Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Monday Night Raw #2. - 09/09/10.

Aller en bas 
AuteurMessage
tyson kidd.

tyson kidd.

Nombre de messages : 4467
Age : 20
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Monday Night Raw #2. - 09/09/10. Empty
MessageSujet: Monday Night Raw #2. - 09/09/10.   Monday Night Raw #2. - 09/09/10. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:53

Monday Night Raw #2. - 09/09/10. WWE%20Logo
WWE MONDAY NIGHT RAW - 09/09/10.

  • Kofi Kingston, le nouveau challenger au titre de la WWE détenu par Batista est interrogé. Il dit que personne ne le voyait arriver à l'endroit où il est. Il a sa chance et il compte bien ne pas la laisser passer. Il remercie ses fans pour leurs soutiens, c'est aussi grâce à eux qu'il en est la. Il n'a pas fini de nous étonné. - 88%.

  • William Regal def. MVP - L'Anglais bat Mister 305 avec son Knee Trembler et se qualifie pour la suite du King of the Ring.- 78% - 76% - 80%.

  • Une limousine arrive dans le parking. On nous signale qu'il a rendez vous avec Mr.McMahon en personne. On ne voit pas qui c'est. - 77%.

  • John Cena est sur le ring. Il demande à Jack Swagger de venir sur le ring. Le All American American arrive. Le Chain Gaing Soldier lui demande pourquoi il l'a empecher de combattre la semaine dernière. Swagger rétorque qu'il en a marre de voir Cena par tout. John Cena vole le spotlight à tout le monde. John Cena est égoiste. Swagger lui demande depuis combien de temps il n'a pas manqué un seul PPV ? Alors que Swagger peut se faire virer n'importe quand. Swagger dit qu'il veut montrer que Cena est inférieur à Swagger. Bret Hart apparait sur l'écran. Il dit qu'au vu des tensions il va leur donner la chance de se taper dessus. Dans notre Main Event ce sera Kofi Kingston & John Cena contre Batista.. et Jack Swagger ! - 74%.

  • Primo def. Carlito & Miz - Dans ce Triple Threat pour l'US Title, Carlito s'était débarasser de Primo et commença à s'occuper du Miz. Un Backstabber plus tard, il ne suffisait plus que de faire le tomber, mais son frère, Primo, l'envoya valdinguer et lui piqua le tomber pour devenir champion. - 72% - 71% - 73%.

  • Kane def. Chavo Guerrero - Kane n'a pas eu à trop forcer son talent pour ne faire qu'une bouchée de Chavo qui se rappellera au bon temps de la ECW. Kane se qualifie pour la suite du King of the Ring - 73% - 75% - 71%.

  • Miz est avec Big Show et est enervé de sa perte de titre. Le World Largest Athlete lui explique que c'est peut-être un mal pour un bien. Miz ne comprend pas. Show lui explique qu'il va pouvoir maintenant se focaliser sur les titre tag teams, et surtout sur cette nouvelle équipe, les Motor City Machine Guns. Miz lui dit qu'il est moins con qu'il ne le penser. - 81%.

  • Evan Bourne & Motor City Machine Guns def. Legacy - Bourne fait le compte de trois sur Ted Dibiase suite à son Air Bourne. Après le combat, les MCMG partent, alors que Bourne reste dans le ring pour célebré. Orton le surprend avec un RKO. - 78% - 77% - 80%.

    L'homme mystère est avec Mr.McMahon qui lui fait signer un contrat. Vince dit que c'est officiel, à partir de cette semaine, un nouveau show, Gravity aura lieu le jeudi. Et l'homme mystère sera GM. - 84%.

  • Batista & Jack Swagger def. Kofi Kingston & John Cena - John Cena et Jack Swagger se sont mit à se battre en plein combat à l'extérieur du ring. Cela distrait Kingston qui se prend une Batista Bomb. L'Animal quitte le ring en rigolant. - 80% - 83% - 75%.

    Overall Rating : 78%.
    Rating : 6.85. (TNA IMPACT : 5.08)
    Public : 8003
    Ticket Sales : $320120
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Raw #2. - 09/09/10.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats Monday Night Raw 22/10/12
» Monday Night RAW - 23 mars 2009 (Carte)
» Monday Night RAW - 12.01.09 (Résultats)
» Résultats Monday Night Raw 05/09/2011
» Résultats Monday Night Raw 03/09/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood :: LMDC Fantasy :: WWE Back to the past 2010 - Gus.-
Sauter vers: