Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD !

+12
- LInsane
SO4
HMD
The Nergal
Ministry-Of-Darkness
Stilinski.
Mat'
Oliv'
Sylar-GS
Goldust||Kev
Samoan Storm
Flo2422
16 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422

Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.

THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! Empty
MessageSujet: THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD !   THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:00

♫ THEME SONG WRESTLEMANIA V ♪

THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! 650593471 THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! 477627312

Mes dames et messieurs, bienvenue à cette cinquième édition de Wrestlemania, présentée directement par LMDC ! Après plus d'un an d'absence, le plus grand show de l'année refait enfin surface. Il aura fallu une dizaine de mois pour que celui-ci soit enfin annoncée et c'est chose faite. Cette année, le PPV se déroulera au MetLife Stadium où 80 676 fans seront accueils dans l'aréna. Sans doute l'une des plus grandes arènes de l'histoire du catch ! Pour vous guider tout au long de l'annonce de la carte, je vous laisse en compagnie de JBL, Michael Cole et enfin, Jerry Lawler !
THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! 480306504 THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! 148800163

Jerry Lawler | Bienvenue à tous pour ce PPV qui s'annonce explosif ! Je suis en compagnie de JBL et de mon acolyte Michael Cole afin de vous accompagner tout au long de ce programme qui s'annoncé déjà très intéressant. Avant de découvrir la carte, laissez-moi vous rappeler que ce soir, nous découvrirons enfin qui sera à la tête du show rouge ! On vient tout juste de m'informer que ce dernier apparaîtra tout juste avant le LMDC Championship, match dont il est responsable. Cette décision a été prise de dernière minute puisque nous ne savons pas l'identité officielle de l'adversaire de John Cena. Le nouveau, ou l'ancien, voyez-le comme vous voulez, manageur général de Raw devrait nous dévoiler cela quelques heures... N'oubliez pas non plus que ce soir, en Main-Event aura lieu la vengeance d'un homme qui avait pourtant briller face à Randy Orton, Cody Rhodes. Ce dernier a perdu son titre au dépend de Seth Rollins à l'Elimination Chamber. Rhodes compte bien récupérer son titre, mais c'est sans compter sur le gagnant du Royal Rumble, Triple H, qui compte lui aussi, acquérir l'or... N'est-ce pas.... Pourquoi faites-vous cette tête Michael ?

Michael Cole | Mais... Vous ne vous rendez pas compte des conneries que vous dites Jerry ? Cody Rhodes champion, mais c'est à en gerber voyons ! Non, moi je vois plutôt Triple H champion, il le mérite après tout. Quant à Seth Rollins... C'est un champion lui ?

J.B.L. | Ça suffit Michael, vous avez assez parler pour aujourd'hui. Souhaitons bonne chances aux trois grands lutteurs qui se défieront pour le titre poids-lourds. Mais n'oublions pas tous les autres matchs qui auront lieu durant ce grand événement. Beaucoup de stars sont présentes pour la soirée et il est temps de découvrir la carte officielle !

THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! 480306504 THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! 148800163

THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! 39330328t
OPEN BATTLE ROYAL MATCH
THE WINNER IS NUMBER ONE CONTENDER
IC CHAMPIONSHIP OR US CHAMPIONSHIP

THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! 704268WrestlemaniaBattleRoyal

THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! 27846750g

NORMAL MATCH
FANDANGO VS ALBERTO DEL RIO

THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! 925388WrestlemaniaFandangovsADR

NORMAL MATCH
KHARMA VS GAIL KIM

THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! 901580WrestlemaniaKharmavsGailKim

NORMAL MATCH
TV CHAMPIONSHIP
CHRIS JERICHO (c) VS THE MIZ

THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! 998887WrestlemaniaChrisJerichovsTheMiz

NORMAL MATCH
SHELTON BENJAMIN VS JAMES STORM

THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! 329739WrestlemaniaSheltonvsStorm

NORMAL MATCH
UNITED STATES CHAMPIONSHIP
REY MYSTERIO VS CARTER

THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! 851512WrestlemaniaMysteriovsCarter

TRIPLE THREAT NO DQ MATCH
BATISTA VS VISCERA VS JEFF HARDY

THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! Wrestl10

NORMAL MATCH
DIVAS CHAMPIONSHIP
PAIGE VS EVE TORRES

THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! 267322Wrestlemaniavignettetest1

SEGMENT CHRISTIAN

ULTRAMALE RULES MATCH
IC CHAMPIONSHIP
 ZACK RYDER (c) VS DEAN AMBROSE

THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! 443981WrestlemaniaAmbrosevsRyder

OPEN CHALLENGE
RAW GM REVEALED AND LMDC CHAMPIONSHIP

THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! 938808WrestlemaniaOpenChallenge

THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! 91742668f

TRIPLE THREAT NO DQ MATCH
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
CODY RHODES VS SETH ROLLINS (c) VS TRIPLE H

THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! 396903WrestlemaniaRhodesvsRollinsvsHHH

Dernière édition par Flo. le Mer 23 Oct - 21:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm

MessageSujet: Re: THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD !   THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:02

Putain dégouté de pas avoir de match. Sad
Très belle carte sinon ! Very Happy
Goldust||Kev

Goldust||Kev

Lutteur Speech : Kofi Kingston

MessageSujet: Re: THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD !   THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:10

Joli carte ! ! ! Belle présentation ! Wink
http://pronosphere.wordpress.com/
Sylar-GS

Sylar-GS

MessageSujet: Re: THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD !   THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:11

Merde ca promet ca ! Bonne chance a tous et surpassé vous pour Wrestleeeeeeeeeee Maniaaaaaaa ! Very Happy
Belle carte, il y a un vrai boulot ca fait plaiz' Wink
Oliv'

Oliv'

Lutteur Speech : Kane

MessageSujet: Re: THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD !   THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:14

Belle carte ! Smile Bonne chance à tous... ET ENFIN !!!
http://infos-sport.forumactif.org/
Mat'

Mat'

MessageSujet: Re: THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD !   THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:48

C'était pas vraiment ce qui était prévu avec XJR ... Ou alors c'est moi qui ai loupé un épisode.
Bref bonne carte et bonne chance à tous.
Beau boulot Nana Smile
Stilinski.

Stilinski.

MessageSujet: Re: THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD !   THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:12

Presque tous des normal matchs ? Oo
Bonne chance a tous.
Ministry-Of-Darkness

Ministry-Of-Darkness

MessageSujet: Re: THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD !   THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:23

Ah !!! La rage même pas de match a sa moi sa me tue ...
The Nergal

The Nergal

Lutteur Speech : Le dieu Nergal

MessageSujet: Re: THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD !   THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:44

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HMD

HMD

Lutteur Speech : Edge

MessageSujet: Re: THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD !   THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:52

Une carte somptueuse Very Happy
SO4

SO4

Lutteur Speech : PJ Black

MessageSujet: Re: THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD !   THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:18

Pourquoi j'ai un segment avec Layla ?
- LInsane

- LInsane

Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee

MessageSujet: Re: THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD !   THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:50

Je marchais sur les plates bandes de mon confrère en rouge si je répétais ce qu'il a dit, néanmoins j'attend de vous un maximum d'activité. Ce n'est pas toujours évident j'en ai conscience, mais après l'avoir tant demandé ne le faisons pas traîner ! Smile 
Ted.

Ted.

Lutteur Speech : Aucun

MessageSujet: Re: THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD !   THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:35

Belle carte. Smile
KS.

KS.

Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm

MessageSujet: Re: THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD !   THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:44

Bonne chance à tous offrez nous du beau spectacle !
VRK

VRK

Lutteur Speech : Christian

MessageSujet: Re: THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD !   THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! Icon_minitimeJeu 24 Oct - 7:10

Allélujah !
http://www.lemondeducatch.com/
tyson kidd.

tyson kidd.

Lutteur Speech : tyson kidd.

MessageSujet: Re: THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD !   THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:44

Bonne chance à tous. ^^
Y a pas mon match vs Mook ?
- LInsane

- LInsane

Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee

MessageSujet: Re: THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD !   THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:58

Regarde la couleur de Mook' petit Sad
Flo2422

Flo2422

Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.

MessageSujet: Re: THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD !   THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:15

Mook est parti, donc tu n'as plus de match.
tyson kidd.

tyson kidd.

Lutteur Speech : tyson kidd.

MessageSujet: Re: THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD !   THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:31

Dommage, de toute façon avec mon absence ça aurait été trop long
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD !   THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD ! Icon_minitime

THE BIGGEST PPV OF LMDC, WRESTLEMANIA V CARD !
Page 1 sur 1