Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 #MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM

Aller en bas 
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422

Nombre de messages : 5421
Age : 21
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Empty
MessageSujet: #MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM   #MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:09

NORMAL MATCH
KHARMA VS GAIL KIM

#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM 901580WrestlemaniaKharmavsGailKim

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane

Nombre de messages : 6123
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM   #MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:33

Et nous en sommes à présent au second match de Wrestlemania ! Un pré-show qui nous a offert un bon chalenger ainsi qu'un très bon et très relevé Alberto Del Rio vs Fandango pour commencer la soirée, c'est déjà la pause charme avec les divas, ou l'une d'entre elle en tout cas ! En effet, Gail Kim affronte Kharma avec certainement un unique mot dans son esprit : vengeance. Aucun mot entre ces demoiselles. Pas une parole ! Une attaque de Kharma qui ne s'est pas justifiée, et Gail Kim a décidé d'y répondre par le geste, sans crier gare. Mais seulement, Kharma a de nouveau frappé et ce match est né. Mais trêve de bavardages, ne faisons plus bruits car Gail Kim va débarquer ! Mais en attendant, regardons l'historique de leur passé ...

Episode one, destruction :
 


#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM 751331Sanstitre1
Citation :

Gail Kim vient de river les épaules de la Glamazone qui a préféré rouler à l'extérieur du ring. Pendant ce temps, la Canadienne profite de sa victoire dans ce même ring. Elle peut  enregistrer ce moment dans sa mémoire puisque ça ne se reproduira plus. Personne n'aurait cru voir Gail Kim ressortir vainqueur de ce match. A croire que l'arbitre en est pour quelque chose... Quoi qu'il en soit, la belle blonde se redresse et repart en backstages. Tout à coup, alors que Gail a le dos tourné, elle se précipite dans le ring et lui assène une clothesline effroyable !  Celle-ci l'a complètement décapité au sol du ring ! Elle ne bouge plus ! La petite amie d'Adam Copeland se tourne maintenant vers l'arbitre... BIG BOOT ! Elle pète les plombs, c'est incroyable ! Alors que celui-ci est lui aussi au tapis, elle agrippe GK par les cheveux, la relève et la balance rapidement et brusquement en dehors du ring ! Elle a décidément une dent contre elle ! Voir plusieurs, qui sait... Beth n'éprouve aucune pitié pour cette petite merdeuse, elle a entravée sa route et va maintenant le payer. Elle la rejoint en dehors du ring, la redresse à nouveau et vient l’abattre contre les barricades !  Cette manœuvre lui a littéralement détruit le dos ! Personne ne peut l'arrêter dans sa destruction, et ce n'est pas l'arbitre qui me contredira !  Fabulous Firebird se fait littéralement hué par le public, mais elle est fière d'avoir détruit son assaillante. Fière, mais tellement énervée par cette défaite. En revoyant le replay du tombé, on peut clairement remarquer la rapidité de l'arbitre à taper au sol. C'est sans doute ce qui lui a porté préjudice... Elle se dirige vers les backstages mais remarque à présent que Gail Kim se remet sur pieds. Chose qu'elle n'aurait pas du faire puisque la blonde revient à la charge en la plaquant durement contre le tablier du ring !  Ça ne fait maintenant aucun doute, Gail Kim ne bougera plus !  Beth s'apprête à retourner en backstages quand soudain...  
#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM 4841059z
♫ BAD KHARMA ♫
__________________________________________________
#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM 153196Pourflo#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM 153196Pourflo

__________________________________________________

#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Tumblr_lkn9o2LHff1qax9gv

Citation :

Le titantron de la broyeuse de divas résonne dans toute l'aréna. Elle se manifeste assez rapidement et d'un pas décidé, elle se dirige vers la Glamazone qui vient d'anéantir la divas. A l'heure actuelle, son se doute qu'elle ne va pas y aller de main morte avec elle et a un but précis. Elle vient à la rencontre de la blonde pour la coucher au sol avec une clothesline ! Cela a eu pour effet de la clouer au sol ! Alors que Gail Kim commence à reprendre ses esprits dans le ring, Kharma s'empare des escaliers. Beth est debout et tout de suite, Kia Stevens lui met un coup d'escalier dans sa face ! La beau visage de cette dernière en a pris pour son grade ! Phoenix est au sol, totalement abasourdie. Afin de l'enfoncer plus bas que terre, Kong lui administre un Running Splash ! Ça part dans tout les sens ! Le sort de Beth est maintenant scellé, elle ne se relèvera pas ! Pourquoi a t'elle détruit cette dernière ? Pour protéger Gail Kim ? Serait-ce son amie ? Ces questions seront répondues au fur et à mesure puisque Kharma se dirige vers le ring. Un face à face opposant l'imposante divas à la Canadienne Gail Kim apparaît alors. Kim remercie Kharma et lui tend sa main sauf que celle-ci n'est pas du même avis ! Elle répond avec un coup de pieds avant d'en finir avec son IMPLANT BUSTER ! Quel retournement de situation ! On aurait pu penser à le début d'une équipe et pourtant, c'est bien là le début d'une guerre douloureuse... Awesome Kong rigole de son exploit, ou du moins, de sa destruction avant de quitter le ring.
#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Tumblr_lkn9piSZTQ1qax9gv#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Tumblr_lkn9pxk1NA1qax9gv
Episode two, vengeance :
 
Episode three, last assault :
 
Et la musique de la canadienne retentit enfin dans l'arène et la foule explose de joie ! On sent qu'elle soutient vraiment la lutteuse au physique frêle ! Arrivera t-elle à surprendre encore Kharma ? Ou se fera t-elle battre par la puissance d'Awesome Kong ? Réponse dans quelques minutes !


Gail Kim is coming ...


#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Gail-kim-tna-titantron-o



#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM 588582PourFlorian2#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM 588582PourFlorian2


Les fans exultent à l'arrivée de Gail Kim, la diva Smart, Sexy and Powerful !! Elle descend sereinement la rampe, excitée, mais n'en n'oublie pas de saluer ses fans !
#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Tumblr_lzmat0GGaE1qcgdkoo2_250

Et la voici sur le tablier, à effectuer son taunt, toujours avec ce ravissant sourire !! 
#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Tumblr_lzmat0GGaE1qcgdkoo4_250

Elle rentre enfin dans ce ring et regarde le titantron, droite comme un " i " , à attendre son adversaire. Elle en à même perdue son sourire !

_________________
#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422

Nombre de messages : 5421
Age : 21
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM   #MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:22


Nous sommes à présent au premier match des divas, il opposera Kharma à la ravissante Gail Kim. On ne sait pas comment va se finir ce combat, mais il risque d'être riche en émotions... Alors que Kim est sur le ring, son adversaire va bientôt arriver !
♫ BAD KHARMA ♫
__________________________________________________
#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM 153196Pourflo#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM 153196Pourflo

__________________________________________________

#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Tumblr_lkn9o2LHff1qax9gv


Le titantron de la broyeuse de divas résonne dans toute l'aréna. Elle se manifeste assez rapidement et d'un pas décidé,elle s'avance vers le ring. Elle ne regarde pas le public, comme si elle s'en foutait des fans présents dans l'aréna. Elle préfère fixer Gail Kim, debout dans le ring, alors qu'elle continuer à avancer. Elle se rapproche maintenant du ring et y monte. Elle se positionne dans un coin, les lumières redeviennent normales. Le match peut commencer !

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane

Nombre de messages : 6123
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM   #MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:19

#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM 894342Sanstitre2
G . K | Alors que la cloche a sonnée, Kharma sors de sa profonde léthargie apparente. Elle s'avance sereinement vers Gail Kim qui l'attendait dans le coin opposé mais qui, sans crier gare s'élance vers Kharma à vive allure ! On l'entend à présent hurler de rage alors qu'elle saute pour un Lou Thesz Press ... Mais elle est retenu par l'anciennement nommée Awesome Kong qui la retient par la gorge, avec ses deux mains, avant de l'expulser à l'autre bout de ce ring ! Retour à la case départ pour la canadienne ! Sans plus attendre cette dernière s'élance de nouveau vers Kharma et Clotheline ! Mais elle n'a pas bougée d'un iota ! Kim est désabusée alors que Kharma rie à gorge déployée à présent, et Clotheline ! La Felina est mise à terre sur ce choc presque sans élan ! Elle se relève tant bien que mal mais nouveau Clotheline ! Gail Kim décide de ramper vers un des coins de ring mais Kia Stevens l'a bien vu ! Elle se place à l'opposée et quand la jeune femme d'origine asiatique fut relevée, on put voir voir Kharma s'élancer vers elle et s'écraser de tout son poids dans le coin, détruisant l'ancienne manager des America's most wanted. Celle-ci cherche sa respiration, ce qui est dur tant sa cage thoracique fut compressée sur ce choc. Elle décide de rouler hors du ring pour se relever sur le tablier. Kharma n'a guère l'air inquiète et observe. Elle la voit debout et court aussi vite qu'elle le peut pour lui asséner un coup de bélier ... Straddle Attack !! Belle manoeuvre de Kim ! Kharma reste sur cette seconde corde mais c'était sans compter sur son adversaire qui descend hors du ring pour ensuite asséner une claque en pleine face, claque qui a résonné dans tout l'arène ! Sous l'impact, Awesome Kong se relève mais elle titube, le choc du Straddle Attack se faisant encore ressentir ! C'est l'ouverture pour la plus sexy des trentenaires qui décide prendre de la hauteur et porte à présent un sublime Missile Dropkick ! Notre Bête Affamée s'écroule sur le sol ! Et Elbow Drop de Gail Kim ! Deux ! Trois ! Quatre ! Elle fait tout pour garder Kharma au sol, et Leg Drop à présent ! Et Headlock à présent ! C'est l'heure de dormir Kharma ! Mais le gabarit frêle de Kim lui permettra t-elle de tenir cette prise ? Peut-être pas mais à chaque fois que Kharma commence à se dégager, Gail libère un bras pour porter un coup de coude sur les trapèzes de la Destructrice ! Stratégie payante car cela doit bien faire trente secondes que Kharma est bloquée au sol, alors que Gail en profite pour demander le soutien de cette foule du Met Life Stadium qui réagit immédiatement ! La victoire de Gail Kim serait-elle écrite dans les étoiles, pour traduire littéralement ce que nous dit le Thème Song officiel de cette cinquième édition de Wrestlemania ? | G . K

#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Tumblr_lin2ny610r1qax9gv#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Xdvafm
Bonne chance bro' !!! Smile

_________________
#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422

Nombre de messages : 5421
Age : 21
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM   #MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Icon_minitimeDim 3 Nov - 1:40

BAD KHARMA

__________________________________________________




Ce face à face opposant deux divas de gabarits très différents mettait pourtant la robustesse de Kharma en valeur mais c'est très certainement ce qui lui a joué des tours puisqu'elle se retrouve au sol. Impossible pour elle de remonter la pente, elle est donc contrainte de subir les attaques de l'autre concurrente. Gail Kim commence à lui attribuer des coups de pieds, après avoir arrêter son headlock durant la pause, qui viennent directement s’abattre sur son abdomen. Awesome Kong trouve cependant le subterfuge pour rouler en dehors du ring, espérant reprendre, de cette manière, ses esprits.  Kharma se retrouve à quatre pattes mais elle est aussitôt suivi par l'autre divas, qui s'empresse de lui asséner un Big Boot dans sa tête. Voyant que cette tactique n'a aucun effet sur la guerrière, elle réitère le mouvement ! Non ! Aussi incroyable que cela puisse paraître, Kharma parvient à intercepter le pieds de son ennemie pour ensuite la repousser de manière violente ! La menace étant vivement repoussée, elle peut à présent se remettre sur pieds en toute sérénité. Maintenant qu'elle est debout, elle vient à la rencontre de l'autre femme et l'agrippe avec une hargne certaine. Elle la rue contre l'escalier en acier avec une puissance inouï, faisant quelques rougeurs sur les parties de corps visible de la canadienne. L'arbitre est cependant entrain de compter les deux divas, pouvant mettre un terme au combat plus vite que prévu. Le compte étant à 8, Kia Stevens trouve une stratégie intéressante pour casser le compte : elle remet Gail Kim dans le ring avant de la faire ressortir de celui-ci. Elle la prend maintenant par les pieds et, de manière très cruelle, elle vient écraser le corps de la première  championne de la TNA contre les barricades ! La brutalité dans cette prestation peut se lire sur l'expression de visages des fans qui étaient aux abords de cette barricade. Fière de ce qu'elle vient d'accomplir, elle redresse directement Gail Kim pour ensuite la ramener dans le ring ! Elle en fait de même et vient maintenant solliciter l'aide de l'arbitre pour une demande de tombé ! Malheureusement, il en faudra bien plus pour espérer mettre un terme aux festivités. Malgré la fatigue et la douleur qui s'assimile dans le corps des deux lutteuses, l'originaire du Canada n'est pas prête de se laisser vaincre... Il sera fort intéressant de suivre l'avancé de ce combat, Kharma a pour le moment pris l'ascendant, mais rien n'est encore joué à ce stade de la partie !   


__________________________________________________

#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Kongswingcldoh9

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane

Nombre de messages : 6123
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM   #MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:16

#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM 894342Sanstitre2

G . K | Et voilà, ce que l'on craignait est arrivé ! La puissance et la brutalité de Kharma a fait la différence ! Cette dernière rie à gorge déployée alors que la destruction officiellement lancée ! Le tombé infructueux ne l'a pas pas découragée, d'autant que Gail reste à terre, face contre ce ring pour mieux se relever mais Kharma ne compte pas la laisser faire ! Elle reste au dessus de Miss Kim, lève la jambe droite ... et retombe en position assise ! Autrement dit Leg Drop monstrueux porté par la Brute ! Elle s'enlève du corps de La Felina et relève celle-ci avant de l'envoyer dans le coin de manière brutale, mais la robustesse de la canadienne lui permet de ne pas chuter ... Stinger Splash ! Wouah ! Quand Kharma accélère, elle donne tout ! Et malheureusement, c'est Gail qui en subit les conséquences ! La jeune femme d'origine coréenne est à genoux, se tenant l'abdomen mais Awesome Kong ne l'entend pas de cette oreille ! Elle relève l'ancienne double championne de la TNA et la soulève le plus haut possible, Gorilla Press Slam ! Et le tombé ... gros dégagement sur le deux ! Elle est résistante mais cela va t-il suffire ? La nouvelle gardienne de la LMDC se fait relever puis projeter dans les cordes ... Back Body Drop ! C'est une souffrance pour elle dont Kharma se délecte ! Celle-ci relève encore Gail pour reporte un Irish Whip dans les cordes ... Flying Clotheline sur Kharma ! The Beast chute !! Il faut enchaîner mais Gail Kim en est incapable. Elle ne peut que se relever en même temps que son adversaire, et reprendre l'avantage paraît de nouveau difficile ! Les deux femmes sont donc relevées et le regarde pleins de suffisance et de joie de Kharma contraste avec le regarde plein d'envie mais aussi de haine de Kim. Cette dernière s'élance vers Kia Stevens et ne commet plus la même erreur car elle lui porte un Dropkick en pleine dans le genou, ce qui met la colossale diva un genou à terre, puis Roundhouse Kick pour la mettre sur ses deux genoux ! Bel enchaînement, Snap DDT ! Kharma est KO, allongée au centre de ce ring et une idée vient à Gail ! Elle a trouvée la solution et commence à écraser son pied droit à l'arrière du genou droit de l'afro-américaine et ce, à de multiples reprises ! Sept si je ne m'abuse, et Elbow Drop sur cette même zone ! Elle demande le soutien de la foule et l'obtient ! Elle en profite pour se diriger vers le coin et de mettre en position assise à regarder Awesome Kong. Cette dernière est enfin debout, Missile Front Dropkick ! Elle ne chute pas mais recule dans le coin ! Gail Kim s'approche d'elle est lui met une baffe ! Elle a résonné dans toute l'arène et réveillée Kong qui sort de sa léthargie et court vers The Unstoppable Diva qui se sauve ... non elle abaisse la troisième corde pour faire passer Kharma par dessus celle-ci ! La foule est en folie et on sent que Gail hésite, on ne sait pas pourquoi ... mais qu'elle arrête de cogiter car son adversaire est presque debout ! Et c'est ce qu'elle fait en partant dans les cordes ... non elle ne va pas ... Si ! Suicide Dive ! Prise de risque énorme pour un résultat terrible, pour son adversaire ! Elle s'est faite peur mais a fait mouche ! | G . K

#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM G5c#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM 1p

_________________
#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Aj_lee10


Dernière édition par LI le Sam 9 Nov - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422

Nombre de messages : 5421
Age : 21
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM   #MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Icon_minitimeSam 9 Nov - 1:41

BAD KHARMA

__________________________________________________




La vitesse à laquelle la Canadienne a repris le couronnement du face à face est tout simplement époustouflante ! Gail Kim est pourtant l'instant l’actrice principale de cette scène laissant Kharma dans le second rôle mais cela devrait change au tout au tout dans les minutes qui suivront. Mais présentement, Kim s'empresse de remonter sur le ring pour ne pas se faire compter à l'extérieur du ring après tant d'efforts. Elle attend patiemment qu'Awesome Kong se remet sur pieds afin de la rejoindre au centre de l'estrade, profitant de cette manière d'un court instant pour se remettre de ses émotions. La divas ayant une carrure très imposante se redresse maintenant, roulant désormais dans le ring mais pas le temps pour elle de se relever ! Alors qu'elle se trouve à quatre patte, la première championne de la TNA s'empresse d'administrer des coups de pieds venant trancher le dos de la guerrière, quelle agressivité ! Soudainement, Kia Stevens se réveille et repousse très violemment son opposante, lui laissant pousser un petit cri par la même occasion. C'est maintenant l'heure pour Kharma de franchir un nouveau cap et de nous offrir de nouvelles saveurs, elle se relève donc avec une aide précieuse des câbles. Mais à peine est-elle debout que dès lors, l'originaire d'Ontario revient à la charge. Elle se mesure à son adversaire avec une certaine confiance en sois mais Kong n'en a que faire, elle l'agrippe avec une hargne déconcertante et la propulse à vive allure vers le coin ! Une stratégie intéressante est toute tracée dans la tête de la brute, ayant sonné Gail, elle la prend maintenant et la positionne dans les airs ! Elle poursuit les festivités avec un Gorilla press slam mené à la perfection,  faisant quelques douleurs supplémentaire à Kim. Cette performance a eu pour effet d'ébahir les nombreux fans présents dans l'aréna du plus grand PPV ! Amazing Kong est déterminée à clôturer ce combat le plus vite possible, pour pouvoir vaquer à ses nombreuses autres occupations et s'abaisse donc pour faire une demande de tombé. Mais sa lenteur lui jouera des tours puisqu'en effet, Gail Kim est parvenu à rouler à l'extérieur du ring. Assez malicieux de sa part. La logique fait donc que Kharma rejoint, à présent, l'autre protagoniste à l'extérieur du ring.  Mais à nouveau, son plus gros défauts sera sa rapidité plus que médiocre puisque Kim profite de sa petite taille pour directement l'accoster et essayer, du mieux qu'elle peut, de lui cogner la tête contre le poteau. Elle parvient à réaliser son souhait une fois, deux fois mais au bout de la troisième fois, Kong la bloque et c'est bien elle qui finira la tête la première dans le poteau ! Une idée s'illumine alors, elle place la Canadienne de manière adéquate et vient littéralement lui détruire le dos par l’intermédiaire d'un procédé très violent mais surtout, très efficace ! Les sonorités produits de toute pièce par Gail Kim laissent à penser que cette dernière doit souffrir, ayant pour effet de faire sourire l'autre lutteuse. D'ailleurs, celle-ci remonte sur le ring au vu du compte de l'homme du match. Il en est d'ailleurs à six, parviendra-t-elle à revenir à temps sur le ring ? Une chose est sûr, à la LMDC, rien n'est jamais tracé et une quelconque surprise n'est jamais à exclure !   


__________________________________________________

#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Tumblr_mskdw2djpJ1ql0k28o1_250

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane

Nombre de messages : 6123
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM   #MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Icon_minitimeSam 9 Nov - 13:39

#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM 894342Sanstitre2
G . K | Gail Kim se tient toujours le dos mais elle devrait s'occuper de rentrer dans le ring ! Elle est un genou à terre et on a l'impression qu'elle écoute l'arbitre, prête à rentrer à temps dans ce ring ! D'ailleurs ce que je pense se confirme ! A peine vous venez d'entendre le nine si caractéristique de l'arbitre que Gail se releva d'un bond pour rentrer dans le ring. Mais à peine fut-elle passée sous la première corde qu'elle reçu une série de coups de pieds sur le dos ! Kharma ne veut plus laisser son antagoniste respirer, elle ne la sous-estime peut-être plus comme le faisait avant que la cloche ne retentisse ! L'homme zébré compte car la canadienne est encore dans les cordes ! Mais au four, Kharma se retourne et le regarde fixement, droit dans les yeux ! Son regard est noir, noir comme la nuit, noir comme la peste, noir comme ses pensées ! Elle se re-concentre sur son ennemie après cet échange de regard et constate que cette dernière est debout, et lui fonce dessus...Lariat ! Awesome Kong domine complètement la situation à présent ! Elle a l'air vraiment concentrée sur son adversaire, je veux dire plus que l'impression qu'elle donnait depuis le début de cette rencontre ! Sa suffisance a disparue à présent ! Kim est, pendant ce temps là, en train de se relever grâce aux cordes mais Kia Stevens est déjà là ! Elle lui saisit le bras et projection dans les cordes !Mais elle n'attend pas son adversaire et courre en même temps temps qu'elle, tant et si bien qu'à peine Gail eu t-elle rebondit contre les cordes qu'elle encaissa un surpuissant Shoulder Block ! Elle s'élance ensuite vers les câbles et Running Splash ! Elle tente un tombé ... dégagement à nouveau ! On entend toute la rage de Kharma dans son cri ! Elle relève La Felina et la replace au dessus de ses épaules ! Sûrement pour un troisième Gorilla Press Slam ! Oh non, elle se rapproche des cordes ! Elle va la balancer pour parler familièrement ! Oh mais l'Unstoppable Diva se tortille dans tous les sens et se dégage ! La Bête se retourne ... Roundhouse Kick ! Les deux jeunes femmes s'écroulent au sol. La fatigue est très présente pour la nouvelle gardienne de la mémoire de la LMDC ! Cette dernière est la première à se relever mais Awesome Kong la suit de peu ... Dropkick directement dans le genou ! La puissante diva est à genoux, Gail Kim lui attrape les cheveux et Pull Hair Slam ! Elle lui claqué le dos contre le sol de ce ring ! La foule commence à y croire de nouveau, la première TNA Knockout Champion certainement également ! Elle plante sa botte dans le ventre de son adversaire ! L'effet est immédiat ! Kharma se relève en position assise mais Kim l'avait suivi et Low Clotheline ! Garder son adversaire au sol, c'est là qu'elle est le moins dangereuse ! Gail se met dos au coin à présent, et prend un temps de récupération qu'elle n'a pas eu depuis longtemps dans ce match ! Mais garde à elle, la plus puissante des Divas se relève et, voyant Kim comme la proie idéale, s'élance pour un Splash ... coup de coude de Kim qui met son opposante un genou au sol ! Elle s'empresse de monter sur le coin, Flying Crossbody ! Tombé tenté ... dégagement ! Elle se relève assez vite et demande le soutien de la foule ! Et Leg Drop directement sur le visage ! Bad Kharma pour cette dernière ! Et Gail se place juste au dessus de son adversaire, ses genoux de part et d'autre de l'imposant corps de Kia Stevens. Elle se met à rire comme son antagoniste l'a fait à de multiples reprises ! Et série de droites à présent ! Mais les poings étant fermé, l'arbitre réprimande la canadienne qui se stoppe au three. Elle s'enlève donc du corps de sa victime et l'observe. Celle-ci est quasiment debout et Gail en profite ! Elle finit de la relever en lui saisissant les bras. Elle tente de retourner son adversaire ! La puissance de Kharma se fait sentir, elle tient ... non ! Kim y est parvenue, Happy Ending ! Elle tente un tombé qui ... s'avère être infructueux !  | G . K
#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Tumblr_m9zlnicXSD1qhpxyvo5_250 #MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Gail8
#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Fvb7nm

_________________
#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422

Nombre de messages : 5421
Age : 21
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM   #MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Icon_minitimeSam 16 Nov - 1:53

BAD KHARMA

__________________________________________________




Ce face à face prend un tout autre tournant, la pallier supérieur est maintenant franchi. Les deux divas entrent donc dans la phase sérieuse, celle qui consiste à épuiser le plus son adversaire à telle point que celle-ci ne se relèvera plus. Force est de constater que Gail Kim mène cette aventure à la perfection, malgré quelques défauts qui remontent à la surface tel le dégagement d'Awesome Kong. Mais la canadienne ne perd pas pour autant espoir, elle se remet sur pieds assez rapidement tout en réfléchissant à une stratégie. Doucement mais sûrement, Kharma se relève mais elle est sonnée et ne verra pas arriver Gail Kim foncer droit sur elle. Cette manœuvre a eu pour effet de repousser le monstre dans le coin. La première championne de la TNA de l'histoire s'élance à vive allure sur son opposante, mais au dernier moment, celle-ci trouve un subterfuge pour se dégager de là, laissant l'autre lutteuse s'écraser violemment sur le turnbuckle ! Suite à cela, Gail Kim se retourne mais Amazing Kong s'est élancée dans les câbles et vient la percuter avec une certaine puissance ce qui a pour effet de la clouer directement au tapis ! Elle assure aisément le spectacle, même si elle se fait vivement huée par l'ensemble des fans présents dans l'aréna. Une idée surgit alors de sa tête mais pour cela elle doit prendre des risques. Kharma se dirige donc vers le coin le plus proche de l'autre divas et y monte doucement pour ne pas tomber de celui-ci. Le macchabée de Gail Kim n'a visiblement pas l'air de montrer un quelconque signe de vie, ce qui fait sourire Awesome Kong qui, après avoir grimper sur le sommet du coin, s'élance en Diving Crossbody ! Non, attendez ! La Canadienne a visiblement sauvé sa peau au temps opportun ! Une performance telle que celle-ci aurait purement été incroyable de la part d'une divas de cette catégorie mais malheureusement, l'Américaine est pris dans son propre piège et se retrouve désormais anéantie au centre du ring. Le temps pour Kong est peut-être compté, l'arbitre soucieux de son état vérifie son état mais ne déplore aucun dégât majeur, le combat peut donc se poursuivre. Gail Kim parvient alors à poser son bras sur l'abdomen de l'autre lutteuse mais cette dernière affiche une résistance incroyable en se dégageant au compte de deux ! Assez stupéfaite de cette réaction, le visage de la canadienne est tout sauf soyeux. Mais elle doit se rendre à l'évidence, pour espérer décrocher la victoire, elle doit décupler ses efforts et c'est ce qu'elle compte mettre en oeuvre à l'instant même. Ainsi, elle se redresse donc et prend un peu de hauteur en grimpant sur la deuxième corde en attendant que Kharma se relève elle aussi. C'est désormais chose faite, Gail se rue sur son opposante et... Non ! Celle-ci l'attrape au vol en lui tenant le gorge, comme le faisait Undertaker autrefois !  La Canadienne est affolée, elle ne comprend pas ce qui se passe mais surtout, ce qui l'attend ! Awesome Kong est comme qui dirait dans un second souffle impressionnant, comme si rien ne s'était passé auparavant... Elle en vient même à rigoler de manière sarcastique au nez de Kim, c'est vraiment malsain ! La suite de ces péripéties incroyables n'est pas vraiment positive pour Kim ! En effet, Kia Stevens vient présentement clouer au tapis son ennemie par le biais d'un Chokeslam puissant et dévastateur ! Une telle agressivité serait vraiment le meilleur moyen pour mettre La Felina hors d'état de nuire ? C'est un sujet pour lequel on pourrait débattre pendant des heures, mais la question que tout le monde se pose est : pourquoi ne fait-elle pas le tombé ? A la place de ça, elle se met à quatre pattes, sa sête au dessus de l'autre concurrente et commence à se mettre à rire ! C'est le même rire qu'elle arborait juste avant de placer sa prise dévastatrice, aurait-elle d'autres plans en tête ? En tout cas, c'est ce que tout le monde observera dans les minutes qui suivront, voir les secondes à venir. Ce match semble devenir très croustillant, bien qu'il l'était déjà !   


__________________________________________________

#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Bodyblockcldyf5#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM T0thxu

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane

Nombre de messages : 6123
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM   #MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:04

#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM 894342Sanstitre2
G . K | Et la gifle de Gail Kim ! Cette gifle a pour effet de relever Kharma, mais un gros plan sur son visage suffit pour voir que ce n'est pas de la douleur qu'elle éprouve sur ce choc ! Et il semblerait que Gail l'avait prévu car elle roulée hors du ring. Elle s'est relevée en titubant pour se placer sur la rampe à regarder une Awesome Kong dont la colère commence à monter ! Elle sort donc du ring pour chercher la canadienne qui l'attendait de pied ferme ! Elle s'élance à vive allure ... Coup de boule de Kharma ! Cette dernière lâche un hurlement de colère avant de relever La Felina et l'envoyer directement contre la barricade ! Malheureusement pour elle, il semblerait que la diva originaire de Corée ai quelque peu sous estimé son antagoniste sur ce coup ! Kharma a l'air d'avoir encore du jus malgré cet Happy Ending ! Comme quoi les Kia ont vraiment un sacré moteur ! Elle rentre d'ailleurs sur le ring, pour en ressortir ! La séance de torture n'est pas achevée ! Mais Low Kick de Kim ! Un second ! Middle Kick ... bloqué ! Stevens attrape la gorge de son adversaire et la repousse de toutes ses forces pour la faire s'écraser contre les barricades. La mission que s'est donné l'auto-proclamée gardienne de la mémoire de la LMDC semble être de plus en plus mal embarqué, mais on connait la résistance de la canadienne et sa faculté à évoluer en contre dans les pires situations ! Mais pour l'heure elle se fait relever par l'américaine qui la place au dessus de ses épaules ! Un troisième Gorilla Press Slam ? Rappelons que le dernier fut un échec ... Gorilla Press Slam sur la barricade ! Five ! Voilà ce que Kharma entend. Elle se retourne vers le ring et se place sur le tablier, se disputant avec l'arbitre dont elle considère qu'il est trop rapide dans son compte ! Personnellement je penche plutôt pour l'idée, mais la Brute épaisse n'a pas l'air de partager mon avis ! Sauf qu'elle a oublié Gail ! Cette dernière est debout et tire les jambes de son adversaire qui s'écrase face la première contre le tablier ! Elle chute alors que Kim rentre dans le ring et grimpe immédiatement, enfin aussi vite qu'elle le peu car on voit sur son visage à quel point ce match est compliqué, et à quel point la souffrance est importante ! Elle est donc enfin debout sur ce coin mais Kharma est elle aussi debout, mais en contrebas ! Celle-ci cherche sa proie du regard et en se retournant la voit chuter sur elle avec un Diving Crossbody qu'elle n'a pas pu bloquer ! L'arbitre doit donc recommencer son compte ce qui cette fois, ne devrait pas agacer Awesome Kong ! Les deux jeunes femmes se relèvent presque dans le même temps, Kim un peu en avance mais les deux entendent que l'arbitre et presque à la fin de son compte ! A l'antépénultième chiffre pour être précis. L'Unstoppable Diva est la première à rentrer, et se relever, suivie de près par The Beast. Elles sont debout et se font face, de nouveau, et c'est l'ancienne Double Championne de la TNA qui lance les hostilités avec un Low Kick ! Un second ! Un troisième ! Middle Kick non, de nouveau bloqué ! Kharma affiche un sourire mais Kim se met à rire à gorge déployée, de manière aussi sadique que son ennemie ! Step Up Enzuigiri ! Quel choc ! Elle n'a pas la puissance, mais l'intelligence elle l'a c'est certains ! Gail Kim se place dans le coin à présent, elle sautille sur place ! La foule fait de plus en plus de bruit et l'ambiance devient phénoménale ! On dirait bien que la première TNA Knockout Champion est dans un second souffle ! Bad Karma pour Kharma qui se relève, Clotheline ! Elle reste debout à tituber, Kim repart dans les cordes et nouveau clotheline ! Un troisième ! Et le quatrième qui met Kia Stevens un genou à terre ! L'une des Top Face de la division monte dans le coin, Diving Double Axe Handle qui met l'afro-américaine crainte et détestée de tous au sol. Gail Kim sent que c'est maintenant ou jamais ! Elle monte sur le coin, Diving Senton ! La douleur au dos se réveille mais qu'importe, Queen Kong ne bouge plus, le tombé ! Est-ce suffisant ? L'arbitre se jette au sol et  ...   | G . K
#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Tumblr_lin2u9B9Fg1qax9gv #MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Tumblr_lin2r6HoNw1qax9gv
#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM 33vc5cn
Arbitre please ! Smile 

_________________
#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane

Nombre de messages : 6123
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM   #MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Icon_minitimeSam 23 Nov - 12:46

Petit up arbitrage svp Smile 

_________________
#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm

Nombre de messages : 1987
Age : 21
Date d'inscription : 11/01/2012

#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM   #MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:02

KHARMA VS GAIL KIM:
 

KHARMA VS GAIL KIM:
 

KHARMA VS GAIL KIM:
 

J'ai eu l'autorisation de Flo' pour arbitrer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm

Nombre de messages : 1987
Age : 21
Date d'inscription : 11/01/2012

#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM   #MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:53

Désoler du double post, mais ça serais sympas de speech dans les jours qui viennent please Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422

Nombre de messages : 5421
Age : 21
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM   #MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:15

Étant donné que j'ai pas pu speecher aujourd'hui et que je dois encore réviser pour mon examen de demain, je préfère speecher demain. Je suppose que ça pose pas de problème vu que ce match n'a pas d'enjeu.

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm

Nombre de messages : 1987
Age : 21
Date d'inscription : 11/01/2012

#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM   #MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Icon_minitimeLun 9 Déc - 0:50

Cela e me pose pas de problème, je suppose que ton adversaire s'en " moque " aussi donc tu peux speecher demain, mais il ne faut pas trop tarder. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422

Nombre de messages : 5421
Age : 21
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM   #MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:43

Pas vraiment le temps + motivation, donc Florian peut booker... Désolé et merci à vous deux.

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane

Nombre de messages : 6123
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM   #MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:45

Je book demain soir ... hihi 

_________________
#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane

Nombre de messages : 6123
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM   #MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Icon_minitimeMer 11 Déc - 14:59

#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM 894342Sanstitre2
G . K | Kharma s'est dégagée ! Gail Kim n'en revient pas, elle y a cru mais qu'importe ! Elle se repose dans son coin, offrant un peu de répit à son dos ! Kharma est relevée et Kim en confiance fonce vers Kharma ... Clotheline d'Awesome Kong qui enchaîne en partant dans les cordes et porter un Running Splash ! On la sent énervée ! Son visage, marqué par la fatigue, l'est également par la colère et ça ne présage rien de bon ! Elle sort du ring ... elle récupère une chaise et un micro ! Elle rentre dans le ring ... Je ne suis pas venue ici pour me faire malmener par une espèce d'avorton ! I quit ! Et Chair Shot de Kharma qui se fait disqualifier ! En pleine face ! Elle rie à présent et s'apprête à sortir du ring ! Victoire de Gail Kim je suppose, mais de quelle manière ... | G . K


¤ Do you know what Perfection is ? You're looking at it ... ¤

#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Tumblr_mo7kt6efN21rssf8ro1_250#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Tumblr_moj1cmFofI1sp3dqbo3_250






♫ LET'S LIGHT IT UP ! ♫

#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco2_250    #MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco6_250    #MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco4_250

#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco9_250    #MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco1_250    #MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco8_250

#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco5_250    #MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco7_250    #MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco3_250

♫ LET'S LIGHT IT UP ! ♫

 

¤ Des images d'AJ Lee s'affichent, et l'une de ses musique se lance ... mais que vient faire l'ancienne championne ? Est-elle déjà là ? Oh on la voit en coulisses ! Oh mon Dieu ! ¤
#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Tumblr_mkaeboc8tH1s0teago1_250


¤ La voilà ! La plus parfaite des divas descend la rampe en sautillant alors que Kharma, complètement interloquée, reste dans le ring, regardant d'un air moquer la diva qui fait à présent le tour du ring.. ¤
#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Tumblr_mkaeboc8tH1s0teago2_r1_250

¤ Elle a fait tout le tour du ring et se retrouve face à Kharma. D'un coup, elle penche sa tête et la regarde en souriant ... Chair Shot de Gail Kim sur le dos ! Et Deux ! Trois ! AJ rentre dans le ring à présent alors que Kharma est face contre terre, double Elbow Drop sur le dos ! Les deux demoiselles relèvent Kharma, Eat Defeat ! Kharma titube, et Black Widow ! Mais Kharma est résistante et même si elle est presque inconsciente, elle parvient à repousser AJ ... Non ! AJ insiste et Kharma tape, mais c'est symbolique ! Mais néanmoins, AJ lâche et laisse la dépouille d'Awesome Kong, évacuée par les officiels. Gail récupère alors le micro. ¤


#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Xw9OitR#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM 2

G . K | Univers de la LMDC, je ne pensais pas avoir à vous présenter AJ de cette façon ! Mais il est temps pour moi de partir car ... car je compte réaliser le plus beau rêve d'une femme, devenir mère ! Mais je dois m'éloigner du catch pour cela ! Néanmoins, une mission est à accomplir, et c'est pour cela qu'April va prendre ma place ! Il n'y avait qu'elle pour mettre de l'ordre ici, acclamez là de tout coeur et à très bientôt ! | G . K 


C'est la fin pour Kim, mais le grand retour d'AJ risque d'en inquiéter plus d'une ! Les deux partirent en coulisses, tapant dans les mains des fans. Sur la scène, Gail, les larmes aux yeux, salue une dernière fois les fans !  Que d'émotions, mais ce Wrestlemania n'est pas finit !!!

_________________
#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM   #MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #MATCH 2 : KHARMA VS GAIL KIM
» #MATCH 1 : GAIL KIM VS ?
» Cote et match L1 Journée 17
» 11 Juin : Finale de la Coupe Stanley ... Match #7
» The Rock s'exprime sur le prochain match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: Wrestlemania V-
Sauter vers: