Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
| |
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: #SEGMENT GM RAW Sam 31 Aoû - 1:10 | |
| La carte vient d'être annoncée au peuple de la LMDC, aux fans de ce show rouge. Le calme se ressent alors dans cette arène quand soudain, la sale est plongée dans un noir totale. Seule lumière : l'écran géant. Il arrive une ombre, qui comme à parler... C'est le GM. Bonsoir LMDC Universe, je suis ... non, vous ne le saurez pas ... la seule chose que vous savez, et que je vous autorise à savoir, c'est ce que je suis, ce que je représente. Je suis le Manager Général de LMDC Monday Night RAW! et ce soir je vous ai à nouveau concocté un show meilleur que celui avec les guignols du show bleu. Mais venons en aux faits. Comme vous avez pu le constater, votre idôle et nouveaux champions des Etats-Unis Sheamus s'est blessé lors du Triple Threat Match qui l'opposait à Justin Gabriel et Jake Carter. Je voulais voir s'il avait des tripes, mais j'ai surtout vu qu'il avait une santé fragile. En effet, cette nouvelle va vous décevoir mais il est inapte à remonter sur les rings et ce, pour plusieurs mois. Logiquement, Jeff Hardy et Curtis Axel devaient s'affronter pour déterminer le chalenger. Mais Curtis fut attaqué par la RMA Dynasty, et ces deux diablotins l'ont blessé pour une durée indéterminée. Bon dans ce cas là, je devine votre engouement. Mieux, je le sens ! Mais passons. Je ne compte pas faire de Jeff Hardy le champion, bien qu'étant le seul survivant de ce qui est en train de devenir le triangle des bermudes. Et je vous préviens de suite, le premier qui tente de l'attaquer aura des problèmes ! Vous me faites déjà assez chier avec vos attaques ! D'ailleurs, RMA Dynasty, je ne suis le GM d'aucun d'entre vous et je ne peux pas prendre de sanction. Mais si vous touchez de nouveau à l'une de mes superstar, RAW! envahira Smackdown! pour vous botter le cul ! Mais revenons en à ce fameux championnat US. Jeff Hardy mérite de tenter ce titre. Mais rien n'est jamais acquis avec moi ! Tout se mérite ! Il faut se battre, se dépasser ! C'est pour cela que ce soir Jeff, tu affrontera une légende ! Mieux, tu affronteras ... une icône ! Tu affronteras ... Rey Mysterio ! Et le gagnant ... aura gravi une marche vers la gloire. Car le programme est chargé ce soir, c'est pour cela ... que Daniel Bryan affrontera ce jeunot qui a déjà marqué la LMDC de son empreinte, Jake Carter ! Et les gagnants de ces deux matchs s'affronteront à Wrestlemania pour le gain du titre des Etats-Unis ! Battez vous jusqu’aù bout ! Je veux du sang, de la sueur et des larmes ! C'est d'ailleurs pour cela ... que ces deux matchs seront sans disqualifications ! Passez une bonne soirée LMDC Universe. Votre GM vous salue et vous dit à la semaine prochaine ... Nous venons donc d'apprendre que ce soir nous connaîtrons les deux challengers au titre US anciennement détenu par Sheamus ! C'est sur cette révélation que l'écran géant s'éteind, pour ensuite laisser les lumières se rallumer. Le premier match peut enfin démarrer ! | |
|