerslam ! Orton vient de calmer Dean qui roule à l'extérieur du ring. Pendant ce temps, le champion du monde poids lourds à repris la main et fait reculer le roi des rois avec des coups d'avants bras. Il arrive ensuite surement pour porter son Avada Kedavra mais The Game le chope pour le plaquer au sol avec un fulgurant Spinebuster ! Il hurle sa rage et enlève son t-shirt. Mauvais quart d'heure à venir pour Seth. Dean ! Dean tire son partenaire par les jambes et lui sauve la vie en l'attirant à l'extérieur du ring. Les deux hommes s'échappent ensuite par les gradins, Seth regardant avec intensité Triple H. Ce dernier effectue un hommage à Undertaker en effectuant son taunt mythique qui fait froid dans le dos. Il monte ensuite sur le coin pour proférer des avertissements à l'égard des Fallen Angels. Après que ces derniers ait disparu, Hunter descend du coin et se retourne pour remercier Orton. RKO ! RKO by Orton ! L'assassin cérébral à à peine eu le temps de se retourner qu'il est cueilli par un superbe RKO. Orton finit seul sur le ring, seul maître à bord alors que pourtant c'est la superstar ayant le moins de rapprochement avec le match pour le titre poids lourds à Wrestlemania. Il est maintenant temps de passer au maint event de la soirée ! "