Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

- Segment hôpital

3 participants
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'

Lutteur Speech : Kane

- Segment hôpital Empty
MessageSujet: - Segment hôpital   - Segment hôpital Icon_minitimeMar 24 Sep - 0:02

Segment
Hôpital (mystère)
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Brit

Brit

Lutteur Speech : Eve Torres

- Segment hôpital Empty
MessageSujet: Re: - Segment hôpital   - Segment hôpital Icon_minitimeLun 14 Oct - 1:50

- Segment hôpital 366953titrel s'agit du dernier show avant Wrestlemania V, nous voici à Smackdown #78 ! Comme à chaque début de show, la tradition quant au dynamisme dans l'arène reste perpétuelle. Tous les procédés possibles sont déployés par les spectateurs pour soutenir leur superstars préférés que ce soit les traditionnels levers de pancartes ou autres manœuvres. Tout ça pour dire que l'ambiance est à son comble dans la salle, tellement que les commentateurs peinent actuellement à s'entendre mutuellement. Heureusement pour eux, l'obscurité soudaine de l'arène provoque la stupéfaction des spectateurs, cessant alors de gémir... Il semblerait que cette diminution de luminosité a pour objectif d'attirer l'attention de ces derniers sur le titantron qui est sur le point de diffuser une quelconque vidéo... Une fois les premières images transmises sur le grand l'écran, les hurlements reprennent de plus belles ! La source de toute cette agitation est en fait due à Eve Torres ! La diva est actuellement filmée sur son lit d’hôpital en train d'entamer une discussion avec une quelconque personne. N'oublions pas que cette dernière s'est faite attaquée de dos par Cody Rhodes au dernier Diva Diaries ! Il semblerait que l'ancien champion du monde soit éternellement perdu dans le trouble qui n'a cessé de le submerger depuis ces dernières semaines. Un excès de frustration qui l'a poussé à commettre l'irréparable en causant le renvoie immédiat de la diva dans un centre hospitalier... Que va t'elle nous délivrer ? Est elle au courante désormais de l'origine de cet affront ? Nous allons le savoir très rapidement... La curiosité prédomine alors la conscience des fans qui s'apprête à écouter minutieusement les paroles de la challengeuse numéro une au titre des divas...
C'est légèrement déboussolée que l'originaire de Denver continue à s'exprimer sur ce malheureux événement. Quelqu'un semble être à son écoute, mais la focalisation de la caméra sur la diva nous empêche de déterminer son identité...
- Segment hôpital 476572EveGif1- Segment hôpital 133257EveGif2
Eve Torres – Vraiment ? J'en crois pas mes yeux... Tu prétends que cette personne est à l'origine de mon attaque ? Je n'en vois pourtant pas l'intérêt sérieusement. De mes souvenirs, ce n'est pas du tout dans sa nature de commettre de tel acte... Je suis réellement toute désorientée après ce que tu viens de me délivrer, c'est tellement ahurissant... Le pire dans tout ça, c'est que je ne me rappelle de rien... Je me rappelle même plus d'avoir été présente dans cette entreprise pour te dire franchement. Satané coups de chaises ! J'aurais pu encourir à des conséquences nettement plus désastreuses si tu ne serais pas pas intervenu à temps... Je t'en remercie sincèrement ! Je ne saurais vraiment pas comment te remercier maintenant, tous ces événements me dépassent à vrai dire... Rien que de penser à ce qui s'est passé selon tes dires, me dégouttent totalement. Certaines personnes sont visiblement dépourvues de notions fondamentales de bonnes mœurs, c'est désolant à savoir ! Vivement que je quitte ce centre pour mener à bien ma vengeance... On a voulu m'attaquer en voleur par derrière ? Si c'est la façon aujourd’hui de mener à bien ses objectifs, il n'y a aucun soucis la dessus alors... Moi aussi je peux me révéler experte dans ce domaine et cette personne l'apprendra à ses dépends, je peux le jurer dés aujourd'hui !  Mais encore une fois même si je ne cesse de le répéter depuis t'alleurs, tu as gagné toute ma sympathie et je ne saurais comment te rembourser concrètement ce geste... Dire que dans ma dernière fédération, je n'ai jamais prêtée une attention particulière à une personne de ton envergure. J'en suis limite aujourd'hui à l'heure de la repentance... Quelle sotte je fais sincèrement...
Encore désarçonnée et blessée psychologiquement, Eve pose alors ses deux mains contre sa cage osseuse... Son état mental semble s'être gravement dégradé, jamais l'univers de la LMDC a eu le droit à une telle affiche de fragilité venant de sa part. Mais une question trotte surtout dans l'esprit de l'ensemble des spectateurs, qui a bien pu délivrer une version fausse de cette tragique attaque ? La diva est en effet en train de se faire berner par un quelconque individu, dont l'identité reste encore mystérieuse.... Ce qui est sûre, c'est que cette histoire est loin d'être finie...
||Paul London||

||Paul London||

- Segment hôpital Empty
MessageSujet: Re: - Segment hôpital   - Segment hôpital Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:43

VOIX OFF || C’est vraiment terrible de voir cette si jolie jeune femme dans un état pareil, heureusement elle est forte et nul doute qu’elle se remettra de ses séquelles, nous ne pouvons à ce moment qu’espérer qu’elle recouvre très vite sa mémoire. Eve Torres est une athlète de grand talent et nous sommes tous en droits de se demander si sa carrière n’est pas terminée ? Après cette attaque aura-t-elle le courage de remonter sur un ring ? D’après ce qu’elle a dit, il semblerait que le désir de vengeance soit plus fort que la peur survenue de cette agression, mais Eve a-t-elle gardé toutes ses aptitudes physiques ? C’est beaucoup de questions que l’univers de la LMDC doit se poser sur cette jeune femme qui avait fait un retour fracassant en engendrant que des victoires lors de ses précédents combats. Quoi qu’il en soit une question reste en suspend, Qui est la personne qui prétend avoir sauvé Eve Torres ? Paige ? Ou peut être Barney Stinson ? Nous allons le savoir très rapidement car la caméra s’avance un peu pour finir par filmer … Non … Ce n’est pas possible ? ! Cody Rhodes ! C’est Cody Rhodes qui est assis sur une chaise à veiller sur Eve Torres ! Suite à ces images la réaction de la foule est unanime ! Tous le monde commence à huer et crier sur l’ancien leadeur de la New Era.

CODY RHODES || Tu n’as pas à t'en vouloir Eve, tu as été agressée sauvagement. J’ai été présent et malheureusement je n’ai pas réussi à agir assez rapidement pour te protéger … Pour cela je te présente mes plus plates excuses. Le passé est le passé, dans notre ancienne fédération tout était différent d’ici, aujourd’hui à la LMDC je peux être la personne que je suis vraiment. Sache une chose en tout cas, lorsque tu reviendras dans la fédération sache que je serais là pour t’épauler, je serais présent pour toi pour t’aider à te venger et je te protégerais contre tout ce monde extérieur qui nous haïssent parce que nous sommes supérieur à eux. Tu sais quoi ? … Je pense que je vais te laisser te reposer tranquillement, si jamais tu a besoin de quoi que se soit n’hésite pas … Ma loge sera toujours ouverte pour toi.

VOIX OFF||Cody Rhodes commença à sourire légèrement à la jeune diva puis il quitta la chambre d’hôpital. Dans l’aréna de SmackDown c’est l’incompréhension la plus totale ! Les gens sont offusqués et choqués de voir que Rhodes manipule cette pauvre jeune femme amnésique. Ce soir nous aurons pu voir une nouvelle facette de l’ancien champion du monde. Il a fort à parier que notre Double Face Cody Rhodes ait déjà un plan dans sa tête quand à l’utilisation de la diva. Quoi qu’il en soit nous le découvrirons bien assez tôt … En attendant nous ne pouvons qu’espérer qu’Eve Torres retrouve la mémoire très vite sinon qui sais ce qui va lui arriver… En attendant notre Show Continue !
Oliv'

Oliv'

Lutteur Speech : Kane

- Segment hôpital Empty
MessageSujet: Re: - Segment hôpital   - Segment hôpital Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:04

Merci d'avoir fait ce segment, je lock Smile
http://infos-sport.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

- Segment hôpital Empty
MessageSujet: Re: - Segment hôpital   - Segment hôpital Icon_minitime

- Segment hôpital
Page 1 sur 1