Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Segment contrat IC

3 participants
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'

Lutteur Speech : Kane

Segment contrat IC Empty
MessageSujet: Segment contrat IC   Segment contrat IC Icon_minitimeMar 24 Sep - 0:01

Segment
Signature contrat IC
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Goldust||Kev

Goldust||Kev

Lutteur Speech : Kofi Kingston

Segment contrat IC Empty
MessageSujet: Re: Segment contrat IC   Segment contrat IC Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:18

En cette chaude nuit automnale, le cinquième anniversaire de Wrestlemania se faisait sentir de plus en plus proche. Les fans de la LMDC ont payé le prix fort pour assister a ce dernier Wrestlemania qui promet un show exceptionnel. Tandis que l'impatience commencé a monter graduellement dans l’arène, les feux d'artifices annonçant le début du show apparurent a la plus grande joie du LMDC Universe. Ces derniers étaient d'ailleurs bien au courant du programme de la soirée et n’étaient donc pas sans savoir que les premières minutes leurs laisseraient apercevoir une confrontation verbale prometteuse entre L'Intercontinental Champion Zack Ryder et le challenger Dean Ambrose. Le Fallen Angel était d'ailleurs en ce moment même tapis dans l'obscurité des backstages et attendis d'entendre résonner les première notes de Slayer of Death avant de faire son apparition sous le titantron.

Segment contrat IC Dean-ambrose-entrance-o

Comme a son habitude, Ambrose parait préoccupé, en constante réflexion comme s'il préparait un mauvais coup encore une fois. Il s’avança lentement vers le ring ou se trouvait deux sièges et une table ainsi qu'un contrat sur cette dernière tout en ignorant les huées des fans de la LMDC qui ne sont que de vulgaires insectes juste bons a payer leurs places afin de financer son salaire de la soirée. Il enjamba la seconde corde afin de pénétrer dans le ring, il jeta un coup d’œil autour de lui comme s'il chercher a examiner l'environnement auquel il aura a faire ce soir puis s'installa dans un siège et de poser ses pieds sur la table. Dean Ambrose tourna actuellement le dos au titantron, il semble que l'arrivée de son interlocuteur ne l’inquiète pas plus que ça, il patienta sagement micro en main.
http://pronosphere.wordpress.com/
- LInsane

- LInsane

Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee

Segment contrat IC Empty
MessageSujet: Re: Segment contrat IC   Segment contrat IC Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:18

Segment contrat IC Broosk12
Segment contrat IC Tumblr_lztyt8xPOw1rp7guno1_250   Segment contrat IC Tumblr_lztyt8xPOw1rp7guno2_250

Segment contrat IC Tumblr_lztyt8xPOw1rp7guno3_250   Segment contrat IC Tumblr_lztyt8xPOw1rp7guno4_250

Segment contrat IC Tumblr_lztyt8xPOw1rp7guno5_250 Segment contrat IC Tumblr_lztyt8xPOw1rp7guno6_250 Segment contrat IC Tumblr_lztyt8xPOw1rp7guno7_250
Segment contrat IC Tumblr_lztyt8xPOw1rp7guno8_250 Segment contrat IC Tumblr_lztyt8xPOw1rp7guno9_250 Segment contrat IC Tumblr_lztyt8xPOw1rp7guno10_r1_250
Segment contrat IC 120108084829289185
" Mesdames et messieurs, s'apprête à rejoindre Dean Ambrose sur le ring l'actuel champion intercontinental et champion du peuple ! Veuillez donc vous levez pour accueillir votre champion du peuple! Tout droit venu de Long Island dans l'Etat de New York, 1m88 pour 97,3kg de bonne humeur, le champion intercontinental de 28 ans, Long Island Iced Z! , Zack Ryder!!!! "
Segment contrat IC YRnuv
Regardez le broski ! Sa musique a à peine retentit qu'il s'élance à pleine vitesse sur le ring ! Il souhaite semble t-il pressé d'en découdre avec son chalenger à Wrestlemania ! Le semaine passée, c'était le coup fourré de trop ! Il va foncer dans le tas mais Todd Grisham ainsi que 2 officiels autours du ring se sont levés d'un trait pour aller stopper Zack avant que celui-ci ne pénètre dans le ring ! Et c'est chose faite mais le broski ne semble pas approuver ce geste ! Nullement inquiet, Ambrose toujours de dos attendait que le champion arrive dans le ring. Après de très longues secondes de négociation, il rentre calmement dans le ring et s'approche de la table. Il est debout, les deux mains posées sur la table à regarder Dean Ambrose ...
Goldust||Kev

Goldust||Kev

Segment contrat IC Empty
MessageSujet: Re: Segment contrat IC   Segment contrat IC Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:34

Les futurs adversaires au cinquième anniversaire de Wrestlemania se font désormais face. Yeux dans les yeux, le LMDC Univers pouvait ressentir la tension palpable qui régnait dans l'atmosphère. Après de longues secondes d'attente et de silence entre les deux hommes qui ont permis aux fans de la fédération d'exprimer leur adoration pour le Long Island Iced Z, Dean Ambrose retira ses pieds de la table et se réinstalla confortablement au fond de son siège. D'un signe de main, le Fallen Angel invita son interlocuteur à s'installer dans son siège également mais celui-ci semblait préféré rester debout. Ambrose afficha alors un léger sourire avant d'approcher le micro de ses lèvres " Et bien tu sembles bien excité ce soir ! Détends toi Zack, on est là pour parler calmement ce soir. Tu étais tellement obnubilé par le fait de m'exploser en arrivant dans ce ring que tu en as oublié que tu avais demandé aux deux Fallen Angels d'être présent ce soir. Mais c'est toujours le même problème avec toi Zack, tu crois être le plus malin, tu es dans ton monde avec ce show imaginaire Zackdown mais au final tu te fous dans la merde tout seul ! Il y a deux semaines, tu te prends pour ce que tu n'es pas en instaurant un match entre moi et mon partenaire et au final tu te retrouves nommé arbitre dans ce match par le véritable GM de ce show et ce match était finalement plus dangereux pour toi que pour nous deux. Semaine suivante, tu te prends une fois de plus pour le roi et convoques les Fallen Angels à cette signature de contrat mais il semble que tu oublies une chose. Toi tu gère ton show minable Zackdown mais nous ! On a la mainmise sur Smackdown ! Tout ce qui se passe dans ce show est prévu et mis en place dans l'ombre par Fallen Angels, Nous avons plusieurs coups d'avance et ce soir encore, tu tombes dans un coup prévu par Fallen Angels depuis plusieurs semaines et tu n'auras pas le choix sur ton adversaire à Wrestlemania. [Dean Ambrose se leva alors de son siège et passa devant Ryder sans même un regard, ce dernier se retourna et vit que Dean Ambrose ne sembla pas plus inquiet de savoir qu'il se trouvait dans son dos. Dans un nouveau silence de tombe, Ambrose fixa le logo de Wrestlemania V situé en haut de l’arène pendant de longues secondes avant de reprendre tout en gardant le regard sur le logo] Zack Zack Zack... Tu a voulu joué avec Fallen Angels, tu apprendras vite a tes dépends que jouer avec nous n'est pas de tout repos. [Haussant le ton] A Wrestlemania Five ! [Tout en se retournant vers son interlocuteur, les deux combattants ne sont plus qu'a quelques centimètre l'un de l'autre] La partie est terminée ! "
- LInsane

- LInsane

Segment contrat IC Empty
MessageSujet: Re: Segment contrat IC   Segment contrat IC Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:28

Segment contrat IC Bro_10

Dean Ambrose abaisse le micro et regarde Zack à présent toujours avec cet air si arrogant qui le caractérise. Ryder boue intérieurement et ça se sent, mais il tente néanmoins de se contenir. Mais plutôt que de récupérer son micro, il arrache celui d'Ambrose des mains de ce dernier. Il le porte à présent à hauteur de sa bouche et va s'exprimer. 
Segment contrat IC 362760especedenculeSegment contrat IC 556921Sanstitre1

Dean ... Dean ... Dean ... Tu te crois tellement supérieur que tu tentes de me faire croire que la lâcheté de ton frère d'arme était prévue ! Mais il n'est pas dupe ! Il est champion du monde poids lourd et a conscience qu'il perdrait ce titre s'il m'affrontait ! Oui, je voulais griller la politesse à Cody Rhodes et HHH en proposant un Winner Takes All qui aurait mis tout le monde d'accord ! Mais non, il envoie son laquais ! Je n'aime pas affronter le petit personnel car derrière leur grand airs, ils sont faibles, impuissant ! On sait tous que Seth Rollins est la tête pensante et que tu n'es qu'un suiveur ! " Sheep Ambrose " ! Mais bon passons gamin !

Zack Ryder se place à présent à la place initial d'Ambrose et met à son tour les pieds sur la table, regardant un Fallen Angel de marbre. 
Alors comme ça tu as tout prévu ? Sache une chose petit,  dans ce contrat se trouve la stipulation qui te mènera à ta perte ! Mais toi qui est si grand, si puissant, si calculateur, tu dois déjà la connaître ! Et regarde, il te reste à faire ce que je fais ! Tu enlève le capuchon du stylo ici présent ! Tu regarde sur le contrat où tu dois signer ! Tu pose ce stylo contre le papier et tu signe ! C'est bon, ça ne te paraît pas trop dur à faire ? Comme tu le vois, c'est fait pour moi ! Cela veut dire que je suis prêt pour la Rydermania ! Tu n'as plus qu'à le faire pour me prouver ton immeeeeense talent ! Mais crois moi, quand tu auras accompli la quart de ce que j'ai accompli, tu pourras te vanter ! Car j'ai galéré ici ! J'ai mis du temps avant d'acquérir un respect que je n'ai toujours pas, mais avec le recul je n'en ai que faire ! Me faire respecter par toi est aussi utile qu'un manteau pour chien ! D'ailleurs on en revient toujours au sujet du petit toutou ... Ce n'est pas le fruit du hasard ! Allez trève de bavardages, tu signe à présent et on se retrouve à Wrestlemania ! 

Segment contrat IC Tumblr_mjr2nk5NG31qcds4qo2_r1_250Segment contrat IC Tumblr_mjr2nk5NG31qcds4qo1_r1_250

Zack pose son micro, se lève et récupère le contrat et le stylo. Il se rapproche de Dean Ambrose qui en profite pour le traiter lui de toutou. Ryder, au dernier moment, balance le contrat et le stylo hors du ring avant de lui aboyer au visage en montrant l'extérieur de ring, donc le contrat.
Goldust||Kev

Goldust||Kev

Segment contrat IC Empty
MessageSujet: Re: Segment contrat IC   Segment contrat IC Icon_minitimeJeu 3 Oct - 1:29

" Pendant que je vous explique comment va se passer la suite, ce cher Michael Cole va aller me chercher ce contrat et ce stylo. [Ambrose n'eut alors besoin que d'un regard pour faire comprendre au commentateur qu'il ferait mieux d’exécuter cette mission sous peine d'une punition dont il se rappellerait tres longtemps] Voyez vous spectateurs de la LMDC, le manque d'originalité et de repartie criant de mon futur adversaire en sortant semaine après semaine les mêmes insultes minables a mon égard ne cache en vérité qu'un gros manque de confiance en lui. Oui, l'image que tente d'afficher Zack Ryder n'est pas du tout celle qui se cache derrière cette façade de "Broski". [Le Fallen Angel récupère alors le contrat accompagné du stylo sans un regard au commentateur puis reprends] Te sentirais tu oppressais par ma présence dans ce ring pour jeter ce contrat et tenter de m’écarter ainsi ? Cela cacherais t-il un rejet profond de cet affrontement qui nous attend dans le plus grand de tous les shows ? [Dean Ambrose se rapproche lentement d Ryder] Je lis en toi comme dans un livre ouvert Ryder, je sent ta peur, elle est palpable et plane dans l'air qui nous entoure, inutile de le cacher c'est tout a fait normal Zack, tu tente d’échapper a ce jugement dernier qui te fera perdre ton titre mais malheureusement... [Dean signe le contrat et le jette au sol] Tu n’échapperas pas a ma sentence ! "

C'est alors qu'une droite surprise s'abatta subitement sur le crane de Ryder qui ne l'avais pas vu venir tandis que Booker T ponctua cet acte de son célèbre "Oh My Godness" en accord complet avec les huées du public qui ne semble pas apprécier ce passage a tabac qui se déroule sous leurs yeux. Ryder a du mal a réagir a ce qu'il se passe pendant que Dean Ambrose utilise maintenant les sièges en guise d'armes de façon plus que violente avant de renverser le bureau sur le corps sans vie de son ex interlocuteur et de tourner les talons dans le but de quitter le ring...
- LInsane

- LInsane

Segment contrat IC Empty
MessageSujet: Re: Segment contrat IC   Segment contrat IC Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:06

Segment contrat IC Ryder_10

Z!   Juste avant de sortir du ring, Dean Ambrose décida de s'appuyer sur les cordes à regarder le titantron. De nouveau un sourire s'affiche sur son visage et il se retourna vers son adversaire qui venait juste de se relever ! Il le place ensuite entre ces jambes, va t-il porter ce Piledriver qui aurait pu lui permettre de vaincre son frère d'arme dans la cage d'acier de l'Elimination Chamber ? Cela semble être le cas ! Il soulève l'Ultimate Broski qui s'agite dans tous les sens et parvient à se remettre dans la position initiale mais toujours bloqué entre les jambes de Dean qui tente une nouvelle fois ... et échoue une nouvelle fois ! Surpassement de Zack Ryder ! Les deux hommes se relèvent en même temps et le premier réflexe d'Ambrose et se jeter sur le broski ... qui lui porte un Sitout Spinebuster ! Et il enchaîne en se plaçant de suite sur son adversaire pour faire pleuvoir sur lui une série de droites ! Et le public compte avec lui !

One ! Two ! Three ! Four ! Five ! Six ! Seven ! Eight ! Nine ! Ten !

Il s'enlève du corps d'Ambrose qui tente de rouler hors du ring mais ce dernier se faite attraper les jambes et ramener au centre du ring ! Il se fait relever mais a l'intelligence de porter une droite ... Gut Kick du broski qui projette ensuite son antagoniste dans le coin et lui porte une série de droites ! Il s'arrête à neuf avant de lui porter des coups de béliers dans le coin, jusqu'au nombre de dix ! Il déchaîne toute sa colère et poursuit avec une dixième droite ! Celle-ci fut portée avec un telle violence que le Fallen Angel chuta ... oh non ! C'est un Ryder énervé qui regarde ses fans, il fist pump et Broski Boot ! Il est déchaîné ! Il empoigne la troisième et l'on croirez voir Batista ! Il part ensuite dans le coin opposé et tourne le dos à son adversaire, torse contre le coin, à regarder ses fans ! Il à les yeux emplis de haine et montre le L.I. avant de se retourner ... Dean Ambrose a fuit ! Il titube sur la rampe et retourne en coulisses. Zack Ryder récupère alors un micro avant de le porter à hauteur de sa bouche.  
Z!

Segment contrat IC 947376Sanstitre1Segment contrat IC Image?format=raw&type=img&id=6882

AMBROSE ! AMBROSE ! REVIENS ICI ! VIENS TE FAIRE CORRIGER ! AHAH TU MONTRE ENFIN TON VRAI VISAGE, CELUI D'UN PEUREUX ! MAIS CROIS MOI, TU NE TE SAUVERAS PAS LORS DE WRESTLEMANIA ! CE SERA TOI ET MOI, DANS ... ULTRAMALE RULES MATCH !

Zack Ryder lâche son micro, mais quelle annonce ! Un match au meilleur des trois manches au sein d'une cage ! Le premier point doit être marqué par soumission, le second par tombé et, le cas échéant, le troisième en quittant la cage ! Ce Wrestlemania s'annonce d'ores et déjà monstrueux !
Oliv'

Oliv'

Lutteur Speech : Kane

Segment contrat IC Empty
MessageSujet: Re: Segment contrat IC   Segment contrat IC Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:03

Je lock Smile
http://infos-sport.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

Segment contrat IC Empty
MessageSujet: Re: Segment contrat IC   Segment contrat IC Icon_minitime

Segment contrat IC
Page 1 sur 1