Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Friday Night Smackdown #1. - 06/09/10.

Aller en bas 
AuteurMessage
tyson kidd.

tyson kidd.

Nombre de messages : 4467
Age : 20
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Friday Night Smackdown #1. - 06/09/10. Empty
MessageSujet: Friday Night Smackdown #1. - 06/09/10.   Friday Night Smackdown #1. - 06/09/10. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:11

Friday Night Smackdown #1. - 06/09/10. WWE%20Logo
WWE FRIDAY NIGHT SMACKDOWN - 06/09/10.

  • Chris Jericho, le World Heavyweight Champion est sur le ring. Il explique pour il est le meilleur au monde dans ce qu'il fait, et se demande qui pourrait bien le détroné. Le Guru of Greatness arrive au ring pour dire qu'il pourrait bien être celui qui le battra pour le titre. Morrison veut son premier titre poids lourds. Au tour de CM Punk d'arriver. Il dit qu'il faut penser Straight Edge, que votre mode de vie à tous est mauvais. Le sien est le meilleur qui soit. Straight Edge means I'm better than you. Et la Rated R Superstar complète le tableau en se moquant de CM Punk le zombie et Jericho le pseudo best in the world. Il sera celui qui le détronera. Teddy Long le GM arrive et annonce qu'avant de savoir qui détronera Jericho, le WWE Universe veut les voir combattre. Ce soir, CM Punk & Chris Jericho feront face à l'équipe d'Edge & John Morrison ! - 71%.

  • Mysterious Man def. Goldust - L'homme mystère combat cagoulé et se qualifie pour le tournoi King of the Ring. Il délivre une promo après le combat où il explique qu'il se dévoilera quand il sera qualifié pour la final. - 75% - 70% - 80%.

  • Les Motor City Machine Guns arrive dans le bureau de Teddy Long et lui demande un match pour ce soir. Long accepte et leur souhaite la bienvenue à Smackdown. - 82%.

  • Daniel Bryan def. Tyson Kidd - L'American Dragon se débarrasse de la moitié de la Hart Dynasty avec son Lebell Lock pour se qualifier au tour suivant du King of the Ring. - 75% - 62% - 86%.

  • Drew McIntyre est sur le ring. Le champion Intercontinental fait une promo sur sa puissance qui vient de sa descendance Irlandaise. Il défie celui qui en doute dans les vestiaires dans un non-title match. C'est Finlay qui arrive ! L'Irlandais lui dit que McIntyre ne connait rien à la culture Irlandaise. Le Belfast Brawler lui dit qu'il va lui montrer. - 82%.

  • Finlay def. Drew McIntyre - Fit Finlay l'emporte sur McIntyre. Suite au match, Hornswoggle porte son Frog Splash sur McIntyre. - 79% - 82% - 74%.

  • John Morrison s'échauffe quand CM Punk vient à sa rencontre. Punk explique que depuis leur début à la ECW ils ont eu un parcours très différent. Lui a été World Champion deux fois, et a envoyé des superstars à la retraite. Morrison ? Un titre tag team. Punk rigole. Morrison lui donne rendez vous ce soir dans le ring pour lui montré si Punk a véritablement prit l'ascendant sur leurs carrières parallèle. - 81%.

  • Motor City Machine Guns def. Crime Tyme - Les MCMG l'emporte avec leur finish enchainé. La ShoMiz apparait à l'écran et leurs disent de profiter car leurs débuts tonitruant ne vont pas duré. - 82% - 75% - 89%.

    Une vidéo apparait où on nous dit qu'on l'a déjà oublié et c'est dommage. Mais il ne nous en veut pas. Rendez vous au Royal Rumble. - 71%.

  • Chris Jericho & CM Punk def. Edge & John Morrison - Jericho l'emporte en portant son Codebreaker sur Edge pour la victoire. Morrison & Punk sont K.O après s'être battu. Jericho célèbre, la lumière s'éteint, se rallume et Chris Jericho panique un peu. Mais personne n'apparait. Jericho part un peu craintif... - 91% - 92% - 91%.

    Overall Rating : 78%.
    Rating : 5.19. (TNA IMPACT : 5.09)
    Public : 7546.
    Ticket Sales : $301840
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown #1. - 06/09/10.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» Friday Night Lights ~ Partneariat
» n.W.o. Friday Night Smackdown -14 Septembre 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 6 Juillet 2012 (Résultats)
» n.W.o. Friday Night Smackdown -24 Septembre 2012 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood :: LMDC Fantasy :: WWE Back to the past 2010 - Gus.-
Sauter vers: