Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Anniversaire !! Mer 25 Sep - 0:08 | |
| Bon anniversaire d'abord en retard, mes excuses à toi HEEL, bon anniversiare à toi pour tes 17 ans ! Ensuite bon anniversaire à The Next Big Thing, passes une bonne journée pour tes 15 piges ! Et bon anniversaire à toi Marc ! Vieux swiffy, déjà la 22 ème bougie ! Un p'tit discours ? J'attends cela moi ! | |
|
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Anniversaire !! Mer 25 Sep - 0:23 | |
| Bon anniv' à toi FuelMachinPseuoImprononcable Fête ça comme il se doit ! Bon anniv' Next Big Thing ! Bon anniv' Myste ! En fait, t'es juste revenu pour ça ! | |
|
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Anniversaire !! Mer 25 Sep - 7:46 | |
| Bon anniv à vous trois | |
|
† The-Myste †
Nombre de messages : 3211 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ? Lutteur Speech : Bientôt Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Anniversaire !! Jeu 26 Sep - 0:29 | |
| Bonne annifs aux deux autres ^^' Et merci à vous, mes braves... Et nan, je suis revenue pour botter des culs par pour me le faire lécher | |
|
Luxury Passion
Nombre de messages : 2992 Age : 34 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Queen Of Bitch ~ Maryse ~ Date d'inscription : 17/02/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire !! | |
| |
|