Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! Mer 23 Oct - 17:00
♫ THEME SONG WRESTLEMANIA V ♪
Mes dames et messieurs, bienvenue à cette cinquième édition de Wrestlemania, présentée directement par LMDC ! Après plus d'un an d'absence, le plus grand show de l'année refait enfin surface. Il aura fallu une dizaine de mois pour que celui-ci soit enfin annoncée et c'est chose faite. Cette année, le PPV se déroulera au MetLife Stadium où 80 676 fans seront accueils dans l'aréna. Sans doute l'une des plus grandes arènes de l'histoire du catch ! Pour vous guider tout au long de l'annonce de la carte, je vous laisse en compagnie de JBL, Michael Cole et enfin, Jerry Lawler !
Jerry Lawler | Bienvenue à tous pour ce PPV qui s'annonce explosif ! Je suis en compagnie de JBL et de mon acolyte Michael Cole afin de vous accompagner tout au long de ce programme qui s'annoncé déjà très intéressant. Avant de découvrir la carte, laissez-moi vous rappeler que ce soir, nous découvrirons enfin qui sera à la tête du show rouge ! On vient tout juste de m'informer que ce dernier apparaîtra tout juste avant le LMDC Championship, match dont il est responsable. Cette décision a été prise de dernière minute puisque nous ne savons pas l'identité officielle de l'adversaire de John Cena. Le nouveau, ou l'ancien, voyez-le comme vous voulez, manageur général de Raw devrait nous dévoiler cela quelques heures... N'oubliez pas non plus que ce soir, en Main-Event aura lieu la vengeance d'un homme qui avait pourtant briller face à Randy Orton, Cody Rhodes. Ce dernier a perdu son titre au dépend de Seth Rollins à l'Elimination Chamber. Rhodes compte bien récupérer son titre, mais c'est sans compter sur le gagnant du Royal Rumble, Triple H, qui compte lui aussi, acquérir l'or... N'est-ce pas.... Pourquoi faites-vous cette tête Michael ?
Michael Cole | Mais... Vous ne vous rendez pas compte des conneries que vous dites Jerry ? Cody Rhodes champion, mais c'est à en gerber voyons ! Non, moi je vois plutôt Triple H champion, il le mérite après tout. Quant à Seth Rollins... C'est un champion lui ?
J.B.L. | Ça suffit Michael, vous avez assez parler pour aujourd'hui. Souhaitons bonne chances aux trois grands lutteurs qui se défieront pour le titre poids-lourds. Mais n'oublions pas tous les autres matchs qui auront lieu durant ce grand événement. Beaucoup de stars sont présentes pour la soirée et il est temps de découvrir la carte officielle !
OPEN BATTLE ROYAL MATCH THE WINNER IS NUMBER ONE CONTENDER IC CHAMPIONSHIP OR US CHAMPIONSHIP
NORMAL MATCH FANDANGO VS ALBERTO DEL RIO
NORMAL MATCH KHARMA VS GAIL KIM
NORMAL MATCH TV CHAMPIONSHIP CHRIS JERICHO (c) VS THE MIZ
NORMAL MATCH SHELTON BENJAMIN VS JAMES STORM
NORMAL MATCH UNITED STATES CHAMPIONSHIP REY MYSTERIO VS CARTER
TRIPLE THREAT NO DQ MATCH BATISTA VS VISCERA VS JEFF HARDY
NORMAL MATCH DIVAS CHAMPIONSHIP PAIGE VS EVE TORRES
SEGMENT CHRISTIAN
ULTRAMALE RULES MATCH IC CHAMPIONSHIP ZACK RYDER (c) VS DEAN AMBROSE
OPEN CHALLENGE RAW GM REVEALED AND LMDC CHAMPIONSHIP
TRIPLE THREAT NO DQ MATCH WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP CODY RHODES VS SETH ROLLINS (c) VS TRIPLE H
Dernière édition par Flo. le Mer 23 Oct - 21:02, édité 4 fois
Samoan Storm
Sujet: Re: THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! Mer 23 Oct - 17:02
Putain dégouté de pas avoir de match. Très belle carte sinon !
Goldust||Kev
Nombre de messages : 1230 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Lutteur Speech : Kofi Kingston Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! Mer 23 Oct - 17:10
Joli carte ! ! ! Belle présentation !
Sylar-GS
Sujet: Re: THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! Mer 23 Oct - 17:11
Merde ca promet ca ! Bonne chance a tous et surpassé vous pour Wrestleeeeeeeeeee Maniaaaaaaa ! Belle carte, il y a un vrai boulot ca fait plaiz'
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! Mer 23 Oct - 17:14
Belle carte ! Bonne chance à tous... ET ENFIN !!!
Mat'
Sujet: Re: THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! Mer 23 Oct - 18:48
C'était pas vraiment ce qui était prévu avec XJR ... Ou alors c'est moi qui ai loupé un épisode. Bref bonne carte et bonne chance à tous. Beau boulot Nana
Stilinski.
Nombre de messages : 3465 Age : 27 Localisation : Beacon Hills. Date d'inscription : 17/12/2010
Sujet: Re: THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! Mer 23 Oct - 19:12
Presque tous des normal matchs ? Oo Bonne chance a tous.
Ministry-Of-Darkness
Sujet: Re: THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! Mer 23 Oct - 19:23
Ah !!! La rage même pas de match a sa moi sa me tue ...
The Nergal
Nombre de messages : 901 Age : 29 Localisation : ChatBox Lutteur Speech : Le dieu Nergal Date d'inscription : 29/05/2011
Sujet: Re: THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! Mer 23 Oct - 19:44
ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HMD
Nombre de messages : 647 Age : 28 Localisation : HDS (92) Lutteur Speech : Edge Date d'inscription : 22/07/2012
Sujet: Re: THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! Mer 23 Oct - 19:52
Une carte somptueuse
SO4
Nombre de messages : 1474 Age : 26 Localisation : DTC Lutteur Speech : PJ Black Date d'inscription : 31/08/2012
Sujet: Re: THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! Mer 23 Oct - 20:18
Pourquoi j'ai un segment avec Layla ?
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
Sujet: Re: THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! Mer 23 Oct - 20:50
Je marchais sur les plates bandes de mon confrère en rouge si je répétais ce qu'il a dit, néanmoins j'attend de vous un maximum d'activité. Ce n'est pas toujours évident j'en ai conscience, mais après l'avoir tant demandé ne le faisons pas traîner !
Ted.
Nombre de messages : 4131 Age : 27 Localisation : Haute Marne. :hap: Lutteur Speech : Aucun Date d'inscription : 18/12/2010
Sujet: Re: THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! Mer 23 Oct - 21:35
Belle carte.
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! Mer 23 Oct - 21:44
Bonne chance à tous offrez nous du beau spectacle !
VRK
Nombre de messages : 3910 Age : 27 Localisation : Hautes-Alpes Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 18/04/2011
Sujet: Re: THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! Jeu 24 Oct - 7:10
Allélujah !
tyson kidd.
Nombre de messages : 4467 Age : 25 Lutteur Speech : tyson kidd. Date d'inscription : 01/08/2011
Sujet: Re: THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! Mar 29 Oct - 10:44
Bonne chance à tous. ^^ Y a pas mon match vs Mook ?
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
Sujet: Re: THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! Mar 29 Oct - 14:58
Regarde la couleur de Mook' petit
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! Mar 29 Oct - 15:15
Mook est parti, donc tu n'as plus de match.
tyson kidd.
Nombre de messages : 4467 Age : 25 Lutteur Speech : tyson kidd. Date d'inscription : 01/08/2011
Sujet: Re: THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! Jeu 7 Nov - 17:31
Dommage, de toute façon avec mon absence ça aurait été trop long
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD !
THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD !
Page 1 sur 1