Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: #MATCH 6 : BATISTA VS VISCERA VS JEFF HARDY Mer 23 Oct - 17:12
TRIPLE THREAT NO DQ MATCH BATISTA VS VISCERA VS JEFF HARDY
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: #MATCH 6 : BATISTA VS VISCERA VS JEFF HARDY Ven 25 Oct - 1:04
:: Nous voici enfin à l'événement tant attendu... Ce choc où tout peut basculer, où des surprises peuvent survenir... Des matchs spectaculaires, la découverte de nouveaux talents, le retour des anciens... Tout cela dans une ambiance de feu ! Des matchs sensationnels sont déjà passés avec de très belles prouesse et mouvements exécutés tout au long de ce PPV ! Les fans sont excités d'être ici ce soir ! La LMDC présente en plus son dernier Wrestlemania... De quoi mettre la puce à l'oreille de beaucoup plus de téléspectateurs ! Nous voici pour un nouvel affrontement et pas des moindres... Puisque Batista pour célébrer son dernier match va aller se défier à Viscera l'ancien champion LMDC ici même à Wrestlemania qui avait perdu son titre au profit de Kane et son autre opposant n'est autre que The Rainbow Haired Warrior... Jeff Hardy !! Un triple threat match qui promet d'être très chaud et qui garantit toutes ses promesses ! Cette rencontre sera d'autant plus un Falls Count Anywhere... Qui signifie que ce match sera très électrique, très sanglant avec des coups qui vont partir de part et d'autre dans tous les sens ! .. Tous les ingrédients seront réunis ce soir pour passer une agréable soirée ! Restez là car ça va swinguer ! Avant que The Sexy V arrive vu que c'est le premier à figurer sur le ring.. On va se projeter sur un mini résumé sur le commencement de la feud entre lui et Batista, la cause de cette feud ! ::
Spoiler:
Oh mais... Voyez vous ça ! C'est... ? C'est Viscera qui se dirige tout droit vers le ring ! ... Que mijote-t-il ? Pourquoi se ramène-t-il surtout dans ce show ? Cela ne présage rien de bon... Il apparaît comme très remonté et par dessus tout agacé ! Que veut-il au juste à l'ami Dave ? Il se trouve juste devant le ring, The Animal ne comprenait pas et restait bouche-bée ! Le gros monte sur le ring avec un air démoniaque ! Il se place devant The Leviathan, ce dernier fait l'un de ses derniers speechs et un gros sac vient l'interrompre on ne sait pour quelle raison... L'afro-américain pousse par terre l'ancien challengeur au titre LMDC.. Quelle lâcheté ! On dirait bien qu'il se rebelle ou quoi ? Serait-il frustré ?! David se relève précipitamment mais dans la foulée... The King V le recouche au sol avec une Clothesline bien dosée ! Mais pourquoi toutes ces fantaisies, pourquoi cette soudaine attaque ? Accablé par la fatigue de son précédent match, l'homme au sommet de la chaîne alimentaire gît sur le sol, KO par les blessures endurées... Bénéficiant d'une proie abordable et facile, Big Daddy V se projette vigoureusement dans les câbles avant de faire encaisser à son homologue un Big Splash ! OMG ! Il le relève et lui assène son Ghetto Drop ! Quelle démonstration ! Il regarde sa victime au sol et pointe le panneau WM du doigt, serait-ce son adversaire ? Nous en serons certainement plus à SD ! Il dit quelques mots à l'oreille de l'agressé qui laisse sous entendre que si il veut un adversaire à sa hauteur, il a trouvé son maître ! Restez avec nous ! Un défi vient d'être lancé et on attend la riposte de l'animal avec impatience !
------------------------------
:: Un petit aperçu du public qui est venu nombreux ce soir pour apercevoir des matchs d'anthologies, qui tient ses promesses, pleins de surprises et de rebondissements, des matchs dignes de Wrestlemania ! ::
~ Big Daddy V Theme Song ~
:: Le titantron retentit, la foule attendait avec grande impatience et Big Daddy V apparaissait enfin devant nos yeux. ::
JR : Le voici entrer dans l'arène tel un gladiateur... Il devra se méfier de la vivacité de Jeff Hardy et de la puissance de l'animal ! Cependant, The Mastodonte bénéficie d'arguments convaincants pour s'imposer dans cette rencontre qui risque d'être très serrée... JL :Effectivement ! Chaque lutteur présente des caractéristiques très opposées. Toutefois, ils sont tous trois très expérimentés et talentueux pour empocher ce succès ce soir. La différence se fera au mental je pense, savoir si ces derniers seront puiser leur force dans les réserves restantes. Nous le verrons !
:: Viscera est alors devant l'aréna houspillé par la foule ! Il avança doucement, sans prendre conscience que les supporters étaient auprès de lui, il faisait mine de rien et s'aventura sur le ring. ::
:: Il semblait tout de même satisfait de se retrouver à WM parmi les grands ! Pour cette occasion, il choisit de nouveau Matt Striker comme accompagnateur fidèle de ses loyaux services... ::
:: Viscera se tenait aux cordes en regardant ensuite les milliers de fans qui étaient venus assister à l'événement et conspuer The Sexy Chocolate ! Va-t-il effectuer ce que l'on pourrait appeler un exploit ? Il a l'air serein et très concentré. Il s'échauffe...Il va peut-être écrire l'histoire ! ::
:: Matt Striker lui apporta un micro avant de quitter le ring et de gagner les gradins venu exprès le voir remporter ce match et Big Daddy V prit alors la parole... ::
¤ BDV speaks ¤
Chut... Chut... CHUT !! Je sais que vous voulez me voir perdre ce soir, ou me faire traquer par les deux autres.. Mais, vous oubliez une chose mes chers amis, je fus un des des derniers champions LMDC de l'histoire et ça personne ne veut s'en souvenir.. Je n'ai pas pu conserver ce titre longtemps à cause de l'attaque d'un fourbe qui m'en a empêché.. Cette année va changer, j'ai prié chaque jour pour me retrouver de nouveau dans ce prestige PPV, me combattre à nouveau et faire taire ces détracteurs qui ont certifié que je ne valais plus rien sur un ring et que je ne reviendrai jamais... J'ai prouvé le contraire en ayant atomisé il y a de cela quelques semaines. Je n'ai pas peur de Dave et encore de Jeffrey... Ils n'auront pas de chance face à moi et je n'aurai aucune pitié envers ces derniers ! Je compte bien prouver à vous tous que je ressortirai grand gagnant de ce match sans contestation possible. Si vous m'osez dire le contraire.. On entrevoit un match de titans, composés de légendes, je dois me considérer dans cette catégorie alors ? Peu importe, cette image ne m'intéresse pas. Je veux juste montrer que je suis au dessus de mes adversaires et que je donnerai tout pour y arriver ! Je n'aurai besoin de personne pour remporter ce triomphe intégral, pas besoin de ces clochards qui se permettent de critiquer sans aucun réel prétexte, qui a le don de m'agacer fortement.. Cependant, je ne dois me rabaisser à ces fortes têtes et je dois davantage me préconiser sur la rencontre de ce soir ! Je tiens à vous dire que cet affrontement sera un des plus sanglants, l'un des plus extrêmes que vous allez assistés, je ne prierai pas pour blesser ces deux tocards qui n'auront jamais le dernier mot face à moi ! Ils seront trop faibles ! Trop humiliants, trop pathétiques ! J'utiliserai tout objet possible pour réussir à parvenir à leur fin.. Rien ne m'atteindra, j'encaisserai tous les coups et je serai supérieur quoi qu'il arrive ! Je n'ai pas peur des menaces, des attaques, des coups dans le dos ! J'endure et j'encaisse comme un lion, je me battrai comme un soldat et je serai agressif comme un fugitif ! Attendez vous à du sang, des larmes, des coups de merde... Bref, je vais les détruire et ça va se passer dans quelques instants ! ..
:: Viscera après avoir remarquablement annoncé un speech qui reste malgré tout choquant et agressif,en fixant du regard les spectateurs qui lui répondent d'une réaction tonitruante accompagnée d'un brouhaha mémorable, et l'arbitre qui sentait la tension montait, le paroxysme dans cette partie devrait monter successivement vite et on attend l'arrivée des deux autres hommes ! Que le ring rougisse, et que le spectacle débute ! ... ::
Bon courage à vous deux les Bros ! Trop envie de commencer ce match, que le meilleur gagne
The King of Kings
Nombre de messages : 5556 Lutteur Speech : The Rock Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: #MATCH 6 : BATISTA VS VISCERA VS JEFF HARDY Lun 28 Oct - 19:18
- Jerry Lawler : Quel début de Wrestlemania mes amis, nous voici maintenant a ce fameux se match a trois personne. Une de c'est personne ai déjà sur le ring et a la l'air décider a remporter se match se soir.
- JBL : Oui, je doit avouer que si j'était Batista je me refuserai a monter sur le ring et si je serai Jeff Hardy j'aurai jamais eu les couilles pour aller défier ses deux monstre !!
- Micheals Cole : Vous pouvez atteindre un de ses niveau de connerie John !! Se sont 3 légende moi je serai a la place je me plaindrai de la place qu'occupe se match dans cette carte de Wrestlemania !! Vous voulez mon avis ? Ce match aura plus d'audience que le main event qui compte le même nombre de combattant !! Mais je vous propose un petit récapitulatif de toute cette histoire !!
Retour au Royal Rumble le début d'une promesse que Batista n'a pas réussi a tenir car il ai éliminer alors qu'il ne restais pas beaucoup de monde. Il démontré toute sa puissance lors de se match !! Il a détruit des adversaires et des légende comme The Rock ou même Kane sans pouvoir les éliminer. Bref se combat n'a pas été l'un des meilleurs pour ce monstre de 1 m 90. Ensuite vient RAW 73, Dave affronte un adversaire contre qui il ai invaincu, il le bas comme a son habitude. Puis vient alors le grand début de l'Evolution, l'audience prend un coup derrière le cul et monte en flèche avec se rassemblement de lutteur du a cette révolte que Batista veux apporter a la LMDC !! La même soirée il raconte le même adversaire que la semaine passé et encore une fois le bat. Et voici un match qui a fais saliver tous le monde sur les cartes mais pas sur le ring, car oui voila que en a peine 15 minute de match Batista écrase durement The Rock et se qualifie facilement pour l'Elimination Chamber !! Le face a face qui ai attendu depuis le début du règne de Champion que John Cena détient, les deux premier a combattre dans le cage ne sont nul autre que Batista et le champion lui même John Cena !! Tous commence bien pour Batista jusqu’à cette erreur qui le fais échouer, il ne manquais plus qu'un lutteur entre lui et son adversaire de toujours !! De retour a RAW Dave prouve a tous le monde que Christian l'avais éliminer a cause de l'erreur de Dave en le détruisant !! Et ensuite il y a le début de cette feud que tous le monde connais. Conclusion mes amis, Dave ai invaincu dans des match single match mais dès qu'il y a d'autre adversaire cela devient autre chose.. Mais vous allez me dire Dave va perdre se soir, personnellement je pense pas, pour deux petite et simple raison. La première il ai dans sa deuxième maison, a New York, ensuite tous simplement car il en parle comme son dernier match !! Mais sans plus attendre le voici en direct des Backstage.
- Batista : Bonsoir, j'aimerai bien y répondre mais le problème ai simple. Mes amis de l'évolution et moi même n'avons rien compris a son bla bla. Et puis même je pense avoir a sait parler dans le passer sur se match, il ai temps de passer a l'action se soir c'est sa qui ferai la différence sur le ring.
- Josh : Très bien, dite moi on vous a beaucoup entendu parler de votre match d'après Wrestlemania avec John Cena mais se soir il ne s'agit pas de se fameux dernier match que tous le monde veux voir ?
- Batista : Il ai clair que ceci a été mes mots, j'ai bien dit que je prendrai ma retraite après Wrestlemania mais le problème ai que je n'ai pas eu le temps de finir qu'un gros sac a merde ai monter sur le ring pour prouver qu'il a plus de gras que de muscle. Donc je vais terminer maintenant. Comme je l'ai dit avant a mes partenaire de l'évolution, après Wrestlemania j'affronterai Cena c'est sur, maintenant je pourrai continuer ma carrière si il y a aussi du changement dans ma carrière, sortir de la routine quoi. Cela fais maintenant presque 2 ans que je suis a RAW et je commence a avoir fais le tour des lutteurs. J'aimerai retourné chez moi, la ou j'ai commencer, je voudrai me changer les idée en allant a Smackdown la ou se trouve une partie de mon équipe. Maintenant pour le reste je n'y peu rien.
- Josh : Alors ceci ai un message pour les dirigeant ? Mais qui vous dira que John Cena vous fera face après Wrestlemania ?
- Batista : Oui en quelque sorte mais après mon match j'irai les voir pour en rediscuter directement avec eux. Pourtant Cena accepterai de m'affronter pour une seule et bonne raison. Son ego sur dimensionner, pour son retour au sein de la LMDC il m'a affronter et je l'ai battu, depuis il se promène avec une seule défaite au compteur et celle ci vient de moi même. Il s'endort avec tous les soirs, il se vente d'être champion mais il ne pas se faire appeler le champion invaincu car moi je l'ai battu même si c'était avant son règne cette défaite ai inscrit au même titre que sont titre dans son palmarès. Maintenant je lance un défis a John Cena en direct de Wrestlemania car je sais qu'il va observer mon match. Cena prochain PPV toi vs moi un contre un. Normal Rules !! Que tu ai ton titre ou non je te défis a accepter se défis et venir le fameux soir car a l'heure actuel un seul homme ai meilleur que toi et cette hommes ai le seule a t'avoir vaincu.
- Josh : Merci Batista je vous souhaite bonne chance pour votre match.
- Batista : Merci Josh mais la chance c'est pour les perdants, moi j'en ai pas besoin mais merci quand même.
• Batista New Titantron •
CHRISTY HEMME - Mesdames & Monsieur, il a été pesé a 118 kg et mesuré a 1,93 m, il nous vient tous droit de Washington DC, le premier challenger THE ANIMAL BATISTA !!!!!!!!!!!!!!!!
.: Voix Off : Et voici notre animal préfèrer, il a été très clair dans son interview il se pourrai que se soit son dernier match se soir comme il se pourrai que non, il suffit juste a la LMDC de changer ses plan pour lui. Il ai sur que une intronisation au Hall Of Famer ne suffit pas pour se qu'il a fais chaque jours pour cette fédération et expliquer moi qu'un mec qui a 4 ans dans cette fédération sois le seul survivant de cette nouvelle vague !! :.
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: #MATCH 6 : BATISTA VS VISCERA VS JEFF HARDY Sam 2 Nov - 1:21
Il ne reste plus q'un participant en la personne de Jeff Hardy qui doit s'aventurer sur le ring... Sauf qu'il en adviendra rien quand l'annonceur du ring déclara que ce dernier sera absent pour ce grand RDV ! Mais pourquoi me direz vous ? Sûrement due à une préparation bien trop terne et ralentie qui ont causé sa non participation au plus grand PPV de l'année ! Il ne reste donc plus que deux personnes sur ce ring ! Un one on one qui devrait donc être explosive et Dave aura quoi qu'il arrive son rival en face de lui ! The Rainbow Haired Warrior a été affaibli par les coups endurés et The Levianthan et The Sexy V ont semblé plus aptes physiquement à tenir leur rôle pour cette rencontre hors du commun ! Alors, l'arbitre de son plein gré demande donc au deux catcheurs si ils se tiennent prêt à en baver mutuellement, ces derniers lui répondent d'un air significative de la tête... L'homme arboré d'un T-Shirt rayé façon prisonnier lance le match sous une tornade d'applaudissement du public, de quoi motiver davantage les deux guerriers. Bref.. Ding ! Ding ! Ding ! Les assauts sont lancés... The Animal ne tarde pas à mettre son grain de sel dans cette partie en tabassant sauvagement son assaillant à coups de baffe dans le dos ! Ce qui a le don d'agacer son opposant qui s'interposa sur ce premier duel, il lui retint son bras et le déchire d'une violence surhumaine.. Dénouement inouï lorsque Dave s'écrase au sol se tordant de douleur ! C'est mal embarqué pour l'homme qui veut mettre un terme à sa carrière lors du plus grand show de l'année ! Va falloir qu'il montre d'autres envies si il veut avoir ses chances mais bon, ça n'est que le commencement.. Pour remédier à ce problème, il veut revenir à la charge assez rapidement.. Cependant, la puissance du gros tas le défavorise incontestablement et il n'arrivera pas à le contrer.. En attendant, l'afro-américain ne se laisse pas impressionner... Il le soulève facilement et il le cloue au sol avec une Suplex ! Encourageant ce début d'entame pour l'ancien champion LMDC qui maîtrise bien son opposant qui le contrôle parfaitement bien.
Spoiler:
Bonne chance vieux ;)Désolé pour Myste mais il ne pourra pas participer à ce match, il s'en excuse d'avance :/
Dernière édition par Oliv' le Mar 5 Nov - 18:24, édité 1 fois
The King of Kings
Nombre de messages : 5556 Lutteur Speech : The Rock Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: #MATCH 6 : BATISTA VS VISCERA VS JEFF HARDY Lun 4 Nov - 16:35
> Commentateur Français : Cela fais plaisir d’être inviter au plus grand événement de catch de toute l'année jamais la WWE ou la TNA y aura penser !! Nous sommes content de continuer de commenter se grand show, se soir Dave Batista semble embarquer dans une sale galère !! Mais quel sera son prochain match ?! Toute a l'heure certes il parlais de Cena mais en ne voyant pas Jeff Hardy encore une fois ne va t-il pas préfèrer s'en débarrasser une bonne fois pour toute ?! Nous le seront au prochain RAW mais revenons a notre match !! <
☆ ☆ ☆ Comme a l'habitude de Dave Jeff Hardy s'échappe au dernier moment de se match mais je pense que Batista aura de quoi manger se soir avec la personne de Big V !! Qui semble pour l'instant être bien partie dans se choc de titan. Nous vous rappelons que se match a pour règle d'être Hardcore !! The Sexy V relève rapidement son opposant afin de poser une main ferme sur se match, il enchaîne des coup d'avant bras dans le dos de la bête qui recule alors dans un coin du ring, puis il prend son élan avant de venir écraser Batista de toute sa graisse !! Dave pose un genoux au sol, tendis que Big Daddy V lui prend un nouvelle élan dans les cordes, d'ailleurs on a l’impression qu'elle vont céder sous le lourd corps du Big Black. Bref, il court enfin pour lui il court mais pour nous il marche vite vers Batista qui lui n'a aucun problème pour courir et plonge alors l'épaule la première dans les genoux de Big V qui s'écrase au sol de tous son poids. L'homme qui été challenger autre fois a se soir la place de champion puisque le publique hurle son nom !! Il regarde c'est fan en furie, puis comprend que se soir il ai bien le grand favoris pour la victoire final !! Il relève donc immédiatement son opposant avant l'envoie dans les cordes, il évite une attaque de Big V puis se retourne et se retrouve nez a nez avec son adversaire, ni une ni deux il lui décroche un puissant Uppercut droit dans le menton se qui fais reculé The Sexy V. Ce dernier ne semble pas vouloir laisser Dave prendre le contrôle et retourne une nouvelle fois faire face a son adversaire qui le saisit super rapidement et lui porte un Powerslam sortie de nul part !! Se soir Batista prouve que tout ai la pour lui, il n'a aucun problème en se qui concerne le poids de Big Daddy V puisqu'il vient de le soulever sans aucune difficulté et bien sur il ai trois fois plus rapide que son adversaire !! Quelle seront les atouts de Big V pour la suite de se match ? ☆ ☆ ☆
Oliv'
Sujet: Re: #MATCH 6 : BATISTA VS VISCERA VS JEFF HARDY Mar 5 Nov - 18:51
Quelle entame maîtrisée de bout en bout de la part de l'animal mené à la perfection depuis quelques instants ! Avec cette telle emprise, Dave peut espérer se remettre dans la course de la rencontre. Cependant attention à un éventuel retour de The Sexy V. Pour accentuer son avantage certain, The Leviathan relève vigoureusement son antagoniste, le projette contre les câbles afin de lui infliger une Clothesline surpuissante par la suite ! Efficace et perspicace ! Le chauve essaie le tombé... Sans réussite puisque le black se remet debout aussitôt. L'homme issue au dessus de la chaîne alimentaire assène désormais un Big Boot sur la face de l'afro-américain qui se trouvait quasi au sol et ce coup de pied l'a littéralement couché à terre ! David Bautista laisse une meilleure impression de son état actuel et il compte bien savourer ce moment qu'il lui est opportun et favorable à l'heure actuelle.. Malgré cela, il faudra qu'il persévère davantage pour définitivement abattre son rival, mais... Ce n'est pas chose gagné ! Il faut rester prudent ! Comme là.. Attention ! Uppercut magistral effectué par BDV qui en a laissé son opposant bouche-bée ! Quel impact démoniaque ! Un spectacle qui laisse les milliers de fans scotchés et attentifs à ce qui se déroule ce soir. Après le beau temps, la pluie... Telle est la physionomie et l'analyse affichée de la rencontre. C'est ainsi Viscera qui a repris le flambeau dans ce face à face de rêve, il se montre particulièrement convaincant et apaisé. Il va le prouver en assommant son adversaire avec un rude coup de boule.. A la Zidane ! Il va ensuite porter ce dernier sur ses larges épaules recouvertes de sueur.. Miam. Bonne dégustation ! .. Il le fait tournoyer dans les sens et il s'exécute en lui octroyant un Military Press ! Prise osée mais bien réussie ! Chapeau bas ! Batista se retrouve groggy au sol, souffrant le martyre.. Cela bénéficie avantageusement bien à The Mastodonte pour s'illustrer de nouveau devant nos yeux avec un Elbow Drop ! Somptueux, la cible est touchée ! Belle prise, ça rapporte pas mal de points cela. Le calvaire se prolonge pour le futur retraité... Sûrement un signe !
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: #MATCH 6 : BATISTA VS VISCERA VS JEFF HARDY Mer 13 Nov - 17:37
Up.
The King of Kings
Sujet: Re: #MATCH 6 : BATISTA VS VISCERA VS JEFF HARDY Jeu 14 Nov - 21:12
☆ ☆ ☆ Big Daddy semble avoir remis une main mise sur ce choque de titan que nous propose la LMDC. Ceci n'ai pas étonnant, puisque déjà lors du match allez Big Daddy V arrivais a avoir un peu de domination sur son opposant. Aujourd'hui j'ai décider de faire quelque chose d'original puisque je vais répondre a vos question Tweeter en direct concernant se match, et je diffuserai les meilleurs commentaire au publique qui nous regarde. Allez y lâchez vous mes amis !! En attendant revenons a nos deux mouton enfin si on peux appeler sa des mouton. Dave commence a se relever après cette prise titanesque que son adversaire lui a porter, se dernier qui désire plus que tout battre la monstre de cette fédération ne va pas le laisser respirer ou même se relever, il ai d'ordre et déjà entrant de frapper Da Man avec d'énorme coup d'avant bras sur le haut du dos de notre animal préféré. Se dernier retourne a quatre patte a chaque coup, impossible de se relever pour lui, du moins pour le moment je pense. The Sexy V s'en va prendre de l'élan dans les câbles sauf qu'il a trop perdu de temps, en face de lui se trouve un prédateurs aussi rapide que efficace. Dave se saisit du coup gras de l'homme pesé a 221 kg avant se match et l'envoie d'un coup d'un seule par dessus la troisième cordes, en direction de notre table la ou nous sommes si bien installer. Voilà que se match s'ouvre un peu plus a l'Hardcore du moins nous l'espérons. The Heavyweight Man sort a son tour du ring, Big V lui ai toujours allonger au sol, tendis que Batista lui arrive tranquillement sous les encouragement de cette foule en délire !! Se se saisit de la tête de son adversaire, se dernier lui envoie balader les bras puis lui en saisit un, il tente de le projeter contre une barricade de sécurité mais Dave fais parler ses muscle et parvient a rester sur place, certes avec difficulté mais il ne bouge pas d'un poil, c'est maintenant a son tour d'envoyé The Sexy V contre la barricade et se dernier lui se fais surprendre, il heurte violament la barricade qui explose en plusieurs morceau sous le choc ou du moins sous le poids du l'opposant du Leviathan. Après une courte page publicitaire nous seront de retour pour suivre a nouveau se match. ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ Merci de nous avoir attendu, en plus vous avez appelez vos amis, car l'audience vient de faire un énorme bon, voici pour le moment le plus gros pic d'audience de toute la soirée. Comme toute a l'heure nous répondons a vos question Tweeter, enfin si vous en avez car il s'agit du plus gros calme jamais connu sur nos réseaux sociaux depuis des mois. Ah si voilà enfin une question !! " Quel son les atouts des deux lutteurs et qu'est-qu'y pourrai faire la différence dans la fin du match ? " Une des meilleurs question qu'on mets posé durant toute ma carrière de commentateur de catch !! Donc chère internaute je ne sais pas si vous regardez donc je vais tapez se que je dit a la télé. Pour Big Daddy V je dirai que ses atouts principales sont son poids, sa taille ainsi que sa force. Son poids va mettre Dave en difficulté au bout d'un moment, sa taille lui permet de pouvoir paré certain coup suite a son allonge qui ai plus longue que son opposant et sa force lui permet de prendre la main mise sur certaine période de la rencontre et de fatiguer encore un peu plus son adversaire. En se qui concerne Batista je dirai, sa rapidité, sa puissance et son endurance, sa rapidité l'aide a prendre plus vite le dessus, il arrive a se relever plus vite que son opposant sur certaine des prise qu'il encaisse. Sa puissance il la bien démontré permet de rester a arme égal car si vous n'avez aucune puissance face a un monstre tel que V vous n'avez cas priez qu'il face une faute dans son combat et pour finir son endurance lui permet de bien encaisser les coup et prise de son opposant, tous en ayant aucun mal a retrouvé rapidement un souffle pour enchaîner. Se qui va faire la différence en fin de match, Dave a beau être surpuissant mais il ai prouvé qu'il ai impossible de soulever 220 kilos dans un temps répartie entre 1 et 2 heure, mais si il parvient a faire les bon choix de prise sont adversaire ne devrai pas résister il la prouvé dans le passer qu'il n'encaissais pas bien certain coup puissant. A Dave maintenant de gérer son match. Revenons d'ailleurs a se fameux match mes chère amis, Dave ai entrant de débarrasser la table des commentateurs Espagnole situer juste a coter de la notre, il a placer un escalier au bout de la notre et vient maintenant la débarrasser, que va t-il faire ?! Da Man relève son opposant, lui porte un énorme coup de genoux dans la tête l’enfourche sur son épaule, puis monte super vite sur les escaliers avant de courir et de se détruire lui et son adversaire sur la table des commentateur !!! Avec un énorme Powerslam !! Oh mon dieux !! Les deux hommes son complètement KO, mais quel exploit physique de Batista ! Dave ramène cette prise sur le terrain, cela fessais longtemps qu'on avais pas vu Dave exploser son opposant sur une table de commentateur avec cette prise ! Big Daddy V n'a cas bien se tenir !! ☆ ☆ ☆
Spoiler:
Flo' je tien a dire que avec Oliv' on ne s'ai pas donner de limite de speech, car avec les fêtes qui arrive mais heure augmente donc il se peux que je mette du temps comme je peux speecher 1 heure après Oliv' donc il n'y a pas de limite de temps pour speecher merci a toi et votre compréhension le staff
Oliv'
Sujet: Re: #MATCH 6 : BATISTA VS VISCERA VS JEFF HARDY Dim 17 Nov - 13:19
Prestation de haute volée de la part de Dave ! Rien ne manque ce soir pour passer une agréable soirée. On assiste à un grand divertissement, des acrobaties, des mouvements des plus spectaculaires les uns aux autres ! C'est impressionnant ! On en attendait pas moins pour ces deux hommes qui sont des monstres dans ce qu'ils font ! L'acharnement de The Animal a fini par payer. Reste à savoir si il tiendra la corde jusqu'au bout... L'arbitre en attendant, va s'occuper de l'état du désormais "défunt" après ce coup du sort dirigé par le leviathan. L'afro-américain est malgré tout bien sonné mais il va pouvoir continuer et perdurer ses efforts pour essayer de vaincre le pseudo retraité. L'homme au sommet de la chaîne alimentaire relève tout de même sa proie et continuait de l'affaiblir avec une tendance assez marquée ! Il lui distribue coups de poing, coups de pied, coups d'épaule, il y en avait pour toute sauce et BDV en bavait, en voyait de toutes les couleurs.. David va le réincarcérer hélico presto sur l'arène de combat. Ce dernier veut tout de même profiter de son dernier match en ne perdant aucun instant de cette précieuse rencontre. Il va ensuite instantanément envoyer violemment le gros contre le turnbuckle.. In extremis, il s'élance et il lui implique un coup de bélier... Deux.. Trois coups de bélier ! Ca va vite ! Il le projette juste après contre les câbles et il le détruit avec une Clothesline ! Il attend que ce dernier se relève et avec assurance, il réalise difficilement un Side Slam qui coucha net le Mastodonte ! Il est inarrêtable et intraitable ce Batista pour le moment. Rien ne peut l'atteindre ! Il est incoercible ! Pour davantage affirmer son autorité, le chauve laisse l'homme pesant plus de 200 kilos au sol... Il se dirige donc à l'extérieur et va à la rencontre d'une chaise !! Il la prend et retourne immédiatement sur le ring. Il remet debout Viscera mais à son grand émoi, il se fait surprendre par un enfourchement exécuté en un temps record ! Remarquable. Néanmoins les deux tombent raides sur le sol.. L'arbitre compte.. 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! 6 ! 7 ! 8 ! 9 ! ... Les deux se sont remis debout difficilement ! Le combat reprend. Les deux assaillants s'observent, ils se rentrent dedans. Big Daddy V prend l'ascendant sur ce duel puisqu'il va donner une grosse baffe dans le dos de l'ancien membre de Evolution. Il bénéficie du mal-être de l'ancien contender au titre LMDC pour s'emparer de la chaise et de lui coller un coup avec en plein sur le front ! Headshot ! OMG ! La cible a été parfaitement bien touchée !
Après ce choc encaissé, le Hall of Famer se retrouve groggy, couché.. The Sexy V, lui, tente le tombé.. 1 ! 2 ! 3 ! Non ! Dégagement retentissant de Bautista de son vrai nom qui ne reculera devant aucun obstacle ce soir. L'homme noir de peau exprime sa colère en fracassant un des coins du ring avant d'adresser un coup de pied monstrueux sur le bassin meurtri de The Leviathan. L'ancien champion LMDC ne manque pas d'air visiblement.. Il n'est pas du tout content et il a vraisemblablement besoin de se défouler sur quelque chose ou quelqu'un pour se canaliser, se décontracter et se redonner ensuite confiance. Quelle source d'apaisement ! Il aurait peut-être besoin d'une petite source d'adrénaline, histoire de lui retrouver de la souplesse dans ses foulées. Bref, il va pas du tout adoucir l'être de Batista. Au contraire, il va déjà étrangler inconsciemment son homologue avant de le projeter contre le coin.. En dépit de cela, on peut toujours espérer à un retour du prédateur ! Malheureusement... Pas pour tout de suite ! The Sexy Chocolate oblige la foule à houspiller quand il se met à infliger des baffes sur le torse de sa victime. Ce qu'il a le don d'agacer les fans... Toutefois, le gladiateur a l'oeil, à l'ultime supplice imposé par Mabel, le texan s'en enlève subitement et.. King V frappa dans le vide, ironique non ? Les spectateurs reprirent le sourire et c'est maintenant à l'inévitable Batista de mener son pantin à la baguette et d'entrer dans la danse ! Il lui tance un, deux, trois coups de poing fermes ! Il ressort toute l'animosité qui se cachait en lui, il poursuit sur sa lancée.. Il lui envoie un atémi... WOOO lancé par la vague de supporteurs ! Bel hommage pour le Nature Boy Ric Flair ! Il lui en escorte une deuxième, et il lui fracasse la tête en lui ajustant un coup de boule magistral ! La violence vient alors s'insurger dans cette partie ! Il veut continuer mais se prend tout à coup un low Blow.. Ascension soudainement interrompue et cassée puisque vient alors une offrande en or pour Viscera. Il va pouvoir faire subir une Suplex à son rival et il va de suite nous interpréter une Leg Drop fatale ! L'effet recto verso... Sûrement une grande conséquence pour la suite de l'affrontement ! Le géant va relever la bête et le balancer directement en dehors du ring.. Pas de répit pour ces deux là qui continuent à nous offrir un très beau spectacle, haut en intensité, rempli de suspense et de débordement.. Rien ne manque ! L'homme portant un pyjama, va traîner son adversaire jusqu'à le balancer contre les barricades ! Il prend ensuite une pancarte qu'une personne détenait, il lui chope des mains et lorsque The Leviathan se relève, il se sert de l'affiche pour taper contre la tête du Face !Quelle cruauté pour les fans de Batista qui le voit KO par ce coup.. Ils espèrent qu'il revienne en force et qu'il n'abandonne rien.. En revanche, la domination de l'afro-américain s'accentue.
Flo2422
Sujet: Re: #MATCH 6 : BATISTA VS VISCERA VS JEFF HARDY Dim 1 Déc - 14:23
C'est quand tu veux Kèv.
The King of Kings
Sujet: Re: #MATCH 6 : BATISTA VS VISCERA VS JEFF HARDY Lun 2 Déc - 17:11
Quand j'aurai le temps surtout On ai pas presser
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
Sujet: Re: #MATCH 6 : BATISTA VS VISCERA VS JEFF HARDY Lun 2 Déc - 19:37
On est pas pressé ... Mais quand même ^^ j'ai rien dit parce que vous savez ce que vous avez à faire, mais un speech dans la semaine à venir serait plus que souhaitable bro' !
The King of Kings
Sujet: Re: #MATCH 6 : BATISTA VS VISCERA VS JEFF HARDY Mar 3 Déc - 18:51
Bas arrêter se match ! Vous m'avez souler, c'est bon personne me casse les couilles pour mon match a SS non terminer face a Guillaume et pour mon dernier match on me soule. Bas c'est bon Oliv' book le match et adieu les gas sa ma souler cette ambiance de merde !!
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
Sujet: Re: #MATCH 6 : BATISTA VS VISCERA VS JEFF HARDY Mar 3 Déc - 19:57
Je ne terminerais pas ce match car tu prends une décision sur un coup de tête, je ne t'ai pas non plus dis " Fais ton speech demain ou tu perds, basta ! " . Comme pour tout il y a des délais à respecter, et j'estime avoir déjà été plus que souple sur son point, notamment car c'était ton dernier match. Mais même si ce WM n'est pas au top, je pense que tu puisse comprendre qu'il faut un minimum avancer Donc non on n'est pas pressé, oui tu as encore du temps pour speecher, mais ne tarde tout de même pas trop !
The King of Kings
Sujet: Re: #MATCH 6 : BATISTA VS VISCERA VS JEFF HARDY Mer 4 Déc - 16:17
Non mais ses pas un coup de tête mais j'ai même plus envie de speecher ou même de venir sur se forum tellement il a changé. Sa changera rien qu'on me dise que j'ai le temps ou non. Tchao et désolé Oliv' pour se match mais la le forum ma démotivé. Vous êtes entrant de le tué a petit feu. Continuez donc
Flo2422
Sujet: Re: #MATCH 6 : BATISTA VS VISCERA VS JEFF HARDY Mer 4 Déc - 18:00
A un moment donné faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. J'ai bien précisé qu'on donnait 7 jours maximum par speech, ce qui me semble assez suffisant. Étant donné la flemme générale, personne n'a respecté ce délai. On t'a même laisser une semaine supplémentaire, c'est pour dire. Un speech nous prend au maximum une heure, ne me dis pas que tu n'avais pas le temps. Et la manière dont tu parles à Florian me laisse perplexe, je ne préfère même pas commenter celle-ci.
En conclusion, Oliv' tu peux booker si tu le souhaites.
The King of Kings
Sujet: Re: #MATCH 6 : BATISTA VS VISCERA VS JEFF HARDY Mer 4 Déc - 22:08
Ecoute moi bien Flo', on a pas tous 14 ans, quand tu arrivera a mon age tu verra tu aura plein de chose, une apparte a nettoyer, un boulot, des repas a faire, une copine qui te soule toute les 5 minute et une vie. Votre vie ai parfaite pour faire un speech en 1 heure, vous avez juste vos devoir a faire et ses terminer. Donc arrêtez de me souler et continuer a faire couler cette fed qui a été belle fut un temps.
Flo2422
Sujet: Re: #MATCH 6 : BATISTA VS VISCERA VS JEFF HARDY Mer 4 Déc - 22:31
Quelque soit l'âge qu'on a, on peut très bien avoir une vie et avoir des trucs à faire. On a chacun nos problèmes et nous connaissons nos disponibilités. Si on est pas capable d'assurer que ce soit sur ce forum ou sur un autre, voir un autre site dans ce genre, on ne s'y inscrit pas. Du moins, pas en tant que membre actif. Tu as été longtemps administrateur et tu sais pertinemment bien qu'on doit respecter une deadline. On t'a juste fait la remarque qu'il faudrait que tu activais un petit peu, tu as décidé d'hausser le ton comme si il y avait mort d'hommes. Ceci étant dit, prends la décision que tu souhaites, je lock ce sujet. Et il est inutile d'en rajouter une couche.
Oliv, si tu souhaites booker la fin du match, t'as les droits du topic, donc tu peux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: #MATCH 6 : BATISTA VS VISCERA VS JEFF HARDY