Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 #MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES

Aller en bas 
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422

Nombre de messages : 5421
Age : 21
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES Empty
MessageSujet: #MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES   #MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:13

NORMAL MATCH
DIVAS CHAMPIONSHIP
PAIGE VS EVE TORRES

#MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES 267322Wrestlemaniavignettetest1

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
#MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Brit

Brit

Nombre de messages : 300
Age : 27
Localisation : France
Lutteur Speech : Eve Torres
Date d'inscription : 13/04/2013

#MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES   #MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES Icon_minitimeJeu 24 Oct - 0:59


Déjà six affrontements ont eu lieux, le soleil s'est déjà couché, laissant ainsi régner l'obscurité... Malgré cet assombrissement soudain, l'euphorie des fans reste perpétuellement présente. Il y a d'ailleurs actuellement une agitation tout bonnement dynamique dans l'arène, en effet, une invitée de marque a accepté de venir dans ce pay per view pour faire la promo de son nouvel album... PRISM ! Cette célébrité n'est nulle autre que la chanteuse internationale Katy Perry ! Beaucoup de fans se sont spécialement déplacés pour assister à son interprétation de son dernier Hit à succès : ROAR ! Pour les moins chanceux qui n'ont pas pu obtenir une place dans l'arène, ils devront se contenter de l'écran géant, spécialement installé à l'extérieur du lieux. Le moment tant attendu par les spectateurs arrive enfin, dans un premier temps, une promo retraçant la carrière de la chanteuse est actuellement transmise sur le titantron... Ensuite, les feux des projecteurs sont maintenant principalement concentrés sur le ring, lieux où cette dernière va interpréter son premier single de son nouvel album. C'est vêtue telle une boxeuse que l'originaire de Californie, nous délivre sa fameuse chorégraphie, spécialement concoctée pour l'occasion.

Katy Perry à Wrestlemania V ♥

#MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES 698431Perrypart1#MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES 207275Pperrypart2
#MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES 68379029pp#MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES 605642perryfinal
Des cries dantesques, des levers de pancartes ou bien des gestuelles vives prédominent suite à cette sublime représentation. C'est après un court remerciement pour le soutien de ses fans, que Katy Perry finit par quitter l'enceinte du ring, laissant ainsi place aux deux prétendantes pour le titre des divas ! Relevons avant tout ça, les réactions de nos commentateurs spécifiques du pay per view !

Jerry Lawler – Wow ! Quelle magnifique paire de seins, venant d'une aussi belle créature... Je ne peux être que ravi d'une telle vue... Aaah, malheureusement toute bonne chose a une fin... Quoi que, je me trompe en fait ! Nous avons de nouveau un match de divas maintenant, et pas des moindres, le fameux combat pour déterminer la toute nouvelle championne féminine ! Je me sens mieux tout d'un coup, pas vous ?

Micheal Cole – Jerry, vous avez de la chance que je sois de bonne humeur aujourd'hui, je ferais abstraction de votre esprit relativement libertin ! Retournons au vif du sujet, comme Jerry vient de le dire, Eve et Paige vont maintenant s'affronter ! Ce qui est sûre, c'est que cette rencontre sera plus qu'un simple match de championnat mais plus un règlement de compte, si on peut considérer cela de cette façon. En effet, Cody Rhodes s'est permis de berner la jeune Eve en lui faisant croire que son agresseur, n'est nulle autre que Paige ! Quelque chose me dit que cette dernière, risque de réellement en pâtir...

Jerry Lawler – Aie, c'est vrai que c'est très problèmatique pour notre jeune Paige... Mais espérons déjà que cette rencontre se déroule sous le respect des règles, c'est le plus important ! Même si cela risque d'être un peu plus complexe que prévu, compte-tenu du contexte !
#MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES 154639346119Sanstitre1
#MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES 829160Mini#MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES 829160Mini
#MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES 776223EVETIT3#MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES 776223EVETIT3
#MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES 776223EVETIT3#MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES 776223EVETIT3
#MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES 829160Mini#MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES 829160Mini

#MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES 493506Newentre1#MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES 310340NewEntre2
La jeune femme finit par débarquer sous le titantron, affichant actuellement divers de ses périples passé... La réaction quant à sa venue est plutôt mitigée du coté des spectateurs, une bonne partie semble éprouver de la pitié à son égard tandis que d'autres, ne cessent de la mépriser... Des manifestations parfois péjoratives qui ne doivent guère préoccuper l'originaire de Denver, assoiffée avant tout de vengeance...
#MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES 899206NewEntre3#MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES 844603NewEntre4
Elle se positionne alors au niveau de la rampe, où elle y effectue sa fameuse position en redressant son membre thoracique ainsi que sa cage osseuse au ciel. Une fois cela exécutée, elle finit par débuter sa longue avancée en direction du ring tout en restant concentrée sur son objectif premier. Rien ne semble la perturber, elle paraît nettement plus statique qu'auparavant...
#MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES 562669NewEntre5#MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES 928497NewEntre6
L'originaire de Denver finit par pénétrer dans l'aire de combat, toujours sur le même ton. La manière dont l'annonceuse officielle la fixe, perturbe visiblement la diva, répliquant alors par diverses insultes à son insu. Intimidée par cette dernière, Lilian Garcia tente de faire bonne figure en s'écartant au plus loin de la jeune femme... Eve se dirige ensuite au niveau du coin où elle finit par travailler ses articulations avant la venue de son antagoniste du soir... Cette rencontre promet d'être titanesque mais aussi riches en rebondissements, c'est le cas de le dire...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane

Nombre de messages : 6123
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

#MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES   #MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES Icon_minitimeSam 2 Nov - 2:09

Bon Nana' était absente, j'ai donc bien fait d'attendre une semaine. Mais ne pouvant speecher que lundi, et voulant voir absolument ce match se dérouler, je laisse jusque mardi dernier délai. Sans ça, Brit' sera couronnée nouvelle championne des divas ! Smile 

_________________
#MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

#MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.

Nombre de messages : 4968
Age : 23
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

#MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES   #MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES Icon_minitimeMer 6 Nov - 1:01

#MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES 148800163



Michael Cole : Mesdames et messieurs, j'espère que vous vous êtes bien installés confortablement dans vos sièges, car ce n'est décidément pas le moment de prendre une pause alors que le plus grand Pay Per View de l'année bat son plein, Vous venez d'assister à l'entrée plus que grandiloqueste de le ravissante Eve Torres, qui était accompagné pour l'occasion par la meilleure chanteuse pop de sa génération, Katy Perry ! Le match pour le Divas Championship va bientôt commencer ! Ce match que nous attendons depuis plusieurs semaines va pourvoir enfin prendre place dans seulement quelques minutes, Mais pour cela, il manque l'entrée de la dernière protagoniste de cette rencontre, Et ce n'est pas des moindres, puisqu'il s'agit de Paige ! La jeune anglaise de Norwitch n'est plus qu'à quelques pas du Saint Graal !

John « Bradshaw » Layfield : Elle est certes, plus qu'à une marche du titre dont elle a tant rêvé d'obtenir depuis son arriver à la LMDC, mais l'accès à ce symbole de reconnaissance est barré par Eve Torres, qui, même si elle n'est plus que l'ombre d'elle même ces dernières semaines, reste un obstacle plus qu'épineux dans l'obtention de cette ceinture !

Michael Cole : Souhaitons pour Paige qu'elle puisse peut-être aspirer ce soir à atteindre son but en battant la femme la plus vil et machiavélique qu'il n'y ait jamais eu à la LMDC. Ce sera plus facile à dire qu'à faire cependant. Pendant que la ravissante Eve profite des sifflements convenus de ses admirateurs et des fustigigations de ses détracteurs, pour vous chers téléspectateurs, nous vous avons préparés un documentaire qui vient tout juste d'être fini d'être monté en régie. C'est un documentaire qui vous permettra de vivre une journée de Wrestlemania dans la peau de votre Anti-Diva par excellence ! Vivre un « Wrestlemania Day » quand on s'appelle Paige. C'est une document qui vous est proposé par LMDC Studios.



VIVRE UN WRESTLEMANIA DAY QUAND ON S'APPELLE PAIGE -


#MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES Tumblr_m7gybeb5kf1qb502xo1_250#MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES Tumblr_m7gybeb5kf1qb502xo2_250




Interviewer : Vous ne ressemblez pas à quelqu'un qui va participer au plus grand show de l'année, vu la manière avec laquelle vous mangez avec un appétit certain.

Paige : Vous savez, nous ne sommes qu'au début de la journée. Si je ressentais dès mon réveil une montée d'adrénaline à l'idée de participer à Wrestlemania, je ne sais pas ce qu'il adviendrait de moi à la fin de la journée ! Ce n'est pas dans mon habitude de manger avec autant de conviction dès le matin. Mais là c'est particulier. Vous voyez cette barre de céréales ? Je la mange avec dévotion en imaginant qu'il s'agit d'Eve Torres. Non pas que je sois cannibale, bien sur. Mais je me rappelle à l'époque où j'étais au lycée, en cours de littérature française, j'avais lu un texte de Michel de Montaigne qui disait que les cannibales indiens mangeaient leurs adversaires afin de les assimiler, de les anéantir et de montrer leur victoire. Je ne sais pas pourquoi je n'y repense qu'aujourd'hui quand on sait la note que j'ai eu en français quand j'ai passé mes A-Levels (rires) . Qu'importe si je fais référence à cet auteur poussiéreux, c'est parce que j'ai la conviction que j'arriverai à mes fins ce soir.

Interviewer : Je l'espère pour vous, sinon ce sera Eve Torres qui vous croquera. Quelles sensations cela vous procure t'il de disputer un tel match ?

Paige : (rires) Et bien pour le moment, je me sens à la fois survoltée à l'idée de savoir que mes pieds fouleront l'enceinte d'un des plus gros événement sportif de cette année, non pas en tant que spectatrice, mais en tant que l'une des pièces maîtresse de cet événement. J'ai un sentiment d'euphorie à l'idée de pouvoir marcher sur les pas de grands noms du circuit. J'ai comme beaucoup d'autres, rêvé allassablement de cet instant de félicité, sauf que c'est autre chose d'en rêver de loin, et autre chose de savoir que cette pensée qui était auparavant utopique, va se transformer en une réalité que je n'échangerai pour rien au monde. Et du coup, le fait de savoir que je vais participer à Wrestlemania en étant si jeune, fait que j'ai une certaine appréhension. J'ai beau toujours être prête à me battre face à la première venue, j'appréhende quand même cet événement. Je n'ai pas la prétention comme certaines qui sont peu originales de crier « Je suis la meilleure, personne ne peut me battre ! » Je sais qu'il y'aura toujours meilleure que moi. Et c'est justement le fait de savoir cela qui me pousse à aller au bout de moi-même, à me pousser jusqu'à mes retranchements, afin que le nombre de personnes meilleures que moi s'amenuise au fil du temps. Je sais qu'Eve est un adversaire des plus redoutable malgré le fait que c'est une fille des plus acerbes. Elle maîtrise parfaitement les arts martiaux, et c'est une force pour elle. Elle sera difficile à battre. Mais difficile ne veut pas dire impossible, ce n'est pas un mot qui fait partit de mon vocabulaire. Il faut qu'on se mette en route, il faut qu'on soit à l'heure au MetLife Center, c'est que le New Jersey ce n'est pas la porte à côté !




La route est longue jusqu'à l'était du New Jersey lorsque l'on part depuis Tampa en Floride. Cette longue route qui sépare Paige du meilleur ou du pire moment de sa vie est un instant lourd de réflexion. Est-elle réellement prête à se battre sur la meilleure scène du monde, sous les feux des projecteurs et des regards plus qu'appuyés des spectateurs ? Si elle était sereine ce matin, on peut remarquer à la manière par laquelle ses muscles se contractent nerveusement, que le calme n'est dès lors plus son maître mot. Après le calme vient donc la tempête ?



- DANS LES BACKSTAGES DE WRESTLEMANIA -



#MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES Tumblr_m7hhhb0HFb1r6tumwo1_250#MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES Tumblr_m7hhhb0HFb1r6tumwo2_250





Interviewer : Pour quelqu'un qui est censée être l'Anti-Diva par excellence, ça me semble quand même bizarre que vous preniez le temps de vous apprêter.

Paige : (rire) Être une Anti-Diva ne signifie pas de ne pas prendre soin de moi et de ressembler à un homme des cavernes ! Je ne me complet pas dans la perfection de mon physique, j'ai d'autres chats à fouetter. Cependant pour moi-même et par respect des autres, je me rends présentable. Et puis ce soir j'ai un peu envie de me mettre quelque peu à mon avantage car je veux malgré tout qu'on retienne une bonne image de moi, d'un point de vue « présentation » avant que l'on retienne une image de moi par rapport à mon match. Ce que je veux que l'on retienne de moi au moment où l'affrontement commencera, ce ne doit pas être mon trait d'Eyeliner, mais plutôt ma performance sur le ring/ Je veux que mes parents soient fiers en me regardant depuis leur maison dans mon pays natal.

Interviewer : Votre famille ne pourra pas faire le déplacement ?

Paige : Ma famille m'a dit qu'elle ne pourrait pas faire le déplacement mais qu'elle m'apporte son soutien. Je sais … (le smartphone de Paige indique la réception d'un message) C'est justement ma mère qui vient de m'envoyer un message. […] Il y'a un fichier joint … C'est … C'est une photo de ma famille qui est assise au premier rang, ici, ce soir !

Interviewer : Cela doit vous faire vraiment plaisir.

Paige : (quelque peu émue) Oui ! Leur venue me fait énormément plaisir ! C'est vraiment une agréable surprise ! Je sens à présent l'angoisse monter en moi. Je n'avais déjà pas envie de les décevoir. Mais le fait de savoir qu'ils seront là au premier rand, à m'encourager et à regarder cette rencontre avec attention, cela me rend encore plus nerveuse. J'ai à la fois une pression qui croit de manière constante au fur et à mesure des minutes, mais en même temps, le fait de d'avoir ma famille près de moi me donne vraiment envie de me transcender, pas juste pour essayer de donner le meilleur de moi-même. Non c'est pour donner LE meilleur de moi-même. Et je compte bien me dépasser afin que ce soir, celle qui aura l'immense chance de river les épaules de son opposante, soit moi !


Un homme fait irruption dans la loge de la brune


L'homme :
Saraya, c'est l'heure.

Paige : … On y est.

Interviewer : Oui on y est. C'est le moment.

Paige : Ce soir c'est le grand soir. On y est vraiment là. J'en prends pleinement conscience. (se lève et s'approche de la porte) Il est temps.

Interviewer : Je vous souhaite bonne chance !

Paige : La chance c'est pour les loosers !






Le direct reprend place dans le noir le plus complet.




Where are the people that accused me ?
The ones who beat me down and bruised me
They hide just out of sight, can't face me in the light
They'll return but I'll be stronger


God I want to dream again
Take me where I've never been
I wanna go there, this time I'm not scared
Now I am
#MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES 749690Unbreakable4


#MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES Tumblr_mi9wtxuSTB1s0sd2mo5_250


Et c'est sur cette musique plus que connue du public que la Raven Haired Lady fait son apparition tant attendue sur la plus grande scène au monde. La réaction de la foule est imminente et se montre plus que favorable à la plus jeune diva du roster. On sait que ce match a un grand enjeu, mais cela n'empêche pas pour autant la pimpante brune de sourire. Qui ne sourirait pas lorsqu'il a l'immense honneur et chance de fouler son rêve : apparaître sous les feux des projecteurs de la plus grande scène du monde. Paire reste immobile un instant afin de pouvoir profiter pleinement de cet instant unique en son genre.
#MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES Tumblr_mi9wtxuSTB1s0sd2mo1_250

Christy Hemme : Ladies and Gentlemen
Approching in the ring
From Norwitch, England
Please Welcome The Anti-Diva
Paige !


#MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES Tumblr_mi9wtxuSTB1s0sd2mo3_250


Et c'est à ces mots prononcés par la plantureuse femme qu'est Christy Hemme, que la Miss Hell in Boots fait ses premiers pas sur la longue ligne droite menant jusqu'au ring qui verra s'affronter les deux brunes dans quelques minutes. Mais avant que ce redoutable face à face ne prenne place, la future diva dominante dans le monde de la lutte féminine, marche avec assurance et conviction tout en jetant des oeillades à ses fans. Finalement arrivée devant le ring, la jeune recrue se tourne vers son clan qui se fait très bruyant. La bagarreuse s'empresse de rejoindre son clan et de lui exprimer chaleureusement son contentement de leur présence. Mais trêve de marques affectives, la brune monte sur le tablier et crie comme à l'accoutumée afin d'extérioriser son stress. Elle rejoint ensuite le ring, gardant son regard fixé sur sa cible à abattre : Eve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
- LInsane

- LInsane

Nombre de messages : 6123
Age : 25
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

#MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES   #MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:35

Sur décision de Brit', je dois malheureusement déclarer le no-show ! Je suis déçu mais bon, dans le futur qui sait ! Nana', book' ?

_________________
#MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

#MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.

Nombre de messages : 4968
Age : 23
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

#MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES   #MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:12

Le book arrive prochainement ...

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
#MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Contenu sponsorisé




#MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES   #MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#MATCH 7 : PAIGE VS EVE TORRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #MATCH 2 : PAIGE VS TESSMACHER
» [Terminé] Par une aprem ensoleillée de déprime [Paige]
» Cote et match L1 Journée 17
» 11 Juin : Finale de la Coupe Stanley ... Match #7
» Avatar Torres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: Wrestlemania V-
Sauter vers: