| Ribery Ballon d'Or ? | |
|
+8Nat/Hunter Stilinski. VRK Juliano/Anti Divas SekaiHeiwa Flo2422 - LInsane » Xtreme JR™ 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
» Xtreme JR™
Nombre de messages : 3158 Age : 29 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Ribery Ballon d'Or ? Mar 15 Oct - 22:25 | |
| Si il ne l'est pas, je me coupe les parties intimes | |
|
| |
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Ribery Ballon d'Or ? Mar 15 Oct - 22:39 | |
| Parie tenu ! *sors la tenaille* | |
|
| |
» Xtreme JR™
Nombre de messages : 3158 Age : 29 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Ribery Ballon d'Or ? Mar 15 Oct - 22:42 | |
| Pas de soucis | |
|
| |
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Ribery Ballon d'Or ? Mar 15 Oct - 22:43 | |
| T'as dit sur Fb que t'allais devenir Gay ! | |
|
| |
» Xtreme JR™
| Sujet: Re: Ribery Ballon d'Or ? Mar 15 Oct - 22:48 | |
| Si je deviens gay je me coupe les couilles donc voila Et encore une fois il est décisif passe sur Benzé qui fait enfin plaisir voila sa fais du bien une équipe comme sa | |
|
| |
SekaiHeiwa
Nombre de messages : 121 Lutteur Speech : Curtis Axel Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: Ribery Ballon d'Or ? Mer 16 Oct - 8:15 | |
| Li je peut le faire ? | |
|
| |
Juliano/Anti Divas
Nombre de messages : 2310 Age : 28 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Juliano Corleone Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Ribery Ballon d'Or ? Mer 16 Oct - 12:47 | |
| Toute façon c'est obligé qu'il soit ballon d'or ce mec fait des miracles, la nouvelle équipe de France me fait plaisir | |
|
| |
VRK
Nombre de messages : 3910 Age : 27 Localisation : Hautes-Alpes Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Ribery Ballon d'Or ? Mer 16 Oct - 13:23 | |
| | |
|
| |
Stilinski.
Nombre de messages : 3465 Age : 27 Localisation : Beacon Hills. Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Ribery Ballon d'Or ? Mer 16 Oct - 14:09 | |
| C'est pas spécialement une nouvelle Equipe de France hein. C'est surtout une nouvelle envie, une nouvelle façon de jouer qui fait que les résultats viennent. Chaleureusement on s'appuie bien trop sur Ribery qui, a un moment ne pourra plus tout supporter. ^^ | |
|
| |
» Xtreme JR™
| Sujet: Re: Ribery Ballon d'Or ? Mer 16 Oct - 15:35 | |
| - Carter a écrit:
Toute façon c'est obligé qu'il soit ballon d'or ce mec fait des miracles, la nouvelle équipe de France me fait plaisir On est d'accord - Maman a écrit:
- C'est pas spécialement une nouvelle Equipe de France hein.
C'est surtout une nouvelle envie, une nouvelle façon de jouer qui fait que les résultats viennent. Chaleureusement on s'appuie bien trop sur Ribery qui, a un moment ne pourra plus tout supporter. ^^ T'a aussi raison | |
|
| |
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Ribery Ballon d'Or ? Mer 16 Oct - 16:59 | |
| Pas touche Sekai, c'mon travail ! Sinon je sais pas, Ribéry ballon d'or est une idée qui me laisse perplexe ... en fait, j'ai juste du mal à me l'imaginer je crois ! | |
|
| |
» Xtreme JR™
| Sujet: Re: Ribery Ballon d'Or ? Mer 16 Oct - 17:30 | |
| Tu va t'y faire t’inquiète pas deuxième français Ballon d'Or | |
|
| |
- LInsane
| Sujet: Re: Ribery Ballon d'Or ? Mer 16 Oct - 17:47 | |
| Non mais j'ai peur du discours en fait " Merci de m'avoir élisé ballon d'or ! Lorsque je fut mes débuts dans le foot, je n'aurais jamais cru que c'était possible ! Et tout les petits du quartier ne le croivaient pas non plus ! J'ai fait beaucoup de efforts pour en arriver là et je pense que j'espère que vous soyez fier de moi ! " Et j'arrête là car ça fait mal au crâne ! | |
|
| |
Nat/Hunter
| Sujet: Re: Ribery Ballon d'Or ? Mer 16 Oct - 17:52 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
» Xtreme JR™
| Sujet: Re: Ribery Ballon d'Or ? Mer 16 Oct - 18:02 | |
| Ta pas tort pour le language mdr | |
|
| |
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Ribery Ballon d'Or ? Mer 16 Oct - 21:02 | |
| Je tiens à dire qu'il n'a fait aucune faute après France-Finlande. Après le Ballon d'or je pense qu'il peut être bien classé mais de là à le gagner... J'sais pas trop.. | |
|
| |
» Xtreme JR™
| Sujet: Re: Ribery Ballon d'Or ? Mer 16 Oct - 22:53 | |
| Tu veux que je me coupe les parties c'est sa ? | |
|
| |
The Nergal
Nombre de messages : 901 Age : 29 Localisation : ChatBox Lutteur Speech : Le dieu Nergal Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Ribery Ballon d'Or ? Jeu 17 Oct - 19:25 | |
| Prépare toi à te couper les couilles, avec le système actuel, Messi va le gagner 10 fois | |
|
| |
Guaita'
Nombre de messages : 1670 Localisation : Londres <3 Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Ribery Ballon d'Or ? Jeu 17 Oct - 19:27 | |
| - Je pense que s'il a eu le titre du meilleur joueur en europe, il va avoir également le ballon d'or, ce qui est sure ... c'est qu'il va etre au top 3 du classement | |
|
| |
» Xtreme JR™
| Sujet: Re: Ribery Ballon d'Or ? Jeu 17 Oct - 20:04 | |
| Ouai mais non cette année Messi n'a rien foutu Cesc enfin un qui pense a mon bonheur | |
|
| |
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Ribery Ballon d'Or ? Jeu 17 Oct - 20:57 | |
| Top 3 du classement sur à 99.99% (on est jamais sûr de rien ) Mais Ballon d'Or je sais pas. | |
|
| |
The Nergal
Nombre de messages : 901 Age : 29 Localisation : ChatBox Lutteur Speech : Le dieu Nergal Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Ribery Ballon d'Or ? Ven 18 Oct - 15:44 | |
| Je suis du même avis que le géant du dessus | |
|
| |
SekaiHeiwa
Nombre de messages : 121 Lutteur Speech : Curtis Axel Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: Ribery Ballon d'Or ? Ven 18 Oct - 19:12 | |
| - LI a écrit:
Pas touche Sekai, c'mon travail ! Sinon je sais pas, Ribéry ballon d'or est une idée qui me laisse perplexe ... en fait, j'ai juste du mal à me l'imaginer je crois ! Ton travail tu est veterinaire ? | |
|
| |
» Xtreme JR™
| Sujet: Re: Ribery Ballon d'Or ? Dim 20 Oct - 19:30 | |
| Bon, je vois que beaucoup d'entre vous veulent ma mort | |
|
| |
Yanis.
Nombre de messages : 2174 Age : 26 Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena. Lutteur Speech : Roman Reigns. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Ribery Ballon d'Or ? Dim 20 Oct - 21:23 | |
| Ribery »MEILLEUR joueur du monde la saison dernière. Si il aurait fait cette performance il y a de ça quelques années, oui il pourrait l'avoir. Mais maintenant, j'ai l'impression que les ballons d'or sont sur les performances individuels, pds/buts quoi. Et on va pas se mentir, niveau but. Ronaldo & Messi c'est une autre galaxie C'est triste hein, mais c'est comme ça. Personellement j'ai décidé de plus faire attention à ça, depuis qu'Iniesta ne l'a pas eu.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ribery Ballon d'Or ? | |
| |
|
| |
| Ribery Ballon d'Or ? | |
|