Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

#MATCH 6 : BATISTA VS VISCERA VS JEFF HARDY

4 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422

Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.

#MATCH 6 : BATISTA VS VISCERA VS JEFF HARDY Empty
MessageSujet: #MATCH 6 : BATISTA VS VISCERA VS JEFF HARDY   #MATCH 6 : BATISTA VS VISCERA VS JEFF HARDY Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:12

TRIPLE THREAT NO DQ MATCH
BATISTA VS VISCERA VS JEFF HARDY

#MATCH 6 : BATISTA VS VISCERA VS JEFF HARDY Wrestl10
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'

Lutteur Speech : Kane

MessageSujet: Re: #MATCH 6 : BATISTA VS VISCERA VS JEFF HARDY   #MATCH 6 : BATISTA VS VISCERA VS JEFF HARDY Icon_minitimeVen 25 Oct - 1:04

:: Nous voici enfin à l'événement tant attendu... Ce choc où tout peut basculer, où des surprises peuvent survenir... Des matchs spectaculaires, la découverte de nouveaux talents, le retour des anciens... Tout cela dans une ambiance de feu ! Des matchs sensationnels sont déjà passés avec de très belles prouesse et mouvements exécutés tout au long de ce PPV ! Les fans sont excités d'être ici ce soir ! La LMDC présente en plus son dernier Wrestlemania... De quoi mettre la puce à l'oreille de beaucoup plus de téléspectateurs ! Nous voici pour un nouvel affrontement et pas des moindres... Puisque Batista pour célébrer son dernier match va aller se défier à Viscera l'ancien champion LMDC ici même à Wrestlemania qui avait perdu son titre au profit de Kane et son autre opposant n'est autre que The Rainbow Haired Warrior... Jeff Hardy !! Un triple threat match qui promet d'être très chaud et qui garantit toutes ses promesses ! Cette rencontre sera d'autant plus un Falls Count Anywhere... Qui signifie que ce match sera très électrique, très sanglant avec des coups qui vont partir de part et d'autre dans tous les sens ! .. Tous les ingrédients seront réunis ce soir pour passer une agréable soirée ! Restez là car ça va swinguer ! Avant que The Sexy V arrive vu que c'est le premier à figurer sur le ring.. On va se projeter sur un mini résumé sur le commencement de la feud entre lui et Batista, la cause de cette feud ! ::

Spoiler:

------------------------------

:: Un petit aperçu du public qui est venu nombreux ce soir pour apercevoir des matchs d'anthologies, qui tient ses promesses, pleins de surprises et de rebondissements, des matchs dignes de Wrestlemania ! ::

#MATCH 6 : BATISTA VS VISCERA VS JEFF HARDY 75709468public-jpg

#MATCH 6 : BATISTA VS VISCERA VS JEFF HARDY Logo-wm01

~ Big Daddy V Theme Song ~

:: Le titantron retentit, la foule attendait avec grande impatience et Big Daddy V apparaissait enfin devant nos yeux. ::

#MATCH 6 : BATISTA VS VISCERA VS JEFF HARDY 544453Sanstitre1

JR : Le voici entrer dans l'arène tel un gladiateur... Il devra se méfier de la vivacité de Jeff Hardy et de la puissance de l'animal ! Cependant, The Mastodonte bénéficie d'arguments convaincants pour s'imposer dans cette rencontre qui risque d'être très serrée...

JL :Effectivement ! Chaque lutteur présente des caractéristiques très opposées. Toutefois, ils sont tous trois très expérimentés et talentueux pour empocher ce succès ce soir. La différence se fera au mental je pense, savoir si ces derniers seront puiser leur force dans les réserves restantes. Nous le verrons !

#MATCH 6 : BATISTA VS VISCERA VS JEFF HARDY 220px-BigDaddyV

:: Viscera est alors devant l'aréna houspillé par la foule ! Il avança doucement, sans prendre conscience que les supporters étaient auprès de lui, il faisait mine de rien et s'aventura sur le ring. ::

#MATCH 6 : BATISTA VS VISCERA VS JEFF HARDY 4uxffgl

:: Il semblait tout de même satisfait de se retrouver à WM parmi les grands ! Pour cette occasion, il choisit de nouveau Matt Striker comme accompagnateur fidèle de ses loyaux services... ::

#MATCH 6 : BATISTA VS VISCERA VS JEFF HARDY 2427287275_small_1

:: Viscera se tenait aux cordes en regardant ensuite les milliers de fans qui étaient venus assister à l'événement et conspuer The Sexy Chocolate ! Va-t-il effectuer ce que l'on pourrait appeler un exploit ? Il a l'air serein et très concentré. Il s'échauffe...Il va peut-être écrire l'histoire ! ::

:: Matt Striker lui apporta un micro avant de quitter le ring et de gagner les gradins venu exprès le voir remporter ce match et Big Daddy V prit alors la parole... ::

¤ BDV speaks ¤

#MATCH 6 : BATISTA VS VISCERA VS JEFF HARDY Images?q=tbn:ANd9GcTN-1SlaQMDCym1xsgAtRKaOSQjx09OoPSUEQUhmESj_NAyLQlzSIFxHSqrDQ

Chut... Chut... CHUT !! Je sais que vous voulez me voir perdre ce soir, ou me faire traquer par les deux autres.. Mais, vous oubliez une chose mes chers amis, je fus un des des derniers champions LMDC de l'histoire et ça personne ne veut s'en souvenir.. Je n'ai pas pu conserver ce titre longtemps à cause de l'attaque d'un fourbe qui m'en a empêché.. Cette année va changer, j'ai prié chaque jour pour me retrouver de nouveau dans ce prestige PPV, me combattre à nouveau et faire taire ces détracteurs qui ont certifié que je ne valais plus rien sur un ring et que je ne reviendrai jamais... J'ai prouvé le contraire en ayant atomisé il y a de cela quelques semaines. Je n'ai pas peur de Dave et encore de Jeffrey... Ils n'auront pas de chance face à moi et je n'aurai aucune pitié envers ces derniers ! Je compte bien prouver à vous tous que je ressortirai grand gagnant de ce match sans contestation possible. Si vous m'osez dire le contraire.. On entrevoit un match de titans, composés de légendes, je dois me considérer dans cette catégorie alors ? Peu importe, cette image ne m'intéresse pas. Je veux juste montrer que je suis au dessus de mes adversaires et que je donnerai tout pour y arriver ! Je n'aurai besoin de personne pour remporter ce triomphe intégral, pas besoin de ces clochards qui se permettent de critiquer sans aucun réel prétexte, qui a le don de m'agacer fortement.. Cependant, je ne dois me rabaisser à ces fortes têtes et je dois davantage me préconiser sur la rencontre de ce soir ! Je tiens à vous dire que cet affrontement sera un des plus sanglants, l'un des plus extrêmes que vous allez assistés, je ne prierai pas pour blesser ces deux tocards qui n'auront jamais le dernier mot face à moi ! Ils seront trop faibles ! Trop humiliants, trop pathétiques ! J'utiliserai tout objet possible pour réussir à parvenir à leur fin.. Rien ne m'atteindra, j'encaisserai tous les coups et je serai supérieur quoi qu'il arrive ! Je n'ai pas peur des menaces, des attaques, des coups dans le dos ! J'endure et j'encaisse comme un lion, je me battrai comme un soldat et je serai agressif comme un fugitif ! Attendez vous à du sang, des larmes, des coups de merde... Bref, je vais les détruire et ça va se passer dans quelques instants ! ..

:: Viscera après avoir remarquablement annoncé un speech qui reste malgré tout choquant et agressif,en fixant du regard les spectateurs qui lui répondent d'une réaction tonitruante accompagnée d'un brouhaha mémorable, et l'arbitre qui sentait la tension montait, le paroxysme dans cette partie devrait monter successivement vite et on attend l'arrivée des deux autres hommes ! Que le ring rougisse, et que le spectacle débute ! ... ::

Bon courage à vous deux les Bros ! Very Happy Love Trop envie de commencer ce match, que le meilleur gagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
The King of Kings

The King of Kings

Lutteur Speech : The Rock

MessageSujet: Re: #MATCH 6 : BATISTA VS VISCERA VS JEFF HARDY   #MATCH 6 : BATISTA VS VISCERA VS JEFF HARDY Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:18

#MATCH 6 : BATISTA VS VISCERA VS JEFF HARDY 480306504 #MATCH 6 : BATISTA VS VISCERA VS JEFF HARDY 148800163

- Jerry Lawler : Quel début de Wrestlemania mes amis, nous voici maintenant a ce fameux se match a trois personne. Une de c'est personne ai déjà sur le ring et a la l'air décider a remporter se match se soir.

- JBL : Oui, je doit avouer que si j'était Batista je me refuserai a monter sur le ring et si je serai Jeff Hardy j'aurai jamais eu les couilles pour aller défier ses deux monstre !!

- Micheals Cole : Vous pouvez atteindre un de ses niveau de connerie John !! Se sont 3 légende moi je serai a la place je me plaindrai de la place qu'occupe se match dans cette carte de Wrestlemania !! Vous voulez mon avis ? Ce match aura plus d'audience que le main event qui compte le même nombre de combattant !! Mais je vous propose un petit récapitulatif de toute cette histoire !!

.: Voix Off :.

Retour au Royal Rumble le début d'une promesse que Batista n'a pas réussi a tenir car il ai éliminer alors qu'il ne restais pas beaucoup de monde. Il démontré toute sa puissance lors de se match !! Il a détruit des adversaires et des légende comme The Rock ou même Kane sans pouvoir les éliminer. Bref se combat n'a pas été l'un des meilleurs pour ce monstre de 1 m 90. Ensuite vient RAW 73, Dave affronte un adversaire contre qui il ai invaincu, il le bas comme a son habitude. Puis vient alors le grand début de l'Evolution, l'audience prend un coup derrière le cul et monte en flèche avec se rassemblement de lutteur du a cette révolte que Batista veux apporter a la LMDC !! La même soirée il raconte le même adversaire que la semaine passé et encore une fois le bat. Et voici un match qui a fais saliver tous le monde sur les cartes mais pas sur le ring, car oui voila que en a peine 15 minute de match Batista écrase durement The Rock et se qualifie facilement pour l'Elimination Chamber !! Le face a face qui ai attendu depuis le début du règne de Champion que John Cena détient, les deux premier a combattre dans le cage ne sont nul autre que Batista et le champion lui même John Cena !! Tous commence bien pour Batista jusqu’à cette erreur qui le fais échouer, il ne manquais plus qu'un lutteur entre lui et son adversaire de toujours !! De retour a RAW Dave prouve a tous le monde que Christian l'avais éliminer a cause de l'erreur de Dave en le détruisant !! Et ensuite il y a le début de cette feud que tous le monde connais. Conclusion mes amis, Dave ai invaincu dans des match single match mais dès qu'il y a d'autre adversaire cela devient autre chose.. Mais vous allez me dire Dave va perdre se soir, personnellement je pense pas, pour deux petite et simple raison. La première il ai dans sa deuxième maison, a New York, ensuite tous simplement car il en parle comme son dernier match !! Mais sans plus attendre le voici en direct des Backstage.

#MATCH 6 : BATISTA VS VISCERA VS JEFF HARDY 756646hqdefault
.: Une porte s'ouvre ou on peux voir Batista parler avec l'Evolution avant de rejoindre Josh pour discuter de son match. :.

#MATCH 6 : BATISTA VS VISCERA VS JEFF HARDY 565684normalPart2avi001521360#MATCH 6 : BATISTA VS VISCERA VS JEFF HARDY 884199normalPart2avi001526400

- Josh : Bonsoir a nouveau a vous tous et toute, je suis actuellement en compagnie de Dave Batista, Dave une réponse au mots qu'a prononcer il y a quelque instant Big Daddy V ?

- Batista : Bonsoir, j'aimerai bien y répondre mais le problème ai simple. Mes amis de l'évolution et moi même n'avons rien compris a son bla bla. Et puis même je pense avoir a sait parler dans le passer sur se match, il ai temps de passer a l'action se soir c'est sa qui ferai la différence sur le ring.

- Josh : Très bien, dite moi on vous a beaucoup entendu parler de votre match d'après Wrestlemania avec John Cena mais se soir il ne s'agit pas de se fameux dernier match que tous le monde veux voir ?

- Batista : Il ai clair que ceci a été mes mots, j'ai bien dit que je prendrai ma retraite après Wrestlemania mais le problème ai que je n'ai pas eu le temps de finir qu'un gros sac a merde ai monter sur le ring pour prouver qu'il a plus de gras que de muscle. Donc je vais terminer maintenant. Comme je l'ai dit avant a mes partenaire de l'évolution, après Wrestlemania j'affronterai Cena c'est sur, maintenant je pourrai continuer ma carrière si il y a aussi du changement dans ma carrière, sortir de la routine quoi. Cela fais maintenant presque 2 ans que je suis a RAW et je commence a avoir fais le tour des lutteurs. J'aimerai retourné chez moi, la ou j'ai commencer, je voudrai me changer les idée en allant a Smackdown la ou se trouve une partie de mon équipe. Maintenant pour le reste je n'y peu rien.

- Josh : Alors ceci ai un message pour les dirigeant ? Mais qui vous dira que John Cena vous fera face après Wrestlemania ?

- Batista : Oui en quelque sorte mais après mon match j'irai les voir pour en rediscuter directement avec eux. Pourtant Cena accepterai de m'affronter pour une seule et bonne raison. Son ego sur dimensionner, pour son retour au sein de la LMDC il m'a affronter et je l'ai battu, depuis il se promène avec une seule défaite au compteur et celle ci vient de moi même. Il s'endort avec tous les soirs, il se vente d'être champion mais il ne pas se faire appeler le champion invaincu car moi je l'ai battu même si c'était avant son règne cette défaite ai inscrit au même titre que sont titre dans son palmarès. Maintenant je lance un défis a John Cena en direct de Wrestlemania car je sais qu'il va observer mon match. Cena prochain PPV toi vs moi un contre un. Normal Rules !! Que tu ai ton titre ou non je te défis a accepter se défis et venir le fameux soir car a l'heure actuel un seul homme ai meilleur que toi et cette hommes ai le seule a t'avoir vaincu.

- Josh : Merci Batista je vous souhaite bonne chance pour votre match.

- Batista : Merci Josh mais la chance c'est pour les perdants, moi j'en ai pas besoin mais merci quand même.

#MATCH 6 : BATISTA VS VISCERA VS JEFF HARDY 595277evoqe9#MATCH 6 : BATISTA VS VISCERA VS JEFF HARDY 595277evoqe9
#MATCH 6 : BATISTA VS VISCERA VS JEFF HARDY 595277evoqe9#MATCH 6 : BATISTA VS VISCERA VS JEFF HARDY 8whx7c#MATCH 6 : BATISTA VS VISCERA VS JEFF HARDY 595277evoqe9
#MATCH 6 : BATISTA VS VISCERA VS JEFF HARDY 595277evoqe9#MATCH 6 : BATISTA VS VISCERA VS JEFF HARDY 595277evoqe9

• Batista New Titantron •